AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct - 11:23

tu as deux modes d'escale à terre

celui ou le bateau s'amarre à quai, et ou tu descend directement sur la terre ferme
ce mode s'appele "docking"

et celui ou le bateau jette l'ancre "au large" et ou tu dois prendre un petit bateau pour rejoindre la cote.
Ce deuxieme mode s'appelle "tendering"

avec le tendering, ca prend beaucoup plus de temps, car tu dois attendre pour prendre le bateau navette. Mais c'est obligatoire pour certains ports qui n'ont pas la capacité d'acceuillir ces monstres des mers sur leurs quais Langue


Spoiler:

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 3ont4Q


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1524898809 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1533279605  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct - 11:35

Alors nous on a fait Grand Cayman en 2013, et nous avions une excursion DCL (un "sous-marin"), c'était notre première croisière on n'osait pas encore faire les excursions par nous-mêmes ^-^!
Alors dans ce cas précis on était allé au point de rendez-vous de l'excursion (c'était le D-lounge je crois pour nous) et après bha tu suis ton CM jusqu'au "petit" bateau de tendering et hop c'est parti.. Au retour on avait fait un peu de shopping dans le port et ensuite bha tu vas au point où il y'a le bateau tendering et tu montes dans celui qui est là ou tu attends le suivant si il y'a plus de monde.

Hawaii et son mari étaient descendu "par eux-mêmes" il me semble que tu dois aller aussi à un endroit précis, genre le WD theater ou autre, et prendre soit un ticket soit attendre qu'on t'appelle pour aller prendre un bateau de tendering... il faut aller voir dans son TR.
Revenir en haut Aller en bas
USA-Addicted

USA-Addicted

Féminin
Âge : 68
Messages : 21
Inscription : 30/09/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct - 12:28

Merci beaucoup tarf et Chewbette pour vos réponses.
J'ai vu la liste des excursions proposées, je vais "potasser" ça, Wink je crois que j'ai encore le temps !
Pour Grand Cayman et Jamaïque, je ne vais rien faire de moi-même en raison de la conduite à gauche, cette année à Nassau , n'étant pas bien latéralisée j'avais déjà un peu de mal à traverser les rues à pied ! Pour Cozumel, je vais réfléchir. Si j'étais sûre de n'être que 2 dans une jeep je prendrais bien l'excursion guidée en jeep, sinon, je préfère louer une voiture moi-même et n'être que 2.
flower
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct - 9:17

Les itinéraires pour le début de l'année 2018 (janvier à mai) ont été dévoilés:

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/10/disney-cruise-line-unveils-ports-and-itineraries-for-early-2018/


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov - 14:03

Bonjour j'aurai une question pour mon futur séjour qui aura lieu en Septembre 2017.
La cruise Line est du 15 au 18 Septembre. Nous arrivons sur place le 14 avec surement une nuit du 14 au 15 dans un hôtel Disney. Je voudrai donc savoir coment ca se passe le 15 pour mon transport de l'hotel jusqu'au port de Cap Canaveral ? Bus Cruise Line et si oui comment ca coute ? Taxi ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov - 14:27

tu peut prendre le bus de la Cruise Line, tu dois reserver ca directement avec DCL

ca coute $35 par trajet et par personne (WDW - Port Canaveral)


Spoiler:

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 3ont4Q


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1524898809 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1533279605  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov - 8:03

Les bus DCL qui partent des resorts WDW partent assez "tard", genre midi, par contre si tu dors au Hyatt (je ne sais plus si y'a d'autres hôtels ou non) dans l'aéroport tu auras déjà des bus DCL qui partent plus tôt pour le port. Si c'est ta première croisière c'est quand même plus sympa d'arriver tôt et de profiter un peu plus du bateau.
La navette Disney coûte en effet 35$ par personne par aller.
Sinon t'as l'option de louer une voiture et de la rendre dans une des agences du port (qui après t'amènes en navette) ou de prendre une navette plus ou moins privée (Mears, HappyLimo, etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov - 12:25

Nous avons enfin réservé la croisiére d'une semaine en Norvége en utilisant le bénéfice du deposit fait à bord en septembre donc nous serons sur le Magic du 4 au 11 juin. On en profitera également pour découvrir Copenhague le 3 et le 11 et nous repartirons le 12 au matin.
Merci Chewbette pour les conseils.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Jeu 8 Déc - 18:34

Reservation faite pour 4 nuit sur le Dreams en Septembre 2017
J'ai une petite question (et ce sera surement pas la dernère désolé ^^). J'ai déja choisi d'avoir le premier service pour les repas du soir, mais pour les 3 restos ça se passe comment? On reserve ou on nous attibué automatiquement un resto par soir ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Jeu 8 Déc - 20:01

Kiara a écrit:
Reservation faite pour 4 nuit sur le Dreams en Septembre 2017
J'ai une petite question (et ce sera surement pas la dernère désolé ^^). J'ai déja choisi d'avoir le premier service pour les repas du soir, mais pour les 3 restos ça se passe comment? On reserve ou on nous attibué automatiquement un resto par soir ?

c'est attribué automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 2 Jan - 8:56

Chewbette a écrit:
Les bus DCL qui partent des resorts WDW partent assez "tard", genre midi, par contre si tu dors au Hyatt (je ne sais plus si y'a d'autres hôtels ou non) dans l'aéroport tu auras déjà des bus DCL qui partent plus tôt pour le port. Si c'est ta première croisière c'est quand même plus sympa d'arriver tôt et de profiter un peu plus du bateau.
La navette Disney coûte en effet 35$ par personne par aller.
Sinon t'as l'option de louer une voiture et de la rendre dans une des agences du port (qui après t'amènes en navette) ou de prendre une navette plus ou moins privée (Mears, HappyLimo, etc..).

Me revoilà Chewbette hihihi, on pense louer une voiture sur la durée de séjour Universal WDW et DCL, rendre la voiture au port sur place, est une option que je n'avais pas pensé merci j'allais poser la question Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 795199 bonne année à toi ainsi qu'à ton entourage Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 10:57

Hello à tous, sunny La fin de notre croisière est le 3 novembre 2017, le Dream bahamas, à quel heure pouvons nous supposer être à l'aéroport, avec la navette DCL, et à quel heure vous booker votre vol après une croisière, l'idéal c'est sûr c'est de rentrer à WDW et prendre une nuit d'hôtel et prendre notre avion le lendemain qui nous ferai rentrer en france un dimanche, mais j'aimerai quand même rentrer pour samedi en France, pour se poser avant la reprise de l'école et du taf, merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 11:50

Ca va dependre de l'option que tu choisis pour desembarquer

tu peut etre à MCO pour 9h30 si tout se goupille bien

cela dit DCL conseille aux croisieristes de ne pas prevoir de vol avant midi (ca signifie qu'ils tablent sur une arrivée raisonnable à MCO aux alentours de 10h du mat)

cependant, sur un vol international, il faudra tabler sur un vol au plus tot a 14h

Maintenant, il faut aussi prendre en compte le facteur securité.
Un gros temps qui empeche le bateau de rentrer au port, un probleme de bus sur la route, etc ...
si tu rates ton avion parce que ton bateau etait en retard ou que ton bus a crevé sur la route du retour, c'est tant pis pour toi
non seulement tu rentreras un dimanche (et encore, pas sur ... tu rentrerais peut etre lundi ou mardi) mais en plus tu devrais repayer un billet aller simple, plein pot, à l'aeroport (genre 1000€ par personne ...)


a toi de trouver le juste equilibre en fonction du prix des avions, et la securité

en ce qui me concerne, je ne prendrais pas de vol plus tot que 15/16h si je devais reprendre l'avion le lendemain de la croisiere.
mais je t'avouerais aussi qu'entre prendre le risque d'un retard pour rentrer samedi, et rentrer le dimanche et reprendre le lundi, je choisis de rentrer le dimanche et faire une derniere nuit en Floride


Spoiler:

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 3ont4Q


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1524898809 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1533279605  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 12:10

Tu n'as jamais senti la fatigue du retour plus reprise d'école c'était pas chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 12:25

Dreamsfairies a écrit:
Tu n'as jamais senti la fatigue du retour plus reprise d'école c'était pas chaud ??

Tous le monde est different , mais dis toi que les enfants recuperent 100 fois plus vite que nous ...

en ce qui nous concerne on est toujours rentré le dimanche pour une reprise le lundi, que ce soit taff ou ecole
ca ne nous pose pas de probleme outre mesure, et pourtant on a encore jamais reussi à dormir dans un transat au retour, meme si on s'endort comme des gros mickey dans le train (meme si on a que 50 minutes)

apres tout depend de la maniere dont tu geres le retour.
En general on rentre chez nous entre 14h et 17h. On fait des pates au fromage pour dire d'avoir un truc dans le bide, et c'est au pieu vers 20h. Le lendemain on reprend le rythme normal et meme si c'est un peu dur, c'est pas plus dur qu'un lundi quand t'as été voir la famille le dimanche ... lol

perso je pense que c'est plus penible de faire un jour de repos avant de reprendre, tout comme c'est plus difficile de s'adapter si tu fais une journée off le premier jour en floride
il faut tout de suite se remettre dans le rythme, ca nous viendrait pas à l'idée de rentrer un samedi, et larver le dimanche, parce que de toute facon, quand on larve le dimanche on est encore plus naze le lundi, lol

mais bon, comme dit au dessus, chacun est different.


Spoiler:

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 3ont4Q


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1524898809 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1533279605  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Lun 9 Jan - 12:51

Oh merci Tarf tu peux pas savoir comment ça me rassure cette info, car effectivement, je sais qu'on pourra s'adapter mais mon coeur de petite maman,me disais que ça va être chaud quand même, merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan - 9:20

Bonjour à tous.
Pour les habitués DCL savez vous vers quelle période seront mises en ligne sur le site officiel les croisières pour l'été 2018 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan - 11:34

Voir réponse donnée 3 pages avant:

maddisney a écrit:
Ces dernières années, les itinéraires annuels ont été annoncés en 3 parties.
Pour 2017, janvier à avril: calendrier publié le 7 octobre 2015
mai à septembre, calendrier publié le 12 avril 2016
octobre à décembre, calendrier publié le 25 mai 2016

Pour les périodes antérieures, on a:

Submarine a écrit:

Voilà ce que j'avais lu et rangé dans mes petites notes lorsque je m'étais penchée sur la question dernièrement Wink :

David here is the pattern from last year – it varies just a bit year by year. I would think for Spring . Summer 2017 probably March of 2016 time frame for release. (Guessing based off past release dates below)

Sailings for October through December 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on May 19, 2015 and everyone else on May 20, 2015.

Sailings for May through September 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on March 25, 2015 and everyone else on March 26, 2015.

Sailings for January through April 2016 went on sale for Platinum and Gold Castaway Club members on October 29, 2014 and everyone on October 30, 2014.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan - 18:25

maddisney a écrit:
Voir réponse donnée 3 pages avant:

maddisney a écrit:
Ces dernières années, les itinéraires annuels ont été annoncés en 3 parties.
Pour 2017, janvier à avril: calendrier publié le 7 octobre 2015
mai à septembre, calendrier publié le 12 avril 2016
octobre à décembre, calendrier publié le 25 mai 2016

Pour les périodes antérieures, on a:



Autant pour moi, j'ai survolé les pages mais je n'avais pas vu qu'on y parlait de 2018. Merci pour ta réponse malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Sam 11 Fév - 12:12

Bonjour à tous Smile

Je fais la croisière Méditerranée sur le Magic du 12 au 19 aout et je m'apprête à prendre mes billets d'avion pour Barcelone. On est d'accord que le débarquement se fait le matin du dernier jour tôt, donc si je prends mon billet retour dans l'après midi du 19 pas de risque de le rater Very Happy ? Je veux surtout éviter de courir pour l'avoir, mais je ne connais pas l'aéroport de Barcelone tout ça Smile
Je vais faire mes propres recherches mais si quelqu'un d'habitué veut partager son expérience c'est avec plaisir Smile !

Bon samedi !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Sam 11 Fév - 13:41

non aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév - 9:22

Bonjour à tous. Voilà c'est fait, j'ai réservé jeudi ma croisière pour l'année prochaine au départ de Barcelone le 17 juillet 2018. Je m'interroge sur quelques points. J'ai tenté de trouver les réponses à mes questions sur le forum mais j'ai trouvé très peu d'informations sur les croisières de 5 nuits.
Sur une croisière comme la mienne combien de spectacles vais je pouvoir découvrir ?
Vais je avoir droit à la Pirate Party avec le feu d'artifice ?
Vais je pouvoir réserver un déjeuner ou un dîner avec des personnages Disney pour ma nièce ?
D'avance merci pou vos réponses et toutes mes excuses si ces questions ont été posés par le passé.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév - 11:01

Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Voilà c'est fait, j'ai réservé jeudi ma croisière pour l'année prochaine au départ de Barcelone le 17 juillet 2018. Je m'interroge sur quelques points. J'ai tenté de trouver les réponses à mes questions sur le forum mais j'ai trouvé très peu d'informations sur les croisières de 5 nuits.
Sur une croisière comme la mienne combien de spectacles vais je pouvoir découvrir ?
Vais je avoir droit à la Pirate Party avec le feu d'artifice ?
Vais je pouvoir réserver un déjeuner ou un dîner avec des personnages Disney pour ma nièce ?
D'avance merci pou vos réponses et toutes mes excuses si ces questions ont été posés par le passé.
A très bientôt.

Tu auras un spectacle par soirée. De mes souvenirs sur mes 2 premières croisières, tu as un jour sur deux un spectacle Disney, l'autre soir c'est un spectacle genre magie,.... Mais je sais si c'est toujours comme cela

Pour la pirate party, je l'ai eu lors de ma première croisière avec le feu d'artifice. Lors de ma deuxième croisièr een Norvège, c'était la soirée reines de neiges. Pour ma croisière en aout au départ de Barcelonne, si j'ai bien regardé, c'est la pirate party Smile

Cela n'existe pas sur le bateau. Les seuls repas spéciaux que tu peux réserver, c'est plus pour des restaurants "adultes".

N'hésite pas à lire mes 2 comptes rendus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév - 11:24

dale_lejeune a écrit:
Squiz a écrit:
Bonjour à tous. Voilà c'est fait, j'ai réservé jeudi ma croisière pour l'année prochaine au départ de Barcelone le 17 juillet 2018. Je m'interroge sur quelques points. J'ai tenté de trouver les réponses à mes questions sur le forum mais j'ai trouvé très peu d'informations sur les croisières de 5 nuits.
Sur une croisière comme la mienne combien de spectacles vais je pouvoir découvrir ?
Vais je avoir droit à la Pirate Party avec le feu d'artifice ?
Vais je pouvoir réserver un déjeuner ou un dîner avec des personnages Disney pour ma nièce ?
D'avance merci pou vos réponses et toutes mes excuses si ces questions ont été posés par le passé.
A très bientôt.

Tu auras un spectacle par soirée.  De mes souvenirs sur mes 2 premières croisières, tu as un jour sur deux un spectacle Disney, l'autre soir c'est un spectacle genre magie,.... Mais je sais si c'est toujours comme cela

Pour la pirate party, je l'ai eu lors de ma première croisière avec le feu d'artifice.  Lors de ma deuxième croisièr een Norvège, c'était la soirée reines de neiges.  Pour ma croisière en aout au départ de Barcelonne, si j'ai bien regardé, c'est la pirate party Smile

Cela n'existe pas sur le bateau.  Les seuls repas spéciaux que tu peux réserver, c'est plus pour des restaurants "adultes".

N'hésite pas à lire mes 2 comptes rendus

Merci à toi pour ces infos.
Moi aussi j'ai réservé en Deluxe Océan View, deck 2.
Arrivée en voiture la veille à Barcelone (pas trop loin de chez moi j'habite le sud).
N'ayant jamais effectué de croisière on ne savait pas trop comment nous allions nous comporter sur un bateau alors nous avons préféré commencer par une 5 nuits.
Voilà pourquoi je m'interroge si je vais manquer beaucoup de choses (sur le bateau) par rapport à une 7 nuits.
Niveau excursions nous connaissons déjà l'Italie donc ce ne sera pas notre priorité.
Encore merci et j'irai voir tes récits.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév - 14:10

Squiz a écrit:
dale_lejeune a écrit:


Tu auras un spectacle par soirée.  De mes souvenirs sur mes 2 premières croisières, tu as un jour sur deux un spectacle Disney, l'autre soir c'est un spectacle genre magie,.... Mais je sais si c'est toujours comme cela

Pour la pirate party, je l'ai eu lors de ma première croisière avec le feu d'artifice.  Lors de ma deuxième croisièr een Norvège, c'était la soirée reines de neiges.  Pour ma croisière en aout au départ de Barcelonne, si j'ai bien regardé, c'est la pirate party Smile

Cela n'existe pas sur le bateau.  Les seuls repas spéciaux que tu peux réserver, c'est plus pour des restaurants "adultes".

N'hésite pas à lire mes 2 comptes rendus

Merci à toi pour ces infos.
Moi aussi j'ai réservé en Deluxe Océan View, deck 2.
Arrivée en voiture la veille à Barcelone (pas trop loin de chez moi j'habite le sud).
N'ayant jamais effectué de croisière on ne savait pas trop comment nous allions nous comporter sur un bateau alors nous avons préféré commencer par une 5 nuits.
Voilà pourquoi je m'interroge si je vais manquer beaucoup de choses (sur le bateau) par rapport à une 7 nuits.
Niveau excursions nous connaissons déjà l'Italie donc ce ne sera pas notre priorité.
Encore merci et j'irai voir tes récits.

tu seras pas déçu dans ce type de chambre. C'est notre 3ème fois dans cette catégorie.

L'avantage est que tu as un tout grand hublot (mes enfants adorent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-