AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 15:10

Sisia : les pullips ne servent pas de références aux petites filles occidentales mais aux fillettes japonaises je pense que si XD

NewPupuce
: aucun des points que tu as relevé ne me dérange personnellement, au contraire. C'est juste son expression qui colle pas du tout je trouve. Ça fait très dur,
ça colle pas avec ce qu'on voit du personnage dans les bandes annonces.
Certes c'est maigre pour connaitre un personnage, mais cette expression là, je trouve que ça sonne faux.
Ce n'est qu'un ressenti personnel évidemment. Mais ça m'a complètement refroidi pour le moment.
Cependant comme les photos du DS sont rarement à la hauteur, je vais attendre d'en voir d'autres pour me faire une meilleure idée.

Mokachisu : Merida a été ma première LE et est restée seule très longtemps. Je la trouve parfaite.
Une représentation exacte du personnage et une très belle poupée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 15:24

LE SET DE BELLE ET LA BETE EST REVENU SUR LE SITE.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 15:26

il est en rupture au moment de payer
au niveau de la quantite commendable le stock est a zero
ils remettent la fiche, mais il n y en a plus, c est n importe quoi Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 15:33

En apparence car tu ne peux toujours pas aller jusqu'au paiement. Il devait comme d'hab, y en avoir un seul à acheter !

Kamarxilia, je pense que la tenue de la singing sera celle de la deuxième LE Moana. Il y a une sortie de LE pour le film puis pour la sortie vidéo. Par contre la coiffe sera sans aucun doute en plastique et posée aux pieds de la poupée comme dans le coupe Fairytale Anna et Kristoff.

Moana sera plus belle en vraie que sur les photos promos. Pour ma part, j'ai hâte qu'elle sorte.
Son expression, je la trouve espiègle, enjouée et volontaire comme dans les extraits que j'ai vu.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 15:42

Bad Wolf a écrit:
Mokachisu : Merida a été ma première LE et est restée seule très longtemps. Je la trouve parfaite.
Une représentation exacte du personnage et une très belle poupée.

Ouiiiii, j'espère la trouver un jour aussi à un prix abordable (je regarde un peu les annonces mais y a pas grand chose en Europe). J'ai craqué pour Elsa v3 parce que je voulais une LE à moi vu que je ne trouvais pas Belle à ce moment-là. J'ai réussi à trouver une Elsa à son prix quasi d'origine, et peut-être une Anna aussi. Du coup, j'aimerais beaucoup avoir Merida ensuite (j'ai déjà Merida en animator avec sa robe écossaise et j'en suis fan, elle tient compagnie à Belle V1 robe bleue et Belle V2 robe jaune). J'ai refusé de craquer ce matin pour Cendrillon et Lady Tremaine pourtant je pouvais aller jusqu'au bout et le duo me fait envie... Mais à un moment donné, il faut que je me montre raisonnable. À la base, je ne voulais prendre que Belle et sa Bête. C'est contagieux en fait le virus des poupées de collection XD

Maryemma un jour peut-être XD À un moment donné, ils auront fait le tour des autres XD Bien qu'une Blanche Neige V2 soit plus crédible, même si la V1 est tellement belle que je sais pas ce qu'ils pourront faire de mieux o.O

Le set fait comme Belle, il revient mais on peut pas aller jusqu'au bout :/
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 15:44

[quote="Mokachisu"]
Bad Wolf a écrit:
Mokachisu

Le set fait comme Belle, il revient mais on peut pas aller jusqu'au bout :/

Belle est revenue aussi ???


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 15:45

Mokachisu : j'espère que tu arriveras à trouver Merida un jour.
C'est certain que le virus de la collectionnite est dur à battre. On en veut toujours plus ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 15:47

oui je me souviendrai toujours de pour Elsa Royal, violette, Deuil... bref la 3eme version

beaucoup la critiquait quand on a vu les visuels et au final la sortie a été chaotic, ceux qui la souhaitaient vraiment l'ont pas eu (moi), ceux qui l'a trouvaient moche l'ont eu... (bon ok pas pour tout le monde, y a quand même eu des qui aimaient bien et qui l'ont eu fort heureusement)

et au final de tout ça? j'ai rarement lu quelqu'un qui disait qu'elle était moche. tout le monde, même ceux qui n'étaient pas pour, l'ont beaucoup aimé.

pour Vaïana ça va peut être faire pareil. je pense que la sortie ne va pas être tranquille qu'il y aura des déçus, des heureux et des revendeurs. pour au final la recevoir et la trouver magnifique.
il ne faut pas se fier aux visuels

je lance déjà un appel, si quelqu'un prend Vaïana mais ne veut pas du cochon... je veux bien l’accueillir chez moi Wink





Merida je la trouve superbe!


le set qui revient ça commence à être saoulant. ça ne fait qu'espérer pour au final rien


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 16:19

Oui le set est revenu pendant quelques très courtes minutes, et il semblerait que j'ai réussi à en commander un pour Kouette Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 904185
Si la commande n'est pas annulée (on ne sait jamais avec le disneystore) j'aurai le plaisir de l'admirer un peu avant de lui donner Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 7232
Reste plus qu'à croiser les doigts !

C'est la première commande de LE que j'arrive à faire, je suis émue xD
Ça a été un sacré coup de bol, puisque j'ai eu la chance d'être là pile au bon moment et d'avoir ma conseillère bancaire au téléphone très vite pour augmenter mon plafond de paiement et ainsi me permettre de faire l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 16:25

Oh ça serait génial pour Kouette! Very Happy
J'espère que la commande va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 16:36

Ah non non non Belle n'est pas revenue mais on a eu droit à ça pendant 2 semaines. En tout cas je suis ravie si ça a pu permettre à quelqu'un d'avoir le set ^^ Cendrillon/Tremaine semble faire pareil et ça me met les nerfs à rude épreuve, la tentation de craquer est forte, très forte...

Pour Elsa, je ne connaissais que le 1er visuel. Je suivais les sorties LE de loin. Je ne savais même pas qu'il y avait 4 versions en tout. Et la version violette m'a tout de suite tapée dans l'oeil, elle a un côté qui rappelle le couronnement (qui reste la version que je vénère, bien plus que la Neige) et l'originalité d'une coiffure et d'un vêtement très peu représentés. Tout comme Maryemma, j'ai hâte de l'avoir entre les mains ^^

Je suis fan de Pua, le petit cochon de Moana (désolée Vaiana ça passe pas chez moi, je déteste). Je le prendrais sans doute en petite peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 16:38

Mokachisu : Elsa v3 est un très bon choix. Tu verras, elle est belle et très classe.

Hihi, moi c'est l'inverse, je trouve Vaiana plus joli que Moana.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 16:43

Bonjour à tous,
il semblerais que quelques couple reviennent sur le ds. Si le coupe Belle Gaston venait à revenir puis-je demander votre aide pour me le prendre sil vous plait? En ce moment mon boulot me prend du temps donc je ne peux pas guetter. Merci infiniment.

Sinon pour la LE moana, je ne suis pas déçut. Elle ressemble au DA.
Pour ceux qui s’attendaient à avoir la LE en tenue traditionnelle, faudrait peut-être s'attendre à l'avoir en effet mais en set? Avec Maori? à 700 euros? qui sait!

Les poupées sortent aprés le DA, cela laisse le temps aux personnes d'apprécier ou non le personnage et de se laisser tender par un set à 700 euros.. Surtout à l'approche de noël ou on a moins de scrupule à dépenser de tel somme d'argent.
Je vois bien cette technique commercial se profiler... Affaire à suivre.

Enfin pour ma pars, je pense la prendre pour ma nièce cela sera sa première  LE. Comme Moana est un nouveau DA , je pense que sa sortie sera tranquille et vue les déceptions de tous. J’espère que sa sera vraiment une sortie coooooooooool.

Quelqu'un sait si Livia a eu son set?
Cool pour Kouette elle le voulais vraiment, c'est chouette d'être là au bon moment. Cela va faire une heureuse Smile

Pour l'avoir vue en vrai le set est vraiment magnifique, si j'avais eu 700 euros je n'aurais pas hésité à le prendre. Seul pb c'est que je l'ai vraiment trouvé beau lorsque je l'ai vue en vrai. Donc même si j'avais eu les 700 euros, je ne me serais pas laisser tenter car les photos promo ne le mette pas en valeur. Les montages qu'on à vue dans les précédentes pages représenteent parfaitement la beauté et la délicatesse du set.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Ven 14 Oct - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 16:47

koneko-chan a écrit:
Oui le set est revenu pendant quelques très courtes minutes, et il semblerait que j'ai réussi à en commander un pour Kouette  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 904185
Si la commande n'est pas annulée (on ne sait jamais avec le disneystore) j'aurai le plaisir de l'admirer un peu avant de lui donner Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 7232
Reste plus qu'à croiser les doigts !

C'est la première commande de LE que j'arrive à faire, je suis émue xD
Ça a été un sacré coup de bol, puisque j'ai eu la chance d'être là pile au bon moment et d'avoir ma conseillère bancaire au téléphone très vite pour augmenter mon plafond de paiement et ainsi me permettre de faire l'achat.


oh ce serait génial!!!!

Mokachisu a écrit:
Ah non non non Belle n'est pas revenue mais on a eu droit à ça pendant 2 semaines. En tout cas je suis ravie si ça a pu permettre à quelqu'un d'avoir le set ^^ Cendrillon/Tremaine semble faire pareil et ça me met les nerfs à rude épreuve, la tentation de craquer est forte, très forte...

Pour Elsa, je ne connaissais que le 1er visuel. Je suivais les sorties LE de loin. Je ne savais même pas qu'il y avait 4 versions en tout. Et la version violette m'a tout de suite tapée dans l'oeil, elle a un côté qui rappelle le couronnement (qui reste la version que je vénère, bien plus que la Neige) et l'originalité d'une coiffure et d'un vêtement très peu représentés. Tout comme Maryemma, j'ai hâte de l'avoir entre les mains ^^

Je suis fan de Pua, le petit cochon de Moana (désolée Vaiana ça passe pas chez moi, je déteste). Je le prendrais sans doute en petite peluche.

oui c'est tout pareil pour Elsa!! je trouve qu'elle ressemble à la couronnement qui est mon graal ultime! on l'aura un jour on l'aura!!
j'ai hâte d'avoir ma Elsa 3 dans les mains aussi. elle a été envoyé tout à l'heure. la semaine pro photooooooo


Vaïana j'aime bien ça me fait penser à Vainé lol
j'avais une copine qui s'appelait Vahina aussi. ça m'y fait penser lol

mais après je comprends ça m'a surprit aussi  quand j'ai entendu la première fois. mais préfère me mettre dans la tête le prénom français que ça me fasse bizarre au cinéma

oh oui la peluche!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 17:24

Koneko-chan : c'est super ça, tu assures ! cheers Tu nous tiendras au courant de la suite ? Kouette le voulait tellement, ce set ! Very Happy

Concernant Moana, il reste un peu moins de 2 mois avant sa sortie, qui aura lieu après celle du film. On a tous nos premières impressions, différentes, tous les goûts étant dans la nature et on a tous bieeeeeeeeeeeeeen le temps de voir ces impressions et nos envies évoluer, dans un sens comme dans l'autre. ^^
Ceci dit, ça ne me déplairait pas d'avoir d'autres visuels, même si ces perspectives semblent minces. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 17:49

Oooh je suis dégoutée d'avoir encore loupé le set Sad décidément il me torture celui là


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 17:55

maryemma a écrit:
Oui c'est tout pareil pour Elsa!! je trouve qu'elle ressemble à la couronnement qui est mon graal ultime! on l'aura un jour on l'aura!!
j'ai hâte d'avoir ma Elsa 3 dans les mains aussi. elle a été envoyé tout à l'heure. la semaine pro photooooooo


Vaïana j'aime bien ça me fait penser à Vainé lol
j'avais une copine qui s'appelait Vahina aussi. ça m'y fait penser lol

mais après je comprends ça m'a surprit aussi  quand j'ai entendu la première fois. mais préfère me mettre dans la tête le prénom français que ça me fasse bizarre au cinéma

oh oui la peluche!!!!

Oui un jour mais Elsa violette d'abord, la mienne est parti hier donc j'ai bon espoir de l'avoir en début de semaine prochaine ^^

Pour Vaiana, ça me fait penser à Vania, la marque de produits hygiéniques du coup c'est moins glamour lol

Pour les Fairytale, il n'y avait que Belle/Gaston et Cendrillon/Tremaine qui m'intéressaient mais j'étais focalisée sur Belle hiver donc je me suis pas occupée d'eux. Je verrais plus tard Smile

Et je suis bien d'accord avec toi Namida44
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 18:05

Koneko chan c'est super adorable d'avoir pris ce set pour kouette qui le voulait vraiment. Je suis très contente pour elle car c'est une personne adorable et que je me desolais quelle ne l'ait pas. Merci pour elle, c'est génial ce que tu as fait.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 19:09

Merci beaucoup à toi koneko chan, ça me touche be énormément Smile

Merci pour tes gentilles paroles à mon égard ma chère twilight Wink je n'en pense pas moins de toi


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Ven 14 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 19:10

Concernant le débat sur Vaiana

Premièrement elle est loin d'être grosse, ou en chair, regardez la bande annonce, elle en est trèèèèèèèès loin. Elle a juste des proportions un peu plus "humaines" ce qui est positif !

Ce n'est pas parce qu'elle est ethnique qu'on ne peut pas donner son avis. Personnellement j'ai adoré le personnage dans la bande annonce, je la trouve sublime et j'attendais la LE. Le fait est que j'ai pas le coup de coeur. Les articulations sont franchement disgracieuses, ils auraient dû les camoufler ou alors faire un bras non articuler. Son visage manque de finesse, je ne la trouve pas assez adorable. Elle a une bouille extra dans le DA que je ne retrouve pas ici.
Le fait que je critique n'a rien à voir avec son origine, au contraire, c'est super de diversifier et les îles du pacifique me font rêver.

J'adorerais Pocahontas, c'est un de mes DA préférés mais s'ils la sortent, je ne vais pas me forcer à la prendre si elle n'est pas à mon gout, juste pour les encourager à sortir ces personnages, c'est ridicule !
La preuve, Raiponce est mon 2ème DA préféré mais je n'aime pas la LE, je ne la recherche donc pas, logique, et pourtant j'adore le perso et elle est Européenne...
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 19:34

Ce soir ma Bête a enfin pu retrouver sa jolie Belle ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 20161010
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 19:45

Ils sont magnifiques Eve !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 19:48

Merci Kouette Very Happy ! Et je croise les doigts pour toi pour le set Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 19:55

EveBJ, ils sont superbes tous les deux, bravo !! *.*

Kouette, c'est un plaisir de te renvoyer l'ascenseur ^^
Je croise les doigts pour que tout se passe comme prévu et j'ai hâte de pouvoir te le remettre en main propre ! (le statut de la commande est marqué "traité", c'est bon signe ??)
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 14 Oct - 20:07

kindlyknight tes photos du set sont splendides Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 425715  on revit les passages du film avec de tels montages ^^
Mokachisu la photo de la ooak de Moana est tellement plus réussie que la LE officielle ! Là d'accord, si le DS nous sortait une poupée comme ça, là ok elle fait LE ! Je la trouve même très jolie et en oublierais presque ses articulations qui me dérangent Wink quand j'ai vu cette photo, ma réaction ça a été "whow !" Cette poupée est très jolie, donc je reste persuadée que le DS aurait pu faire quelque chose de bien mieux pour Moana.
karmaxylia je te rejoins, la collection est déjà suffisamment speed et éprouvante, si maintenant il faut prendre une poupée qu'on aime pas juste par crainte que le DS n'en sorte pas d'autres, on en finit plus ! Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que les origines non européennes de Moana n'ont strictement rien à voir avec le fait qu'on aime pas la poupée. De même, il ne me semble pas avoir lu qui que ce soit se plaindre d'un manque de tissu sur cette LE... Mais bon je veux bien que ce détail m'ait échappé ^^ pour l'absence de cils, je répète ce que j'ai dis puisqu'apparemment c'est passé à la trappe, mais pour Mérida personnellement oui ça ne me dérange pas sur sa LE car dans le DA, on voit à peine ses cils; ce qui n'est pas le cas de Moana, qui a tout de même de longs cils; je trouve donc dommage de ne pas lui en avoir donné...
Je suis d'accord avec le fait qu'on dirait que nos avis divergents créent des tensions; je trouve ça dommage, on donne juste notre avis sur une POUPEE, on ne parle bien entendu pas de personnes réelles, donc pour ce qui est des cils, ou bien des proportions, il ne faut pas partir au quart de tour et le prendre comme si on disait ça d'une véritable jeune fille.
Pour finir sur une note positive, tes photos sont très réussies EveBJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-