AccueilDisney EXtras - Page 2 VideDisney EXtras - Page 2 VideDisney EXtras - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney EXtras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 11:42

Quelqu'un a commandé le poster Dory?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 11:44

je n'ai eu "que" 150 point sur les 1500 annoncé.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney EXtras - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 11:44

Je pense qu'ils se sont trompés sur leur mail, je n'ai eu que 150*.


Disney EXtras - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 11:46

Moi, je ne les ai pas eu également, j'essaie de trouver un mail pour les contacter mais rien trouvé !!
J'ai également eu 150.
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 11:47

Je suis dans le même cas, j'ai eu 150 pts, et non 1500. C'était probablement une erreur de frappe dans leur mail.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 11:55

En fait, en regardant comment faire pour obtenir des étoiles, j'ai découvert qu'on avait pas obtenu de points gratuits du tout.
On a eu 100* car notre inscription est réussie et 50* car on est passé sur le site...comme tout le monde ^^"
De toute façon, de ce que je découvre sur ce site, ce ne sera pas un programme qui va favorisé notre fidélité. Les offres de réduction sont risibles (-50% sur un cabas ! youpiii), il n'y a qu'un cadeau par mois et le reste, c'est un tirage au sort...c'est pas ça qui va me faire dépenser plus...

edit : je me suis plantée, on gagne un cabas gratuit pour 50*
Et le cadeau de la semaine est aussi un tirage au sort v_v


Disney EXtras - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 2 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 11:58

C'est quoi le cadeau du Mois? Il n'y a qu'un seul cadeau chaque Mois?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:01

Pardon, c'est le cadeau de la semaine.
Voici le calendrier des "cadeaux" : https://www.disneyextras.fr/calendrier


Disney EXtras - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:04

Bonjour !

Je viens voir un peu ce que vous en dites par ici parce que je trouve pas que leur site soit hyper clair ... Pas possible de choisir des cadeaux dans une liste comme avant ? Et il faut acheter l'objet du mois pour gagner des étoiles en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:05

Je trouve le site pas vraiment intéressant et plus un site dédié aux enfants pour qu'ils jouent à des mini jeux. J'ai pas tellement envie de perdre mon temps à lire des articles et regarder des vidéos pour gagner des points chaque mois sachant qu'il n'y a qu'un cadeau.
Merci Disney France ....


Disney EXtras - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:08

C'est 150 plutôt, non ? J'ai eu 150 à mon inscription et on reçoit 50 par connexion.

Sinon, à première vue, fin des cadeaux ce ne sont quasiment que des concours, dommage. Je me serais bien pris la trousse Moana... Aussi, l'histoire du renouvellement mensuel va, je pense, vite lasser les adhérents qui vont délaisser le site (gagner des étoiles en cliquant sur des liens n'a que peu d'intérêt, dommage). Comme je le craignais, le système est quasi similaire au nouveau club Nintendo, à savoir penché sur l'interaction des adhérents et non plus leur fidélité. À voir sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:08

Non, il n'y a plus de listes de cadeaux puisqu'on ne peut plus cumuler de points au-delà d'un mois.
En cumulant des étoiles, tu peux participer au divers tirages au sort (pour la box du mois, le cadeau de la semaine, le spectacle sur glace, etc...) ou obtenir un cadeau (en ce moment, c'est un poster du Monde de Dory pour le modeste prix de 500*).
Je trouve ça très léger :s et pas une véritable récompense pour les gens qui soutiennent la firme depuis des années. Je suis assez déçue.


Disney EXtras - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:09

Lady Sackielle a écrit:
Je trouve le site pas vraiment intéressant et plus un site dédié aux enfants pour qu'ils jouent à des mini jeux. J'ai pas tellement envie de perdre mon temps à lire des articles et regarder des vidéos pour gagner des points chaque mois sachant qu'il n'y a qu'un cadeau.
Merci Disney France ....

Idem, je pense tout comme toi. Les cadeaux sont ridicules et en tirages au sort donc pourquoi perdre son temps.....

J'étais enthousiaste au début, mais là je trouve ce système archi pourri


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:15

Je suis le seul qui n'arrive pas à me connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:18

Ce qui me décoit, c'est que les étoiles sont données seulement à partir d'une liste d'achats porteurs d'étoiles... En gros, j'ai récemment acheté le blu-ray Dory, et ça ne me donne pas d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:18

Merci pour l'explication MadEye. Je suis bien déçue aussi surtout que je venais de découvrir Disney Privilèges ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 12:25

Je le savais.
Rien que la vidéo explicative me laissait très perplexe quand à ce "programme de fidélité".
C'est nul, pour rester poli.
Première et dernière connexion à ce site.


Disney EXtras - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:01

idem ici, j'ai eu les 150points de base...
je suis très déçue, c'est vraiment encore plus pourri qu'avant
plus de cadeaux mais des tirages au sort qu'on ne gagnera jamais, comme ceux d'avant...
depenser 50* pour un sac shopping joint à une commande de 100€ d'achats c'est du foutage de gueule
il y a quelques années pour 0 point on avait la meme chose et sans minimum d'achat. malheureusement depuis ils avaient mis les 100€ mini....
bref très déçue quand on voit ce qu'ils ont aux us....
et je comprends rien au site, soit disons la premiere participation au tirage au sort est offerte et les suivante coutent 50* mais ils indiquent pas si tu as deja participé ou pas du coup j'ai reussi a depenser 50* sans le faire expres car ils demandent meme pas confirmation, tu cliques au mauvais endroit hop -50* drunken
je n'ai pas compris comment tu obtiens tes codes à entrer sur le site avec tes achats disney store ou autre... seul une selection de produits disney peu rapporter des points chaque mois? ils disent pourtant qu'on aura 200 points a chaque commandes disney store...
bref inutile ce site


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:04

J'arrive même pas à me connecter sur le site, après avoir mis à jour mon compte ça reste bloqué dessus et vu ce que j'ai vu ça a l'air bien nul





Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:06

Comment faites vous pour avoir beaucoup de Points? À quoi sert le Classement?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:27

je viens de m'inscrire, j'ai essayé de grapiller des points "facilement" et j'ens uis à 860 poi,ts, mais que vois je en lisant la page "comment dépenser mes étoiles" : À savoir : Le cumul d’étoiles fonctionne sur un mois.
À chaque début de mois, les compteurs sont remis à zéro et la chasse aux étoiles repart de plus belle !

du coup je suis très perplexe face à ce nouveau système Neutral

edit : pardon, je n'avais pas lu les messages précédents, ça me rassure, je trouve ça nul aussi Laughing


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them


Dernière édition par Lylyrose le Mer 2 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:29

Ils ont au moins l'honnêteté d'appeler cela des "petits cadeaux"...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:40

Quelqu'un aurait il le lien pour l'inscription s'il vous plait ?
Quand je vais sur la page je suis automatiquement basculée vers l'ancien système Disney Privilèges...


Disney EXtras - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney EXtras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:58

Merci  ^^ j'ai fini par trouver.   Smile

Bon je suis assez sur la réserve pour le moment. Le site ressemble plus à un espace de jeux qu'autre chose. Je pense que pour les cadeaux on va pouvoir faire ceinture. Ca coute sans doute moins cher au DS d'amuser la galerie avec ce genre de site que de faire de réels cadeaux.
D'après ce que je comprends, il faut rentrer chaque code barre de chaque article acheté ? Si c'est le cas c'est super contraignant.
Je pense que je n'irai pas très souvent voir plus du tout sur le site.


Disney EXtras - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney EXtras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-