AccueilReduction PA personne handicapée et accompagnateur VideReduction PA personne handicapée et accompagnateur VideReduction PA personne handicapée et accompagnateur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reduction PA personne handicapée et accompagnateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 14:29

Bonjour,

Ma conjointe est en fauteuil roulant, on vient une fois par an au Parc mais on souhaiterait venir plus souvent car on n'est pas si loin du Parc (1h en voiture). Est ce qu'il y a une réduction sur les PA pour la personne handicapée et pour l'accompagnateur ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 14:53

Bonjour je ne sais pas si il existe des réduction sur les PA pour les personnes handicapées et leur accompagnateurs. Mais il y a en ce moment des PA fantasy à 122€ et des Dream à 199€ dans certains CE si jamais ça peut t’intéresser Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:13

Il y a des Tarifs spéciaux "Handicapé" mais je ne suis pas sure qu'il y ai une réduction sur les passeports.
Suivant le handicap on a droit à 1 accompagnateur gratuit.
Par exemple, mon mari qui a une carte invalidité 80% et plus et un PA j'ai un billet accompagnateur gratuit à chacune de nos visites.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 20:27

Merci pour ces premières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 6:51

Pour l'achat du passeport, mon mari a bénéficié de 10% de réduction
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 9:42

Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:11

Bonjour,

Il y a un post dédié.

Mais sinon elle peut acheter un PA et sachez qu'elle a le droit à un accompagnateur gratuit (donc ne prenez qu'un PA pour deux Wink )
Il suffit de présenter la carte station debout pénible ou la carte d'invalidité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:32

la partie accompagnateur gratuit m'interesse

je voulais juste savoir comment ça se passe, s'il reçoit à l'entrée un billet spécial ou autre? pour les aller retour entre les 2 parcs
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:40

Alors le billet accompagnateur se prend au guichet spécial à l'entrée (des 2 parcs) sur présentation du billet de la personne handicapée et de sa carte MDPH. Il est à prendre chaque jour et c'est pour les 2 parcs.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:43

pidibichameau a écrit:
Alors le billet accompagnateur se prend au guichet spécial à l'entrée (des 2 parcs) sur présentation du billet de la personne handicapée et de sa carte MDPH. Il est à prendre chaque jour et c'est pour les 2 parcs.

question subsidiaire, peu importe le montant du billet de la personne handicapée? et le guichet est ouvert dès 8h pour les emh?

je pose tt ça pour notre projet de noel 2017 avec mes parents dont ma mere est handicapé et mon pere sera accompagnateur

et nous les PA lol

Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:46

Le guichet n'ouvre pas avant 9h30 mais avant cette heure, on peut faire les démarches au guichet relations visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:47

Au niveau des horaires je laisse quelqu'un répondre car nous ne faisons jamais les emh.

Pour le billet que ce soit n'importe quel billet ou passeport j'ai toujours eu mon billet accompagnateur. Les seules obligations sont la majorité de l'accompagnateur et la carte MDPH.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:48

pidibichameau a écrit:
Au niveau des horaires je laisse quelqu'un répondre car nous ne faisons jamais les emh.

Pour le billet que ce soit n'importe quel billet ou passeport j'ai toujours eu mon billet accompagnateur. Les seules obligations sont la majorité de l'accompagnateur et la carte MDPH.

merci bcp maman a parkinson et des electrodes dans le cerveau elle a la carte de priorité handicapé la violette + celle du stationnement
et papa bah forcement il est majeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:27

Merci c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:58

lnpulga si ta maman à un pass annuel l'accompagnant entre dès 8h pour les emh sinon ben faut attendre 9h30 sauf si vous êtes à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:47

lnpulga a écrit:
pidibichameau a écrit:
Alors le billet accompagnateur se prend au guichet spécial à l'entrée (des 2 parcs) sur présentation du billet de la personne handicapée et de sa carte MDPH. Il est à prendre chaque jour et c'est pour les 2 parcs.

question subsidiaire, peu importe le montant du billet de la personne handicapée? et le guichet est ouvert dès 8h pour les emh?

je pose tt ça pour notre projet de noel 2017 avec mes parents dont ma mere est handicapé et mon pere sera accompagnateur

et nous les PA lol


Salut Inpulga,

Oui je confirme peu importe le montant du billet de la personne handicapée. Petit témoignage : l'an dernier durant la période d'Halloween, j'ai emmené mon neveu et ma nièce à Disneyland mais il n'y avait plus l'offre amis... Donc j'ai cherché sur leboncoin des places moins chères... Un monsieur se disait travailler à Disneyland et revendait des places... On se donne RDV devant le ciné, et en discutant il nous dit de faire comme si on se connaissait depuis longtemps pour pas éveiller de soupçons... Du coup, comme je pensais qu'il travaillait vraiment à Disneyland comme il me l'avait dit, je lui ai posé pleins de questions sur les attractions etc... ayant moi-même bossé dans un parc d'attraction quand j'étais plus jeune. Et là, ne sachant pas répondre aux questions, il a avoué être détenteur d'un PA dream et d'une carte invalidité lui permettant d'avoir un accompagnateur gratuit par jour... Ce monsieur en faisait un vrai commerce (et le fait toujours, je croise toujours son annonce sur leboncoin)... Et je trouve ça vraiment dégueulasse !!! Car c'est à cause de ce genre de comportement et d'abus, que des acquis se perdent...

Donc cela fonctionne peu importe le ticket, même avec un PA...
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 11:24

Caro62350 a écrit:
lnpulga a écrit:


question subsidiaire, peu importe le montant du billet de la personne handicapée? et le guichet est ouvert dès 8h pour les emh?

je pose tt ça pour notre projet de noel 2017 avec mes parents dont ma mere est handicapé et mon pere sera accompagnateur

et nous les PA lol


Salut Inpulga,

Oui je confirme peu importe le montant du billet de la personne handicapée. Petit témoignage : l'an dernier durant la période d'Halloween, j'ai emmené mon neveu et ma nièce à Disneyland mais il n'y avait plus l'offre amis... Donc j'ai cherché sur leboncoin des places moins chères... Un monsieur se disait travailler à Disneyland et revendait des places... On se donne RDV devant le ciné, et en discutant il nous dit de faire comme si on se connaissait depuis longtemps pour pas éveiller de soupçons... Du coup, comme je pensais qu'il travaillait vraiment à Disneyland comme il me l'avait dit, je lui ai posé pleins de questions sur les attractions etc... ayant moi-même bossé dans un parc d'attraction quand j'étais plus jeune. Et là, ne sachant pas répondre aux questions, il a avoué être détenteur d'un PA dream et d'une carte invalidité lui permettant d'avoir un accompagnateur gratuit par jour... Ce monsieur en faisait un vrai commerce (et le fait toujours, je croise toujours son annonce sur leboncoin)... Et je trouve ça vraiment dégueulasse !!! Car c'est à cause de ce genre de comportement et d'abus, que des acquis se perdent...

Donc cela fonctionne peu importe le ticket, même avec un PA...


J'espère que pour dire que tu trouves ça dégueulasse tu as bien évidemment refusé cet achat dès que tu as appris ça Laughing

Je précise ma pensée: je suppose que tu discutait avec lui avant l'achat de la place et que donc tu l'a grillé comme ça (improbable que vous ayez continué à discuter après la transaction, vous deviez aller à Disney). Et au guichet de toute façon tu aurais bien vu son passeport, sa carte d'inval etc.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 12:40

Luxx a écrit:
Caro62350 a écrit:


Salut Inpulga,

Oui je confirme peu importe le montant du billet de la personne handicapée. Petit témoignage : l'an dernier durant la période d'Halloween, j'ai emmené mon neveu et ma nièce à Disneyland mais il n'y avait plus l'offre amis... Donc j'ai cherché sur leboncoin des places moins chères... Un monsieur se disait travailler à Disneyland et revendait des places... On se donne RDV devant le ciné, et en discutant il nous dit de faire comme si on se connaissait depuis longtemps pour pas éveiller de soupçons... Du coup, comme je pensais qu'il travaillait vraiment à Disneyland comme il me l'avait dit, je lui ai posé pleins de questions sur les attractions etc... ayant moi-même bossé dans un parc d'attraction quand j'étais plus jeune. Et là, ne sachant pas répondre aux questions, il a avoué être détenteur d'un PA dream et d'une carte invalidité lui permettant d'avoir un accompagnateur gratuit par jour... Ce monsieur en faisait un vrai commerce (et le fait toujours, je croise toujours son annonce sur leboncoin)... Et je trouve ça vraiment dégueulasse !!! Car c'est à cause de ce genre de comportement et d'abus, que des acquis se perdent...

Donc cela fonctionne peu importe le ticket, même avec un PA...


J'espère que pour dire que tu trouves ça dégueulasse tu as bien évidemment refusé cet achat dès que tu as appris ça Laughing

Je précise ma pensée: je suppose que tu discutait avec lui avant l'achat de la place et que donc tu l'a grillé comme ça (improbable que vous ayez continué à discuter après la transaction, vous deviez aller à Disney). Et au guichet de toute façon tu aurais bien vu son passeport, sa carte d'inval etc.

Bonjour Luxx,

Oui bien sûr, ca m'a fait perdre 30 min à chercher quelqu'un sur place qui vendait des places honetement... trouvé personne du coup on a pris des places plein pot... et je les ai filées ensuite à une amie qui devait faire un passeport pour elle et son homme, elle les a donc faits par correspondance... OK normalement on n'a pas le droit mais autant que la mésaventure ait pu profite à qqun ...
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 16:17

Ca craint sacrément :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 11:35

Luxx a écrit:
Ca craint sacrément :/

Qui ça ? Moi je crains car je cherchais à payer moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 14:14

Nan x)

La galère que tu as subit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:22

Luxx a écrit:
Nan x)

La galère que tu as subit.

Ba oui...pour la prochaine fois ca m'apprendra à poser les bonnes questions en amont !!!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 14:06

Bonjour,

J'ai la carte verte, est-ce mon accompagnateur peut avoir un billet gratuit pour la soirée halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 16:17



séjour:
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:56

Il n'y a pasla réponse à ma question sur le lien que tu m'as envoyé.
Ils ne parlent pas des soirées spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reduction PA personne handicapée et accompagnateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pour personne handicapée
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» ADIEU billet gratuit pour l'accompagnant personne Handicapée !!!
» Séjour personne handicapé et accompagnateur
» besoin de conseil pour visiter Paris avec personne handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-