Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:47

Pour les sessions d'octobre et novembre, il n'y a pas eu de LP boutique cette année, c'était seulement pour la restauration..


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:49

marinelsle a écrit:
Oh merci à toi, mais dommage quand même.. Crying or Very sad
D'ailleurs j'ai vu que les candidatures pour le LP Boutique sont acceptées jusqu'à mi-février, j'espère qu'on va pas rester dans la talent pool jusqu'en février (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 7232

Dis pas ça !! Je me vois déjà mal supporter d'attendre jusqu'au mois de janvier haha bounce


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:56

MorganB a écrit:
Pour les sessions d'octobre et novembre, il n'y a pas eu de LP boutique cette année, c'était seulement pour la restauration..

Ah d'accord, au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:07

Sayajin a écrit:
Ah d'accord, au temps pour moi

Ah mon avis c'est parce qu'ils n'ont pas assez de places dispo pour faire carrément 2 sessions par an.
En gros si on est pas pris à cette session c'est mort pour nous (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 458193


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:26

Ah bon, c'est bizarre qu'il n'y ai pas eu deux sessions, ça me fait flipper Surprised


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:47

Ah j'avais pas vu qu'il y avait une date le 4 janvier, elle me convient plus celle-ci... Le pire c'est que le 4 janvier des amis vont à Disneyland et m'ont demandé de les accompagner Langue ... j'ai bien fait de refuser ^^


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:50

Bah au contraire je me dis que l'on a plus de chances d'être pris à cette session finalement Smile
Si c'était pour nous faire attendre plus d'une année entière, les recruteurs nous auraient directement refusé plutôt que de nous avoir placé en talent pool tu crois pas ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:51

Arrrrgh je sais pas, j'évite de me poser trop de question et je me contente juste d'être surexcitée (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:53

Mais je crois que c'est normal, pour le LP personne a été sélectionné direct je crois. On est tous passé par la talent pool avant c'est forcément pour quelque chose mais je suis confiante !


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:53

@MorganB: Juste pour savoir, tu as répondus quoi à la question: qu'est ce que vous pouvez apporter à l'entreprise ?

Et lors de l'entretien le recruteur nous pose les questions directement ou alors il pose la question et attend de voir qui prend la parole en 1er ?


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 14:07

Non pour l'entretien à deux c'est chacun son tour, il commence un de vous deux puis ensuite c'est à l'autre Smile mais tu peux toujours interagir avec ton voisin et le recruteur genre parler un peu à trois à la fin, ils aiment bien ^^


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 14:57

Moi je suis resté que 5 min avec mon binôme puisqu'il devait aller voir un autre membre de la RH vu que son cas était différent du mien.
Mais si tu veux tout savoir, pendant ces 5 minutes on a fait que papoter à trois, sans qu'aucune concurrence se ressente en particulier Smile

En ce qui concerne la question sur ce que je pouvais apporter à l'entreprise, je m'attendais pas à ce qu'il me la pose mais je lui ai honnêtement répondu que je pourrai m'intégrer très rapidement, que j'ai un très bon sens du service et du travail en équipe et que je m'investirai à 200 % dans ma formation ! Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:01

marinelsle a écrit:
Arrrrgh je sais pas, j'évite de me poser trop de question et je me contente juste d'être surexcitée (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 7232

Oui on finira bien par être fixé de toute façon ! Langue


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:04

Je suis sûre qu'on aura une réponse avant Noël ou juste après, pour le nouvel An Very Happy


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:07

Ce serait troooop bien Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:16

Promis on l'aura ! Et si on l'a pas je te paie un brownie tête de Mickey (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:38

J'espère vraiment que ça va bien se passer pour moi lundi, j'suis un peu stressé, surtout pour l'anglais


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:52

Salut tout le monde! Ne vous inquiétez pas je pense que si vous êtes en Talent Pool c'est très bien partie pour vous ^^
Moi j'ai passer mon entretien lors du Casting Tour à Bordeaux, 2 jours apres j'ai recu une reponse pour me dire que j'étais en Talent Pool et 5 jours apres un appel de mon recruteur en me disant que j'avais bien été retenue pour le LP Restauration et que maintenant c'était un autre recruteur qui s'occuper de mon dossier et que si mon profil correspondez d'ici quelque semaine je recevrai un contrat, le temps de former les groupes de langues par mail Very Happy


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:58

Oui c'est ce que j'ai lu sur Twitter aussi une personne était en Talent Pool et 4 jours après on lui a bien dit qu'il était pris pour le LP ^^ Mais ça veut dire quoi "si mon profil correspond" normalement il correspond si t'es déjà en talent pool non ?


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:05

Oui bien sur mais je pense qu'il s'agit plus pour les groupes de langues ^^
Après je e dis qu'il 'aurait pas appeler sinon ^^ donc j'y croit vraiment!
Puis j'ai parlée a une CM qui l'avait fait l'année dernière elle m'a rassurer en me disant que si j'avais recu l'appel c'était bon donc j'espere sinon surper le faux espoir ^^


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:07

La personne, je crois que c'est moi ! Smile
La formulation était assez bizarre par téléphone, en gros, ils créent les groupes de langue avant de proposer le contrat.

Le contact téléphonique est, pour moi, une réelle preuve de l'intérêt du recruteur, donc j'espère que le contrat est quasi sur !

J'ai attendu quatre jours pour l'appel après avoir été mis en Talent Pool


Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:09

Je suis certaine que c'était pas toi mais bon, au moins ça fait encore une personne en plus donc avec un peu de chance on aura un appel voir un mail avant Noweeeel (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:11

J'espre vraiment que c'est quasi sur ^^ sa ferait un magnifique cadeau de Noel sa c'est clair!
De toute maniere on se tien au courant ^^
Des qu'un contrat sort on le dit ici comme ca on sera fixé ^^
Mais je pense que les contrat arriveront fin décembre / debut janvier Smile


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:26

C'est sur que pour Noël ce serait un magnifique cadeau, on pourrait pas mieux débuter cette nouvelle année 2017 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 425715


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:29

Grave haha, mais j'suis certaine que c'est qu'une question de jours Very Happy


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-