AccueilDisney Illuminations (2017) - Page 11 VideDisney Illuminations (2017) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 15:50

Perso, j'aime beaucoup! Que ce soit du recyclage ou pas, je m'en fous un peu. Du moment que c'est quelque chose de neuf pour le parc dans lequel je vais et que cela me plait, c'est ce qui importe. Je trouve l'orchestration géniale et le mapping très original! Very Happy


Disney Illuminations (2017) - Page 11 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 16:02


J'ai fait une petite vidéo Side by side pour se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 16:13

C'était à prévoir! En tout cas ça ne me dérange pas, la réorchestration est juste sublime et le mapping rend beaucoup mieux sur notre château que sur celui de Shanghai qui s'apparente plus à un écran géant qu'à autre chose. Une belle intro puissante comparée à celle de Dreams (qui est magnifique aussi) qui rendra beaucoup mieux avec la pyro et les effets d'eau.
A voir sur le vrai château, j'espère que les couleurs rendront moins fades que sur Ignite
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 16:17

Si ça rend aussi bien que la maquette ça peut être sympa (j'aime bien la musique en tout cas), par contre j'ai jeté un coup d'oeil au show de Shanghai, pensez-vous qu'ils vont rajouter des feux d'artifices/pyros/lasers etc? Ca me paraît assez light par rapport à Dreams
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 16:30

Tout ce que j'ai à dire c'est Wooww ! Disney Illuminations (2017) - Page 11 78713

Mais que c'est beau ! Je me demande qu'elle sera ma réaction quand je verrai Disney Illuminations en vrai ! Pour la version de A Dream is a Wish your Heart Makes, je la trouve sublime ! Disney Illuminations (2017) - Page 11 425715


Disney Illuminations (2017) - Page 11 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 16:36

Merci à Disneyland Paris pour ce cadeau !
Ça sera donc une copie de Ignite The Dream mais avec quelques midifications comme en témoigne ce premier aperçu. Nous notons qu'il y a déjà plus de mapping comparé à la version originale et c'est une bonne chose. Nous n'avons là pas les effets pyrotechniques ni les fontaines. Le rendu final sera très beau sans aucun doute. Côté bande son il y a en effet une légère réorchestration ce qui n'est pas plus mal mais je suis déçu et surpris d'entendre qu'ils n'ont pas supprimé les tonalité "asiatique" que nous entendons dans ce thème principal.
Au final en regardant ce petit aperçu certes ce n'est pas totalement de l'inédit mais c'est mieux que rien ! Hâte de voir le spectacle total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 16:39

J'étais même pas encore venu voir que je savais déjà que ça allait râler parce qu'on a une "copie" Rolling Eyes , éternels insatisfaits bonjour !

Enfin bref, je m'en fou complètement d'avoir une copie tant que c'est réussi, tout comme 90% des guests qui visitent le resort qui ne savent même pas que c'est "Made in china" et qui ne le sauront probablement jamais... Après on est malheureusement tous d'accord pour dire que Dreams n'était pas daté et que ce changement était la simplement pour avoir du changement et pouvoir ajouter une "nouveauté" à la liste. Le maping rend très bien, mais c'est une maquette, il ne faut pas oublier les contraintes du chateau en 3D, l'ajout de la pyro/lasers etc. En tout cas ce premier aperçu m'a bien convaincu, à voir sur place avec tout ce qu'il va autour (et surtout voir si ça sera intégralement anglais !).
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 17:02

Comme annoncé par certains sites fans, même si ici on voulait dire le contraire, ce sera une copie à 95 % d'Ignite the dream. Ce qui est totalement débile puisqu'on a pas du tout le même chateau et je leur fais confiance pour que dans certaines séquences ils ne se donnent même pas la peine de l'adapter Smile
Désolé mais avoir un spectacle inédit et unique était vraiment génial. Avoir une copie n'a plus aucun intérêt, beau soit-il. C'est un nouveau bon en arrière pour le parc.

J'espère franchement que cet extrait est juste brut sans les effets autour car si ils nous retirent les jets d'eau et artifice pendant des séquences de 3 min. Adieu l'utilité du spectacle !


Dernière édition par cyril92 le Ven 3 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 17:04

Simplement magnifique, certes "copié" en grande partie sur un autre show, mais qui est lui même sublime donc je vois pas quoi dire surtout que ça rend encore mieux sur notre château. Je commence déjà à + l'aimer que Disney Dreams Very Happy
Par contre, sur l'extrait, ni lasers, ni projecteurs à l'arrière le château, ni fontaines... Juste le mapping sur le château, hâte de voir le résultat final.


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disney Illuminations (2017) - Page 11 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 17:14

Le 5ème épisode de My Sparkling 25 sera consacré à Disney Illuminations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 17:32

cyril92 a écrit:
Comme annoncé par certains sites fans, même si ici on voulait dire le contraire, ce sera une copie à 95 % d'Ignite the dream. Ce qui est totalement débile puisqu'on a pas du tout le même chateau et je leur fais confiance pour que dans certaines séquences ils ne se donnent même pas la peine de l'adapter Smile
Désolé mais avoir un spectacle inédit et unique était vraiment génial. Avoir une copie n'a plus aucun intérêt, beau soit-il. C'est un nouveau bon en arrière pour le parc.

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de crier au "copiage" de Ignite the Dream. Nous avons tout de même un show inédit à Paris qui est certes une reprise du show de Shanghai mais dont le 3/4 des visiteurs de dlp n'a jamais vu. Où est le problème? Si Disney Dreams venait d'un autre resort, vous auriez eu la même réaction? C'est sûr que quand il s'agit d'un quelconque Dragon d'une quelconque parade américaine, on est tout de suite plus enthousiaste. Rappelez vous également de la provenance de notre cher regrettée Fantillusion Parade.
C'est sûr que quand le contenu plaît, on ne râle pas sur le fait que Disneyland Paris ne propose rien de nouveau et d'unique. (Et quand Dlp propose quelque chose d'unique, on parle de kitsh et de mauvais goût. cf: Coucou la cavalcade de Noel) Autant dire que vous n'aimez pas Ignite the Dream, c'est plus crédible.

Et pour répondre à ton message Cyril, il est inconcevable et impossible de ne pas modifier les plans du spectacle en sachant que le château de Shanghai fait le quadruple du nôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 17:35

cyril92 a écrit:
Comme annoncé par certains sites fans, même si ici on voulait dire le contraire, ce sera une copie à 95 % d'Ignite the dream. Ce qui est totalement débile puisqu'on a pas du tout le même chateau et je leur fais confiance pour que dans certaines séquences ils ne se donnent même pas la peine de l'adapter Smile
Désolé mais avoir un spectacle inédit et unique était vraiment génial. Avoir une copie n'a plus aucun intérêt, beau soit-il. C'est un nouveau bon en arrière pour le parc.

J'espère franchement que cet extrait est juste brut sans les effets autour car si ils nous retirent les jets d'eau et artifice pendant des séquences de 3 min. Adieu l'utilité du spectacle !

C'est même pire que ça, puisque c'est le serpent qui se mort la queue (des séquences entières du mapping d'Ignite étant totalement pompée sur notre Dream... avec beaucoup de séquence analogue entre les deux shows). J'ai de plus en plus l'impression que depuis que c'est l’équipe de Davison qui doit gérer l'ensemble des gros show (nocturnes, spectacles anniversaires, parades) de l'ensemble des parcs Disney, on a clairement perdu en qualité et surtout en diversité. Ok, les économies d'échelles c'est pratiques, et je suis pas contre qu'un show repompe une séquence d'un autre show de temps en temps, du moment que cela reste raisonnable. Mais pomper 95% d'un show d'un autre parc, en ne changeant même pas l'ordre des séquences, en ne faisant qu'une réorchestration à minima, désolé mais j'appelle cela du travail à la chaîne et baclé, et plus de la création artistique. De toute façon, depuis le double point d'orgue WoC et Dreams, l'équipe de Davison a perdu le feu sacré en matière de créativité (mais à qui la faute aussi, quand avant ils avait 2 à 5 ans pour créer 1 nouveau show, on leur demande aujourd'hui d'en créer 3-4 en parallèle à un rythme beaucoup plus rapide... normal de céder à la tentation du Ctrl+C / Ctrl+V)


Disney Illuminations (2017) - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 18:02

Citation :

J'ai fait une petite vidéo Side by side pour se rendre compte.
Merci, quand on la visionne, on voit directement la différence de classe entre les deux versions, avec un grand "plus" pour DLP.

cyril92 a écrit:

Comme annoncé par certains sites fans, même si ici on voulait dire le contraire, ce sera une copie à 95 % d'Ignite the dream. Ce qui est totalement débile puisqu'on a pas du tout le même chateau et je leur fais confiance pour que dans certaines séquences ils ne se donnent même pas la peine de l'adapte
Euh, débile en quoi ? Tu as regardé au moins la vidéo ? Elle prouve tout le contraire de ce que tu avances. Ils se sont pour le coup vraiment donné la peine d'adapter le mapping à notre château avec un résultat splendide. Perso, j'étais sceptique sur le choix de Ignite, mais cet extrait me force à reconnaître qu'on pourrait être agréablement surpris.
Jake Sully a écrit:

Mais pomper 95% d'un show d'un autre parc, en ne changeant même pas l'ordre des séquences, en ne faisant qu'une réorchestration à minima, désolé mais j'appelle cela du travail à la chaîne et baclé, et plus de la création artistique.
Mais tu peux dire ça alors pour 90% des attractions, qui sont les mêmes d'un parc à l'autre (avec certes davantage d'adaptations dans le cas de DLP, mais bon, certaines comme peter Pan, BN, Pinocchio et consorts sont des copiés-collés absolus de leur contre-parties US). Est-ce que pour autant c'est nul ? Idem pour les parades. je te vois te plaindre que la nouvelle parade des 25 ans aura certains chars qui ne sont pas originaux. mais dans le temps, quand Disney dupliquait sa parade électrique, au char près, dans trois resorts en même temps. personne ne se plaignait. Que du contraire.

Faut un peu arrêter, Ignite, 99,9999% des guests de DLP ne le verront jamais et s'ils en font une bonne adaptation pour notre parc, comme ça s'annonce le cas (d'autant qu'à mon avis, ils savent très bien ce qui marché ou pas dans Igniote et donc ce qui doit être modifié), il n'y aura aucune raison de se plaindre.

Au passage, c'est marrant, je n'ai pas vu te plaindre que le show Star Wars sur la TOT demeure quand même à 95% celui qu'on a aux USA (mais adapté à la TOT)...
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 18:19

L'important c'est que Disney Illuminations soit un bon show, pas trouver ça "nul" parce que c'est une "copie" de Ignite The Dream, et effectivement on voit directement que le résultat est bien meilleur sur notre château, ce qui compte c'est le résultat pas le point de départ.


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disney Illuminations (2017) - Page 11 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 18:33

Tout le monde de crie au scandale parceque L'illumination'' sera largement inspiré de Shanghai, alors que ces mêmes personnes ne cessent de se répéter en voulant que DLP accueille Soarin, Splash Mountain ou autre Attraction Indiana Jones. Des attractions déjà existantes. Mais là bizarrement, ça ne dérange plus le ''recopiage''... Allons allons ! Un peu de bon sens !
Qui a déjà reproché au Parc Disneyland que la majorité de ses Attractions étaient inspirées des existantes dans les autres Parcs Disney ? Personne je penses.
Donc ce pseudo ''scandale'' ne révèle pour moi que d'un pétard mouillé sans grand fondement.
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 18:34

pixaland a écrit:

J'ai fait une petite vidéo Side by side pour se rendre compte.

Merci Pixaland et bravo pour le montage !
Si la projection rend aussi bien sur notre vrai château (avec les effets en plus), pour moi y a pas photo, je passe de réticent à conquis !!!



Dernière édition par greg95 le Ven 3 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 18:37

pixaland a écrit:

J'ai fait une petite vidéo Side by side pour se rendre compte.
Merci. Je trouve que notre bute permet de rendre un plan assez large, qui donne quand même un plus par rapport à Shangai. Après, notre version est une maquette avec des conditions de filmage optimales. A voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 19:26

Vous avez tous rater un truc enfaite 😂 c'est un test sur maquette ! Normal qu'il n'y ai ni fontaine, laser ou pyro !
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 19:31

zobyeg62 a écrit:
Vous avez tous rater un truc enfaite 😂 c'est un test sur maquette ! Normal qu'il n'y ai ni fontaine, laser ou pyro !
Ça a été dit 3 messages sous le post de la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 19:36

zobyeg62 a écrit:
Vous avez tous rater un truc enfaite 😂 c'est un test sur maquette ! Normal qu'il n'y ai ni fontaine, laser ou pyro !

ainsi donc

duffy'sfan37 a écrit:
Dans cette video, les projections se font sur une maquette donc normal qu'il n'y ait pas l'étoile, les feux d'artifice et les fontaines  Wink

Jake Sully a écrit:
C'est sur la maquette qui a servi à la Conférence de samedi dernier donc... une maquette plate, j'ai peur du rendu final sur notre château en 3D.

Cela n'en reste pas moins une copie d'Ignite (et je n'aime pas du tout ce show nocturne, qui n'a aucune émotion).

Keithy a écrit:
Si ça rend aussi bien que la maquette ça peut être sympa (j'aime bien la musique en tout cas), par contre j'ai jeté un coup d'oeil au show de Shanghai, pensez-vous qu'ils vont rajouter des feux d'artifices/pyros/lasers etc? Ca me paraît assez light par rapport à Dreams

mais en effet on a raté un truc... Disney Illuminations (2017) - Page 11 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 20:00

Franchement, ce premier extrait semble nettement supérieur au spectacle de Shanghai. Réticent  la base, je suis plutôt enthousiaste maintenant. Et effectivement, la bande son est juste sublime.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 21:16

Très prometteur en tout cas Smile
une chose que j'ai apprécié dans la version shangai , c'est la passage de Mulan avec les feux d'artifice , c’étaient des bombes , pas très bruyantes mais l'effet était sympa , j’espère que l'idée a été pensée pour chez nous , je sais , nos voisins râlent , mais l'effet ne dure pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 22:53

Mattou a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Vous avez tous rater un truc enfaite 😂 c'est un test sur maquette ! Normal qu'il n'y ai ni fontaine, laser ou pyro !
Ça a été dit 3 messages sous le post de la vidéo Smile
Je n'ai pas vue la page précédente 😉
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar - 23:01

Après plusieur écoute de la bande son et réflexion , j'ai retrouvée des truc ..
Le spiel c'est tout simplement Katy Harris qui l'interprète, et l'introduction en anglais c'est la même voix que celle de l'ex show de DLR : Disneyland Forever ! Voilà donc qui nous fait signe et nous dit que c'est certenemant définitif ..
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 11 Horlog11Sam 4 Mar - 0:14

Oui et bon... Si c'était pas définitif je ne pense pas qu'il l'auraient mis sur la chaîne youtube de dlp...


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Disney Illuminations (2017) - Page 11 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations ! 2.0
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-