AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 21:12

zouri a écrit:
La rehab est prévue pour mi janvier .


Réhab complete ?! Ou amelioration des effets, decors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 21:53

Ils devraient en profiter pour moderniser les effets ça ne serait pas un mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 1:03

Bah, le début de rehab n'est pas difficile à deviner. Elle va durer 11 semaines et le ride doit être prêt pour le début des 20 ans, le 31 mars. Bref, la rehab démarrera effectivement mi-janvier.
Et perso, j'ai du mal à imaginer une reab aussi longue sans rajouter Jack Sparrow. Ce serait vraiment débile de leur part (même si parfois je me dis que tout est posisble, quand on entend que Philippe gas a des doutes sur l'intérêt de Star Tours 2....)
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 3:28

Mr.Freddy a écrit:
Bah, le début de rehab n'est pas difficile à deviner. Elle va durer 11 semaines et le ride doit être prêt pour le début des 20 ans, le 31 mars. Bref, la rehab démarrera effectivement mi-janvier.
Et perso, j'ai du mal à imaginer une reab aussi longue sans rajouter Jack Sparrow. Ce serait vraiment débile de leur part (même si parfois je me dis que tout est posisble, quand on entend que Philippe gas a des doutes sur l'intérêt de Star Tours 2....)

En plus elle se termine juste avant la nouvelle saison, ce qui est cohérent d'un point de vue marketing. Les doutes de Gas sur Star Tours 2 sont compréhensibles car l'attraction représente beaucoup d'argent pour un update.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 8:55

En théorie ça serait même dès la deuxième semaine de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 12:37

On devrait bien avoir Jack Sparrow mais ce ne serait que pour l'automne 2012. Cette nouveauté ne ferait donc plus partie des festivités annoncées pour le 20ème anniversaire en avril prochain.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Jack Sparrow Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 12:46

Il faudrait faire le point sur tout ce qu'on aura pour les festivités ! Fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:02

Par recoupement des informations, les nouvelles attractions du 20ème anniversaire seraient :
- La parade réactualisée sur le thème de la magie ;
- La photolocation de Mickey à la place de Fantasy Festival Stage ;
- Princesse Disney : Une Invitation Royale à côté de "it's a small world" ;
- Le spectacle nocturne sur le thème des rêves ;
- Un spectacle diurne sur Central Plaza ou Le Théâtre du Château (pas sûr).


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:13

Ça fait maigre, mais ce n'est que mon avis. D'ici là on aura peut-être deux ou trois choses en plus. En tout cas merci Dash ! Pour en revenir à Jack sparrow, ça n'est pas une sorte de manque a gagner que de repousser son arrivée dans potc à l'automne 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:18

Effectivement c'est archi maigre pour un anniversaire. Mais en même temps ce n'est pas beaucoup mieux qu'à WDW pour les 40 ans. Là aussi, les nouvelles attractions ouvriront après. (enfin je dis là aussi en partant du principe que des nouveautés arriveront chez nous en 2013, mais ici, contrairement à là-bas, rien n'est certain!)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 13:24

C'est bien le problème ici avec monsieur gas on ne sais les choses que quand ça ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 14:11

Peter Banning a écrit:
C'est bien le problème ici avec monsieur gas on ne sais les choses que quand ça ouvre.

Ca a au moins l'avantage d'alimenter des pages et des pages de discussion entre forumeurs qui sont en mode "je sais rien mais je dirai tout !" lol!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 22:47

Disney Planner a écrit:
Peter Banning a écrit:
C'est bien le problème ici avec monsieur gas on ne sais les choses que quand ça ouvre.

Ca a au moins l'avantage d'alimenter des pages et des pages de discussion entre forumeurs qui sont en mode "je sais rien mais je dirai tout !" lol!


Tu m'as bien fait rire la....... Merci!!! Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 953922


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:56

J'avoue ne pas comprendre l'idée de faire une méga rehab en début d'année de POTC et de ne mettre Jack Sparrow qu'à l'automne (ce qui impliquera une nouvelle fermeture assez longue). Tu as plus d'infos sur les raisons de ce report Dash ? Car là, en effet, c'est assez light pour des 20 ans qu'on nous promettait grandioses. Il y a intérêt à ce que le show nocturne soit à la hauteur (et qu'ils laissent bien Fantillusion) et qu'il y a un vrai beau grand show diurne joué plusieurs fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 0:21

Mais non c'est pour "les 20 ans, la fête continue" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 10:44

Brice57 a écrit:
Mais non c'est pour "les 20 ans, la fête continue" Laughing

Moi je vois plutôt un truc comme :
"Les 20 ans, la magie continue"
"Les 20 ans, le rêve continue"

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 10:53

Franchement je ne comprend pas pourquoi, il ne font pas quelque chose sur la scène du château ?

Au lieu de cette grosse scène moche et qui en plus ne facilite rien lors de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:11

C'est clair
Vraiment je ne comprendrai jamais leur poilitique dans ce Resort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:28

On avait évoqué un Update de PM .Si jamais Jack est repoussé ,j'en parle même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:35

Est ce que Jack est la seule modification apportée au Ride où il y aura vraiment une épuration de AA pour l'arrivée de nouveaux persos à POTC ?

Ce qui me fait rire c'est de voir vraiment à quel point les films ont eu un impact sur l'attraction alors que cette dernière est censée être le berceau de la saga. J'espère qu'il n'y aura pas trop de modifications.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
Mocheté Fatale



Féminin
Messages : 215
Localisation : France
Inscription : 04/08/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 18:03

Dash a écrit:
Par recoupement des informations, les nouvelles attractions du 20ème anniversaire seraient :
...

- Le spectacle nocturne sur le thème des rêves

Merci de nous en dire le thème ! Les horaires sont toujours censés être prolongés pour ce show ?

Pour moi, c'est ça la nouveauté des 20 ans. Le reste n'est pas excitant, surtout pour un guest américain.
Revenir en haut Aller en bas
Thibo

Thibo

Masculin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Là où les rêves deviennent réalité
Inscription : 07/08/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 15:51

Moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas trop de modifications.
A mon avis , il y aura que Jack Sparrow,Barbossa et quelques effets speciaux comme aux Etats-Unis (La cascade avec la tête de Davy Jones,les secousse au niveau du bateau qui tirent sur les visiteurs,...)Ils vont sûrement garder le charme de l'attraction,enfin,j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 15:44

Si seulement c'était comme aux USA......... Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 458193

Avec les vrais personnages des films, et de nouveaux effets encore plus spectaclaires bom


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 13:55

Apparemment, Jack Sparrow n'arriverait pas en 2012. Ce qui me fait penser ça? La réhab prévue de POTC passerait de 3 mois à 2 semaines : https://www.disneycentralplaza.com/t4176p280-la-cabane-des-robinson (suivez ce lien où le membre la Rouquine déclare que la durée de la réhab passerait à 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 15:31

En effet, j'ai appris ça dans la semaine, cette nouveauté est (encore !) annulée pour des raisons budgétaires.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» TR Séjour 22 et 23 Avril Festival Pirates et Princesses avec beaucoup de personnages en video
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-