AccueilAladdin [Disney - 2019] - Page 19 VideAladdin [Disney - 2019] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aladdin [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 11:14

Bon, en toute franchise ?
J'attendais beaucoup de ce live. A vrais dire, Aladdin a été un de mes DA préféré et secrètement, j'espérais une version live même si à l'époque, je me disais que ce serait irréaliste.
Et là, après La Belle et la Bête que j'avais trouvé sublime, j'espérais être autant émerveillé. D'autant que ici, niveau film avec un style proche, ils avaient quand même fait Prince Of Persia qui était un divertissement très correct.
Hélas, là, ça passe difficilement. C'est cheap, les costumes sont mal revisité, les personnage peu convainquant. Ça ne vend pas du rêve quoi.
Aladdin étant une comédie musicale, je peux comprendre l'envie d'en profiter pour faire du bollywood, mais ils auraient pu, justement, revisiter ce genre (peu connu et qui n'a pas une chouette réputation chez nous) avec classe.

Point très positif, il parait que c'est à cause du bad buzz de la BA qu'on a eu le trailer Frozen 2 plus tôt Smile



Let it go !
Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 11:40

Y a pas de souci, je respecte totalement ton avis, ce qui me gène c'est vraiment comparer les films précédents du réalisateur avec un BA et en déduire que c'est du rétropédalage ou que Disney c'est un siège éjectable etc.
La BA n'est pas suffisante pour porter ce genre de conclusions, c'est tout.

Moi aussi je trouve les acteurs différents de leur rôle dans le film de 92. Mais justement je m'attends pas à voir le même film (sinon aucun intérêt), donc je laisse le bénéfice du doute.
Quant aux effets spéciaux, j'ai pour habitude de ne pas trop regarder par les bandes annonces, dont les effets sont rarement terminés, et pour lesquelles on ne sait pas à partir de quelle version du film elles ont été montées.

Disons qu'ayant plutôt apprécié la Belle et la Bête, je laisse le bénéfice du doute à ce remake d'Aladdin.
La voix de Jafar me dérange aussi mais je me dis que s'ils ont choisi cet acteur, c'est probablement avec quelque chose en tête, on ne prend pas un acteur aussi éloigné du personnage de base sans raison je pense.

Bref que ce soit positif ou négatif, je me méfie toujours des BA.
Par exemple je suis hyper emballé pour Détective Pikachu via les BA, ça n'empêche que j'ai toujours dans un coin de la tête le fait que le film peut être une immonde bouse.

Ici les trailers me laissent au mieux intrigué, au pire indifférent. Le film peut aussi bien être bon ou mauvais, jusqu'à présent rien ne me permet de me faire une opinion plus avancée (et idem pour la Reine des Neiges 2, certes on y voit des choses, mais ça reste très décousu et sans aucun dialogue, rien qui soit de nature à me donner envie plus que ça...).

Mais donc bref mon propos n'est pas sur les qualités ou non de la BA mais sur des conclusions que je trouve bien trop hâtives, et assez irrespectueuses, envers un réalisateur, avec bien trop peu de matière pour pouvoir arriver à ces conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 13:02

Je disais simplement que dans les BA de Sherlock et de King Arthur on retrouvait le style Ritchie et pas ici ! Maintenant, je ne suis pas du genre à critiquer un film sur deux pauvres minutes et j'attend franchement d'être surpris par ce qui sera proposé. Il n'empêche que sur ces deux minutes, on pointe déjà des problèmes avec la CGI, les choix artistiques en terme de costumes, ce Jafar ténébreux et ce Génie douteux !

Je ne remet pas en cause le réalisateur que j'affectionne, j'ai simplement l'impression (une impression qui n'est donc que personnelle !) que son style, particulier, est absent !


Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 17:50

Arkthus a écrit:
Peu importe la question c'est de juger le travail d'un réalisateur, de remettre en cause son travail, voire sa carrière, juste sur une BA. J'ai vraiment du mal avec ça.

Que la BA plaise ou pas ça m'est égal, mais sachant qu'elle n'est pas montée ni décidée par le réalisateur, je trouve ça gonflé de s'en prendre à lui.

Et Epic-say : si tu ne veux pas qu'on aille contre toi, ne poste pas dans un forum. Et puis ton "je vais le dire gentiment" c'est une menace ? Sérieusement, t'es pas là pour qu'on t'écoute sagement et qu'on soit d'accord avec la moindre de tes paroles, t'es sur un FORUM ! Quand tu dis des trucs faut t'attendre à ce que les gens réagissent, c'est comme ça ! Alors c'est bien tu dis que tu juges la BA dans un post, mais tu viens t'en prendre au réalisateur du film dans un second, alors qu'il n'est pas responsable de la BA.

Ecoute je te rabaisse pas, je te manque pas de respect elle est là la différence. Tâche d'en faire de même et on sera pas comme deux cons a se fritter parce que tu cherches a défoncer mon opinion à tout prix sans meme l'avoir assimilé. C'est pas la première fois que tu te sens outré par un coup de vent donc relax tout va bien. On parle d'une BA et d'un style de réal d'un film a l'autre c'est tout. Moi je t'en voudrais pas d'avoir une opinion qui me convient pas. C'est difficile de faire la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 18:52

Arkthus a écrit:


Mais donc bref mon propos n'est pas sur les qualités ou non de la BA mais sur des conclusions que je trouve bien trop hâtives, et assez irrespectueuses, envers un réalisateur, avec bien trop peu de matière pour pouvoir arriver à ces conclusions.

Je ne vois pas bien pourquoi ces mauvaises critiques feraient du tort au réalisateur? Si le film est génial, les gens réviseront leur opinion et en feront bonne presse, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 22:18

Epic-say a écrit:
Arkthus a écrit:
Peu importe la question c'est de juger le travail d'un réalisateur, de remettre en cause son travail, voire sa carrière, juste sur une BA. J'ai vraiment du mal avec ça.

Que la BA plaise ou pas ça m'est égal, mais sachant qu'elle n'est pas montée ni décidée par le réalisateur, je trouve ça gonflé de s'en prendre à lui.

Et Epic-say : si tu ne veux pas qu'on aille contre toi, ne poste pas dans un forum. Et puis ton "je vais le dire gentiment" c'est une menace ? Sérieusement, t'es pas là pour qu'on t'écoute sagement et qu'on soit d'accord avec la moindre de tes paroles, t'es sur un FORUM ! Quand tu dis des trucs faut t'attendre à ce que les gens réagissent, c'est comme ça ! Alors c'est bien tu dis que tu juges la BA dans un post, mais tu viens t'en prendre au réalisateur du film dans un second, alors qu'il n'est pas responsable de la BA.

Ecoute je te rabaisse pas, je te manque pas de respect elle est là la différence. Tâche d'en faire de même et on sera pas comme deux cons a se fritter parce que tu cherches a défoncer mon opinion à tout prix sans meme l'avoir assimilé. C'est pas la première fois que tu te sens outré par un coup de vent donc relax tout va bien. On parle d'une BA et d'un style de réal d'un film a l'autre c'est tout. Moi je t'en voudrais pas d'avoir une opinion qui me convient pas. C'est difficile de faire la même chose ?

Je t'ai pas rabaissé ni manqué de respect, j'ai réagi à tes propos. Si on ne peut pas te répondre sans que tu te sentes attaqué personnellement et rabaissé, c'est à toi de te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 0:11

Avec un peu de retard, je souhaite également vous partager mon avis sur ce teaser qui fait tant de bruits ^^
En appuyant sur "play", j'avais des appréhensions, comme un pressentiment finalement x)

Ce que j'ai aimé :
- La musique (oui je suis faible de ce côté là).
- Le plan d'Agrabah.
- Le plan "Prince Ali"
- Le plan montrant les mains d'Al & Jas.
- Abu et Rajah !
- Tapiiiiiiis !

Ce que je n'ai pas aimé :
- La voix de Jafar.
- Le jeu d'acteur pour Aladdin.
- Le Génie.

En fait, j’espérais tellement que le Genie en mode "génie" n'ait pas trop les traits de Smith, mais c'est raté... Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas créé un personnage en CGI avec SEULEMENT la voix de Smith. Bon au moins, on est tous d'accord sur ce point, et les fans le font savoir sur le net ! Apparemment, ce ne serait pas le visuel CGI final mais bon, j'ai dû mal à y croire...

Mine de rien, la sortie va arriver vite, et le premier vrai trailer va être attendu au tournant. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner pour les chansons, tant au niveau des scènes comme des voix, parce que c'est tout de même important dans ce Disney.


Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 9:53

Naudirasley a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas créé un personnage en CGI avec SEULEMENT la voix de Smith.

Je pense que Disney n'a pas choisi cette option parce que dans le DA, le Génie a une forme humaine durant la chanson Prince Ali. Il fallait donc quelqu'un en chair et en os. Personnellement, un personnage seulement en CGI ne m'aurait pas plu. Déjà que la CGI ici est plutôt mauvaise Laughing

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est que ça va être du pur copié/collé. Dans BATB, on avait quelques modifications. Ici, rien. Tout a été repris plan par plan. J'attends de voir la prochaine bande-annonce mais pour l'instant, niveau scénario, ça ne m'emballe pas des masses. Ce qui pourrait à la rigueur m'emballer le plus et me rendre curieuse par rapport à ce film, ce sont les chansons.


Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 11:02

Le Génie ne devrait pas apparaître en bleu tout le temps, qu'a dit Will Smith.
Pour le copier-coller, j'avais eu la même impression avec le teaser de la Belle et la Bête, et au final, dans le "vrai" trailer puis surtout dans le film lui-même, il y avait des petits changements sympa. Je pense que pour Aladdin, ce sera pareil ; je ne vois aucun intérêt à faire une version live si c'est pour reprendre le dessin animé plan par plan.
En ayant revu cette bande-annonce tellement décriée, j'ai pourtant de plus en plus envie de voir le film pour voir ce que ça va donner. Bref, j'ai plutôt hâte à la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 11:10

Déjà ça ne peut pas être un copier-coller : Jafar n'est pas en vieillard devant la caverne, et son physique et sa voix ne sont pas comme dans l'original, ce choix n'a pas pu être fait par hasard, il y a donc forcément des changements de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 11:49

Maëlen a écrit:
Le Génie ne devrait pas apparaître en bleu tout le temps, qu'a dit Will Smith.
Pour le copier-coller, j'avais eu la même impression avec le teaser de la Belle et la Bête, et au final, dans le "vrai" trailer puis surtout dans le film lui-même, il y avait des petits changements sympa. Je pense que pour Aladdin, ce sera pareil ; je ne vois aucun intérêt à faire une version live si c'est pour reprendre le dessin animé plan par plan.
En ayant revu cette bande-annonce tellement décriée, j'ai pourtant de plus en plus envie de voir le film pour voir ce que ça va donner. Bref, j'ai plutôt hâte à la sortie !

Perso je ne vois pas l'intérêt de faire un remake live juste pour "quelques petits changements sympa", c'est quand même un peu léger. C'est pourquoi je ne trouve pas grand intérêt à La Belle et la Bête, et Aladdin semble prendre le même chemin...


Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 13:07

Le film serait probablement autant critiqué si les producteurs s'éloignaient trop de l'oeuvre originale que là maintenant, où beaucoup disent que c'est du copier-coller.
Donc je comprends parfaitement la volonté de rester assez fidèle à l'oeuvre originale, c'est bien plus simple, et puis au moins, on est sûr d'attirer aussi une partie des spectateurs qui ont grandi avec les dessins animés, qui, bien que sceptiques, iront voir le film rien que par curiosité, "pour voir ce que ça donne".
Laissons-nous surprendre, même si le teaser semble tout reprendre plan par plan, je suis persuadée qu'on aura quelques surprises - sympas ou moins sympas, c'est la question - dans le film, qui ne seront pas de grosses ficelles scénaristiques certes, mais qui pourraient rendre le visionnage du film plus intéressant et offrir une vision plus moderne du dessin animé ** oui, oui, je suis en mode optimiste  Very Happy, c'est sûrement dû au fait que j'ai été agréablement surprise par la Belle et la Bête alors que j'étais pas emballée au départ  Wink **
Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 23:01

Princess Meg a écrit:


Perso je ne vois pas l'intérêt de faire un remake live juste pour "quelques petits changements sympa", c'est quand même un peu léger. C'est pourquoi je ne trouve pas grand intérêt à La Belle et la Bête, et Aladdin semble prendre le même chemin...

Je suis entièrement d'accord avec toi! Et même si j'ai apprécié le remake de la Belle et la Bête, sur le principe je l'ai trouvé discutable (les quelques ajouts ne changent pas grand-chose, ça reste une version live du DA et non une revisite comme devrait l'être tout remake, et c'est pareil pour Cendrillon). C'est comme si on ne laissait plus aux films d'animation 2D une raison d'exister (à part les Ghibli je me demande si d'autres films sortent encore en 2D...), on considère que la technique est obsolète et on nous les remplace par une version neuve! En tous cas, c'est l'impression que ça donne, parce qu'à part le changement de forme, il n'y a pas grand-chose comme valeur ajoutée...

Revenir en haut Aller en bas
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 23:09

Maëlen a écrit:
Le film serait probablement autant critiqué si les producteurs s'éloignaient trop de l'oeuvre originale que là maintenant, où beaucoup disent que c'est du copier-coller.
Donc je comprends parfaitement la volonté de rester assez fidèle à l'oeuvre originale, c'est bien plus simple, et puis au moins, on est sûr d'attirer aussi une partie des spectateurs qui ont grandi avec les dessins animés, qui, bien que sceptiques, iront voir le film rien que par curiosité, "pour voir ce que ça donne".
Laissons-nous surprendre, même si le teaser semble tout reprendre plan par plan, je suis persuadée qu'on aura quelques surprises - sympas ou moins sympas, c'est la question - dans le film, qui ne seront pas de grosses ficelles scénaristiques certes, mais qui pourraient rendre le visionnage du film plus intéressant et offrir une vision plus moderne du dessin animé ** oui, oui, je suis en mode optimiste  Very Happy, c'est sûrement dû au fait que j'ai été agréablement surprise par la Belle et la Bête alors que j'étais pas emballée au départ  Wink **

Tu peux rester fidèle à une oeuvre originale, ne pas trahir son essence, sans pour autant la repomper complètement.
Alors oui, c'est bien plus simple et commercial, ça je suis d'accord et j'imagine que c'est la motivation première.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 1:38

Je viens de trouver ces photos sur différents comptes Instagram. Certaines issues du merchandising, d'autres Behind the Scenes :

Spoiler:


Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 8:28

J'espère que les affiches ne sont pas des officielles parce qu'elles sont méga moches! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 9:38

À quoi peut bien servir cette motion capture ? La chanson"Je Suis Ton Ami" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 9:38

Euh, indépendamment de la beauté visuelle de ces affiches, c'est qui la femme à côté de Jasmine ?
Nouveau personnage j'imagine ? (preuve sans doute que le film aura des similitudes mais aussi pas mal de différences avec l'original ?)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 11:56

Ces visuels sont bien officiels (un peu comme ceux à l'époque de Pirates 5 que l'on avait tous trouvé bizarres mais qui étaient en fait destinés au merchandising).


Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 12:33

Naudirasley a écrit:
Je viens de trouver ces photos sur différents comptes Instagram. Certaines issues du merchandising, d'autres Behind the Scenes :

Montage à partir de la couverture d’EW :
Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Kj10

Officiel (dévoilé il y a quelques semaines) :
Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Hiug10

Montage (ça se voit si on regarde bien) à partir de l’image précédente (l’auteur a d’ailleurs fait trois montages différents) :
Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Ooo10

Officiel :
Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Ijljij10

Officiel :
Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Bjygj10


SpaceAG25 a écrit:
Ces visuels sont bien officiels (un peu comme ceux à l'époque de Pirates 5 que l'on avait tous trouvé bizarres mais qui étaient en fait destinés au merchandising).

Non, tout n’est pas officiel, d’ailleurs l’auteur du montage (image 3) le dit bien. Quant à la première on voit que c’est un montage.


Arkthus a écrit:
Euh, indépendamment de la beauté visuelle de ces affiches, c'est qui la femme à côté de Jasmine ?
Nouveau personnage j'imagine ? (preuve sans doute que le film aura des similitudes mais aussi pas mal de différences avec l'original ?)

C’est la confidente de Jasmine (qui pour beaucoup colle bien mieux au personnage de Jasmine que Jasmine elle-même).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 12:39

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Dzw71PRXgAA3aA1?format=jpg&name=medium


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:28

Au temps pour moi Disney Analysis !


Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 11:54

Naudirasley a écrit:
Au temps pour moi Disney Analysis !

Pas de soucis ! Smile

Et merci à toi d’avoir partagé ces nouveaux visuels !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 12:03

En tout cas je relis le topic et je dois ête le seul à ne pas être choqué par les costumes...

Quant aux décors, ils sont du même acabit que ceux de la Belle et la Bête, ça fait un peu cheap/studio quand c'est du décor réel, CGI à donf pour les plans larges, rien de révolutionnaire.

Non vraiment à défaut d'être optimiste, je suis intrigué. Que les personnages changent un peu de personnalité ne me dérange pas (après tout je veux pas non plus d'un copier-coller sans intérêt), je suis même curieux de voir ce que ça donnera. Quant à la scène de la caverne, je me dis que ça doit pas être fini, et/ou qu'au pire c'est un plan sur toute une scène et que ça aura peut-être une toute autre tronche dans le film final.

Reste le génie, dont l'animation me gène un peu, notamment sur le mouvement des bras qui est totalement artificiel alors qu'un peu de motion capture aurait pu facilement régler le souci (ou alors carrément peindre Will Smith en bleu en numérique en lui faisant jouer la scène avec un froc vert effacé en post-prod, comme pour James McAvoy dans Narnia).

Bref, pas si pessimiste que vous, mais pas follement enthousiaste non plus.

Si Disney corrige des trucs suite au bad buzz, tant mieux, mais sur les aspects qui me dérangent pas (costumes, changements), ça changera pas, donc double tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 19 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 20:41

Attendez... depuis quand fait-ont une bande annonce avec des images non-finit ? Ne serait-ce pas une excuse douteuse pour faire pardonner leur faute ? Non mais vraiment ! Je n’avais jamais entendu ça ! Je ne pensais pas que c’était possible. Prochaine bande annonce de Toy Story 4 en croquis pendant qu’on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aladdin [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aladdin 1992 vs Aladdin 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Aladdin 2 [Disney - 202?]
» Aladdin [Disney Television - 1994]
» Aladdin [Walt Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-