Accueil[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Vide[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 7:22

J'ai tout lu en sous-marin Smile j'ai hâte de lire ton TR!!! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 937942


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 16:06

Bonjour à tous !

Voilà enfin le début de mon TR Very Happy
Désolé pour l'attente, mais j'ai eu plein de trucs à faire ! J'ai décidé de vous mettre d'abord tout le Tr avec photos, et une vidéo montage viendra par la suite.

Mercredi 30 novembre

Ding ding ding ! 6H30, le réveil sonne. Environ 6 secondes plus tard, je me lève. Greg se marre déjà : « Eh ben c'est la première fois que je te vois te lever si rapidement » Razz
Son réveil à lui est prévu à 7H, car je prends la salle de bain en première. Je m'habille, me pomponne, et je termine ma valise avec ma trousse de toilettes. Je commence à nous préparer un petit-déjeuner à emporter : thé pour lui, chocolat chaud pour moi, et tartines pour tout le monde ! Le mug de Greg est bizarre, tiens, il faudra que je lui demande de vérifier s'il est bien fermé. J'embarque aussi des petits snacks sucrés et de l'eau. Bref, j'optimise déjà notre confort pour le trajet (et je prévois plein de choses en espérant ne pas faire de pause en route pour arriver plus vite [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 477267 )
Pendant ce temps, monsieur émerge et se prépare doucement. J'ai prévu un départ entre 7H30 et 8H (mais bien évidemment, je vise le plus tôt possible [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 53119 ).
Je prépare la Gopro, le GPS, le papier de réservation et tout le reste, et finalement vers 7H35 nous quittons l'appartement ! cheers
Nous nous installons dans la voiture avec nos 1000 trucs à boire et à manger, on met le GPS, les sièges chauffants (il fait seulement -6 degrés dehors brrrr) et c'est parti !

Mais 300 mètres plus loin...
Greg : « Chérie, tu as bien fermé le mug ? »
Moi : « Ah non c'est vrai je voulais que tu vérifie ! »
Trop tard pale Tout le chocolat chaud s'est déversé dans le sac et il y en a partout, jusque sur le tapis de voiture !
Greg : « Il faut faire demi-tour et nettoyer tout ça... »
Moi (à peu près) : « Aaarrrghhhghghgkgsfjgdkgsk  Evil or Very Mad »
Faux départ.

Nous faisons donc demi-tour (zeeeeeen [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 22739 ), je me re-gare (re-zeeeeeen [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 22739  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 22739 ), et Greg va chercher de quoi éponger. Heureusement, le reste du contenu du sac est intact.
5 minutes après (qui me paraissent 5h Laughing ), Greg revient, et nous nettoyons le tout. Nous reprenons la route, avec tout ça, on a presque perdu 15 minutes. Bon, ok ce n'est pas grave, donc je reste zen et je suis heureuse d'être enfin en route !!!!!!

Pendant tout le trajet, nous constatons les températures glaciales dehors : de -8 à -2°  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 477573  Mais le soleil est au rendez-vous et le ciel est tout bleu ! Je suis très impatiente d'arriver !!! Nous écoutons de la musique, on discute, Greg filme avec la Gopro et le trajet passe rapidement. Nous ne ferons pas de pause, et il n'y aura aucun trafic, donc j'aurai quasiment récupéré le temps perdu du départ. Nous avons mis un peu moins de 3H en tout.

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 GPExport_Photo

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 GPExport_Photo_copie

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Image

Nous nous rapprochons de plus en plus…

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Image

Jusqu’à un moment où Greg me dit : « Eh c'est quoi ce truc ? Une montgolfière ? »
Je tourne ma tête et je vois au loin Panoramagique !!!
Cri de joie ! Nous y sommes presque ! J'explique à Greg le concept de Panoramagique, et nous nous rapprochons de plus en plus du DLH [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 425715

Je suis excitée comme une puce, j'ai les genoux qui tremblotent (oui même si je suis assise au volant Razz ) !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Image

Nous passons devant les autres hôtels, et Greg filme tout. Nous arrivons enfin au contrôle du DLH…

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Image

et puis sur le parking de l'hôtel…

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Gjf

Greg fait son premier compliment (et pas le dernier !) : « Ouaw c'est beau ! »
Nous nous garons devant l'entrée, et aussitôt un CM arrive pour prendre nos valises. Il propose de garer la voiture, mais nous refusons gentiment, car nous devons encore prendre nos manteaux, et tout notre bazar Laughing Nous allons nous garer, nous prenons nos manteaux, et là, ça y est ! Nous nous dirigeons vers le DLH ! Je filme avec ma Gopro pour la première fois et je ne la lâcherai pas du séjour !

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Jhf

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Euh

Nous passons la sécurité, mon cœur bat la chamade, ce moment que j'attends depuis 2 mois est arrivé ! Les portes s'ouvrent et j'entre dans un autre monde, fait de magie, de rires et d'émotions.

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Image

A suivre [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 16:25

coucou

je suis contente de lire un nouveau TR de mon tant aimé DLH Smile
en espérant un jour le découvrir à la saison de noel
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 16:50

Youhouuu ca commence !!! Very Happy


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 16:54

super tu as commencé,non,non,ne t'arrete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 17:14

Coucou Ludy.
Génial ton début de TR avec le récit j' adore, aie pas cool si le chocolat de Greg c' est un peut renversé dans le sac.
C' est super si le trajet en voiture c' est bien passé.
Les photos sont vraiment sublimes.
Ah l' entrée du DLH c' est fou comme j' aime cet endroit.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 17:32

Enfin nous pouvons lire ton TR !

Vous avez eu de la chance d'avoir ce si beau ciel bleu et ce soleil, et le DLH est vraiment beau avec ce temps ! Vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 17:53

Début de TR top et quel beau soleil...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:19

Rohhh zut je recevais plus les notifications :/

Ton début de TR est très sympa et j'attends la suite avec impatience !
Zut pour le chocolat renversé :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:26

très original votre arrivée, de l'A4 à l'hôtel [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:34

Enfin ton tr !!
- 8°c !!!!! Waouh
Froid mais beau temps en tout cas .
La Suite ???? Very Happy


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 937942 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:28

Super tu as commencé ton TR.😃
Heureusement pas trop de dégât avec le chocolat...
Le ciel bleu c'est superbe.
J'ai hâte de découvrir la suite... 😀


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:03

Trop bien' hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:37

Chouette ce début!
On sens bien ton impatience et on trépigne avec toi ;-)

Gla gla gla -8°C
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 22:51

Ah génial, tu as commencé ! Et quel début avec un départ sur les chapeaux de roue !
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 12:06

Tu en as de la chance ! Vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 12:58

La suite [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 795199 la suite [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 13:12

Génial ! Tu as commencé ton TR ! :-)

C'est génial quand la route se passe si bien.
Magique l'arrivée au DLH Smile

Vite, la suite !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:02

Nous partons au DLH en amoureux en janvier, je vais donc suivre avec grand plaisir ton TR Very Happy


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:42

Chouette tu as commencé ton TR.

Aie le faux départ un truc que j'appréhende à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 23:07

La suiiite ^^


[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 287560 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 7:18

Ah l'arrivée au DLH, les tenues des CM... on est déjà ailleurs ! Ça me rappelle des souvenirs ! Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 20:42

super hate de lire la suite...


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 23:33

Impatiente de lire la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 9 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 12:44

j'ai hate de lire la suite bounce


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-