AccueilDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 VideDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:33

Alors si je peux t'aider Stellha, hier j'ai appelé pour savoir le prix de la demi pension. Il se trouve que la DP est à 81€ par nuit par personne mais comme je suis en club le petit dej est compris du coup il me descende le prix à 60€ par nuit par personne. Ils comptent donc 21€ pour le petit dej par déduction. Voila pour les infos que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:53

Bonsoir macninou,

Merci pour la réponse.. 21 euros ça fait cher le petit déjeuner.. Shocked

Petite précision concernant mon voyage.. Je n'ai pas de réductions, je paye plein bu..

Bonne soirée Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 892973


Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 19:46

Coucou quel hotel tu as pris? le pprix dupetit déjeuner deprnd de ton hôtel


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 3:02

Ellie_ a écrit:


Je pense que ça c'est clairement le rêve d'être au pied du parc ! Un jour il faudrait quand même que j'essaye...

Tu parles de potentiellement prendre le petit déjeuner en chambre (chose que je ne savais pas) j'imagine que quand on prend la DP ou la PC le petit dej se prend forcément en dehors de la chambre ?

J'ai des questions concernant les resto, il faut réserver combien de temps à l'avance selon vous ? Et pour ceux qui ont déjà pris des DP ou PC savez vous si on peut choisir quand passer son coupon ? Exemple je viens 3 jours, j'ai donc des coupons pour 2 nuités, puis-je me servir d'un coupon pour le dernier midi ou faut-il que ce soit nécessairement le jour de l'arrivé et le deuxième jour ?
Dernière question, en admettant que les parcs ferment à 20h, j'imagine qu'un resto dans le parc le soir c'est pas possible du coup ? Donc si je veux faire Cendrillon, Rémy et Plaza garden c'est forcément les midis ? Par contre les resto des hotels sont accessibles le midi et le soir ?

Alors oui, pour le petit déjeuner, on peut le prendre en chambre , moyennant 6€ par personne en plus.Enfin c'était ce prix avant , on pouvait rajouter des options du type saucisses et jambon etc..Par contre forcément ce n'est pas à volonté mais juste un plateau, que tu choisis en remplissant une feuille normalement disponible dans la chambre, tu ne peux avoir qu'un verre de jus de fruits par exemple, une boisson chaude choix de sale et sucré ou que sucré.
Sinon oui c'est en dehors de la chambre pour la DP ou PC, le service en chambre est payant .

Pour les restos le mieux est de réserver dès l'ouverture des réservations de tes dates, soit 2 mois avant.Par exemple moi, pour un séjour du 21 avril, je devrais réservais dès le 21 février.Après en période creuse ce n'est pas forcément utile, mais plus tu t'y prends tôt, plus tu es sûre d'avoir tes dates .

Quand le parc ferme à 20h (ou pour Rémy dans les WDS à 19h )certains restaurant servent jusqu'a 18h/18h45  ( les anglos saxons dînent tôt et cette heure leur convient, moi perso je peux pas.) L'auberge de Cendrillon ferme souvent beaucoup plus tôt vu qu'elle est dans la zone fantasyland qui ferme plus tôt pour le dreams..Moi un dîner à 17h  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 485184 .Après tu as Disneygazette qui te donne en avance les heures d'ouvertures et de fermeture des restaus, et ils le sauront aussi à la centrale de résa des restaus quand tu appeleras.

stellha a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de réserver un séjour au mois d'avril ( 15/16 ). Super contente mais quelque chose me chiffonne..
La personne m'a dit qu'à partir de mars, il n'y avait plus de petits déjeuners inclus ok.. Mais ils font combien en réalité.. Le prix de départ, en fait je me retrouve avec 30 euros en plus..
Est ce quelqu'un saurait me répondre..

Je vous remercie et vous souhaites une bonne fin de journée..
Et aussi tous mes vœux pour cette nouvelle année..  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 892973

Bonne année à toi aussi

Oui les petits déjeuners au DLH seront aux alentours de 28/30 € selon les rumeurs. Comme le dit Cirka , cela dépendra des hôtels .Sur ce lien , ils expliquent le changement en gros.
https://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-change-formules-repas-2017/

D'ailleurs si tu fais une simulation de réservation, quand ils te proposent les différentes formules pour les rotions repas , par exemple au Disneyland hôtel le petit déjeuner est à 30 €, la Demi pension à 78€ ( DP hôtel) ou 81 € ( DP premium) ey la Pension complète à 104 € ou 114€ .Ca donne une idée.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 10:54

Merci pour ta réponse très complète Crikee06 Very Happy

Du coup effectivement ça signifie pour moi Cendrillon, Rémy et le Plaza les midis, et l'Invention et le Cap Code les soirs. Ça me dérange pas de manger à 19h en général, mais là je préfère du 20h pour profiter à fond du parc en journée (d'autant plus qu'on prévoyait de retourner sur les coups de 15h et quelque à l'hôtel pour profiter un peu de la salle de fitness, du goûter au lounge et de la piscine avant de retourner un peu dans le parc quand le monde part le soir :-)

Je vais regarder le lien que tu m'as donné et voir pour les horaires des resto et comment planifier un peu la parade qui doit tomber sur l'horaire où je voulais retourner à l'hôtel. Ces trois jours promettent d'être super intense pour nous entre les 2 parcs, les resto, les parades, la piscine, xD Je sens déjà le blues de l'après se profiler Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 7232


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Jaz

Jaz

Féminin
Messages : 64
Inscription : 07/11/2014

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 16:21

Bonjour,

Une petite chose qui m'interroge... J'ai réservé le Disney Express. Sur ma réservation, l'option est bien notée pour le jour de mon arrivée au parc mais pas pour le jour de mon départ. Du coup ce n'est pas valable pour l'aller-retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 17:14

Ellie tu as aussi ce lien sur les DP
https://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/les-formules-demi-pension-a-disneyland-paris/


Jaz , normalement si tu prends l'aller tu as forcément le retour.Par contre on peut prendre le retour uniquement , sans l'aller ( je le faisais souvent mais avec les nouveaux tarifs , je ne fais plus, trop cher )


Quelqu'un n'avait pas un lien ou un calcul sur les DP  ( incluant les changement petite dèj dorénavant dans la DP )?, car on se pose la question avec ma soeur. Demi pension premium ou pas?

Nous sommes au DLH, on pense faire, si on prends la DP premium :

l'Auberge de Cendrillon si ouvert le soir ou le
BBWWS et les Inventions
ou Walt's.

Nous aurons 2 diner vendredi et samedi soir.

Sachant que maintenant le petit dèj est inclus dans la DP, si on veut le petit dèj, la DP vaut forcément le coup j'imagine, mais si cela nous est égal , je pense qu'au final on y gagne pas tant que ça, sachant que j'ai de toutes façons 10% sur les restaus avec le pass dream .Je vais essayer de me lancer dans des calculs, mais à première vue, qu'en pensez vous?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 9 Jan 2017 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:24

Bonsoir à tous

Nôtre séjour progresse bounce

Nous avons réservé l'aller.Je partirais le jeudi 20 avril par le train de 9h19 et arriverais donc à Marne La Vallée à 15h48.
Nous nous dirigerons vers le Magic Circus , ou notre nuit pré séjour est réservée.
Repas du jeudi soir au RainForest
Vendredi matin direction le DLH pour déposer nos bagages et récupérer nos tickets

Vendredi soir Auberge de Cendrillon ou Bufallo Bill WWS
Samedi soir idem, celui des deux qu'on a pas fait le soir précédent.

Ce sont ces deux restaus qui semblent se profiler.Cela tombe bien, ils font partie de ma wish list depuis longtemps.
J'essaye de tester tous les hôtels/ restaurants/ attractions, endroits du parc Very Happy

J'ai fait le Nautilus lors de mon dernier séjour pour la première fois,ainsi que le Compass Club et un Brunch aux Inventions. et la fois d'avant j'avais pris le railroad,et fait le café Mickey  cheers  et la fois encore d'avant le Passage Enchanté d'Aladdin et l'Agrabah café .

Il faut que je vois ce que je n'ai pas encore fait Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 7232


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 7 Jan 2017 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 21:07

Super Crikee ça avance bien de ton côté ! Tu as un lien sur la première page du topic que j'avais posté avec les calculs des différentes pensions, je pense qu'il a été actualisé il me semble que les prix ont changé en revanche je crois que les calculs pour le petit dej n'ont pas été faits. J'ai un peu mal aux fesses quand je vois le prix de l'invention et de l'auberge de cendrillon :/ J'ai fait les calculs en fonction des prix à rajouter avec les coupons et sans coupon et en fonction des jours où on serait dans tel ou tel parc et également en fonction de l'heure (toute une organisation donc ^^) le meilleur combo avec nos resto à nous c'est de commencer par le parc principal le premier jour et de manger à l'auberge sans coupon, comme ça pas de problème d'horaire de fermeture on prend le temps de se faire servir et de profiter après le long voyage de nuit ^^ Ensuite le soir on se fait un resto à volonté dans notre hôtel (le cape cod) comme ça si on n'a pas envie de revenir dans le parc après on n'y retourne pas car je pense qu'on sera bien fatigués. Le deuxième jour on fait le parc Disney studios, et on mange le midi chez Rémy ce qui règle également le problème de l'horaire du resto le soir. Le deuxième soir d'ailleurs on se fait Inventions, plus facile de retourner dans le parc voir Disney dreams ensuite. On rajoutera le tarif manquant au coupon. Et enfin dernier midi, on mange au plaza garden comme ça on se remplit bien le ventre (ne sachant pas à quelle heure et quel sandwich on va manger le soir en voiture xD) avec le deuxième coupon de jour. J'ai juste une question, j'aimerais être sûre qu'il est possible d'utiliser le coupon du midi sur le 3ème jour. Exemple on reste 3 jours on a donc 2 coupons midi et deux coupons soir, est-il possible d'utiliser le coupon du midi sur le troisième jour ou est-ce nécessaire de les utiliser les jour 1 et jour 2 ?

Sinon perso le spectacle du Buffalo me tentait beaucoup mais je préférais les resto que j'avais choisi donc j'ai opté pour la nourriture plutôt que le spectacle xD et l'Agrabah café ne me tentait pas du tout également.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 23:20

Bonsoir

Alors ici pour le moment train pas encore réservé (ce sera pour très bientôt je pense, mais j'attendais que mon homme ait posé (et validé) ses congés...
Hotel pré réservé ce sera le Kyriad ( 328 euros pour 4 nuits en mai avec les petits dejs ). J'avais pré réservé le dream castle mais j'ai lu pas mal de mauvais avis surtout sur le petit dej, alors du coup je me suis rabattue sur le Kyriad.
Les entrées au parc sont en cours, je vous tiendrai au courant de la suite.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 0:07

Ellie_ a écrit:
Super Crikee ça avance bien de ton côté ! Tu as un lien sur la première page du topic que j'avais posté avec les calculs des différentes pensions, je pense qu'il a été actualisé il me semble que les prix ont changé en revanche je crois que les calculs pour le petit dej n'ont pas été faits. J'ai un peu mal aux fesses quand je vois le prix de l'invention et de l'auberge de cendrillon :/ J'ai fait les calculs en fonction des prix à rajouter avec les coupons et sans coupon et en fonction des jours où on serait dans tel ou tel parc et également en fonction de l'heure (toute une organisation donc ^^) le meilleur combo avec nos resto à nous c'est de commencer par le parc principal le premier jour et de manger à l'auberge sans coupon, comme ça pas de problème d'horaire de fermeture on prend le temps de se faire servir et de profiter après le long voyage de nuit ^^ Ensuite le soir on se fait un resto à volonté dans notre hôtel (le cape cod) comme ça si on n'a pas envie de revenir dans le parc après on n'y retourne pas car je pense qu'on sera bien fatigués. Le deuxième jour on fait le parc Disney studios, et on mange le midi chez Rémy ce qui règle également le problème de l'horaire du resto le soir. Le deuxième soir d'ailleurs on se fait Inventions, plus facile de retourner dans le parc voir Disney dreams ensuite. On rajoutera le tarif manquant au coupon. Et enfin dernier midi, on mange au plaza garden comme ça on se remplit bien le ventre (ne sachant pas à quelle heure et quel sandwich on va manger le soir en voiture xD) avec le deuxième coupon de jour. J'ai juste une question, j'aimerais être sûre qu'il est possible d'utiliser le coupon du midi sur le 3ème jour. Exemple on reste 3 jours on a donc 2 coupons midi et deux coupons soir, est-il possible d'utiliser le coupon du midi sur le troisième jour ou est-ce nécessaire de les utiliser les jour 1 et jour 2 ?

Sinon perso le spectacle du Buffalo me tentait beaucoup mais je préférais les resto que j'avais choisi donc j'ai opté pour la nourriture plutôt que le spectacle xD et l'Agrabah café ne me tentait pas du tout également.

Et oui comme tu dis, c'est tout un calcul et une organisation car il faut effectivement aussi voir le côté pratique, du genre ne pas réserver le restau au fin fond du parc Disneyland à 20h et être encore dans Crush's coaster à 19h 50, les aller retours entre les parcs on l'a tous fait au début mais maintenant on essaye d'éviter.
Et même si on laisse toujours une part d'envie de dernier moment ou d'opportunité ( attractions en panne, fatigue etc...) on essaye de prévoir quand même , et de rassembler logiquement parcs, attractions aller-retours hôtel....
Déjà on aura pas de gouter donc pas à se soucier de retourner ( ou pas ) à l'hôtel et à une heure précise.C'est ce que j'ai fait lors de mes derniers séjours à l'ESC ou au Compass , au moins là pas de question à se poser.

Oui je me souviens c'est toi qui avait posté un lien effectivement  cheers merci , et avec le changement de tarif du 29 mars , ou donc les petits déjeuners seront inclus mais plus la "pause gourmande" , ça change tout car à 81€ adulte et 54 € enfant on réfléchit quand même .Ceci dit l'auberge de Cendrillon étant quand même passée à 75€  affraid( je viens de voir ça)  et  enfant 45 € , si on prend le petit déjeuner ça vaut quand même le coup ( le petit déj au DLH étant à 30 €) ..Mais comme j'ai 10% avec mon pass ça nous fait 68,50 et 40 € l'auberge donc si on ne veut pas de petit dèj , au final la DP n'a pas d'intérêt.

Pour l'utilisation des coupons le dernier jour , il me semble avoir lu que c'était possible que si tu ne l'utilisais pas un jour il pouvait le rééditer pour le lendemain, mais à vérifier , appelle la CRO peut-être pur savoir.

Personnellement j'avais moyennement apprécié l'Agrabah car nous avions été placé dans la tente en fond de salle et il manquait pas mal de plats, beaucoup de choses étaient froides et le kébab vraiment pas exceptionnel.Alors surtout que ça a beaucoup augmenté aussi , sans parler du fait que ma fille de 10 ans n'avait pas apprécié , du coup on ira pas c'est sûr.

C'est clair que Les Inventions c'est cher aussi mais ça reste un bon buffet et il y a les persos .

Pour ma part les restaurants/buffets/snacks que je n'ai jamais testé :

Ceux des hôtels New York ,Cheyenne, Séquoia,NPBC et le California Grill au DLH
Dans le parc : Plaza garden, Pizza Planet ( jamais ouvert  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 477573 ), cowboy cookout, Silver Spur, Lucky Nugget, Toad Hall, Last chance café

nounoujane a écrit:
Bonsoir

Alors ici pour le moment train pas encore réservé (ce sera pour très bientôt je pense, mais j'attendais que mon homme ait posé (et validé) ses congés...
Hotel pré réservé ce sera le Kyriad ( 328 euros pour 4 nuits en mai avec les petits dejs ). J'avais pré réservé le dream castle mais j'ai lu pas mal de mauvais avis surtout sur le petit dej, alors du coup je me suis rabattue sur le Kyriad.
Les entrées au parc sont en cours, je vous tiendrai au courant de la suite..  Smile

Perso j'avais bien aimé le dream Castle , après le petit déj n'est pas ma tasse de thé donc c'est vrai que vu qu'il était compris je n'ai pas plus d'exigences que ça.Je me souviens juste que le jus d'orange n'était pas bon ( hyper sucré).Mais j'aimais bien le fait qu'il y ait une thématisation, le Kyriad pour moi c'est comme Ibis ou B'nB , pas thématisé.Après j'ai lu de bons avis effectivement sur le Kyriad Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 904185
Nous allons testé le Magic Circus cette fois ,en pré-nuit , sur demande de ma nièce, donc je verrais la comparaison avec Dream Castle.

A propos d'entrées je vais revendre les entrées de ma fille et moi pour les vendredi 21 samedi 22 et dimanche 23 avril puisque nous avons des Pass et que nous avons acheter un séjour .Donc si vous connaissez quelqu'un d'interessé.Ils ne seront dispos par contre que le matin du 21 , je les remettrais en mains propres devant l'entrée côté guest relation et consigne , vers 11h le vendredi .Je pense les vendre 150€ les 2 billets 1 adulte et 1 enfant donc pour les 3 jours.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 9 Jan 2017 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 0:54

Bon Ben rectification pour moi Crikee je pense me passer de l'auberge de Cendrillon. Après avoir posté ici ' j'ai voulu lire les avis sur le topic, la carte à changé, c'est du surgelé alors pour 75 euros si je ne suis pas fan du repas non merci. J'ai regardé le Walt qui ne m'inspire pas plus que cela. Je songe à faire deux fois les inventions ou le plaza du coup mais ça m'embête honnêtement j'avais envie de tester 5 Resto différents. Je suis bien embêtée pour le coup et je ne sais pas quoi faire :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 16:19

Ellie_ a écrit:
Bon Ben rectification pour moi Crikee je pense me passer de l'auberge de Cendrillon. Après avoir posté ici ' j'ai voulu lire les avis sur le topic, la carte à changé, c'est du surgelé alors pour 75 euros si je ne suis pas fan du repas non merci. J'ai regardé le Walt qui ne m'inspire pas plus que cela. Je songe à faire deux fois les inventions ou le plaza du coup mais ça m'embête honnêtement j'avais envie de tester 5 Resto différents. Je suis bien embêtée pour le coup et je ne sais pas quoi faire :/

Ellie, moi j'étais fan du Walt's avant, après avoir été déçue des Inventions nous avions trouvé la Walt's.Mais il y a quelques mois tout a changé, la carte et les prix, surtout le menu enfant , je n'ai pas encore testé le nouveau mais j'ai trouvé abusé laugmentation, surtout enfants..
Déjà moi, à la base , j'étais encore à l'ancien prix ( 67 je crois) pour l'Auberge de Cendrillon.
75€ c'est très cher, même pour Suzy Perla et la magie Disney des princesses, c'est le prix d'un restaurant 2 étoiles.J'aime beaucoup la gastronomie et clairement à DLP pn sait qu'on paye l'endroit et les personnages, même si le repas est évidemment supérieur à l'hypérion ou la Cantina quand même..Je ne vais pas instaurer un débat dessus, je pense qu'on est tous au fait que La magie Disney a un (gros) coût, il faut bien le reconnaitre.Et pourtant je suis assez lucide sur tout, le fait qu'un séjour de 3 jours nous coute le prix d'une semaine ailleurs et qu'on a la chance d'avoir un Disneyland en France.Je sais que quand je vais là-bas ça va me coûter cher si je fais ce dont j'ai envie.En même temps , personne ne m'oblige à y aller, et si ce n'est pas moi, il y aura toujours des gens pour y aller..
L'auberge fait quand même partie des choses que je veux tester une fois ..
Bref , on a beau savoir avec ma soeur, que ce séjour va nous couter plus de 1000€ chacune pour 3 nuits avec le magic circus plus 3 jours sur le parc, avec le voyage ( nous habitons à l'extrême sud est et ça nous coûte cher en transport) , on y va quand même.

D'ailleurs je ferais sûrement un détail des prix ici  ( je n'ai aucun problème à donner les prix, il faut l'avouer , c'est cher et on y mets nos économies..).
Pour l'instant on a

159€ le Magic Circus que j'offre à ma nièce pour son anniversaire ( elle rêvait de cet hôtel)

1300 € donc 650€ chacune le séjour au Disneyland Hôtel 3 jours/2nuits

215€ le  billet retour pour 4 vers chez nous ( cadeau de notre mère pour Noël  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 44340 )

125€ ( pour moi et ma fille)+90€ ( pour ma soeur) nos billets aller pour Marne La Vallée

Soit 934 € pour moi pour l'instant et 740€ pour ma soeur plus les 215€ de notre billet cadeau


Donc pour l'instant le coût total  est de 1800€ en gros pour le voyage et 3 nuits+3 jours au parc pour 4 personnes

A mon avis, pour les repas et les boutiques il faut compter 300€ chacune minimum avec ma soeur pour nous et nos filles et encore parce que j'ai le Pass Dream..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 9 Jan 2017 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 17:07

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses.. Pour mon séjour, je vais au Santa Fé déjà expérimenté et franchement il est bien.. De plus, il est pas très loin à pied du parc donc tout va bien.. Pour le petit déjeuner, on verra comment cela se passe..

Je vous souhaites une bonne fin de dimanche. Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 892973


Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 9:17

Crikee06 a écrit:
Ellie_ a écrit:
Bon Ben rectification pour moi Crikee je pense me passer de l'auberge de Cendrillon. Après avoir posté ici ' j'ai voulu lire les avis sur le topic, la carte à changé, c'est du surgelé alors pour 75 euros si je ne suis pas fan du repas non merci. J'ai regardé le Walt qui ne m'inspire pas plus que cela. Je songe à faire deux fois les inventions ou le plaza du coup mais ça m'embête honnêtement j'avais envie de tester 5 Resto différents. Je suis bien embêtée pour le coup et je ne sais pas quoi faire :/

Ellie, moi j'étais fan du Walt's avant, après avoir été déçue des Inventions nous avions trouvé la Walt's.Mais il y a quelques mois tout a changé, la carte et les prix, surtout le menu enfant , je n'ai pas encore testé le nouveau mais j'ai trouvé abusé laugmentation, surtout enfants..
Déjà moi, à la base , j'étais encore à l'ancien prix ( 67 je crois) pour l'Auberge de Cendrillon.
75€ c'est très cher, même pour Suzy Perla et la magie Disney des princesses, c'est le prix d'un restaurant 2 étoiles.J'aime beaucoup la gastronomie et clairement à DLP pn sait qu'on paye l'endroit et les personnages, même si le repas est évidemment supérieur à l'hypérion ou la Cantina quand même..Je ne vais pas instaurer un débat dessus, je pense qu'on est tous au fait que La magie Disney a un (gros) coût, il faut bien le reconnaitre.Et pourtant je suis assez lucide sur tout, le fait qu'un séjour de 3 jours nous coute le prix d'une semaine ailleurs et qu'on a la chance d'avoir un Disneyland en France.Je sais que quand je vais là-bas ça va me coûter cher si je fais ce dont j'ai envie.En même temps , personne ne m'oblige à y aller, et si ce n'est pas moi, il y aura toujours des gens pour y aller..
L'auberge fait quand même partie des choses que je veux tester une fois ..
Bref , on a beau savoir avec ma soeur, que ce séjour va nous couter plus de 1000€ chacune pour 3 nuits avec le magic circus plus 3 jours sur le parc, avec le voyage ( nous habitons à l'extrême sud est et ça nous coûte cher en transport) , on y va quand même.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Crikee, le problème c'est que la carte de l'auberge de Cendrillon me plaisait énormément quand le menu était à 69 euros et j'étais prête à y mettre le prix (et puis comme toi je pense que c'est un incontournable). Là on a une augmentation et une carte qui me laisse un goût amer. Les plats ont l'air un poil plus fin au Walt's mais tu n'as pas les princesses... Je ne sais absolument pas quoi faire, je vais donc encore me faire tous les avis, revoir les cartes et aviser, j'ai jusqu'à début mars pour y réfléchir on va dire...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:08

moi j'hesite entre l'auberge ou Buffalo je pexu pas faire les deux lol^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:09

mais comme ne je ne connais pas les horaires du spectacle nocturne je me demande si je fais buffalo a 18h30 si je vais pas rater le spectacle de nuit


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 8:43

Attention scoop!!!
Je viens de réserver sur le site officiel de DisneylandParis ce matin mon séjour pour la semaine du 10 avril.
Cela m'a annoncé une offre -40% et enfant de moins de 12 ans offert en tapant les dates dans le simulateur de tarif alors qu'aucune autre offre que celle "intergalactique" (concernant des arrivées jusqu'au 28 mars) n'apparaît encore...
Donc résa 5J/4N au NPBC et en sus en Suite Compass.
Je suis trop excitée...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 9:26

Apparemment le %age de réduction dépend de la gamme d'hôtel et de la durée de séjour, je pense que cela va de 20 à 40%...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 10:01

Oui ! Je confirme les -40% !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 10:23

Je viens de faire la simulation, de notre côté on aurait économisé 9 euros par rapport à l'offre allemande, donc c'est kif kif, le seul truc moins handicapant c'est que tout aurait été en français Rolling Eyes
Apparemment on peut déjà faire les réservations pour les déjeuners à Inventions ou à l'Auberge par ce système, savez vous s'il est possible de faire la réservation après avoir déjà payé le voyage ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 10:55

moi non avec la demi pension et anulation je suis a 1034 contre 907 euros offre allemande


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:00

merci pour l'info !!
l'offre a l'air intéressante ! quelqu'un sait jusque quand il y a ces prix ?? (j'attends de voir si j'arrive à avoir mes entrées pas cher, je le saurais d'ici début février je pense, si ça ne fonctionne pas j'aimerais profiter de cette offre)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:03

Cool Cirka tu as vraiment bien fait alors ! cheers En fait là il y a -40% sur le séjour mais pas la DP, donc -40% + PC plus à rajouter dans l'offre française est à peu près équivalente à -30% + DP plus comprise dans l'allemande.

J'espère que Sofia the 1st va pouvoir réserver rapidement !!


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 10 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:04

petite question j ai la demi pension plus je peux manger au restaurant l'invation?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Echange autour d'un séjour comprenant le 12 avril 2017 (jour anniversaire des 25 ans du parc)
» [25 ans] 12 avril 2017 à Disneyland Paris
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-