AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 0:22

Dash a écrit:
En effet, j'ai appris ça dans la semaine, cette nouveauté est (encore !) annulée pour des raisons budgétaires.

Et allez!!!! on reparle de budget qui n'y a pas
dans le fond c'est vrai nous n'en avons pas Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 0:28

C'est pas parce que Disneyland paris ne va pas intégrer Jack Sparrow dans POTC que les 20 ans vont être une m***e lol
Disney à de beaux projets pour les 20 ans ça je peux vous l'assurer! j'ai hate d'y être! Et puis de toute façon c'était une rumeur, quelque chose dont on ne devait meme pas savoir donc y'a pas de quoi être déçu faut pas se faire de film c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 0:42

Rajout de Jack Sparrow ou pas, qu'on le veuille ou non, et même si je suis inconditionnellement amoureux de Potc et que j'en suis un puriste convaincu, ce grand classique a quand même besoin d'un bon coup de jeune pour continuer à émerveiller les nouvelles générations et tenir tête au 21 ème siècle (et pour Manor Phantom, n'en parlons même pas...).

Ce qui est intéressant pour moi dans les nouvelles versions du ride aux USA, c'est pas tant le rajout de Jack Sparrow (moi aussi j'en suis pas super fan) c'est plutôt les nouveaux effets qui vont avec et qui, sans dénaturer l'oeuvre de base, rajeunissent considérablement le ride et ravivent le plaisir de le vivre.

Effet d'air comprimé dans les canons, nouvelles projections du ciel, effets de brouillard ect...
Bref si l'ajout en France de Jack s'accompagnait de certains de ces détails, ça valait quand même la peine de se farcir le minois de Johnny Depp...

Ce qui marchait techniquement il y a 20 ans en matière d'immersion scénique ne fonctionne plus forcément de nos jours... Il faut veiller à conserver l'intégrité artistique de ces chef d'oeuvres que sont les classiques des parcs Disney mais sans que cela dégrade l'expérience des visiteurs (notamment des first timers de demain...).

En d'autre terme il faut toujours avoir à l'esprit le crédo de l'oncle Walt, savoir avoir un pied dans le passé et la nostalgie, et un pied dans l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 9:23

Henry Podfleur a écrit:
Apparemment, Jack Sparrow n'arriverait pas en 2012. Ce qui me fait penser ça? La réhab prévue de POTC passerait de 3 mois à 2 semaines : https://www.disneycentralplaza.com/t4176p280-la-cabane-des-robinson (suivez ce lien où le membre la Rouquine déclare que la durée de la réhab passerait à 2 semaines)


Connais-tu les dates des deux semaines de réhab prévue pour POTC.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 19397
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 10:11

Quelle déception!!

A mon goût, on ne met l'argent où il faut!!

Déjà que tout augmente à disneyland (comme ailleurs certes) ce qui empiète un fameux coup sur sa magie mais si en plus on n'embellit pas des attractions phare comme POTC alors on se demande où va notre argent!

Je ne dis pas que ce n'est peut pas sympa le pavillon des princesses, des décorations en plus, Toy story playland et le land consacré à Ratatouille mais moi, ça ne m’intéresse pas.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 10:20

Mais si tout le monde pensait comme toi, personne ne serait jamais satisfait, ce n'est pas parceque TSP ou le pavillon des princesses ne t'interessent pas personnelement que ca n'interesse personne (ca ne m'interesse pas tellement non plus a vrai dire) mais il en faut pour tout le monde.

Pour moi, la meilleure solution, serait un compromis avec TWDC, ce qui permettrait peut etre de relever les finances du parc et d'ouvrir des portes pour les projets futurs.


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 10:39

Je suis fan de cette attraction, du 13 au 15 j'étais sur le parc, je l'ai faites 8 fois en trois jours, j'avoue que j'étais content à l'idée d'une réhabilitation en 3 jours j'ai remarquer que les 2 premiers jours notre ami pirate qui se balance se balancer, le 3ème jour il ne bouger plus, j'ai remarquer à côté du puits sur les escaliers sur la gauche un pirate qui tire avec un pistolet, premier jour impeccable, deuxième jour, le pistolet pendais par terre, le troisième jour plus de pistolet...


Il y à quelques soucis, et une bonne réhabilitation n'aurait pas fait de mal, j'aurais bien aimé voir notre Ami Jack dans cette attraction, même si l'attraction est à l'origine du film et non l'inverse.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 12:35

Tawa a écrit:
Et bien, je vais peut être la seule personne sur ce forum à le dire mais, je suis contente de cette annulation !
Pour moi, Jack Sparrow n'avait RIEN à faire dans cette magnifique attraction ! Nous ne sommes pas aux WDS, il s'agit ici de l'un des plus beau et ambitieux dark ride du monde, un chef d'oeuvre de l'imaginering disney...

C'est un peu comme rajouté des personnages Disney dans IASW, ou bien une statue en cire d'Eddie Murphy dans Phantom Manor ! Et puis quoi encore ?!

tu n'es pas seul, je suis ausi trés ravi de cette annulation.
Jack Sparrow n'a rien a faire dans POTC, cela aurait changé l'origine de cette attraction un peu comme Space Moutain Mission 2.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 12:35

Très décevant, une fois de plus Rolling Eyes .

Plus le temps passe, et plus je me demande vraiment ce que Dlp va pouvoir nous sortir pour les 20 ans, à part le spectacle du chateau même si ce dernier promet d’être extraordinaire.

Pourtant, je ne fais pas partie du groupe des " fan pessimistes", mais là , je me demande ce que ça aurait été si l'état avait appliqué l'augmentation de la TVA.

Mis à part le WOD, qui entre dans le développement du resort et non des parcs, que reste-t-il ?
Le pavillon des Princesses ?
Même si ses concepts sont plutôt réjouissants, c'est une pseudo nouveauté, à cheval sur deux saisons pour permettre de faire durer injustement son installation en tant que "nouveauté de l’année"...
De plus, cette nouveauté ne m'intéresse absolument pas.

Pitié Dlp, de l'audace et des efforts !

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 13:18

sans compter que ... de tres nombreuses attractions existent deja dans les cartons Disney. Ces attractions seraient bien moins couteuse, car toute la partie R&D a deja ete faite.
DLP manque cruellement d'attractions par rapport aux autres parcs

en dehors de la discussion pour savoir si Sparrow a sa place ou pas a POTC, on peut se demander vers ou on va.
Si on ne peut meme pas rajouter un animatronics ou deux ... a t'on vraiment les moyens d'envisager de nouvelles attractions.

Par ailleurs il semble que la politique soit de renover le vieux, de le mettre au gout du jour plutot que de proposer du neuf
le neuf quand a lui se resume a du spectacle, dont on sait qu'il est tres difficile de profiter

En gros la politique est d'essayer d'acceuillir de plus en plus de monde, mais sans faire evoluer la capacité d'acceuil.
Les spectacles sont interessants pour DLP dans le sens ou cela mobilise une grande partie des guests, dont beaucoup font le pied de grue pendant une heure avant un show ou une parade, pendant ce temps la les attractions se vident un peu (et encore)
Ce sont des attractions a tres haut debit comparés a des rides ou la capacité est limitée ... un spectacle on entasse, ce qu'on ne peut pas faire dans un coaster.

Des lors on peut se demander si le choix de la direction n'est pas de s'orienter vers des ammeliorations "cheap", et s'il existe encore une volonté d'expansion, ou si on se contente de capitaliser sur l'existant en esperant que le guest se contentera de nouveautés mineures.

On va encore me dire "les francais sont jamais contents", c'est peut etre vrai. Cependant si le francais n'est jamais content c'est parce que sans cesse on lui repete des choses comme "c'est tout ce que vous aurez, contentez vous en, par contre on va augmenter les prix" ... bah oué c'est comme faire passer le prix de la baguette de 2 francs a 1 euro (6.5FF) en quelques années ... ca fait mal au derche et on le dit ... idem pour DLP, toujours plus cher mais prestations toujours en baisse.


Spoiler:

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 3ont4Q


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 1524898809 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 1533279605  Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 13:26

Pourtant un forumeur prétendait que Jack Sparrow était déjà a dlp , dans une caisse . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 14:12

Meline-75 a écrit:
Pourtant un forumeur prétendait que Jack Sparrow était déjà a dlp , dans une caisse . Laughing

Qu'est ce que ça change.
Il n'ont peut être juste pas le budget pour installer le controller de l'AA.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 16:35

miss_winnie92 a écrit:
Et puis de toute façon c'était une rumeur, quelque chose dont on ne devait meme pas savoir donc y'a pas de quoi être déçu faut pas se faire de film c'est tout ^^'
Ce n'était pas une rumeur, car cet ajout était passé au stade d'upgrade confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 16:48

Festi'val a écrit:
miss_winnie92 a écrit:
Et puis de toute façon c'était une rumeur, quelque chose dont on ne devait meme pas savoir donc y'a pas de quoi être déçu faut pas se faire de film c'est tout ^^'
Ce n'était pas une rumeur, car cet ajout était passé au stade d'upgrade confirmé.

Par qui ? Par définition seule EDSCA peut officiellement confirmer l'arrivée d'une nouveauté, habituellement par communiqué. Si tu en as vu un peux-tu le partager ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:02

Salut,

Personnellement, je trouve très dommage qu'il n'y ai pas l'ajout de Jack Sparrow.
Alors, je ne dis pas ça parce que j'aime Jack Sparrow etc... Mais plutôt parce que je pense que c'est un passage obligé.
Je m'explique. Je comprends que des gens comme nous, qui avons grandit avec le POTC d'origine soyons un peu retissant à toute modification, c'est normal. Pour nous, les films sont arrivés après mais dites vous bien que dans 10 ans quand un gamin de 12 ou 15 ans fera cette attraction, il se dira :"Pourquoi ce truc s'appelle POTC, ça n'a rien à voir avec le film !!!!!" C'est sûr et certains!!!!!! Et ça commence d'ailleurs déjà à être le cas avec certains enfants...

Et quand au faite de rajouter un Eddie Murphy dans le manoir, je pense que ça n'a rien à voir... Déjà parce que je film avec Eddie est nettement moins mémorable que pirates des caraibes. Pour moi, même si c'était très bien fait, j'ai du mal à faire le rapprochement entre le film et l'attraction contrairement à POTC.


Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:11

Mickey a écrit:
Festi'val a écrit:

Ce n'était pas une rumeur, car cet ajout était passé au stade d'upgrade confirmé.

Par qui ? Par définition seule EDSCA peut officiellement confirmer l'arrivée d'une nouveauté, habituellement par communiqué. Si tu en as vu un peux-tu le partager ?
Je n'ai rien vu d'officiel, mais plusieurs membres du forum, dont les sources sont habituellement excellentes avaient parlé d'up-grade confirmé pour l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC. Parcours un peu le forum et tu trouveras certainement plusieurs messages qui en parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:21

Anton Ego a écrit:
Très décevant, une fois de plus Rolling Eyes .

Plus le temps passe, et plus je me demande vraiment ce que Dlp va pouvoir nous sortir pour les 20 ans, à part le spectacle du chateau même si ce dernier promet d’être extraordinaire.

Très probablement rien (en terme d'attraction). Car le scénario des 15 ans semble se répéter et comme d'un point de vue marketing l'effet anniversaire avait suffit en 2007 a communiquer de manière assez forte pour faire venir du monde, pourquoi donc s'acharner à vouloir à tout prix sortir des upgrade ou des nouveautés pour avril 2012, dont on sait d'avance que l'effet d'annonce serait dilué dans la com des 20 ans.

Dès lors, on pourrait en déduire qu'à part des nouveautés spectacles, photoloc, parades, et réhab pour avoir un parc nikel pour 2012 il ne faudra rien attendre de plus.

Et donc attendre début 2013, pour voir arriver une grande nouveauté, (tel que nous avions eu TOT en 2008 avec "la fête continue en grand"); bien sûr je pense au DR Ratatouille qui semble le mieux partit pour tenir le rôle de cette grande nouveauté 2013, ou encore le upgrade de Star tours.

Mais pfiouuu c'est long! A cette vitesse: une nouveauté tous les 2 ans et un E-ticket tous les 5 ans, combien de temps faudra t-il aux WDS pour enfin devenir un parc Disney digne et à la hauteur du parc Disneyland histoire de rééquilibrer un peu le resort parisien?

Il est bien loin le temps ou nous révions ici d'un 3ème parc pour les 20 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 17:31

addie a écrit:
Déjà parce que je film avec Eddie est nettement moins mémorable que pirates des caraibes. Pour moi, même si c'était très bien fait, j'ai du mal à faire le rapprochement entre le film et l'attraction contrairement à POTC.

HS: En même temps c'est un peu logique puisque le film avec Eddie Murphy fait référence à l'attraction Haunted Mansion des parcs américain et pas à Phantom Manor du parc français. Alors que pour POTC c'est un peu différent: disont que la storyline du film colle mieux à la version US de cette attraction car l'enchainement des scènes y est différent.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:19

Festi'val a écrit:
Mickey a écrit:


Par qui ? Par définition seule EDSCA peut officiellement confirmer l'arrivée d'une nouveauté, habituellement par communiqué. Si tu en as vu un peux-tu le partager ?
Je n'ai rien vu d'officiel, mais plusieurs membres du forum, dont les sources sont habituellement excellentes avaient parlé d'up-grade confirmé pour l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC. Parcours un peu le forum et tu trouveras certainement plusieurs messages qui en parlent Wink

en même temps, on avait entendu parler de construction d'un jollyroger tout neuf en construction et là ils réparent l'ancien...

toujours se méfier de ce qu'on lit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:25

Oui mais bon EDSCA a annoncer bien après la validation du projet l'arrivée de Toy Story Playland. L'arrivée de Jack était encore bien prévue la semaine dernière sur le planning interne des rehabs, Pirates fermera moins l'année prochaine ca fera des heureux...
Revenir en haut Aller en bas
VillainsFanGirl

VillainsFanGirl

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Sud-Ouest de la France
Inscription : 18/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:28

... Je connais beaucoup de jeunes filles qui vont être déçues en lisant ces mots, LOL XD Moi la première Sad

Mais bon, cela parait logique qu'il ne rajoute pas Jack Sparrow dans l'attraction. Après tout, il n'appartenait pas à l'histoire, si l'on peut dire, de l'attraction ; n'oublions pas que l'attraction a donné vie au film, et non pas l'inverse.

Non, je pense que si Jack doit apparaitre, c'est uniquement en tant que Character, comme aujourd'hui. Et puis, au moins, ça nous permet de bien nous rapprocher de lui, hihihi X3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 0:31

Alice In The Wonderlands a écrit:
hey ho les mecs !!!! C'était de l'ironie ce que disait Jay Jay c'est fou comment vous prenez tout mal !! C'est pour ça que je l'ai fouetté car il arrête pas de faire genre que c'est bien et si vous lisez tout ces messages vous allez commencer à comprendre !

Alice je ne savais pas que tu été ma protectrice Smile en tout cas merci !!
Pour ma part je reste sur ma fin, comme toujours avec notre Resort mais je reste optimiste car tout peut changer, et je crois que cette update va être faite: car pourquoi autant d'artworks divulgués, autant de bla bla et de remue ménage depuis longtemps et par des vrai forumeurs comme "disney more and more" même si ce n'est pas la référence du siècle, pourquoi tout ça pour rien? ce serait carrément stupide !

De toute façon Jack & co viendront un jour ou l'autre dans notre POTC car à cause de la Nouvelle Génération (j'en fais déjà partie) connaissant les films Pirates des caraïbes 1 2 3 4, pour eux POTC c'est Jack, les méchants Pirates, c'est le black Pearl, Barbossa, Davy Jones, Barbe noire, les sirènes...
A cause de cette nouvelle génération, si les caractères des films ne sont pas intégrés dans le ride alors POTC sera un HS à leurs yeux, donc POTC va mal vieillir et à déjà commencé a mal vieillir car à l'heure d'aujourd'hui elle est obligée et doit se métamorphoser avec son époque !
Donc désolé pour les fans mais Jack viendra faire son "come back" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 13:21

Jack sparrow n`arrive pas pour avril 2012 mais pour la fin 2012 .Septembre octobre pour l'exercice comptable 2013 qui commencera en septembre 2012 . Donc popur l'annee fiscale 2013
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:51

peu etre qu'ils veulent s'occuper du space qui en a vraiment besoin d'une rénovation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:54

Si c'est pour le space, je suis d'accord car il réellement besoin d'une bonne réhabilitation. L'avenir nous le dira. Mais bon c'est vrai que Jack Sparrow dans l'attraction est juste un plu que je pourrai me passé vu que le personnage est arrivée après l'attraction. Mais j'attend de voir si il arrivera vraiment.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Dlp_ha10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 8 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-