Accueil[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Vide[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 12:59

allez, on croise les doigts pour qu'il ne gèle pas ou qu'il ne neige pas pour la réouverture, afin que les effets d'eau soient activés et que les geyser crachent leurs jets à plein gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 14:07

Waouh c'est magnifique merci pour ce compte rendu riche en informations. J'ai hâte de le faire le mois prochain


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 15:01

Un grand merci Thunder ! Cette réhab a vraiment l'air d'être une belle réussite cheers, trop hâte d'être dans le train bounce !
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 17:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 18:04

J'ai tout lu ! Bravo ! [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 12994

J'espère aussi que les opossums et la cloche en fin de ride seront remis en route !

Dommage qu'ils n'aient pas installé le même système de tournoiement des chauves souris comme aux USA.

Sinon, hâte de rider BTM ! [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 21:17

Merci pour ce compte rendu très complet, et surtout pour ces photos qui donnent une véritable impression de ce qui a été réalisé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 21:36

nicoetsab a écrit:


On reconnait dans la rédaction le passionné et le fin connaisseur que tu es! Merci! Wink

Je suis content que Disney est pensé à lui pour cette visite.
Il le méritait largement. Belle récompense pour celui qui a monté un site web aussi instructif sur BTM. [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 904185




[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Lun 5 Déc - 23:20

Quelle beau compte rendu. Merci quelle travail.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc - 9:52

RENAU a écrit:
madaria a écrit:
Merci pour l'article c'est super intéressant!
Les softs openings seront pour tout le monde ou juste les passeports annuels?


Pour tout le monde Wink


Très bon compte rendu merci beaucoup pour ce partage Thunder!! Smile

Merci!J'espère pouvoir le faire la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc - 10:03

Merci pour ce compte-rendu très précis !

Même si effectivement le temps gris ne permet pas de profiter complètement des couleurs flamboyantes de la montagne, on voit bien sur les photos que le travail est de qualité !

C'est vrai que selon l'endroit d'où elles sont prises, on a une réelle impression de grandeur, ce dont on ne se rend pas forcément compte quand on est dans le train.

J'ai hâte de faire à nouveau cette attraction et de découvrir tout ça de mes propres yeux [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 425715


[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc - 22:43

Un énorme merci pour ce compte rendu très détaillé et parfaitement illustré.

Je vais faire un petit tour sur le parc Vendredi avant mon TGV en espérant que les softs soient bien organisés.

Dernière ligne droite, on a tous très hâte de pouvoir contempler cette magnifique réhabilitation.


[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 18:07

Merci beaucoup Thunder pour ton compte-rendu !

J'ai vraiment hâte que l'attraction rouvre. Les derniers jours sont les plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 21:00

Ouais, l'attractions va être toute neuve, tout les effets refonctionneront !... pendant 2 mois...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 21:17

Ahhh merci pour le compte-rendu !! Je n'ai pas pu me libérer, j'étais dég !!


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 21:20

Merci bcp pour ce compte rendu et les photos.
Hâte de tester le 24 décembre prochain Smile

Sinon concernant les cuves et cette remarque "Celles-ci mesurent près de cinq mètres de hauteur et devront être réapprovisionnées tous les 10 jours environ"... En espérant que cela se fasse !!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 21:39

superbe, ton compte rendu est génial. Merci de l'avoir aussi bien rédigé
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Mer 7 Déc - 21:51

Tvd8 a écrit:
Merci bcp pour ce compte rendu et les photos.
Hâte de tester le 24 décembre prochain Smile

Sinon concernant les cuves et cette remarque "Celles-ci mesurent près de cinq mètres de hauteur et devront être réapprovisionnées tous les 10 jours environ"... En espérant que cela se fasse !!

Surtout éviter de rider le 10 Eme jours avant le réapprovisionnement .
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc - 20:35

Merci pour cette visite guidée!
En espérant qu'il n'y ait pas 90min de queue minimum comme à chacune de anciennes visites! Lol

Vivement mon prochain séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc - 0:24

Oops, j'avais oublié après ma lecture de ce topic de remercier toutes les personnes qui ont organisées ce "forum/website press event" (à commencer par Grandmath je pense) et aussi Thunder qui, j'imagine, n'avait jamais fait une visite "piétonnière" complète de BTM Wink


[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc - 0:29

Bob a écrit:
Oops, j'avais oublié après ma lecture de ce topic de remercier toutes les personnes qui ont organisées ce "forum/website press event" (à commencer par Grandmath je pense) et aussi Thunder qui, j'imagine, n'avait jamais fait une visite "piétonnière" complète de BTM Wink

Ah ça oui, faire la totale à pieds, c'est formidable!


[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Logo-o11
[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
 
[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les vidéos de Johan
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]
» Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-