AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:27

Oui, Mr malchance + 1
rappelons tout de meme que notre version est legerement plus courte par rapport a ses homologue californiennes et japonaises, et plus ou moins égale a celle de WDW en durée. Donc le fait que la réhab prenne plus de temps a Disneyland Californie, est tout a fait justifiable a cause de ce point. De plus ce n'est pas forcément parcequ'il y a eu une réhab de trois mois, en Californie que cela doit etre pareil chez nous, 2 mois et une semaine sont je pense suffisant si on doit ajouter tout cela, passer un coup de balai et remplacer les effets. J'en terminerais sur ce point en affirmant que de ce que j'ai pu lire concernant les rehabs des parcs américains, elles sont souvent bien plus longues que celle que nous pouvons avoir à DLP ( cela doit se justifier par un meilleur entretien des attractions ) ce qui explique peut etre aussi cela
Les AA éventuelles serait rappelons le, jack dans le tonneau, jack essayant de se cacher a coté des pirates qui noient le maire, jack sur le trésor, et barbosa sur le navire.
Sans oublier la cascade de Davy jones qui se siturait surement entre la salle du trésor et le marin squelette dans le tunnel sombre juste apres la 2 eme descente logiquement, sur ce point là ça reste semblable aux autres versions mais il ne faut tout de meme pas oublier que nos grottes sont beaucoup plus courtes que dans les autres versions, et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:55

Epic-say a écrit:
Oui, Mr malchance + 1
rappelons tout de meme que notre version est legerement plus courte par rapport a ses homologue californiennes et japonaises, et plus ou moins égale a celle de WDW en durée. Donc le fait que la réhab prenne plus de temps a Disneyland Californie, est tout a fait justifiable a cause de ce point. De plus ce n'est pas forcément parcequ'il y a eu une réhab de trois mois, en Californie que cela doit etre pareil chez nous, 2 mois et une semaine sont je pense suffisant si on doit ajouter tout cela, passer un coup de balai et remplacer les effets. J'en terminerais sur ce point en affirmant que de ce que j'ai pu lire concernant les rehabs des parcs américains, elles sont souvent bien plus longues que celle que nous pouvons avoir à DLP ( cela doit se justifier par un meilleur entretien des attractions ) ce qui explique peut etre aussi cela
Les AA éventuelles serait rappelons le, jack dans le tonneau, jack essayant de se cacher a coté des pirates qui noient le maire, jack sur le trésor, et barbosa sur le navire.
Sans oublier la cascade de Davy jones qui se siturait surement entre la salle du trésor et le marin squelette dans le tunnel sombre juste apres la 2 eme descente logiquement, sur ce point là ça reste semblable aux autres versions mais il ne faut tout de meme pas oublier que nos grottes sont beaucoup plus courtes que dans les autres versions, et ça change tout.

Il y avait d'ailleurs les artworks pour notre version et l'interview de l'imageenier sur le site de ce pauvre Loaloa qui se fait tant descendre ici même par Mr Freddy . Avec l'emplacement des Jacks ,le dernier se trouvant dans la dernière scène des 2 squelettes buvant sur la gauche juste avant de débarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:00

Citation :
Il y avait d'ailleurs les artworks pour notre version et l'interview de l'imageenier sur le site de ce pauvre Loaloa

Faudra que tu me trouves ces artwotks. Je pense que tu as eu des hallucinations !
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 11:38

Jay Jay a écrit:


De toute façon Jack & co viendront un jour ou l'autre dans notre POTC car à cause de la Nouvelle Génération (j'en fais déjà partie) connaissant les films Pirates des caraïbes 1 2 3 4, pour eux POTC c'est Jack, les méchants Pirates, c'est le black Pearl, Barbossa, Davy Jones, Barbe noire, les sirènes...
A cause de cette nouvelle génération, si les caractères des films ne sont pas intégrés dans le ride alors POTC sera un HS à leurs yeux, donc POTC va mal vieillir et à déjà commencé a mal vieillir car à l'heure d'aujourd'hui elle est obligée et doit se métamorphoser avec son époque !
Donc désolé pour les fans mais Jack viendra faire son "come back" !!!!

Jay Jay tu as vu juste pour les sirènes, elles sont arrivée dans le ride de POTC, es tu médium ? Laughing

Je rejoins ton idée sur le fait que POTC commence a mal vieillir, a cause des effets qui ne fonctionne pas déjà mais aussi par rapport aux autres POTC qui on tous eu l'update, on est à la traîne !!!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Jolly_12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:48

Non et puis surtout cet update n'est pas bien méchant, il n'y a que du +, ce n'est pas comme a Space mountain DLTLL par exemple ou de nombreux effets ont été enlevés, là a part 2 AA ( la petite fille du tonneau et le pirate du galion ) on enleve rien. On ne perd rien de l'ancienne attraction, c'est que du positif et du neuf
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:58

TheMermaidSong: Il y a des sirènes dans l'attraction? Shocked


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 5aa52c10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:54

En floride oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:55

Ah! Je me disais aussi xD


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 5aa52c10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:25

The Mermaid Song a écrit:
Jay Jay a écrit:


De toute façon Jack & co viendront un jour ou l'autre dans notre POTC car à cause de la Nouvelle Génération (j'en fais déjà partie) connaissant les films Pirates des caraïbes 1 2 3 4, pour eux POTC c'est Jack, les méchants Pirates, c'est le black Pearl, Barbossa, Davy Jones, Barbe noire, les sirènes...
A cause de cette nouvelle génération, si les caractères des films ne sont pas intégrés dans le ride alors POTC sera un HS à leurs yeux, donc POTC va mal vieillir et à déjà commencé a mal vieillir car à l'heure d'aujourd'hui elle est obligée et doit se métamorphoser avec son époque !
Donc désolé pour les fans mais Jack viendra faire son "come back" !!!!

Jay Jay tu as vu juste pour les sirènes, elles sont arrivée dans le ride de POTC, es tu médium ? Laughing

Oui je vois l'avenir, d'ailleurs j'ai eu un flash ces derniers temps, j'ai vu que nous allons avoir un Splash Mountain, pourvu que ça marche lol

Hélas, je ne le suis pas, mais c'est juste de la logique enfin de compte, en plus cette scène là est juste magnifique dans le film. Par contre moi j'aurai voulu voir une jolie sirène animatronic sur le rocher chantant la chanson car on entend la chanson mais on ne voit aucune sirène, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:31

Jay Jay a écrit:
car on entend la chanson mais on ne voit aucune sirène, dommage !

La chanson en question est chanté par la sirene, qui nage tout au début à la gauche des embarcations, c'est vrai qu'on ne peut pas parler d'AA a proprement parlé, ( plutot une espece de projection ) mais on peut tout de meme la voire bouger et l'on devine facilement que c'est elle qui chante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:20

POTC est fermé à partir du 6 janvier !
Est-ce pour une réhabilitation normale ou pour la venue de Jack Sparrow ?
Ca m'énerve il est fermé quand je vais sur le resort ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:32

Comme évoqué plus tôt, il s'agit d'une réhabilitation technique.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:39

Jeremy449 a écrit:
POTC est fermé à partir du 6 janvier !
Est-ce pour une réhabilitation normale ou pour la venue de Jack Sparrow ?
Ca m'énerve il est fermé quand je vais sur le resort ! Shocked

Nous ne sommes absolument pas sure, mais ce sera une rehab technique tout de meme tres longue, presque 2 mois et demi. Deplus, on est presque sure que Jack, ( si il doit arriver dans POTC ) ne sera surement pas annoncé et communiqué, donc mystere. Ce sera la surprise en Mars 2013 ( chaque année, c'est la meme histoire, on entend des projets Jack a POTC et on attend chaque fin de rehab avec impatience, mais celle de 2013 sera une des plus longues jamais vu à POTC, ce qui nous fait un peu plus éspérer donc wait and see )
Revenir en haut Aller en bas
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Inscription : 07/11/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:51

Donc la "rumeur" dont j'ai eu vent est "quasi" certaine c'est à dire que POTC sera fermé au moins de janvier à mars?
Espérons qu'à la ré ouverture nous aurons une méga belle surprise!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:00

J'espère aussi !!! En tout cas la scène sur les sirènes j'adore : ♪ My heart is pierced by Cupid, ♩ I disdain all glittering gold, ♬ There is nothing that can console me ♫ but my jolly sailor bold ♭
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:15

D'ailleurs la dernière rehab d'hiver on va dire, l'année dernière, n'avait-elle pas été longue pour pas un super résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:53

MattMonetti a écrit:
D'ailleurs la dernière rehab d'hiver on va dire, l'année dernière, n'avait-elle pas été longue pour pas un super résultat ?

On a quand meme retrouvé nos duellistes grace a cette rehab, meme si ils ne sont toujours pas super, ça faisait des lustres qu'on les attendait
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:56

MattMonetti a écrit:
D'ailleurs la dernière rehab d'hiver on va dire, l'année dernière, n'avait-elle pas été longue pour pas un super résultat ?

elle n'avait dure que 3 semaine au lieu des 3 mois prévu a l'origine, cette année Pirate a donc droit a ses 3 mois de fermeture car aprés 20 ans d'exploitation ca ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:58

2 mois et une semaine jul, pas trois mois
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 13:58

Merci j'avais oublié qu'elle a été raccourcie. Donc 3 mois ça devrait le faire j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Estell-3

Estell-3

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:58

Donc POTC sera fermer aussi en Février ?


Quelles que dates parmi les 11 fois
Le 23 &' 24 Janvier 1998 au Séquoia Lodge
Le 28 &' 29 Avril 2000 au Séquoia Lodge
Le 23 &' 24 Avril 2007 au Séquoia Lodge
Octobre au Santa Fe deux jours
Le 19 &' 20 Fèvrier 2011 au Cheyenne
Le 14 &' 15 Octobre 2011 au Cheyenne
Le 7 &' 8 Janvier 2013 au Cheyenne
http://disney-land-paris-x3.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 17:42

Estell-3 a écrit:
Donc POTC sera fermer aussi en Février ?

Février se trouvant entre Janvier et Mars, oui What a Face


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
disneytribu

disneytribu

Féminin
Messages : 256
Localisation : au pays de la magie!
Inscription : 12/11/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 17:52

du coup g repoussé mo sejour au 20 mars!!! en esperant que btm et rock n'roller petre pan et la tour de la terreur.. ne seront pas fermés car ce sera une premiere pour mes petits neveux..
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:13

Espérons une bonne surprise après ces deux mois de réhab! Je croise les doigts! albino


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Welcom10     Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Club_a10     Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:21

Phlogos a écrit:
Espérons une bonne surprise après ces deux mois de réhab! Je croise les doigts! albino

Si la plupart des AA fonctionneront correctement, ça sera déjà un bien belle surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-