AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 18:12

peterpan14 a écrit:
Coucou à tous Smile

J'aimerais savoir si le brunch " les amis du winnie" du dimanche 12 février dernier a bien eu lieu? c'était bien? Smile

Quelqu'un pourra me confirmer le brunch du 19 février si ça s'est bien passer? si c'est bien le thème "New Orléans" Smile

Merci Beaucoup Smile

Bonjour
je confirme que le 12 février, c'était bien le brunch des amis de Winnie Smile


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 13:52

Le brunch le 19 c'était bien New Orleans et les persos étaient très disponibles, c'était super.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 14:29

Merci pour le feed-back.
Et au niveau monde, est-ce gérable ? L'accès aux buffets est il aisé ?
Nous vivrons notre 1er Brunch ce dimanche 26 :-)
Certains ont ils déjà participé à un brunch ayant pour thème "Frenchy" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:30

C'était très gérable. Nous étions dans une salle par laquelle on in pénètre en descendant quelques marches, une petite table à la fenêtre par laquelle on voyait le château.
J'ai apprécié de ne pas être dans la salle où se trouve le buffet, nettement plus bruyante et encombrée.

Par contre, nous sommes arrivés vers 13h15 donc il y avait peut-être moins de bousculade? Nous avons néanmoins attendu quelques minutes avant de pouvoir entrer.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:42

merci pour ton retour positif
le reve une table avec sur le chateau tu l avais demandé?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:46

Je l'ai demandé juste en arrivant. Le maître d'hôtel a commencé par dire qu'on arrivait un peu tard pour ça, et puis il nous a conduit à une table qu'il a dédoublée pour nous. C'était très gentil de sa part.

Pour notre premier brunch nous avons été gâté. Mais je pense que nous aurions été bien à toute autre table car le cadre est très joli.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:06

j ai reservé pour le 23 avril ce sera une 1ere pour nous aussi

quels persos tu as eu?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snowqueen66

Snowqueen66

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Perpignan
Inscription : 30/12/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:50

Brunch du dimanche 16 Avril réservé ! Smile
J'ai hâte d'y aller !


« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! »

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 15121812010920888513837092 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 15121812010820888513837091
©️ Snowqueen66.

★ Séjour du 14 au 15 Avril 2016 ★




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sparkling.Fairytales/
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 12:15

Pour info, j'ai participé au brunch de dimanche dernier. C'était pas mal, même si je reste sur ma faim au niveau du tarif bien trop élevé pour la prestation... bcp de cohue pour l'accès au buffet et plus de macaron lorsque je me suis dirigé au buffet des desserts Wink
Par contre, j'ai utilisé la valeur faciale des coupons demi pension premium pour le paiement et ils ont refusé d'appliquer la réduction actionnaire sur le solde... alors qu'il me semblait pourtant avoir lu le contraire sur ce forum.
Comme çà vous êtes informés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 13:36

timamachaju a écrit:
j ai reservé pour le 23 avril ce sera une 1ere pour nous aussi

quels persos tu as eu?

Nous avons eu Tiana et Naveen, donald, mickey, minnie, dingo pluto et tic ou tac. Tous très bien habillés


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:07

genial tiana et naveen j adore la robe de tiana I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:22

En plus ils étaient très disponibles, nous avons passé un très bon moment.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:35

Tu me donnes encore plus envie d y aller


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eudo



Messages : 2
Inscription : 31/01/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 17:29

Bonjour,

Quelqu'un en saurait plus sur une liste éventuelle, des thèmes des Brunch à venir (à partir de mi mars jusqu'à.... ^^)

Merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 17:57

Eudo a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un en saurait plus sur une liste éventuelle, des thèmes des Brunch à venir (à partir de mi mars jusqu'à.... ^^)

Merci Very Happy Wink

Bonjour,
on ne connaît plus les thèmes des brunchs de plus du 26 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Eudo



Messages : 2
Inscription : 31/01/2017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 18:08

Quel dommage.... mais merci quand même Mickey71 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 11:35

Quand pourra-t-on connaitre le thème du brunch du 26 mars ??? Je ne compte pas payer 300 euros sans savoir à quoi m'attendre...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 13:10

Flo... a écrit:
Quand pourra-t-on connaitre le thème du brunch du 26 mars ??? Je ne compte pas payer 300 euros sans savoir à quoi m'attendre...

Le jour même, quelques heures avant le Brunch.

Avec plaisir Eudo. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 13:43

Apparemment, le brunch du 26 mars sera au prix des brunchs classiques.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 13:59

zenyata a écrit:
Apparemment, le brunch du 26 mars sera au prix des brunchs classiques.

oui c'est ce qu'on m'avait dit au téléphone après je sais pas le temps


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:38

Ce sont des infos récentes, j'ai bien peur que nos attentes soient déçues.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:41

je risque moins d'être déçue pour le thème vu jusqu’à maintenant c'était le thème Noel mon premier brunch donc pas de risque de tombé dessus


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:05

C'est quand même incroyable cette histoire de thèmes !!! Ils pourraient continuer à les donner sans lister les personnages si c'est ce qui engendre trop de déceptions... tous les thèmes ne m'intéressent pas et payer un tel prix pour quelque chose qui ne m'intéresse pas ce n'est pas possible !! Je vais réserver une alternative au brunch du 26 mars au cas ou le thème me déçoive...

J'espère quand même que le matin du 26 ils pourront me le donner...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:48

Flo... a écrit:
C'est quand même incroyable cette histoire de thèmes !!! Ils pourraient continuer à les donner sans lister les personnages si c'est ce qui engendre trop de déceptions... tous les thèmes ne m'intéressent pas et payer un tel prix pour quelque chose qui ne m'intéresse pas ce n'est pas possible !! Je vais réserver une alternative au brunch du 26 mars au cas ou le thème me déçoive...

J'espère quand même que le matin du 26 ils pourront me le donner...

Je suis complètement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 15 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 13:45

Mickey1 a écrit:
Flo... a écrit:
C'est quand même incroyable cette histoire de thèmes !!! Ils pourraient continuer à les donner sans lister les personnages si c'est ce qui engendre trop de déceptions... tous les thèmes ne m'intéressent pas et payer un tel prix pour quelque chose qui ne m'intéresse pas ce n'est pas possible !! Je vais réserver une alternative au brunch du 26 mars au cas ou le thème me déçoive...

J'espère quand même que le matin du 26 ils pourront me le donner...

Je suis complètement d'accord avec toi !

Moi aussi

Quand ils en auront marre que tout le monde se renseigne le dimanche matin et éventuellement se barre, ils vont peut être se rendre compte que cette solution est la pire qu'ils pouvaient trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-