AccueilReduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 VideReduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reduction PA personne handicapée et accompagnateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû - 9:09

Bonjour a tous, je me tourne vers vous pour avoir quelques réponses à mes questions si cela est possible  Very Happy

Je vous explique : 

En décembre 2019 je prévois d'emmener mon papa et sa compagne a disney (Feront partis du voyage eux deux, ma sœur et mon chéri). Ils possèdent tous les deux une carte station debout pénible à cause d'opérations lourdes du dos. Mes questions sont donc: 

- Peuvent ils bénéficier de la carte accès prioritaire ? (En théorie si j'ai bien tout lu, la réponse est oui mais je préfère tout de même demander) 

-Ont ils le droit au 10% sur le billet d'entrée plus un accompagnateur gratuit ? (Je précise qu'aucun d'entre eux n'est en fauteuil, ils se déplacent sur leur deux pied mais avec de la motricité en moins et une fatigue rapide) 

-Si la réponse est oui, quel est le prix d'un billet d'entrée au guichet ? Dépend il de la période ou nous y allons comme les billet sur internet (Mini, magic, super magic) ou pas du tout ? 

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû - 11:21

Oui, ils ont droit tous les deux à la carte verte "priorité" + ils ont droit à 1 entrée gratuite pour un accompagnateur à aller tous les matin chercher aux caisses dédiées : au Disneyland parc c'est la caissecomplètement à droite, aux Studios c'est la caisse la plus à gauche, dans le renfoncement mêmesi c'est celle d'à côté qui est marquée du logo handicapé.

Pas besoin de fauteuil roulant pour avoir ces droits.

Ils ont droit aux 10% mais l'idéal serait de trouver des places moins chères sur une offre car maintenant c'est 107€ par adulte et 100€ par enfant....

Les billets sont moins chers sur le site.

Tu pourras trouver moins cher, éventuellement sur Réducparc.

Je viens d'y aller la semaine dernière, j'ai la carte verte mais je marche, j'avais avec moi ma fille de 25 ans en accompagnateur : gratuite et ma maman en fauteuil roulant avec un billet privilège à 35€
par jour et fauteuil roulant gratuit car j'ai le Pass Infinity.

Chaque personne ayant donc la carte verte a droit à des emplacements privilégiés pour lui et 4 accompagnateurs ainsi que sur toutes les attractions : plus de queue nulle part....

Pas de queue au Roi Lion, pas de queue pour Mickeyle magicien, placement génial parade et spectacles extérieurs, pas d'attente à aucune attractions (enfin parfois 5 ou 10 mns).

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas, tu peux même m'envoyer un Message Personnel.

Revenir en haut Aller en bas
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû - 12:14

Merci beaucoup pour la réponse très complète  Reduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 937942

Par contre du coup un doute subsite, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer ! 

Il me semblait que la place accompagnateur était gratuite uniquement si les billets de la personne possedant la carte verte était pris au guichet. C'est donc pour ça que je demandai les prix au guichet qui sont effectivement relativement pas donné  Laughing 

Merci encore en tout cas pour toutes ces infos et je n'hésiterai pas à te contacter par MP si j'ai d'autres questions (si ça ne te dérange pas évidemment ! )
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Reduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reduction PA personne handicapée et accompagnateur Reduction PA personne handicapée et accompagnateur - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû - 13:23

Alors, quelqu'un a reçu une réponse de DLRP à ce sujet, on lui a dit qu'elle pouvait acheter les billets sur le site (moins chers).

Voici le lien :
https://www.disneycentralplaza.com/t57533-carte-prioritaire-entree-gratuite#3185283

Les prix ne ont peut être un peu changé, je n'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reduction PA personne handicapée et accompagnateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pour personne handicapée
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» ADIEU billet gratuit pour l'accompagnant personne Handicapée !!!
» Séjour personne handicapé et accompagnateur
» Accompagnateur handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-