Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:42

Aucune idée, mais il me semble qu'actuellement seulement 3 personnes du forum qui étaient a la session de lundi, ont eu une réponse. Tu étais passée dans les première personne ? Et avec quel recruteur es tu passée ?


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:50

J'ai eu la chance de passer avec Maxence! Notre binôme a été le premier à passer avec lui donc j'imagine que j'étais dans les 10 premiers. Et toi?


Dernière édition par Cammy le Mer 21 Déc 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:52

Oh moi aussi j'ai eu Maxence sur Skype Very Happy


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:54

@marinelsle Il est vraiment très sympa et il met à l'aise, pour moi ça a été un réel plaisir de passer cet entretien (un dont je suis fière d'avoir réussi! Very Happy )


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:55

@Cammy Je suis passé dans les derniers lol, ma recuteuse était une femme avec des cheveux frisés, je sais pas si tu vois, super gentille en tout cas ! J'ai oublié son prénom par contre ^^


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:58

@Sayajin Je ne pense pas l'avoir aperçu mais en tout cas ce qui est bien avec eux c'est qu'ils ne sont pas là pour te sacquer, du moins c'est ce que je pense


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:58

Il y a les résidences Disney je suppose que les apprentis y ont droit...
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:07

@Cammy Oui c'est vrai, ils se mettent à notre niveau et sont pas dans l'optique de nous déstabiliser, m'enfin après ça dépend de chaque recruteur il doit y en avoir qui doivent être plus dans la provoc pour voir a qui ils ont à faire. Mais là ça me rassure un peu que tu me dises que tu es passée dans les premières, je me dis que peut être étant donné que je suis passé dans les derniers ils mettent plus de temps à envoyer les mails lol


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:14

Oui ça doit sûrement être ça! J'ai été étonnée de passer dans les premiers, je pensais que ça serait par ordre alphabétique (un classique), donc je me suis dit que je passerais vers les derniers comme à mon habitude puisque mon nom de famille commence par un "X", et là, après avoir vu les deux précédents qui partent, j'entends qu'on m'appelle! Je me suis dit: "C'est fou, pour une fois je suis pas la dernière!" lol (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 7232


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:17

Non mais en faite tu passais dans l'ordre d'arrivée je crois si je me trompe pas. En gros premier arrivé, premier servi. Et vu que je suis arrivé vers 13h25 donc dans les derniers, je suis passé dans les derniers ^^


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:21

Aaaah! Maintenant que tu le dis, oui, ça prend tout son sens! Je me souviens que la dame à l'entrée, cette fameuse "Rosa", avait noté un numéro sur mon dossier quand elle a vérifié si tout était en ordre


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:03

Félicitation à toi @Cammy Very Happy

@Sayajin on est arrivés à peut près en même temps je pense. Je suis arrivée en même temps qu'une fille et un garçon peut être que c'était toi, en tout cas je suis passée vers le "début" de la fin également donc je suis pas sûre que l'ordre des réponses à une influence sur si tu es passé en dernier ou non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:19

@Linda_g je pense que je suis arrivé encore après toi étant donné que quand je suis arrivé, presque tout le monde était déjà installé, y'a peut être 2 personne qui ont du arriver après moi. Je pense que ça doit varier d'un recruteur a l'autre alors


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 5:19

Coucou les amis,
Actuellement je suis toujours dans le talent pool depuis le Casting du 22 novembre 2016, lors de mon entretien ce qui ressortait sur la fiche candidat c'est un bon niveau de langue, mon dynamisme et j'avais parler en anglais d'une motivation particulière pour le CQP RÉCEPTION et CQP VENTE, mais aussi pour un cdi en vendeuse boutique.. Cette recruteuse m'avait dit que si mon profil correspondait on me recontacterais seulement pour le CQP RÉCEPTION => comme si déjà sur ma tête j'avais une pancarte hahaa 🤣

Depuis pas de nouvelle de CDI vente boutique ou de CQP reception.. Alors que dans le forum tout je vois les annonces positives de tous, peut être que je suis maudite 🤔 J'ai continuer à postuler sur les offres CQP que j'avais demander, les cdd long durée pour OAA et vente.. Et que des accusés de réceptions et un seul message pour me dire que je suis pas prise pour la période de Noel mais qu'il ne m'oublie pas..

Quand on est dans la talent pool on est bloquer pour les offres d'emploi à coter? Des personnes ont vécu le même cas que ma situation maudite ? Éclairez moi les amis 🐭🐭
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 11:16

Les mails positifs qu'on a reçu sont des mails de talent pool.. J'ai déjà dis plus haut que si tu étais en talent pool, aucun contrat ne te serait envoyé avant fin janvier de tout façon..
Une fois que tu es dans la talent pool ça ne sert à rien de postuler pour d'autres offres.. Wink ils ont déjà vu ton profil !


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:14

Oceanevanno a écrit:
Coucou les amis,
Actuellement je suis toujours dans le talent pool depuis le Casting du 22 novembre 2016, lors de mon entretien ce qui ressortait sur la fiche candidat c'est un bon niveau de langue, mon dynamisme et j'avais parler en anglais d'une motivation particulière pour le CQP RÉCEPTION et CQP VENTE, mais aussi pour un cdi en vendeuse boutique.. Cette recruteuse m'avait dit que si mon profil correspondait on me recontacterais seulement pour le CQP RÉCEPTION => comme si déjà sur ma tête j'avais une pancarte hahaa 🤣

Depuis pas de nouvelle de CDI vente boutique ou de CQP reception.. Alors que dans le forum tout je vois les annonces positives de tous, peut être que je suis maudite 🤔 J'ai continuer à postuler sur les offres CQP que j'avais demander, les cdd long durée pour OAA et vente.. Et que des accusés de réceptions et un seul message pour me dire que je suis pas prise pour la période de Noel mais qu'il ne m'oublie pas..

Quand on est dans la talent pool on est bloquer pour les offres d'emploi à coter? Des personnes ont vécu le même cas que ma situation maudite ? Éclairez moi les amis 🐭🐭

C'est tout à fait normal, ils attendent la fin des recrutements pour pouvoir faire les groupes de langues et ensuite envoyer les contrats, tu n'es pas maudite ne t'inquiètes pas, personne n'a encore reçu de contrat s'agissant du LP
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 15:08

Oki merci pour les renseignements je vais arrêter de postuler à des offres et attendent c'est ce que je pensais il nous bloque car ils sont notre profil et savent ce qu'il veulent faire de nous 😊✌🏼
Revenir en haut Aller en bas
LoraM

LoraM

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Inscription : 13/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:14

@Sayajin je crois qu'on a eu la même recruteuse d'après ta description et je n'ai pas de réponse non plus donc c'est sûrement lié ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:33

@LoraM Ah c'est déjà un petit peu plus rassurant... C'est toi qui a dit que la recruteuse t'avais notée B2 en Anglais sur la feuille ? Parce que d'après ceux qui ont fait les anciennes sessions de LP, le niveau pour le LP boutique est entre A2 et B2 si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 20:41

Alors toujours pas de réponse pour vous ? :/


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 21:46

C'est normal t'inquiètes Smile Moi non plus !


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 22:05

Non mais je dis pour Sayajin et LoraM haha, leur entretien était lundi !


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 22:33

Non toujours pas pour ma part


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Propane

Propane

Masculin
Messages : 7
Inscription : 25/03/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 7:01

Je croise les doigts pour vous !
Moi j'attends ma réponse candid OAA x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 11 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 15:44

Propane a écrit:
Je croise les doigts pour vous !
Moi j'attends ma réponse candid OAA x)

Merci Very Happy, j'espère que tu vas pouvoir décrocher un entretien
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-