AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 21:57

Nouvelle affiche qui reprend un visuel déjà existant

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 22:16

Je me demande si le précédent poster paru Dimanche n'a pas été mal reçue à cause des objets en humain parce que c'est assez étrange de dévoiler 2 affiches à 5 jours d'intervalle d'ailleurs j'ai vu tout à l'heure que la même affiche paru Dimanche en Australie où c'était le même visuel mais tous les personnages secondaires (y compris Gaston) ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Asfour

Asfour

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2017

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 2:19

Je pense que l'affiche avec tous les acteurs principaux était surtout pensée pour les Golden Globes pour mettre en avant le casting prestigieux. C'est une affiche assez américaine. En France je pense qu'une affiche comme celle qui vient juste d'être postée est plus immédiate et met plus en avant le conte que le côté comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 13:10

Possible, c'est vrai que l'autre met en avant plus le casting que le film mais je pense plutôt que celle-là est beaucoup plus "vendeur" (Et très sincèrement, quand j'ai vu la couverture d'Entertainement Weekly, je me suis dis que ça ferait une bonne affiche) du fait qu'elle reprend LA scène clé du film et met en avant l'histoire d'amour des 2 protagonistes ; mais il y a aussi indirectement le coté comédie musicale qui transparait car on a en tête instantanément la mélodie d'Histoire Éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:31

Une nouvelle affiche (je crois)

Très similaire à une précédente
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Phmlqf10


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 16:45

Les quelques nouvelles images et plans un peu allongés de cette petite featurette sont assez intéressants, où l'on peut notamment voir pour la première fois Belle/Emma chevaucher ou observer la robe en mouvement d'un peu plus près, même si je suis un peu frustré de ce format carré xD


Pour le changement de couleur de Philibert, je me demande si ce n'est pas un nouveau clin d’œil à la version culte de Cocteau, avec le cheval blanc Le Magnifique qui conduit Belle jusqu'au château (même si celui de la version Disney reste le cheval de Belle et Maurice, et non une créature magique de la Bête) :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Vlcsna24 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Cheval10


Ce ne serait pas le premier rapprochement avec cette version marquante du cinéma, entre la rose blanche que cueille le père, ou des éléments de décors :




Par contre, de toutes les affiches françaises que l'on a eu, je trouve cette dernière  la moins inspirée et la moins travaillée (et limite amateur tant les personnages ne semblent pas intégrés au décor):

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 13620010 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 14962610
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 15940910 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 16105610


En revanche, j'aime beaucoup la dernière postée par clemDL, assez proche de la 3e, même si moins chargée en personnages. Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 18:17

clemDL a écrit:
Une nouvelle affiche (je crois)

Très similaire à une précédente
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Phmlqf10

Merci pour cette image mais je n'aime pas du tout. C'est superficiel et Emma Watson a l'air figé et indifferent. J'espere que cet affiche ne sera pas trop exploité.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 19:42

Je trouve cette dernière affiche un peu vide personnellement, mais elle reste très sympathique, et j'aime bien cette pose pour Emma, même si je la préfère de profil car ça fait plus "épique".
Cela dit, je trouve que Belle ressort trop à cause de ses couleurs vives par rapport au reste de l'affiche, quelques touches de doré par-ci/par-là auraient été bienvenue, tout en laissant quand même la priorité aux couleurs glacées.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 19:44

T'inquiètes pas Well, je crois que l'affiche d'hier est la définitive, l'autre est celle destinée pour l'Australie.

Pour répondre à Flounder69, le film Live est effectivement un mélange du film d'animation pour le coté remake et comédie musicale mais c'est aussi un clin d'oeil au film de J. Cocteau donc c'est bien hommage aux deux. Je préfère nettement cette affiche que la précédente car certes elle est moins inspirée mais à part peut-être le décor, je ne vois pas comment faire mieux (Ah si peut-être le petit mouvement romantique où leur regard ne se détache pas l'un l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 21:55

D'après AllôDoublage, (Mis à jour hier) c'est bel et bien Manon Azem, la doubleuse officielle d'Emma Watson qui reprend le rôle de Belle en VF et Adrien Antoine pour La Bête, il n'y a cependant pas de précisions si c'est eux qui vont chanter ou avoir des voix chantées.

http://www.allodoublage.com/glossaire/definition.php?val=2479_belle+bete+2017

Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:08

Adrien Antoine a doublé Tamatoa le crabe dans Vaiana et c'est lui qui chante Bling-Bling, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il chantera les passages de la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:14

Adrien Antoine pour moi c'est Thor, déjà qu'entendre Tamatoa chanter m'a fait penser au dieu nordique alors pour la Bête XD
J'aime beaucoup sa voix et son jeu d'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:23

Pour moi c'est surtout l'agent McGee du NCIS XD
J'ai eu du mal à ne pas rire quand le crabe a chanté ^^;;
Mais ça fait quelques années maintenant qu'il double Chris Hemsworth et Sam Worthington ainsi qu'Henri Calvill. Il est partout, M6 l'exploite pas mal pour annoncer les films, les séries entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:28

Adrien Antoine est parfait pour la Bête.
Je suis tombé amoureux de lui en l'écoutant doubler Batman dans les séries animées. Bon, c'est peut-être un peu extrême (mais il est très bel homme et sa voix... <3), mais c'est un excellent comédien.

Et si ce site est bien renseigné, ce que j'espère car sinon vive la fausse joie, je suis ravi que Manon Azem double une nouvelle fois Emma. Je trouve que cette voix lui colle terriblement bien et je ne vois pas une autre comédienne doubler Emma Watson (même si ça s'est déjà fait sur certains films).

Si il est indéniable qu'Adrien assurera également la partie chant, je pense aussi que ce sera le cas pour Manon, il me semble qu'elle a déjà chanté dans une série, non?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:35

Il est un des meilleurs de sa génération avec Emmanuel Curtil je trouve, et pas qu'avec Thor, il est super également dans NCIS avec Mcgee. Même si j'avoue qu'il m'a déstabilisé avec Tamatoa dans Vaiana, il s'en sort pas mal avec le chant. Je suis convaincu qu'il fera du bon boulot avec La Bête (Il est bien dans la B.A)
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 2:00

Adrien Antoine mon dieu cette voix fait partie de mes petit plaisir de la vie heureux de le retrouver dans ce film. Notons que il est excellent dans spartarcus également
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 4:51

Ho lala je n'avais même pas reçu de notifications je suis passé à côté du topic tellement . Ben il y a pleins de petites choses qui ont émergés pas de informations de ouf mais il y a un peu de nouveautés. C'est cool pour le doublage vf qu'il essaie de garder une certaine continuit pour Emma je ne peut pas me prononcer sur le reste je suis pas assez le doubleur pour en penser quoi que ce soit mais vu les rôles cités ça présage du bon . Pour la nouvelle affiche et bien je trouve que le côté épuré est très bien et j'aurais put la préféré à la version précédente. Oui mais voilà qoui la dessus Emma à un regard un peu mort ça fait statue de cire ( cette affiche fait moins marketting et plus mystérieuse par contre ). @Flounder69 j'ai l'air bien bête après le mp que je t'ai envoyé sur le "j'ai hâte de voir tes prochains posts" du coup ton acien post est nouveau pour moi j'aime toujours autant tes comparaisons et j'aime bien les screnshots que tu prends.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 4:56

La France aura la voix de Tamatoa pour la Bête, le Québec aura celle de Tala pour Mme Samovar, pas de jaloux  Very Happy.

Jojo 1808 a écrit:
Et si ce site est bien renseigné, ce que j'espère car sinon vive la fausse joie, je suis ravi que Manon Azem double une nouvelle fois Emma. Je trouve que cette voix lui colle terriblement bien et je ne vois pas une autre comédienne doubler Emma Watson (même si ça s'est déjà fait sur certains films).

Si il est indéniable qu'Adrien assurera également la partie chant, je pense aussi que ce sera le cas pour Manon, il me semble qu'elle a déjà chanté dans une série, non?

Concernant Manon Azem, je suis complètement d'accord, j'ai voulu regarder Colonia qui avait l'air sympa mais impossible d'apprécier avec une autre voix. Pour le chant, si elle a un peu de mal, au pire ils pourront faire comme avec Emma Watson clown.

Notons que les Québécois devront s'habituer à une nouvelle voix pour Emma, ce n'est pas la même que pour les précédents films.
J'ai l'impression que c'est le cas là-bas pour presque tous les acteurs du film.

Si on compare les deux bandes-annonces (française et québécoise), on voit que la Bête a la même voix dans les deux, je ne sais pas si ça sera définitif ou juste pour la bande-annonce, bien que toutes les autres voix soient différentes.

J'ai vraiment hâte de voir le résultat.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:32

J'ai vu Colonia en V.F et j'avais bien l'impression que c'était Manon ! Il n'y a que dans Ballet shoes que ce n'est clairement pas elle.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 1:57

clemDL a écrit:
Concernant Manon Azem, je suis complètement d'accord, j'ai voulu regarder Colonia qui avait l'air sympa mais impossible d'apprécier avec une autre voix. Pour le chant, si elle a un peu de mal, au pire ils pourront faire comme avec Emma Watson clown.

Généralement, si le doubleur ne chante pas, ils font appel à un chanteur uniquement pour les parties chantées, et on y voit que du feu ! (Ou plutôt on entends...)
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 2:43

clemDL a écrit:

Notons que les Québécois devront s'habituer à une nouvelle voix pour Emma, ce n'est pas la même que pour les précédents films.
J'ai l'impression que c'est le cas là-bas pour presque tous les acteurs du film.

Si on compare les deux bandes-annonces (française et québécoise), on voit que la Bête a la même voix dans les deux, je ne sais pas si ça sera définitif ou juste pour la bande-annonce, bien que toutes les autres voix soient différentes.

Je ne sais pas d'où tu sors cette info, mais dans la deuxième bande-annonce québécoise, Emma Watson est doublée par Stéfanie Dolan, qui la double aussi dans la série Harry Potter. Ewan McGregor retrouve François Godin, son doubleur officiel, et Emma Thompson a aussi la même voix que dans ses derniers films. Pour Big Ben, Guy Nadon double Ian McKellen qu'il a déjà doublé dans deux autres films.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 3:39

Tant mieux si les voix habituelles sont aussi gardées au Québec mais visiblement quelqu'un s'est amusé sur Wikipedia  Neutral.
Pour mettre des trucs faux y'a pas de soucis, mais quand je pense que ça fait trois fois que je mets que c'est aussi Cerise Calixte qui fait Moana au Québec et qu'on annule... c'est fatigant...

rock_zoe a écrit:
Généralement, si le doubleur ne chante pas, ils font appel à un chanteur uniquement pour les parties chantées, et on y voit que du feu ! (Ou plutôt on entends...)
C'était un peu d'humour Wink.
En effet ça arrive d'avoir une voix chantée et une voix parlée differente, même pour les films live.
Et on peut même dire que des chanteurs ont une voix assez différente quand ils parlent, c'est surprenant de les entendre parler la première fois.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:12

Pour ça que je regarde les extraits en français exemple : Extrait 1 Vf.me tarde vidéo (features dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:59

Quelques concepts arts révélés dans les produits dérivés :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 65050410


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:22

Personnellement, je suis un peu dubitatif vis à vis du film.
Certes, les décors sont magnifiques, j'approuve Emma Watson etc.
MAIS, si c'est pour faire un copier-coller du film, je ne vois pas trop l'intérêt, surtout quand on connait la première version du synopsis de la version de 1991.



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 24 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-