Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Lun 31 Juil - 12:39

merci à Nicolas de la boutique du newport pour ces précieux conseils sur le pin's trading! C'était super!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Lun 31 Juil - 18:53

un grand Merci également à Nicolas de la boutique du NPBC pour son accueil et aussi à Séréna qui contrôlait" la parade de 17h30 pour son écoute, MERCI [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Sam 5 Aoû - 10:03

Mickeyyy a écrit:
Ce dimanche 30 juillet j'ai passé une journée à Disneyland Paris et je tenais à remercier énormément les cast members Damien et Alban de la Tour de la Terreur qui ont troop bien joué leurs rôles ! Ils ont été super sympas aussi avec nous et nous ont bien mis dans l'ambiance surtout Alban qui n'a même pas eu peur quand j'ai essayé à mon tour de lui faire peur haha ! En tout cas ça été ma meilleure attraction de la journée grâce à eux ! (Ah ! et si jamais Damien passe par ici haha, on t'aime nous aussi !!)

Message passé à Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Sam 5 Aoû - 12:25

Aujourd'hui même, merci a Jean louis et sa collègue, que je ne sais plus son prénom, a la conciergerie du sequoia lodge hotel. Merci de nous avoir fait bien rigoler avec votre duo, on a passé un bon moment.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Lun 7 Aoû - 0:18

Big Up à Cedric de La Tour de la Terreur, tout simplement magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Lun 7 Aoû - 9:56

florian the pooh a écrit:
Big Up à Cedric de La Tour de la Terreur, tout simplement magique Smile

Oui , il est phénoménal [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 904185


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 937942 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Lun 7 Aoû - 22:35

Merci à Pierre pour sa presta l'apres midi du dimanche 6 aout sur PM


Dernière édition par Loar le Ven 23 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takedry

Takedry

Masculin
Âge : 27
Messages : 26
Inscription : 28/01/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû - 7:04

Amelinec merci de m'avoir passé le message, je l'ai transmis aussi à Alban il était content ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Jeu 10 Aoû - 15:19

Nous sommes allées le samedi 29 juillet au parc pour notre visite du mois, je n'ai pas eu le temps de connaître le nom d'une CM qui était sur l'attraction Blanche Neige dans l'après midi et qui nous a fait passer devant tout le monde je pense parce que ma fille était habillée en Blanche Neige, j'ai trouvé ça super sympa........(j'avoue avoir été un poil gênée de passer devant les gens qui attendaient mais bon.......), je la remercie encore pour son geste et surtout sa sympathie.

Et j'en profite pour remercier la plupart des CM que nous avons pu rencontrer, croiser ou autre à chaque fois que nous sommes venues, toujours un mot sympa pour ma mini princesse, super polis, très pro, toujours un mot un sourire, un geste........nous venons depuis un an tous les mois voir plus et des fois en séjour.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Dim 13 Aoû - 11:01

De retour d'un séjour au parc, je souhaite remercier tous les cast qui, une fois encore, on rendu ce séjour magique.

Je souhaite cependant remercier tout particulièrement :

- Le CM interprétant Tarzan au Chaparral pour sa prestation époustouflante (message déjà transmis à City Hall d'ailleurs)

- Anna-Graziella travaillant sur BTM (si quelqu'un peut la contacter je lui ai d'ailleurs promis des photos jeudi soir puis nous ne nous sommes pas revues)

- Dezy de City Hall qui a fait pour mes grands-parents de 80 ans la carte orange, ce qui leur a permis de profiter davantage de leur séjour

- Isabelle de l'infirmerie qui s'est occupée de moi lorsque j'ai fait un malaise mardi soir

- La CM de la boutique du New York Hôtel travaillant lundi après-midi pour ses explications sur le photopass (je ne me souviens plus de son nom mais c'était un prénom en "a" sonnant un peu Europe de l'Est)

Merci d'avance si quelqu'un peut transmettre.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
HDisney



Messages : 9
Inscription : 08/11/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Mar 15 Aoû - 14:24

Je cherche le cast qui incarnait le prince de cendrillon sur la parade vendredi 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozygirl

Frozygirl

Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : Sud Est
Inscription : 24/02/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Jeu 24 Aoû - 16:16

Un grand grand merci à tous les CM que nous avons croisé lors de notre séjour du 11 au 14 Août dernier !!

Je n'ai malheureusement pas retenue tous les prénoms mais merci à tous ceux qui ont bien pris le temps de souhaiter l'anniversaire de ma fille (grâce au badge), pour la petite anecdote souvent ils lui disaient en anglais vu que c'était écrit "Happy Birthday"...et lorsqu'elle répondait "merci", ils reprenaient en français !

Merci, particulièrement, à :
- Arthur au DisneyStore qui a donné à ma fille un dessin de Belle à colorier,
- à la CM de la boutique du Sequoia Lodge (le 14 août) pour le ballon et la pièce en chocolat et d'avoir été si prévenante avec ma fille,
- au CM du restaurant au Sequoia Lodge qui a glissé une poignée de bonbons dans sa capuche
- à celle des "Tapis Volant" pour lui avoir permis de choisir la couleur de son tapis (certes nous étions les premières mais ça lui a fait très plaisir)
Et tout cela s'est passé lorsqu'elle n'avait pas son badge je précise.  Razz

Des petites attentions qui rendent le séjour vraiment agréable et qui donnent la patate !!

Merci pour tout !


==> Octobre 2004 "Halloween" : 3N/4J Hotel Newport 1ère fois à DLP
==> Avril 2016 ==> 3J/3N Hotel New York 1ère fois pour ma fille
==> Du 11 au 14 Août 2017==> 4J/3N Hotel Sequoia Lodge pour les 7 ans de la puce
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Lun 4 Sep - 15:10

Ludovic, pour m'avoir offert une peluche pour mon anniversaire en juillet ^^


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Loline38

Loline38

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Nosgoth
Inscription : 09/09/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Ven 8 Sep - 10:54

Un grand merci à Sotiria de l'Empire State Club pour sa gentillesse et pour m'avoir aidé à organiser une surprise pour ma mère ainsi qu'à Mathieu du Bistrot chez Rémy pour son amabilité et son service qui était parfait.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Deadpre2
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Ven 8 Sep - 14:55

Si quelqu'un connaît Charline qui assure un service impeccable à Agrabah, je tenais à la remercier d'avoir été aussi agréable lors de notre repas du 20 août. Nous étions 5 et nous l'avons "embêtée" pour nous trouver de l'eau et des cuillères alors qu'elle était certainement en fin de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Dim 10 Sep - 20:38

Bonsoir ! C'est avec une journée de retard que je viens remercier Romain de la TOT (samedi 9 septembre aux alentour de 16H) pour son super speech ! On a eu une journée assez compliquée :on a eu toutes les pannes je crois, plus une GF qui nous a donné le programme de la semaine précédente on a loupé tout les shows (oui stupide que l'on est, on fait totalement confiance quand on nous donne le programme). Bref, il nous a reboosté et on est repartie sourire au lèvre merci a lui Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Lun 11 Sep - 12:09

Ramonawings a écrit:
Bonsoir ! C'est avec une journée de retard que je viens remercier Romain de la TOT (samedi 9 septembre aux alentour de 16H) pour son super speech ! On a eu une journée assez compliquée :on a eu toutes les pannes je crois, plus une GF qui nous a donné le programme de la semaine précédente on a loupé tout les shows (oui stupide que l'on est, on fait totalement confiance quand on nous donne le programme). Bref, il nous a reboosté et on est repartie sourire au lèvre merci a lui Smile
C'est transmis à Romain Wink


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Mar 12 Sep - 18:52

Un grand merci à Ayoub de la TOT dimanche 10 septembre, que j'ai eu dans l'ascenseur il était super drôle à fond dans sont rôle. Et je l'ai recroisé à la fermeture des studios ou on s'est amusé à se dire et redire bonsoir, une touche d'humour à la fin d'une journée très agréable, merci à lui. Smile


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Sep - 0:50

Un énorme énorme merci à Antoine et son collègue (je n'ai pas pu voir le nametag) qui ont fait le show avec leur magnifique interprétation de la Petite Sirène en duo pendant un des derniers tour de la ToT à la soirée privée. J'ai fait la Tour beaucoup de fois mais j'ai rarement autant ri ! Ce serait génial si quelqu'un pouvait faire passer le message, je trouve ça super que certains casts soient toujours à fond à minuit.

Merci également à Jessica de la Tour qui a très fidèlement tenu son rôle Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Mar 26 Sep - 16:51

Bonjour! Je reviens de mon weekend à Disneyland: j'ai fais le semi-marathon dimanche et journée dans les deux parcs lundi.

Je tiens à remercier tous les CM pour l'encadrement du parcours du semi et leurs encouragements sans relâche, vous avez été au top merci mille fois! Je suis finisher de mon premier semi-marathon et c'est en partie grâce à ces encouragements que j'ai tenu !

Ensuite concernant la journée d'hier (lundi 25/09/2017) je voulais remercier particulièrement les CM incarnant les personnages suivants:

- Dingo à la photolocation de l'entrée du parc Walt Disney Studios et Daisy à celle du parc Disneyland pour avoir interagi avec moi lors de ma photo parce que je portais ma médaille du semi-marathon!

- Donald à sa photolocation au parc Disneyland pour l'ambiance qu'il a mis et pour nous avoir fait bien rire pendant l'attente (en plus c'est mon perso préféré!). Et également pour avoir "obligé" ma mère qui me prenait en photo avec lui à venir aussi sur la photo alors qu'elle n'osait pas! Il a tapé du pied et a fait mine de bouder pour qu'elle vienne [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 53119 Du coup j'ai une super photo de nous deux avec le beau Donald ! Very Happy

- Dingo sur la parade de 17h30 qui a fait des pas de danse face à nous (au tout début de la parade, en face du portail) et qui est venu me prendre dans ses bras parce que je l'ai applaudi [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 937942

Et un merci général à tous les CM pour la journée magique que nous avons passé. Vous êtes formidables [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
MrsLaurie

MrsLaurie

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Crégy-lès-meaux
Inscription : 31/10/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Oct - 20:34

Bonjour, je suis allée au parc seule ce matin et je souhaitait remercier le CM qui était à RC Racer vers 13h10 pour le bon de réadmission.

En effet, la file singer rider m'ayant fortement découragée car pas mal de personnes n'ont toujours pas compris le concept, je suis repartie un peu déçue mais j'ai eu la chance de tomber sur lui et de le faire quand même [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 340646
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Mar 10 Oct - 21:22

Je voudrais remercier Bruno qui travail à l'emporium, pour sa sympathie avec qui j'ai un peu discuté tout à l'heure au parc.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Jeu 12 Oct - 12:13

Je souhaitais remercier toutes l'équipe d'Aerosmith et en particulier Jean-Daniel pour l'aide qu'ils nous ont apporter pour retrouver le téléphone portable de mon frère qui avait volé en pleine attraction !!! promis, vous aurez vos schokobons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct - 19:36

Merci a Samir du chalet de la marionette pour sa gentillesse s il y a quelques minutes


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct - 11:39

Bonjour
je voulais remercier Luca de la reception du Séquoia Lodge pour les peluches de mes enfants déposés pendant notre dîner, dans la chambre 4280 le dimanche 29 octobre au soir.
un grand merci a lui


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-