AccueilLa Reine des Neiges - Page 39 VideLa Reine des Neiges - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Mer 4 Déc - 10:01

Yûki'nzel a écrit:
C'est quoi qui n'est pas complet dans les livres ? Il manque quoi ?

Ca s'arrête environ au trois quart de l'histoire voir moins selon les éditions.


La Reine des Neiges - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Mer 4 Déc - 11:03

Merci pour ton retour MissAurore , c'est vraiment pas terrible de sortir des bouquins sans l'histoire complète . Je vais garder celui de la Bibliothèque Rose , ma fille m'a dit que ça ne la dérangeait pas qu'il n'y ait pas la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Mer 4 Déc - 11:10

Miss Aurore a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
C'est quoi qui n'est pas complet dans les livres ? Il manque quoi ?

Ca s'arrête environ au trois quart de l'histoire voir moins selon les éditions.

Ah OK... C'est bizarre... Je me demande pourquoi ils ont fait ça 🤔


La Reine des Neiges - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3791
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Mer 4 Déc - 11:16

Pour ne pas spoiler la fin avant la sortie du film. Maintenant qu'il est sorti, peut-être qu'ils vont sortir d'autres versions, complètes cette fois-ci.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Mer 4 Déc - 11:30

espérons, sinon, c'est un peu nul
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4037
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Mer 4 Déc - 14:38

C'est comme les jeux vidéos : on paye un dvd au prix fort et il faudra ensuite télécharger (en payant) des compléments pour avoir un produit complet...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 717
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Mer 4 Déc - 15:34

Yûki'nzel a écrit:
C'est quoi qui n'est pas complet dans les livres ? Il manque quoi ?

La fin...
Les livres s'arrêtent généralement après le combat contre le Nokk. Quand ce n'est pas avant ...



Let it go !
La Reine des Neiges - Page 39 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Mer 4 Déc - 17:16

Je t'en prie Léanneprincesse.

Oui c'est vraiment nulle, et ça devrait être spécifié. Moi quand je vois écrit "Le roman du film", c'est le roman du film complet. J'espérais bien pour ce dernier commandé car il est paru après la sortie du film. Bah non toujours pas  !!


La Reine des Neiges - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 5 Déc - 2:14

c'est peut-être la faute de Disney qui, pour éviter des fuites, n'a pas communiqué à ses partenaires
(ou la fin a changé en cours de route)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 5 Déc - 4:30

Le set de poupées commandé Dimanche n'est toujours pas expédié, ils sont submergés !
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 5 Déc - 5:52

Thomasdu84 a écrit:
Le set de poupées commandé Dimanche n'est toujours pas expédié, ils sont submergés !

Perso j'ai reçu ce mail hier soir :

Cher/Chère Client(e),
Merci pour votre commande sur shopdisney.fr.
En raison d’un volume important de commandes en cours de traitement, les livraisons sont retardées de 24 - 48 heures. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément occasionné par ce retard. Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien contenu dans l’email de confirmation d’envoi qui vous sera envoyé dès que votre commande quittera l’entrepôt.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Passez une belle journée,
shopDisney

Et j'ai enfin reçu le mail d'expédition ce matin à 8h47. Avec les grèves, je vais prier pour que ça arrive vite et en bon état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1912
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 5 Déc - 10:18

Je pensais être seule avec un souci de commande pour le set.
Vous pensez qu'on aura d'autres produits dans le mois?





Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 5 Déc - 13:07

Je pense aussi que c'est une histoire d'embargo , pour ne spoiler la fin avant la sortie mais dans ce cas , autant ne pas sortir de livre avant . Je ne trouve pas ça correct de ne pas mettre la fin sachant que nulle part n'est spécifié que ça ne raconte pas l'histoire en entier .

Pour les commandes non envoyées , je crois que c'est dû au Black Friday . J'ai passé une commande dimanche 1er sur un site également basé au RU et dans le mail de confirmation , il est précisé que la commande serait plus longue à être expédiée ( 8 jours ) . On est Jeudi , elle n'est toujours pas partie de là bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 5 Déc - 13:26

Pour ma part, je n'ai toujours pas vu le film mais je sais déjà la fin car j'ai craqué hier pour le nouveau set en le voyant en magasin. Je suis absolument fan de la nouvelle tenue d'Anna, j'ai même pris la peluche qui la porte I love you  La Reine des Neiges - Page 39 425715
Le set de poupées est vraiment beau, les deux sœurs sont très réussies !


La Reine des Neiges - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 5 Déc - 14:19

Concernant la commande de dimanche, j'ai reçu hier soir le même mail que viny23  et ce matin un autre mail indiquant que le colis partait ! La Reine des Neiges - Page 39 53119
Pour le coup on ne va leur reprocher d'être prévenant, mais je ne m'inquiétais pas encore vraiment. Suis plus sur les dents quand il s'agit d'EL.
J'ai aussi commandé le set de poupées. J'ai le premier qui est fort joli, pourtant je prends rarement les classiques, donc du coup j'ai craqué pour celui avec les tenues épilogue.


La Reine des Neiges - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 5 Déc - 16:19

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 7 Déc - 7:52

J'aime beaucoup ce vide poche mis sur le ShopDisney il y a deux jours. Je pense le prendre à l'occasion d'une commande qui me permettra d'avoir les fdp gratuits. Dommage qu'il n'était pas en ligne dimanche dernier !
D'ailleurs en parlant de la commande de dimanche justement, je devais recevoir mon colis aujourd'hui, mais report de la livraison en toute fin de matinée sur le suivi postal. Ca fait toujours plaisir quand tu mets ton réveil de bonne heure un samedi matin pour être prête à recevoir le facteur ! Rolling Eyes


La Reine des Neiges - Page 39 Captur19


La Reine des Neiges - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 7 Déc - 8:00

Le set de poupées que j'ai commandé dimanche, vient d'arriver.

Le choix du tissu pour la tenue d'Elsa est assez surprenant, une sorte de toile cirée, d'où le manque de souplesse et l'aspect assez rigide de la tenue. Je l'ai prise pour les cheveux lâchés et les chaussures mais malgré cette fluidité absente, j'aime beaucoup la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 7 Déc - 8:09

fauna a écrit:
Le set de poupées que j'ai commandé dimanche, vient d'arriver.

Le choix du tissu pour la tenue d'Elsa est assez surprenant, une sorte de toile cirée, d'où le manque de souplesse et l'aspect assez rigide de la tenue. Je l'ai prise pour les cheveux lâchés et les chaussures mais malgré cette fluidité absente, j'aime beaucoup la tenue.


Mince !! La Reine des Neiges - Page 39 53119 le terme "toile cirée" ne me rassure pas vraiment ! J'ai lu des critiques positives sur ce set sur FB. Je ne prends que très rarement les classiques mais j'avais été conquise par le set précédent, d'où mon nouveau craquage sur celui-ci, j'espère ne pas être trop déçue. Wink


La Reine des Neiges - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Dim 8 Déc - 8:29

Photos du set classique épilogue :

En spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Dim 8 Déc - 8:36

Ces poupées sont mignonnes mais je ne les achète pas, je préfère attendre les LE
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Dim 8 Déc - 8:53

Pareil elles sont très mignonnes j'ai le 1er set mais j'attends les LE en espérant de belles tenues
C dommage pour le livre j'aurais voulu le prendre j'attendrai mars pour voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Dim 8 Déc - 9:01

Toujours pas de nouvelles de ce nouveau set épilogue à DLP ? scratch


La Reine des Neiges - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Dim 8 Déc - 10:49

Non et pas certain qu'il y soit, c'est un produit DS donc certains produits parviennent à DLP et d'autres non, c'est en fonction de ce que DLP à demandé. Sans compter que la saison Frozen commence en janvier et jusqu'au printemps, donc il se peut qu'il soit prévu plus tard.


La Reine des Neiges - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Dim 8 Déc - 10:54

Moi aussi j'ai reçu samedi matin mon colis avec le nouveau set des poupées commandé le dimanche de la sortie. Je ne regrette vraiment pas même si je ne suis pas fan de ce nouveau visage d'Elsa pour les poupées classiques. Tellement hate de voir ce qu'ils vont faire pour les LE... J'espère qu'on retrouvera la fluidité de la tenue du film et les couleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-