AccueilLa Reine des Neiges - Page 38 VideLa Reine des Neiges - Page 38 VideLa Reine des Neiges - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 13:02

Coffret de poupée commandé pour ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 13:37

Je voulais prendre l art of du 2 a la fnac... il est en stock mais la vendeuse ne savait pas ou du coup elle me sors de le commander j ai dit non et que j allais le commander sur amazon...
bref j ai pris l art of du 1 et du 2 sur amazon du coup...

Ca m a énervé car flute quoi le produit est en stock, tu cherches, tu demandes fin tant pis ils ont perdu une vente et peut etre meme une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 17:24

charlene28 a écrit:
Je voulais prendre l art of du 2 a la fnac... il est en stock mais la vendeuse ne savait pas ou du coup elle me sors de le commander j ai dit non et que j allais le commander sur amazon...
bref j ai pris l art of du 1 et du 2 sur amazon du coup...

Ca m a énervé car flute quoi le produit est en stock, tu cherches, tu demandes fin tant pis ils ont perdu une vente et peut etre meme une cliente.

J'ai trouvé le mien à la Fnac au rayon livre mais du côté des beaux livres de cinéma et non du côté des romans, livres pour enfants et bandes dessinées Wink
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 17:54

Typhaine83 a écrit:
Pour info, cyber monday sur le site Converse, 30% sur tout ke site qui fonctionne sur la gamme Reine des Neiges.
Je viens de craquer pour le modèle noir avec les petites silhouttes bleues.
Merci Typhaine83! Du coup je les aient prises aussi. Je les voulais mais les trouvais un peu chère. Le code de réduction m'a décidée Very Happy
Pour info le code à renseigner: ALL30. Et frais de ports offerts dès 65€ d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 18:08

Guysmo a écrit:
charlene28 a écrit:
Je voulais prendre l art of du 2 a la fnac... il est en stock mais la vendeuse ne savait pas ou du coup elle me sors de le commander j ai dit non et que j allais le commander sur amazon...
bref j ai pris l art of du 1 et du 2 sur amazon du coup...

Ca m a énervé car flute quoi le produit est en stock, tu cherches, tu demandes fin tant pis ils ont perdu une vente et peut etre meme une cliente.

J'ai trouvé le mien à la Fnac au rayon livre mais du côté des beaux livres de cinéma et non du côté des romans, livres pour enfants  et bandes dessinées Wink

@Guysmo, alors alors, il est comment ce Art Book ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 18:22

je l'ai a peine feuillété lol. Pas eu le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 18:53

Guysmo a écrit:
charlene28 a écrit:
Je voulais prendre l art of du 2 a la fnac... il est en stock mais la vendeuse ne savait pas ou du coup elle me sors de le commander j ai dit non et que j allais le commander sur amazon...
bref j ai pris l art of du 1 et du 2 sur amazon du coup...

Ca m a énervé car flute quoi le produit est en stock, tu cherches, tu demandes fin tant pis ils ont perdu une vente et peut etre meme une cliente.

J'ai trouvé le mien à la Fnac au rayon livre mais du côté des beaux livres de cinéma et non du côté des romans, livres pour enfants  et bandes dessinées Wink

Ouii je sais, justement je le trouvais pas dans ce rayon. La vendeuse avait juste pas envie de cherche dans la réserve je crois lol.
Ça arrive mercredi du coup j en ai profité pour commander les 2 artbooks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 19:03

Tu as eu un prix ?

Je viens de voir le dernier set de poupées et je suis déçu par Elsa. Sa tenue fait cheap.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 19:20

J'ai pris le set Anna/Elsa hier. Anna est sublime rien qu'en photo, plus mitigée pour le bas de la tenue d'Elsa. Et je suis juste déçue pour Kristoff, je m'attendais à une poupée épilogue pour lui aussi Sad
Quelqu'un sait s'il y a déjà ces derniers produits à DLP ?

J'irai chercher l'artbook Samedi pour ma part, j'avais trouvé celui du 1er très intéressant. Et les illustrations sont évidemment toujours très belles.


La Reine des Neiges - Page 38 Titeli12La Reine des Neiges - Page 38 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 19:21

Non pas de prix j ai pris sur amazon Wink

Le dernier set me tenterais bien mais je pense attendre la saison frozen de dlp. La tenue en photo fait un peu cheap :/
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 19:24

ClochetteSparrow a écrit:
J'ai pris le set Anna/Elsa hier. Anna est sublime rien qu'en photo, plus mitigée pour le bas de la tenue d'Elsa. Et je suis juste déçue pour Kristoff, je m'attendais à une poupée épilogue pour lui aussi Sad
Quelqu'un sait s'il y a déjà ces derniers produits à DLP ?

J'irai chercher l'artbook Samedi pour ma part, j'avais trouvé celui du 1er très intéressant. Et les illustrations sont évidemment toujours très belles.


Hier il n’y était pas à DLP ni dans les disney store des Champs Elysées et des Galeries Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 19:47

D'accord merci !  Very Happy Par curiosité j'aurais voulu savoir s'il était au même prix que sur le site ^^ Mais l'autre set y est plus cher il me semble, donc pour moi ça revient au même de le prendre sur le shop ou à DLP avec le pass au final.
D'ailleurs j'étais agréablement surprise que le set soit toujours dispo hier en fin de soirée, j'ai pu commander tranquillement pour une fois  Razz


La Reine des Neiges - Page 38 Titeli12La Reine des Neiges - Page 38 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 20:45

L'autre set est à 44,99 au parc donc je pense que l'autre sera au même prix Smile
J'espère qu'il arrivera bientôt avec la grève je ne pourrait pas aller aux champs avant la semaine prochaine.



La Reine des Neiges - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 21:45

Lady Sackielle a écrit:
L'autre set est à 44,99 au parc donc je pense que l'autre sera au même prix Smile
J'espère qu'il arrivera bientôt avec la grève je ne pourrait pas aller aux champs avant la semaine prochaine.


J’ai téléphoné aux Champs ce matin et un homme m’a dit que c’était une exclu internet ce set.
Mais ça m’étonnerait car ce n’est pas écrit ça sur le site....
Vu les grèves je pense qu’ils les recevront plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
viny23

viny23

Masculin
Messages : 441
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 22:31

charlene28 a écrit:
Je voulais prendre l art of du 2 a la fnac... il est en stock mais la vendeuse ne savait pas ou du coup elle me sors de le commander j ai dit non et que j allais le commander sur amazon...
bref j ai pris l art of du 1 et du 2 sur amazon du coup...

Ca m a énervé car flute quoi le produit est en stock, tu cherches, tu demandes fin tant pis ils ont perdu une vente et peut etre meme une cliente.

J'ai eu exactement le même problème dans ma Fnac. Le gars a même été voir en réserve et ne l'a pas trouvé et pourtant dans leur ordinateur c'est marqué qu'ils en ont 5. Du coup je l'ai commandé...
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 441
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 22:32

miss_bourikette a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
L'autre set est à 44,99 au parc donc je pense que l'autre sera au même prix Smile
J'espère qu'il arrivera bientôt avec la grève je ne pourrait pas aller aux champs avant la semaine prochaine.


J’ai téléphoné aux Champs ce matin et un homme m’a dit que c’était une exclu internet ce set.
Mais ça m’étonnerait car ce n’est pas écrit ça sur le site....
Vu les grèves je pense qu’ils les recevront plus tard!

Au parc ils ont reçu les tenues et les peluches mais pas encore le set.
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 22:52

Je pense qu’ils les recevront la semaine prochaine vu que ça va bloquer à cause des grèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 11:12

J'aimerais bien que ce set de poupées épilogue arrive sur le parc également... ça m'embête d'avoir à payer des fdp rien que pour ça, et tant qu'à faire ce serait sympa de pouvoir les voir et les choisir, pour une fois. Mais d'un autre côté ça m'embête d'attendre si c'est pour qu'il soit épuisé et que ça n'arrive pas au parc (même si je doute vraiment de ça, vu la folie autour du film) La Reine des Neiges - Page 38 458193


La Reine des Neiges - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 12:14

coucou, je voulais savoir si quelqu'un avait craquer sur le grand château style polly pocket ? j'hésite à me l'acheter pour noel ^^


   La Reine des Neiges - Page 38 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5La Reine des Neiges - Page 38 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLa Reine des Neiges - Page 38 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250La Reine des Neiges - Page 38 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 17:31

J'espère vraiment avoir une poupée de Kristoff en tenue de fin pour aller avec Anna mais j'ai l'impression que c'est pas une priorité pour eux Kristoff :/





Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 19:35

Même dans le film, il a la même tenue mais avec des couleurs différentes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 20:35

Les magasins Chausséa proposent des chaussures en toile, des baskets, des bottes de pluie et des bottes de neige de la Reine des neiges 2.
Pour en profiter il faut être un enfant par contre Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 10:58

Comme promis, je vous tiens donc au courant par rapport à ma dernière commande de livre racontant le film. En l'occurence le livre Hachette vendu par la Fnac au prix de 13.99e. Déjà il n'a que 122 pages au lieu des 160 annoncées et lui non plus n'est pas complet  !
Pour moi c'est retour à l'envoyeur ! La Reine des Neiges - Page 38 458193

La Reine des Neiges - Page 38 79369510


La Reine des Neiges - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 12:36

Oui pas complet :/. Pour l instant aucun livres n est complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Reine des Neiges - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 38 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 15:15

C'est quoi qui n'est pas complet dans les livres ? Il manque quoi ?


La Reine des Neiges - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-