AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Mar 8 Nov - 4:59

Oui j'ai trouvé ca original quand il me l'on demandé et je me suis fait la même réflexion
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Mer 9 Nov - 4:15

Crazy-paradize a écrit:
Oui j'ai trouvé ca original quand il me l'on demandé et je me suis fait la même réflexion

Oui tout à fait! J-11 alala tout doucement, ici j'ai commencé la valise les filles ! Smile Sinon je pense à investir dans une paire de chaussures plus petite bottines pour ma fille pour ses petits pieds!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Mer 9 Nov - 22:02

Coucou à tous J-10 pour nous et aujourd'hui c'est pas la grande forme un peu enrhumé et tout le reste bref j'ai une tête comme une tête j'espère que tout rentrera dans l'ordre assez rapidement!

Sinon de temps en temps je fais des vidéos sur youtube ça fait pas très longtemps donc je suis un peu gênée mais sinon j'ai fait une petite vidéo de ce que j'emporte pour aller a Disney pour nous et notre puce! si ça vous dit voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=kdwB9XMLtao

Bonne journée à vous Smile par contre encore pas nouvelle de disney pour mes petits cadeaux...pff ça traîne en sachant qu'on part la semaine prochaine ça me stress un peu!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 0:00

Oh j'adore l'idée de la video je vais allé voir sa Very Happy
Sa approche sa approche !

Ils sont vraiment pas pressé eux par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 0:13

Ça y est je viens recevoir le formulaire!

Je suppose pour signer a part imprimer le document et le scanner pour renvoyer on a pas d autre moyen pour le signer?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 0:16

J'avais cliqué dessus et rempli informatiquement. Du coup, j'ai pas vraiment signé mais j'ai mis mon nom et mon prénom et c'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 5:24

J ai su faire plus ou moins pareil même faire comme une signature car mon imprimante voulait pas lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 7:23

Sympa ta vidéo ^^
Alors au final tu auras quoi et à quel prix ?

J'ai ma liste de faite depuis plusieurs jours et c'est à peu près la même chose ^^
J'emporte aussi quelques jouets et de quoi la faire patienter dans le train (tablette, coloriage, peut être son ordi sofia qu'elle va avoir dimanche pour son anniv, sa poupée...)
J'emmène aussi des enveloppes timbrées avec adresse dessus pour envoyer les cartes ^^
J’emmènerai si j'ai la place son oreiller aussi car elle y est habituée !
On mène aussi une robe déguisement pour le pavillon princesse, des chaussons pour la chambre, et pour le parc un sac à dos laisse Langue


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 7:33

fantagarro a écrit:
Sympa ta vidéo ^^
Alors au final tu auras quoi et à quel prix ?

J'ai ma liste de faite depuis plusieurs jours et c'est à peu près la même chose ^^
J'emporte aussi quelques jouets et de quoi la faire patienter dans le train (tablette, coloriage, peut être son ordi sofia qu'elle va avoir dimanche pour son anniv, sa poupée...)
J'emmène aussi des enveloppes timbrées avec adresse dessus pour envoyer les cartes ^^
J’emmènerai si j'ai la place son oreiller aussi car elle y est habituée !
On mène aussi une robe déguisement pour le pavillon princesse, des chaussons pour la chambre, et pour le parc un sac à dos laisse Langue

Merci!

pour 100 euro: 2 gros mug avec cuillère + 1 coussin/peluche bourriquet + des chocolats + la mise en place et une carte signée.

oui bien sûr j'ai oublié de parler des jouet lol faudra bien sûr que je prenne quelque chose un doudou ça obligatoire surement un petit jouet peluche musicale pour dormir et aussi surement aussi un livre musicale ou un autre petit jouet je sais pas encore. On aurait bien aimé un deguisement aussi mais elle est encore un peu jeune la tienne à quel âge?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 7:49

Elle va avoir 2 ans dimanche ^^
L'année dernière j'avais commandé des robes déguisement bébé sur disney store à 15€ pendant une promotion et j'avais pris La belle au bois dormant en 6/9 mois, la fée clochette en 9/12mois et Raiponce en 12/18 mois et elle aimait beaucoup les porter (par contre je crois que ça n'existe plus) et là du coup on a acheté chez Auchan la robe anna et de princesse sofia (entre 15 et 20 euros la robe)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 9:29

fantagarro a écrit:
Elle va avoir 2 ans dimanche ^^
L'année dernière j'avais commandé des robes déguisement bébé sur disney store à 15€ pendant une promotion et j'avais pris La belle au bois dormant en 6/9 mois, la fée clochette en 9/12mois et Raiponce en 12/18 mois et elle aimait beaucoup les porter (par contre je crois que ça n'existe plus) et là du coup on a acheté chez Auchan la robe anna et de princesse sofia (entre 15 et 20 euros la robe)

Ah c est super ça !! Bonne anniversaire a elle d avance!
Ah oui d accord après de toute façon elle aura encore l occasion d en porter d autres


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 9:34

furiae a écrit:
fantagarro a écrit:
Elle va avoir 2 ans dimanche ^^
L'année dernière j'avais commandé des robes déguisement bébé sur disney store à 15€ pendant une promotion et j'avais pris La belle au bois dormant en 6/9 mois, la fée clochette en 9/12mois et Raiponce en 12/18 mois et elle aimait beaucoup les porter (par contre je crois que ça n'existe plus) et là du coup on a acheté chez Auchan la robe anna et de princesse sofia (entre 15 et 20 euros la robe)

Ah c est super ça !! Bonne anniversaire a elle d avance!
Ah oui d accord après de toute façon elle aura encore l occasion d en porter d autres

merci ^^

oui là elles sont grandes en plus 2/3 ans pour la sofia et 3/4 ans pour la anna du coup ça lui va jusqu'aux pieds mais elle les gardera un moment ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 10:12

sur kiabi (le site internet) il font les robes des princesses Disney pour bébé et petite fille dans la rubrique déguisement si sa t'intéresse furiae.


Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 22:47

belle38 a écrit:
sur kiabi (le site internet) il font les robes des princesses Disney pour bébé et petite fille dans la rubrique déguisement si sa t'intéresse furiae.

D'accord merci je jetterais un oeil!

Voilà a J-9, pendant je nettoie je met les musiques Disney et ça y est ma petite surprise est clôturée plus qu'a attendre le jour J. je suis assez contente et j'ai personnalisé la carte ainsi on saura aussi que c'est moi lol, en tout ça je suis quand même bien tombé sur une gentille personne. Bref comme ça s'est fait autant vous dire que j'ai encore plus hâte je sens que la veille je vais pas bien dormir lol mdr, je serais encore en mode zombie déjà que ses jours ci je dors mal lol j'espère que je serais en forme un minimum surtout qu'avec ce temps là, rhum etc..sont de la partie!

Sinon j'ai jeter un oeil sur le nouveau programme des festivités, ça me semble short pour pouvoir profiter de mickey et le magicien juste avant le brunch mais au pire on le fera après mais bon... Je craquerais bien quand même pour faire une photo avec Marie et aussi Piscou les lapins bien sûr et le père Noel on verra se qu'on sait faire en sachant qu'on verra les classique au brunch et au café mickey


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 22:53

oui le programme de noël est hyper chargé !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 23:25

fantagarro : Bonne anniversaire d'avance à ta petite cheers

Furiae: Courage je suis sur que l'énergie de Disney va te redonner des forces Wink


Par contre oui le programme est bien complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 23:35

oui j'aimerais voir aussi bien sûr la parade de Noel je me souvenais pas qu'elle était si tôt dans la journée, sinon, l'illumination du sapin et les spectacles je l'ai ai encore jamais vu donc on verra si il fait pas trop froid aussi pour rester sur place..Ala la j'ai hâte aussi de voir le disneyland hôtel et le brunch! je pense qu'on fera quelques photos lol, sinon j'essayerais peut être de filmé un peu quelques petits passages si ça vous dit et si j'ai le temps de le faire je vous partagerait ça. Smile

Par contre j'ai vu qu'il y avait pas mal de promo dans les boutiques ce sont souvent dans les même boutiques ou n'importe lesquelles d'après vous?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Jeu 10 Nov - 23:40

Oh ba moi j'accepte photo et vidéo Laughing

Je ne sais pas du tout pour les promo par contre Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 458193 (Mais j’espère qu'il y en aura encore que j'y serais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 0:42

Crazy-paradize a écrit:
fantagarro : Bonne anniversaire d'avance à ta petite cheers

merci ^^

furiae a écrit:
oui j'aimerais voir aussi bien sûr la parade de Noel je me souvenais pas qu'elle était si tôt dans la journée, sinon, l'illumination du sapin et les spectacles je l'ai ai encore jamais vu donc on verra si il fait pas trop froid aussi pour rester sur place..Ala la j'ai hâte aussi de voir le disneyland hôtel et le brunch! je pense qu'on fera quelques photos lol, sinon j'essayerais peut être de filmé un peu quelques petits passages si ça vous dit et si j'ai le temps de le faire je vous partagerait ça. Smile

Par contre j'ai vu qu'il y avait pas mal de promo dans les boutiques ce sont souvent dans les même boutiques ou n'importe lesquelles d'après vous?

Super plein de photos et vidéos !!!!!!
ça va être la course j'ai l'impression :/

Le 28 on arrive à 11h37 normalement donc le temps d'aller au disney express et de rejoindre le parc il sera un bon 12h15... (en étant optimiste) puis on ira direct manger au hakuna normalement donc là encore attente et repas et on espère être à 13h10 pour l’hommage à la reine des neiges, suivi à 13h35 de la parade noël puis à 14h10 rush pour les voeux royaux ! ensuite un peu de répit mais sûrement sieste pour la puce (elle décidera quand elle la fera ou si elle ne la fait pas lol)
17h parade , 18h illumination du sapin et 19h dreams...
Bref pas de passage au studio le premier jour je pense et du coup pas le temps de faire le spectacle reine des neiges donc on fera quelques attractions entre 14h10 et 17h dans le parc et un peu de boutique entre les différents spectacles !
20h30 resto et après dodo !!!

Le lendemain du coup dernier jour pour ma soeur faudra faire studio puis Meet Mickey et Meet papa noël et le pavillon princesse, et spectacle reine des neiges (sauf si elle veut pas plus que ça le voir) et le reste des attractions sans regarder de parade illuminations etc vu la veille !!! et à faire les attractions où notre fille ne peut pas aller car après plus possible de les faire à 2 ^^

ça va être sport tout ça :/ puis y a les personnages...

et dernier jour on se la prendra un peu plus cool et on verra ce qu'on refait sachant qu'on sera du coup que tout les 2 avec notre puce donc uniquement attractions où elle rentre !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 1:08

fantagarro a écrit:
Crazy-paradize a écrit:
fantagarro : Bonne anniversaire d'avance à ta petite cheers

merci ^^

furiae a écrit:
oui j'aimerais voir aussi bien sûr la parade de Noel je me souvenais pas qu'elle était si tôt dans la journée, sinon, l'illumination du sapin et les spectacles je l'ai ai encore jamais vu donc on verra si il fait pas trop froid aussi pour rester sur place..Ala la j'ai hâte aussi de voir le disneyland hôtel et le brunch! je pense qu'on fera quelques photos lol, sinon j'essayerais peut être de filmé un peu quelques petits passages si ça vous dit et si j'ai le temps de le faire je vous partagerait ça. Smile

Par contre j'ai vu qu'il y avait pas mal de promo dans les boutiques ce sont souvent dans les même boutiques ou n'importe lesquelles d'après vous?

Super plein de photos et vidéos !!!!!!
ça va être la course j'ai l'impression :/




Le 28 on arrive à 11h37 normalement donc le temps d'aller au disney express et de rejoindre le parc il sera un bon 12h15... (en étant optimiste) puis on ira direct manger au hakuna normalement donc là encore attente et repas et on espère être à 13h10 pour l’hommage à la reine des neiges, suivi à 13h35 de la parade noël puis à 14h10 rush pour les voeux royaux ! ensuite un peu de répit mais sûrement sieste pour la puce (elle décidera quand elle la fera ou si elle ne la fait pas lol)
17h parade , 18h illumination du sapin et 19h dreams...
Bref pas de passage au studio le premier jour je pense et du coup pas le temps de faire le spectacle reine des neiges donc on fera quelques attractions entre 14h10 et 17h dans le parc et un peu de boutique entre les différents spectacles !
20h30 resto et après dodo !!!

Le lendemain du coup dernier jour pour ma soeur faudra faire studio puis Meet Mickey et Meet papa noël et le pavillon princesse, et spectacle reine des neiges (sauf si elle veut pas plus que ça le voir) et le reste des attractions sans regarder de parade illuminations etc vu la veille !!! et à faire les attractions où notre fille ne peut pas aller car après plus possible de les faire à 2 ^^

ça va être sport tout ça :/ puis y a les personnages...

et dernier jour on se la prendra un peu plus cool et on verra ce qu'on refait sachant qu'on sera du coup que tout les 2 avec notre puce donc uniquement attractions où elle rentre !


tu m'étonnes! de'accord c'est noté j'essayerais Smile oui c'est clair moi je préfère commencer le dimanche par les studios surtout pour faire découvrir à ma mère ratatouille après voilà.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 3:03

Nous Ratatouille sera fermé Sad C'est la seule attraction qu'on a jamais faite... plus tout ce qui concerne noël ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 3:38

Je sens que même en 3jours sa va être compliqué de tout voir, mais on va pas se plaindre au contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 3:47

Crazy-paradize a écrit:
Je sens que même en 3jours sa va être compliqué de tout voir, mais on va pas se plaindre au contraire Laughing

c'est clair lol!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 7:45

Bon on verra ce qu'on fera ou pas ... Même si j'aurai surement envie de tout faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 9 Horlog11Ven 11 Nov - 11:27

Oui et l essentiel c est d'y être


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-