Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 14:49

D'accord merci, c'est ce que je pensais aussi. Si elle peut restée dans sa poussette en attendant ça devrait le faire Wink
Je viendrais faire un retour ici alors car pour nous J-9 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 15:01

Je peux déjà te dire que le spectacle du sapin ne dispose d'aucun emplacements. J'y étais hier et j'ai demandé car j'étais en fauteuil et j'ai rien vu du coup. Pour le big band j'y vais ce week-end je pourrai te dire Smile


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 287560 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 22:01

Merci beaucoup kiwi77 Wink Quel dommage pour le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 17:00

pour le big band c'est juste au dessus des bancs, il y a des places spéciales pour les fauteuils roulants , hier il y avait beaucoup de personnes handicapées mais valides et elles ont été placées dans les rangées centrales si je me souviens bien au 3ème et 4ème rangs , pour le spectacle sur la tour les PMR sont entre cinémagique et stitch
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 17:20

Merci beaucoup minniegigi! Sais tu également ou se situe celui d'illumination?


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 287560 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 20:51

pour dream c'était au niveau des décos sur central plazza sur la gauche en venant de main street

pour illuminations ne l'ayant pas encore vu ( c'est pas bien lolll ) je ne saurais pas le dire mais c'est sûrement au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 23:57

Pour le Big Band, on se place un peu où on veut mais il y a effectivement des emplacements pour les fauteuils ainsi qu'avec boucle magnétique pour les personnes malentendantes. On l'a fait aujourd'hui et autant dire qu'on aurait pu avoir accès avant tout le monde sans avoir de carte. Je ne sais pas si le contrôle des cartes de priorité à été fait avant qu'on arrive (on était les derniers de la file) mais on ne nous l'a demandée à aucun moment.


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 18:26

sur le côté de la file d'attente il y a un emplacement pour le contrôle des cartes juste devant l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 1:07

Coucou tout le monde ! J'ai de nombreuses questions :

Je vais prochainement dans le parc avec une personne en fauteuil roulant et possédant une carte d'invalidité.

- J'aimerais savoir si sa carte suffit pour obtenir une carte priorité, ou s'il faut d'autre document.

- De plus, quel est le nombre d'accompagnateurs maximum pouvant aller avec une personne ayant une carte priorité ?

- Au niveau des attractions, comment ça se passe au niveau des temps d'attentes ? Par exemple sur PotC, vu qu'on rentre par la sortie (il me semble), est-ce qu'on attends, environ, le temps d'attente affiché lors de notre arrivé ou bien passe t-on plus rapidement ?

- Enfin, si j'ai bien compris, une carte priorité permet d'accéder aux attractions/shows "normalement", juste qu'on passe en général par la sortie ou d'autres voies, tandis qu'une carte facilité permet de définir un moment de passage, genre fastpass. C'est bien ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 15:42

relikita si tu as une carte d'invalidité cela suffit pour la carte verte , c'est 4 accompagnant et un billet gratuit accompagnateur à aller chercher à la caisse invalide ou à relation visiteur près de la bagagerie

pour certaines attractions il suffit d'entrer par la sortie, pour potc il faut à l'entrée demander un rendez-vous , pour les personnages aussi ,

le temps d'attente est très réduit avec la carte verte , tu passe parfois tout de suite parfois avec un peu d'attente, peter pan en fauteuil roulant ce n'est pas possible tu ne peux donc pas la faire, pour ratatouille c'est l'entrée fast pass , pour buzz tu demande la chariot 88 le fauteuil roulant entre dedans

j'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 23:21

Merci pour ces réponses ! Pour le moment je pense que tout est clair, je passerais d'ici là si j'ai d'autres interrogations, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 8:11

Bonjour,

J-3 pour nous !!! cheers Je voulais savoir, avec la carte verte, pour la parade c'est un seul accompagnateur. Pour Illuminations et le spectacle de Dingo c'est un seul aussi ? Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:51

Lily62 a écrit:
Bonjour,

J-3 pour nous !!! cheers Je voulais savoir, avec la carte verte, pour la parade c'est un seul accompagnateur. Pour Illuminations et le spectacle de Dingo c'est un seul aussi ? Merci beaucoup Wink

Le spectacle de Dingo je ne sais pas mais oui c'est un seul accompagnateur adulte pour illuminations avec les enfants de moins de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:15

pour dingo je ne sais pas dire parce qu'il est tellement loin et comme il n'y avait presque personne on s'est mis dans les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 22:14

Bonjour bonjour! Je viens faire mon retour sur mon week-end. J'avais donc une carte orange. D'abord, info importante: pour la rencontre avec minnie a art of disney, il n'y a que 6 places par jours, toute carte confondue (entendez par là que, que votre carte soit verte ou orange, si les 6 créneaux ont été attribués vous ne pourrez pas la voir.). Nous sommes arrivés à 13h20 pour un début à 13h30 et nous avons eu le tout dernier créneau! Un groupe derrière nous qui avait une carte verte s'est fait refoulé. Donc si vous voulez avoir votre photo, allez y vers 13h/13h15 mais pas plus tard. Nous avons eu le dernier créneau qui était à 15h45.
Pour le spectacle de la tour, on m'avait dit au bureau information ou on m'a fait ma carte que les cartes orange n'avait pas accès aux endroits réserves. C'est faux dès lors que vous êtes en fauteuil roulant, on vous laisse entrer avec un accompagnateur. (On n'a même pas regardé si j'avais une carte! Mais ca doit dépendre du nombre de personne attention.)
Pour le Big Band, c'est super, les emplacements sont au dessus des gradins, à droite et à gauche lorsque vous entrez. Vous ne serez pas gênés pour voir!
Il y avait peu de monde aujourd'hui, les files qui étaient à 20min, on nous donnait rdv 5min plus tard (10 max) et les CM étaient vraiment adorables.
Merci pour toutes les infos que vous m'avez apportées avant mon séjour, ca m'a beaucoup aidé!


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 287560 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 1:28

En effet il arrive qu'ils ne demandent pas de cartes selon l'influence, mais ça reste rare quand même puis ça dépend du CM

Envoyé depuis l'appli Topic'it


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 20:13

Bonjour,
après une longue bataille de plus d'un la Mdph vient de m'accorder la Carte (CMI) de stationnement.
Elle est en cours de Fabrication je ne pense pas la recevoir avant de venir à Disneyland.
La décision de la Mdph suffit elle pour prétendre à l'obtention de la Carte Verte et l'accompagnateur gratuit?


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:44

normalement oui et aussi peut-être pour le parking pmr près du disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:54

tous types de documents mentionnant handicap, même la carte d'identité si il y a le petit logo (même le passeport annuel si il appartient à personne atteint d'un handicap, il y a le petit logo)


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:46

Mais comment puis je me garer sur un emplacement handicapé si la carte n'est pas dans la voiture?


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:56

Donc du coup le jours de mon arrivé je vais avec ma notification MDPH, mon pass annuel, mon mari et mes enfants au Donald Desk pour qu'il me fasse ma carte verte c'est ca?
Quelqu'un sait à quel heure ils ouvrent le Bureau?


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 23:50

pour le parking, un document vous sera remis au passage du péage (document qui doit être visible au niveau du pare-brise pendant votre absence)
pour la carte verte, si c'est pour le détenteur de passeport, il faut se rendre au bureau des passeports de mémoire


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:44

mon compagnon a une carte d'invalidité de 80% pour posture debout difficile. Comment cela se passe pour le spectacle dreams ( on vient en janvier) ?
On est déjà allé une fois ensemble au parc disney et on avait eu un petit bracelet, comme on est là 3 jours , doit on le faire faire tous les jours ? et peut on faire au parc disneyland studio si oui où ?
On dort deux nuits sur place au cheyenne, dois je les appeler avant pour avoir une chambre plus près de l'accueil ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:10

alice carroll a écrit:
mon compagnon a une carte d'invalidité de 80% pour posture debout difficile. Comment cela se passe pour le spectacle dreams ( on vient en janvier) ?
On est déjà allé une fois ensemble au parc disney et on avait eu un petit bracelet, comme on est là 3 jours , doit on le faire faire tous les jours ? et peut on faire au parc disneyland studio si oui où ?
On dort deux nuits sur place au cheyenne, dois je les appeler avant pour avoir une chambre plus près de l'accueil ?

merci pour vos réponses

Pour la chambre, oui c'est préférable de prévenir avant… si c'était une réservation, il aurait fallu le faire à ce moment-là… mais rien n'empêche de rappeler

Pour n'importe quel spectacle il y a des emplacements spécifiques disposant de bancs.
À l'arrivée de votre séjour, Selon le parc que vous avez choisi, il faudra vous rendre à Studios Services (Pour le Walt Disney studio) ou City Hall (Pour Disneyland Paris)
là-bas, sous présentation des documents concernant le handicap, il vous sera remis une carte à présenter à chaque fois dans les spectacles et attractions.
Il ne faut pas oublier de préciser que vous séjournez pendant trois jours, ça évitera de refaire la carte tous les matins


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 26 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:57

Bonjour

Mon fils a depuis de nombreuses années un pass annuel avec carte verte.
Depuis quelques mois, il vient d'acquérir un chien d'assistance.
Je suis à la recherche de tous les renseignements utiles pour effectuer correctement les démarches relatives au chien (actuellement la case chien n'est pas cochée sur sa carte verte et celle-ci est plastifiée) afin d'éviter au maximum le stress et les incompréhensions.

Le chien a un passeport européen en ordre et porte un dossard spécifique, chaque membre de notre famille possède une carte personnelle indiquant toutes les références du chien accompagnant.
Y a-t-il un numéro à appeler avant l'arrivée?
A quel service se rendre?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-