AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 15:37

Voilà, j'ai réservé l'Agrabah mais pour 12h. Le brunch débutant à 13h, j'espère avoir l'info dès le matin pour pouvoir maintenir ou non notre réservation.

Ce principe est complètement absurde, soit on assume de faire des thèmes et on s'y tient, soit on fait des brunch classiques avec un simple buffet amélioré mais d'où on demande aux gens de venir dans l'inconnu !

Je prends un exemple tout bête, imaginons qu'une famille vienne avec sa fille fans des princesses Disney et qu'elle tombe sur le thème au hasard "pirates" je ne suis pas sûr que ça l'enchante ! Alors que si on sait d'avance qu'il s'agit du thème pirates on cherche autre chose qui conviendrait mieux comme l'Auberge de Cendrillon et puis c'est tout...

J'ai retenté de demander le thème mais maintenant on m'a parlé de "surprise"... on va tous devenir fou avec ces histoires.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 18:08

Personnellement le thème je m'en fiche un peu, on vient une fois par an, et on ne choisit pas en fonction des thèmes. Les filles sont hyper contentes déjà de voir Mickey et minnie, tic et tac, Donald, d'aise, pluto ... tranquillement, après pour nous les autres personnages sont en plus.
Le seul truc qui pourrait me faire annuler c'est le prix, car même pour clochette ou un perso super rare, je ne paierai pas 100€ par adulte.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 18:41

Je suis d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 8:12

Mickey1 étais sur que le Thème n'est pas annoncé avant le matin même, quand j'ai fais ma réservation pour le 2 Avril il y a 1 mois et des poussières m'a dit que je pourrais rappeler la semaine avant voir 2 semaines avant pour savoir le thème de ma réservation... Il on encore changer du coup?

Perso je suis comme bon nombre d'entre vous, pas savoir le thème me dérange, j'ai 5 enfants donc une sacré tripoter de bouche de bouche à nourrir, la note sera salé ( merci le PA pour la réduction) mais du coup pas savoir pourquoi je vais payer autant m'agace pas mal, je peu comprendre que l'aura isatis n'osait compliquer si s'est la raison de se changement mais faut pas deconner d'autre choses sont bien plus compliquer à gérer dans un parc comme Disney que le thème d'un fichu Brunch 1x part semaine.

Bref je râle mais je me réjouis d'y retourner, même si je trouve le prix un peu élevé pour la prestation je suis heureuse de faire cette surprise à mes enfants... Du coup on joue le jeu à fond et on ira au thème sans demander le thème, la surprise sera total comme sa. Pas de risque de doublons vue que la seul fois que nous l'avons fais s'était Noel. Je me demande si se sera pas Pâques !!!!

Part contre j'ai appeler la centrale de réservation pour savoir si une augementation était prévue et à moins d'un mois des 25 ans... La dame m'a dit n'avoir reçu aucune info là dessus, donc croisons les doigts pour que le prix reste à 70€/35€ parce que perso si sa augement pas sûr que j'y retournerais après Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 15:10

Mickey1 a écrit:
Flo... a écrit:
C'est quand même incroyable cette histoire de thèmes !!! Ils pourraient continuer à les donner sans lister les personnages si c'est ce qui engendre trop de déceptions... tous les thèmes ne m'intéressent pas et payer un tel prix pour quelque chose qui ne m'intéresse pas ce n'est pas possible !! Je vais réserver une alternative au brunch du 26 mars au cas ou le thème me déçoive...

J'espère quand même que le matin du 26 ils pourront me le donner...

Je suis complètement d'accord avec toi !


Vi je suis totalement d'accord aussi.

Je venais régulièrement avant et je choisissais mes thèmes.

Aujourd'hui, pour le prix je préfère ne plus venir et prendre le risque de revoir un thème

C'est un coût. On n'a jamais râlé de voir ou non tel perso mais c'était le plaisir de rencontrer des thèmes à chaque fois différents.

Dommage 😞
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 18:59

Bonsoir
J'y allais aussi régulièrement et j'aimais bien choisir mon thème pour ne pas le faire en doublon, comme j'y vais principalement pour les personnages. Depuis que les thèmes ne sont plus annoncé j'y vais beaucoup moins surtout qu'on est 4 et l'augmentation se fait ressentir à la caisse
Par contre j'ai entendu parler qu'il devait ré-augmenter dans le courant du mois d'avril, donc affaire à suivre Wink


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 19:29

Berth a écrit:
Mickey1 étais sur que le Thème n'est pas annoncé avant le matin même, quand j'ai fais ma réservation pour le 2 Avril il y a 1 mois et des poussières m'a dit que je pourrais rappeler la semaine avant voir 2 semaines avant pour savoir le thème de ma réservation... Il on encore changer du coup?

Perso je suis comme bon nombre d'entre vous, pas savoir le thème me dérange, j'ai 5 enfants donc une sacré tripoter de bouche de bouche à nourrir, la note sera salé ( merci le PA pour la réduction) mais du coup pas savoir pourquoi je vais payer autant m'agace pas mal, je peu comprendre que l'aura isatis n'osait compliquer si s'est la raison de se changement mais faut pas deconner d'autre choses sont bien plus compliquer à gérer dans un parc comme Disney que le thème d'un fichu Brunch 1x part semaine.

Bref je râle mais je me réjouis d'y retourner, même si je trouve le prix un peu élevé pour la prestation je suis heureuse de faire cette surprise à mes enfants... Du coup on joue le jeu à fond et on ira au thème sans demander le thème, la surprise sera total comme sa. Pas de risque de doublons vue que la seul fois que nous l'avons fais s'était Noel. Je me demande si se sera pas Pâques !!!!

Part contre j'ai appeler la centrale de réservation pour savoir si une augementation était prévue et à moins d'un mois des 25 ans... La dame m'a dit n'avoir reçu aucune info là dessus, donc croisons les doigts pour que le prix reste à 70€/35€ parce que perso si sa augement pas sûr que j'y retournerais après Avril.

Oui, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 10:45

Coucou

Hier j étais au brunch London , juste super Avec mary poppins, Bert, 2 pingouins , Mickey , minnie , tic et tac.

En partant j ai demandé pour les thèmes des brunchs (je reviens le 14mai)
La ils m ont expliqué qu ils n étaient informé du thème que le matin meme voir 1h avant... et apparement ils ont pour consigne de ne rien dire...

J aime bien l idée de "surprise" si y a vraiment un renouveau dans le thème , mais Avec ma fille fan de princesses ça serait blasant de payer pour les 3petits cochons par exemple...

En plus on vient en mai pour son anniversaire elle fera princesse d un jour , j aurai bien aimé anticiper....

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:39

J'étais aussi hier au brunch, c'était la première pour nous.
Très contente du thème par contre assez déçu par rapport aux perso.

En effet on est arrivé vers 13h, et à 14h on avait vu que 2 personnages (Minnie et Tac) et ils n'ont pas vraiment pris leur temps (vu le monde j'imagine).

Vers 14h, Mary Poppins et Bert sont arrivés dans notre salle et on commencé à faire le tour des tables.
Au bout de 20 minutes je vois un CM leur faire des signes je me dis que c'est pas bon pour nous, et en effet, ils ont fait toutes les tables sauf 4 (les 4 du milieu de la grande salle).

On a encore patienté 40 minutes (mickey et un pingouin sont entre temps passé, ouf !).
Mais c'est trop long on décide de partir (comme plusieurs guest d'ailleurs qui semblaient aussi déçu).

Je l'ai signalé à la CM à la caisse qui nous a fait faire une photo rapidos avec Mary et Bert, on a essayé d'engagé un peu la conversation mais rien a faire, on sentait qu'ils étaient méga pressés.

Ce brunch devait être l'apogée du week end pour mon anniversaire au DLH, finalement il nous a laissé sur une déception.


Est ce que c'est toujours "comme ça" ou c'était vraiment du au monde ?
J'hésite du coup vraiment à le refaire, car pour nous c'était vraiment l'occasion de voir pas mal de personnages.
On va régulièrement au buffet de l'inventions et ça se passe toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:07

shambles-x a écrit:
J'étais aussi hier au brunch, c'était la première pour nous.
Très contente du thème par contre assez déçu par rapport aux perso.

En effet on est arrivé vers 13h, et à 14h on avait vu que 2 personnages (Minnie et Tac) et ils n'ont pas vraiment pris leur temps (vu le monde j'imagine).

Vers 14h, Mary Poppins et Bert sont arrivés dans notre salle et on commencé à faire le tour des tables.
Au bout de 20 minutes je vois un CM leur faire des signes je me dis que c'est pas bon pour nous, et en effet, ils ont fait toutes les tables sauf 4 (les 4 du milieu de la grande salle).

On a encore patienté 40 minutes (mickey et un pingouin sont entre temps passé, ouf !).
Mais c'est trop long on décide de partir (comme plusieurs guest d'ailleurs qui semblaient aussi déçu).

Je l'ai signalé à la CM à la caisse qui nous a fait faire une photo rapidos avec Mary et Bert, on a essayé d'engagé un peu la conversation mais rien a faire, on sentait qu'ils étaient méga pressés.

Ce brunch devait être l'apogée du week end pour mon anniversaire au DLH, finalement il nous a laissé sur une déception.


Est ce que c'est toujours "comme ça" ou c'était vraiment du au monde ?
J'hésite du coup vraiment à le refaire, car pour nous c'était vraiment l'occasion de voir pas mal de personnages.
On va régulièrement au buffet de l'inventions et ça se passe toujours bien.

Je suis navré que se sa se soit pas très bien passé, j'espère qu'au moins vous avez bien mangés.

J'avoue que sa m'inquiète un peu cette histoire, je vais faire le brunch du 2 Avril avec ma tribu (ont à 5 enfants) donc au vue de se que financièrement sa me coûte d'aller manger là j'espère sincèrement ne pas être déçu... La seul fois que j'ai fais le brunch à noel il y a 3 ans sur le thème de Noel logique les perso ont été bien présent, le repas bon ( mais pas transcendant) mais part contre une déception total sur les costumes qui n'étaient pas ceux de Noel, dès truc multicolore sortie tout droit des années 80... Bref j'espère que cette fois le thème sera sympa, bien respecté côté perso et costume et que le buffet sera bien garni et gourmand... La seul chose qui me rassure c'est que je suis sur de pas faire un doublons pour le thème c'est déjà sa!

Mais je reste convaincue que s'est une absurdité de donner le thème si tard... Eux doivent tout de même s'organiser pour le buffet et les perso quelques jours avant donc pourquoi pas divulguer le thème dès se moment là...sa m'étonnerait un peu qu'il change le thème le matin même.

Bref je me réjouis quand même beaucoup de se moment mais j'ai tout de même une petite appréhension Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:13

Oui on a très bien mangé, après à part au niveau des entrées le buffet était le même que la veille en mode non brunch ^^

Concernant le thème, un CM m'en a parlé et ils ont apparemment beaucoup de réclamations par rapport à ça mais ne le donne plus avant pour éviter que les thèmes prisés soit réservé dès l'ouverture des résa par téléphone.

J'ai demandé à notre serveuse le samedi midi si elle connaissait le thème du lendemain car on y venait et elle n'a pas pu me le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 13:54

Une heure avant !!! Il y a intérêt qu'ils me donnent une réponse plus tôt que ça pour le 26 mars vu que si le thème ne nous plait pas nous irons manger une heure plus tôt...

Je ne sais pas si il y a d'autres personnes ici qui comptent y aller le 26 mars (sous réserve du thème), mais je propose que le premier qui arrive à décrocher cette information la partage ici.

On dirait qu'on demande la combinaison gagnante du prochain loto !! C'est quand même fou !!

Et des réclamations ils en recevront encore un bon nombre à mon avis... au moins la mienne !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 16:05

Flo: en effet ca serait bien qu on se partage les infos sur les thèmes à venir si on peut.

La cm m a dit qu ils ne donnaient plus les thèmes à cause des plaintes lors de changement de thème au dernier moment...
Mais bon ils pourraient lâcher l info au moins la veille ou le matin Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 17:30

À mon avis ils auront plus de plainte en ne donnant pas les thèmes que lorsqu'il y avait un changement de dernière minute (qui devaient d'ailleurs être rares car je n'ai pas souvenirs de personnes en faisant mention ici)...

Et plus haut quelqu'un disait que c'était pour que les brunchs ne soient pas complets trop vite ?? Qu'est-ce que ça peut leur faire que ce soit complet vite ou non. Au contraire ils devraient être contents vu leur bénéfice sur ce genre d'évènements...

Bref, j'espère ne pas être déçu le 26 mars prochain car ce sera notre tout premier brunch en famille Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 937942


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Lun 13 Mar 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 17:33

C'est drôle, j'ai eus la même idée que vous en lisant vos posts, je me propose de vous informer dès que j'ai le thème.
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 18:10

C'était notre tout premier brunch hier (On était tout prêt de toi Shambles-x sans savoir que c'était toi, désolé!) Et on a été sous le charme à tout point de vue: très beau buffet, cm au top (merci Abdou!) et des personnages super attentionnés, surtout avec ma belle pour qui c'était aussi son anniversaire! Et la salle était magnifique! Pour une première, c'était chouette!!!!!!!!! cheers


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:04

Super si vous avez passé un bon moment !! Very Happy

Y a-t-il toujours une coupe de champagne offerte lors des brunchs ? Ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas été à un brunch des Inventions que je me dis que les choses ont dû changer. Et le buffet est-il vraiment amélioré ? Je me souviens qu'il y avait du foie gras notamment au moment de Noël.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:13

Il y a toujours une coupe de champagne et du foie gras au buffet


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:51

Coupe de champagne oui mais je n'ai pas vu de foie gras


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:01

My Clochette a écrit:
C'était notre tout premier brunch hier (On était tout prêt de toi Shambles-x sans savoir que c'était toi, désolé!) Et on a été sous le charme à tout point de vue: très beau buffet, cm au top (merci Abdou!) et des personnages super attentionnés, surtout avec ma belle pour qui c'était aussi son anniversaire! Et la salle était magnifique! Pour une première, c'était chouette!!!!!!!!! cheers

Contente que ça t'ai plu !
Je pense vraiment qu'on était mal situé au milieu car les 4 tables étaient un peu abandonnée ^^

Oui il y avait bien du fois gras.
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:09

En effet j'ai constaté que les tables du milieu étaient visitées en dernier par les personnages. Peut-être que cm qui accompagnent les personnages devraient alterner le sens de la visite... Une fois du centre vers l'extérieur et l'inverse le coup d'après


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:18

Il y a un substitut à la coupe de champagne? Perso j'allaite donc pas d'alcool et mon mari c'est 0 alcool si il touche la voiture dans la journée!
J'ai un blanc avec le prix de 35€ pour les enfants il on une boisson comprise ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:43

Berth a écrit:
Il y a un substitut à la coupe de champagne? Perso j'allaite donc pas d'alcool et mon mari c'est 0 alcool si il touche la voiture dans la journée!
J'ai un blanc avec le prix de 35€ pour les enfants il on une boisson comprise ou rien du tout?

Oui à la place de la coupe de Champagne, il propose un jus de fruit.
Pour les enfants, il y a une boisson comprise aussi, un jus de fruit si je ne me trompe pas


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:54

Merci pour ta réponse Danini
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 16 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:56

Content de voir que ça n'a pas été supprimé !

Le foie gras n'était qu'un exemple, j'imagine que d'un buffet à l'autre il n'y est pas systématiquement. J'ai trop hâte !! J-12 cheers cheers cheers


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-