AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 7:56

Chewbette a écrit:
Les prix pour l'été 2020 sont effarants comme prévu haha (enfin pour les itinéraires "nouveaux" et intéressant), on pourrait booker aujourd'hui vu qu'on est gold mais on va pour le moment rester sur la Panama Canal pour 2020, la EBTA est la même avec 2 ports en moins et 1 jour en moins... Donc pour le moment on passe et on espère pouvoir faire la Panama réservée. Smile

J'ai hate de voir le prix des 2 croisieres que j'ai vu. Si cela est trop couteux, j'ai deja un plan B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 7:59

Tu peux regarder sur disboards ici:
https://www.disboards.com/threads/opening-day-pricing-quotes-summer-2020-magic-wonder-dream-fantasy.3737043/

il y'a les prix que les membres platinum ont eus hier, et y'aura pareil aujourd'hui pour les Gold et silver demain, etc.... Pour déjà te faire une idée.
Tu aimerais faire lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 8:00

les 2 dernieres en europe en aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 8:04

y'a que ça comme quotes pour 3 adultes en catégorie 7A.

August 20th, 2020 10-Night Northern European Cruise from Copenhagen to Dover [Gothenburg, Oslo, Stavanger, Reykjavik, Kirkwall]
P 3A 7A $11959 no ins/trans

August 30th, 2020 7-Night Norwegian Fjords Cruise from Dover [Amsterdam, Nordfjordeid, Alesund, Stavanger]
P 3A 7A $6968 no ins/trans
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 8:06

Chewbette a écrit:
y'a que ça comme quotes pour 3 adultes en catégorie 7A.

August 20th, 2020 10-Night Northern European Cruise from Copenhagen to Dover [Gothenburg, Oslo, Stavanger, Reykjavik, Kirkwall]
P 3A 7A $11959 no ins/trans

August 30th, 2020 7-Night Norwegian Fjords Cruise from Dover [Amsterdam, Nordfjordeid, Alesund, Stavanger]
P 3A 7A $6968 no ins/trans

merci

oui c est ce que je viens de voir et je dois avouer que cela me rassure un peu Wink

D autant plus qu'on veut tester une chambre Inside cette fois. On a peser le pour et le contre avec les enfants et on veut tenter l'experience. Maintenant si il n'y a pas une grande difference de tarif pour une avec hublot, on avisera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 8:09

Oui les northern "ça va encore", c'est les prix pour celles qui passent par les îles grecques qui sont juste hallucinant!!! et genre y'a des gens qui ont payé des royal suite à plus de 50'000 $ Surprised! A ce prix je préfère faire un voyage en Grèce super deluxe plus complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 8:20

c'est sure ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 9:12

Bonjour Very Happy

J'ai une question "organisation" pour les habitués des croisières.

Réservez-vous d'abord la croisière et ensuite un séjour (si vous en faites un) ou le séjour selon les offres et vous "casez" une croisière ensuite ?

Les offres (avec dinning plan -si c'est reconduit-)  pour les séjours arrivent fin avril-début Mai pour 2020.

Les offres pour les croisières arrivent vers quelles dates ?  Pour le moment c'est jusque septembre 2020, nous partirions en novembre ou début décembre. il y a t'il des promos ? il ne me semble pas en avoir vues

Enfin ce serait pour 2021 mais j'aimerais faire des simulations pour évaluer le coût (ou le coup de bambou Laughing )

Merci


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 11:17

Alors si jamais @dale_lejeune pour tes demandes de quotes:

1 Celle du 13 août: à partir de 6'851 euros

2. celle du 20 août les insides pour 2A 2C commencent à 5'214 euros.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 11:19

Chewbette a écrit:
Alors si jamais @dale_lejeune pour tes demandes de quotes:

1 Celle du 13 août: à partir de 6'851 euros

2. celle du 20 août les insides pour 2A 2C commencent à 5'214 euros.

tu me fais ma journee la Smile

C est ce a quoi j'esperais en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 20:38

Chewbette a écrit:
Alors si jamais @dale_lejeune pour tes demandes de quotes:

1 Celle du 13 août: à partir de 6'851 euros

2. celle du 20 août les insides pour 2A 2C commencent à 5'214 euros.

A mon grand regret, n'aurais-tu pas inversé les prix ?

Le détail des tarifs se trouve aussi ici (sur base de deux adultes):
https://disneycruiselineblog.com/2019/03/disney-cruise-lines-summer-2020-sailings-a-look-at-opening-day-prices/


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mar 5 Mar - 21:58

en effet y'a eu plantage dans la 2e..vraiment désolée @dale_lejeune!! Embarassed Embarassed

et ce soir pour celle du 20 août on est à 8'600 euros pour une inside 2A 2C, sic.

Pour celle du 13 août par contre c'est le bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mer 6 Mar - 6:18

je regarde dès que c’est ouvert pour moi aujourd’hui

tu as une idée de l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mer 6 Mar - 8:04

Alors hier vers 11h15-30 les croisières étaient visibles (1ère page).. mais continuer et réserver ce n'était que vers midi.. Le site est en "avance" de 2h sur la centrale d'appel du coup.
Tu n'as pas de placeholder hein? car si on veut en utiliser un il faut obligatoirement appeler la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mer 6 Mar - 8:06

Chewbette a écrit:
Alors hier vers 11h15-30 les croisières étaient visibles (1ère page).. mais continuer et réserver ce n'était que vers midi.. Le site est en "avance" de 2h sur la centrale d'appel du coup.
Tu n'as pas de placeholder hein? car si on veut en utiliser un il faut obligatoirement appeler la centrale.

J'allais justement venir m'auto répondre que c'etait vers 11h

Me concernant, pas de placeholder vu que j'en fait tous les 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mer 6 Mar - 8:23

J'allais re-vérifier les prix mais le site est down pour le moment, j'ai Dory Smile
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mer 6 Mar - 8:26

Chewbette a écrit:
J'allais re-vérifier les prix mais le site est down pour le moment, j'ai Dory Smile

Moi aussi j'ai Dory Wink

En discutant avec mon epouse hier, on va etendre notre recherche dans notre budget .... en incluant un "port to port" sur des croisieres plus habituelles des DCL car souvent les prix sont plus correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mer 6 Mar - 8:41

@MaCnhattan

1. Toutes nos dernières croisières ont été faites sans séjour à WDW (vu que tu parles de promo dining plan d'avril je pense que tu parles de WDW, y' aussi des DCL qui partent de San Diego à qui tu peux coupler DLR hein Langue). Mais oui la fois où on est parti de PC (port canaveral) on a fait par rapport à la croisière qui nous intéressait et fait le découpage suivant : 1 semaine Universal-SW-un peu de WDW - 1 semaine DCL - 1 semaine WDW à nouveau.

2. Comme dit par maddisney sur la page précédente.... Les annonces sont divisées en tiers sur l'année, là on vient à peine, la semaine passée, d'avoir la sortie pour summer 2020. La prochaine annonce sera pour la fin de l'année 2020, et "normalement" c'est vers mai il me semble. Consultez le disney cruise line blog c'est une mine d'info.

3. Il y'a des offres de temps en temps, sur les croisières qu'ils n'arrivent pas à remplir, souvent et surtout pour les résidents floridiens, les militaires et des fois les autres sur les prix et se trouveront sur leur page special offers:
https://disneycruise.disney.go.com/special-offers/
Après il y'a les offres GTY et IGT/OGT/VGT (je te laisse lire les différences ici:
https://www.disboards.com/threads/guarantee-status-vs-igt-ogt-vgt.2914256/).
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mer 6 Mar - 20:42

[quote="maddisney"]
Chewbette a écrit:
Alors si jamais dale_lejeune pour tes demandes de quotes:

1 Celle du 13 août: à partir de 6'851 euros

2. celle du 20 août les insides pour 2A 2C commencent à 5'214 euros.

A mon grand regret, n'aurais-tu pas inversé les prix ?
Chewbette a écrit:
en effet y'a eu plantage dans la 2e..vraiment désolée dale_lejeune!! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/smiley]

et ce soir pour celle du 20 août on est à 8'600 euros pour une inside 2A 2C, sic.
Bonsoir à tous!

2000 euros de plus en à peine quelques heures c'est normal comme variation de prix? C'est flippant 😱

Autre question, je trouve qu'il y a peu de cabines dispos en «avant-première» et toutes du même côté du bateau (pour les croisières en Europe en tout cas, je n'ai pas regardé le reste j'avoue) c'est toujours comme ça ou tout est vraiment complet? 🤔


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mer 6 Mar - 20:56

lelie a écrit:
maddisney a écrit:


A mon grand regret, n'aurais-tu pas inversé les prix ?

Bonsoir à tous!

2000 euros de plus en à peine quelques heures c'est normal comme variation de prix? C'est flippant 😱

Autre question, je trouve qu'il y a peu de cabines dispos en «avant-première» et toutes du même côté du bateau (pour les croisières en Europe en tout cas, je n'ai pas regardé le reste j'avoue) c'est toujours comme ça ou tout est vraiment complet? 🤔

Attention, il faut te dire que tout le monde est au taquet beaucoup passent par des agences pour avoir du crédit à bord (c'est le cas pour moi).

J'ai donc demandé une offre aujourd'hui en demandant une chambre précise à une agence. Ils m'ont fait une offre en mettant une "option" sur la chambre. Cette option est valable jusqu'au 8 mars.

Cela veut donc dire que jusqu'au 8 mars je peux annuler ma réservation et du coup ma chambre sera rendu disponible après cette date... bon dans mon cas j'ai déjà confirmé Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Mer 6 Mar - 20:59

Non comme dit dans la phrase que tu as cité c'était un plantage de ma part pour la croisière du 20 août. Mais oui il y'a des différences parfois énormes entre le prix qu'a payé un platinum et la même pour un silver ou un first timer, ou même pendant que certains attendaient au téléphone.
Tu peux voir différent prix dans le thread sur disboards que j'ai donné à dale_lejeune:
https://www.disboards.com/threads/opening-day-pricing-quotes-summer-2020-magic-wonder-dream-fantasy.3737043/

Malheureusement si tu veux avoir plus de choix dans les cabines il faut appeler la centrale, il n'y a en effet qu'une partie des cabines sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:24

Petite question , c'est notre première croisière Disney, j'ai réservé en juin 2018 pour une croisière en Novembre 2019, j'ai règlé le déposit et j'ai vu que j'avais des frais sur mon relevé , je précise je suis passé par le site Disney directement.
Ma question est vu la chute de l'Euro par rapport au Dollard est-ce que le prix est bien maintenu en Euros, ou c'est en fonction du change (je n'ai pas le prix en dollar) ?


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 1573196404



Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 1571900404


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:28

Je laisse d'autres répondre, nous avons toujours réservé en $, car notre TA est américaine et de toute manière le taux de change du $ était toujours plus intéressant pour nous, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:30

Chewbette a écrit:
Je laisse d'autres répondre, nous avons toujours réservé en $, car notre TA est américaine et de toute manière le taux de change du $ était toujours plus intéressant pour nous, sorry.

Merci quand même


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 1573196404



Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 1571900404


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mar - 16:18

Je ne veux pas dire de bêtise mais lors de ma DCL j'avais aussi réservé via leur site en € et le prix n'avais pas bougé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-