AccueilDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 VideDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 14:17

Il aura 6 ans et deux mois


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:28

J'ai essayé de regarder l'offre allemande mais je comprends que dalle... J'ai vu pension complète incluse mais je ne comprends pas l'allemand donc je ne sais pas si c'est la plus ou la premium ou autre chose...

Edit : Bon je viens de faire une simulation avec mon traducteur Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 53119 L'offre a l'air super intéressante, pour 2n/3j avec la PC plus on en aurait pour 1080,50 euros. Pour avoir à peu près le même ordre de grandeur de prix en France il me faudrait un -40% sur la chambre et rajouter la PC plus. Je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de tenter d'attendre en fait. Les offres françaises n'arrivent pas et je viens d'en trouver une qui me conviendrait. De plus je ne pense pas que la France pourra faire des choses plus intéressantes pour deux adultes, il y a déjà eu du -40% mais je vois mal Disney faire un gros coup genre une grosse réduction sur la chambre et sur la pension. Du moins je ne suis pas sûre que ça se soit déjà vu.

Enfin, si chaque offre est différente je pense qu'il y a quand même un certain "alignement" de chaque pays. L'offre anglaise faisait des prix sur la pension, l'offre allemande également maintenant. Je pense que la France suivra pour ceux qui veulent attendre, car l'Allemagne a été l'un des premiers pays à ouvrir les résa pour avril/mai donc l'offre française va finir par arriver, ma seule question c'est, soit je réserve via l'offre allemande car je pense que le tarif est bon et que je ne pense pas avoir mieux ailleurs mais je comprends que dalle à l'Allemand et j'ai jamais fait de réservation par téléphone, soit j'attends de l'anglais ou du français mais je suis pas sûre d'avoir mieux et ça me ferait mal de payer plus cher et d'avoir attendu en fait.

Pour ceux qui ont des enfants effectivement c'est intéressant d'attendre si l'offre ne vous convient pas je pense.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:16

Ellie_ a écrit:


Pour ceux qui ont des enfants effectivement c'est intéressant d'attendre si l'offre ne vous convient pas je pense.

.... et pour les autres je pense effectivement que l'offre allemande est très intéressante et qu'il ne sert trop à rien d'attendre ... Attention qu'en prenant une offre étrangère on doit payer la totalité à la réservation normalement.

Le pire c'est que je ne suis pas sûre que l'offre française sera intéressante pour moi vu que l'offre actuelle (pour la saison de la force) ne comprend pas la promo - de 12 ans gratuit. Sad Y a donc des chances que la promo pour avril soit similaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:29

Par téléphone j ai pu payer en plusieurs fois avec une offre anglaise il faut juste insister un peu
Au téléphone l'opérateur m'a demandé de payer l'intégralité je lui ai dit que je ne pouvais pas immédiatement et que j'allais aller voir ma banque pour faire un virement entre mes compte et plutôt que de me laisser raccrocher il m'a proposé de payer un acompte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:45

Ah on doit payer la totaliter sans les chèque vacances?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:47

Le 5 janvier j ai mes cheques vacances je ne peux pad payer un acompte et le reste je paye en cheque vacance?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 13:24

l'offre allemande trop cher pour moi Sad
nous avons un budget qui convient pour les ventes privées qu'il y a eu dernièrement, mais je doute que j'arrive à trouver le même genre de tarifs pour mai Sad (pour info nous sommes 2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 14:09

nounoujane a écrit:
l'offre allemande trop cher pour moi Sad
nous avons un budget qui convient pour les ventes privées qu'il y a eu dernièrement, mais je doute que j'arrive à trouver le même genre de tarifs pour mai Sad  (pour info nous sommes 2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans)

En effet, il y a deux soucis:

1) tu as un enfant de plus de 6 ans (et malheureusement je crains que Disney ne revoie ses promos "- de 12 ans gratuit").
2) la saison d'été (commençant le 1er avril) est toujours plus chère que la saison d'hiver (commençant le 1er octobre).

Revenir en haut Aller en bas
nounoujane



Messages : 101
Inscription : 16/04/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 14:50

c'est sûr que si Disney ne fait plus de -12 ans gratuit c'est fichu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:08

Sofia the 1st a écrit:
Ellie_ a écrit:


Pour ceux qui ont des enfants effectivement c'est intéressant d'attendre si l'offre ne vous convient pas je pense.

.... et pour les autres je pense effectivement que l'offre allemande est très intéressante et qu'il ne sert trop à rien d'attendre ... Attention qu'en prenant une offre étrangère on doit payer la totalité à la réservation normalement.

Le pire c'est que je ne suis pas sûre que l'offre française sera intéressante pour moi vu que l'offre actuelle (pour la saison de la force) ne comprend pas la promo - de 12 ans gratuit. Sad Y a donc des chances que la promo pour avril soit similaire... Sad

Malheureusement c'est sûr qu'on ne peut rien prévoir mon cas est plus facile que le tien comme je n'ai pas d'enfant et comme notre site est l'un des derniers à faire une offre c'est difficile de savoir si on doit attendre ou non Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 458193
Je pense faire la réservation via la centrale si quelqu'un peut me donner le numéro en question Embarassed d'ici demain si c'est trop tard ce soir (d'ailleurs si quelqu'un a les horaires d'ouverture de la centrale je veux bien également !)

Concrètement quand on réserve une offre dans une autre langue les billets et le plan des parcs dans la langue de l'offre c'est ça ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:11

Sa y e tu veux réserver aussi ellie?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:14

Tu pars quand je me rappel plus


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:31

je viens de contacter mon frere demain je pense que je me lance par contre y a marque avec l offre allemande demi pension ou peut on manger avec?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:48

Ellie_ a écrit:

Concrètement quand on réserve une offre dans une autre langue les billets et le plan des parcs dans la langue de l'offre c'est ça ?

possible mais bon le plan des parcs tu en as tant que tu veux sur le parc et même à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 16:54

cirka a écrit:
je viens de contacter mon frere demain je pense que je me lance par contre y a marque avec l offre allemande demi pension ou peut on manger avec?

Ca dépend de l'hôtel réservé. Y a trois types de DP et chacune donne l'accès à certains restaurants (plus la DP est haute, + tu as le choix).

Là tu as déjà quelques infos sur les restos selon le type de DP. http://parc.disneylandparis.fr/formules-repas.html

Fais une simulation de réservation pour voir à quelle DP tu as droit.

Sinon y a aussi un topic dédié dans la section hôtels et restaurants de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 3:06

Purée c'est dingue actuellement si on réserve le séjour, en partant d'un samedi au mardi (1140€) on est quasi au double du prix d'un dimanche au mardi (680€), pour une nuit d'écart c'est assez exagéré.
J'attendrai clairement de meilleures offres encore que l'offre allemande.


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 10:22

Sofia the 1st a écrit:
Ellie_ a écrit:

Concrètement quand on réserve une offre dans une autre langue les billets et le plan des parcs dans la langue de l'offre c'est ça ?

possible mais bon le plan des parcs tu en as tant que tu veux sur le parc et même à l'hôtel.

Oui donc à la limite je m'en fiche tant qu'on me donne les infos lors de mon arrivée en français xP

Cirka je pars du mercredi 10 au vendredi 12 mai, mais je n'ai pas encore réservé, j'aimerais le faire avant la fin de semaine. Pour les histoires de demi pension et pension complète, plus, premium, standard c'est un peu compliqué, j'ai posté un lien avant dans ce même topic avec les différentes formules et ce que tu peux gagner/perdre en fonction du restaurant que tu choisis.

AurelSanca tout dépend quand tu veux partir en fait, nous on a des dates bien précises, on se permet de partir en semaine hors vacances pour éviter le monde du coup c'est certainement moins cher. On sait également ce qu'on souhaite comme type de pension (la plus) et quels restaurants on veut du coup le gros avantage c'est que l'offre allemande colle exactement à ce qu'on souhaite donc même si toutes les offres ne sont pas parues, pour nous c'est la meilleure.

Je pose une question là, quelqu'un connait les dates de fin de la vente allemande ?

Edit : apparemment c'est valable jusqu'au 27 février ce que je pige pas c'est que c'est marqué pour des arrivées jusqu'à fin mars et pourtant je peux profiter de la PC plus pour mai dans leur offre scratch

Re edit : non c'est bon y'a bien marqué que le prix comprend -25% de réduction plus la DP plus ^^ et il faut rajouter 80 euros pour 2 si on veut la PC.

Edit encore : la formule allemande et italienne sont identiques au cas où ceux qui ne parleraient pas allemand parleraient italien (bon c'est pas mon cas mais c'était pour le souligner ^^)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 11:24

Oui il y a les dates sue le dernier message sujet de offre etrangere


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 12:25

Ellie sur un ordi de bureau fais un clic droit et et sert toi de la fonction traduire la page en français ça va te rassurer c est ce que j ai fait pour comparer les offres etrangeres


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 14:48

timamachaju a écrit:
Ellie sur un ordi de bureau fais un clic droit et et sert toi de la fonction traduire la page en français ça va te rassurer c est ce que j ai fait pour comparer les offres etrangeres


Aaah c'est trop bien effectivement je viens de refaire la simulation avec la traduction et c'est nickel !! Du coup j'attends ma paye d'ici deux jours et je pense réserver :-) confirmation ici quand ça sera fait. En comptant les taxes de séjour et les frais de dossier on serait à 1110 euros soit 555 euros par personne pour 3 jours au parc, deux nuits, un hôtel 4* entièrement refait en compass club et une pension complète plus du coup j'estime que c'est "raisonnable" quand on voit le prix des billets 2 parcs pour 3 jours par personne. De toute façon je ne pensais pas m'en tirer à moins de 1000 euros pour un séjour mi mai au NPBC, je ne voulais juste pas atteindre des sommes du genre 1586 euros prix de base.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 15:46

Cool ravie pour toi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 16:49

je me suis lancée sa y est j ai réservé avec l offre allemande 834 pour 3 jours et deux nuit avec demi pension et petit déjeuner pour 2 adultes et 1 enfant a l hôtel sequoia


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 17:03

Ellie_ a écrit:
AurelSanca tout dépend quand tu veux partir en fait, nous on a des dates bien précises, on se permet de partir en semaine hors vacances pour éviter le monde du coup c'est certainement moins cher. On sait également ce qu'on souhaite comme type de pension (la plus) et quels restaurants on veut du coup le gros avantage c'est que l'offre allemande colle exactement à ce qu'on souhaite donc même si toutes les offres ne sont pas parues, pour nous c'est la meilleure.

Oui j'ai des dates précises hors vac scolaires (13 au 16 mai) mais obligé de faire le week-end + 2 jours semaines pour ma compagne qui ne peut pas prendre trop de jours d'absence Smile
Donc ça limite directement les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:40

Bonsoir à tous,

Je viens de voir une infos très intéressante sur le poste des ventes privées! Je vous laisse aller voir ...

Rdv le 3/1! (je ne le vois pas sur VP mais ça ne sera pas la première fois que tout le monde ne peut pas voir les prévisions de VP disney ...)

https://www.disneycentralplaza.com/t55393p750-recap-des-vente-privee-vente-flash-voyage-prive

Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017 - Page 6 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 8:53

☺ sûrement des ventes pour mars


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Echange autour d'un séjour comprenant le 12 avril 2017 (jour anniversaire des 25 ans du parc)
» [25 ans] 12 avril 2017 à Disneyland Paris
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-