AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 24/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct - 8:57

stap a écrit:
eckstein a écrit:
mauvaise nouvelle:

pour la rehab 2013 (7 janvier-13 mars si je ne me trompe pas) aucun changement du show est prevu.
apparement, le seul changement qui vont etre fait sont au niveau "parc ops": 2 dispatch et tour "enfermée", genre rock, avec plein d'ecrans.

la nouvelle est sure et certaine, j'ai appris ça d'un cadre de disney

Si la réhab est programmé du 7 janvier au 13 mars (donc une bonne nouvelle), ce ne sera pas simplement pour refaire le dispatch et la tour de controle. Une quinzaine de jours est bien suffisant pour ce genre de travail... Et encore.
Sur 2 moins ½ bien plus de choses peuvent être faites. Il n'a pas voulu t'en dire plus tout simplement. (Ou il n'en sait pas plus non plus, ce qui est fort probable comme on voit comment ce passe la communication interne).

tout à fait d'accord avec toi, 2 mois et demi pour une simple rehab c'est vraiment long, je pense qu'il y a quelque chose qui se cache derriere, une chose que meme les "cardres de disney" ignorent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct - 9:18

Il serait logique que la réhabilitation prévue du 7 janvier au 13 mars soit motivée par l'arrivée d'un certain Jack dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct - 9:27

Mr Malchance a écrit:
Il serait logique que la réhabilitation prévue du 7 janvier au 13 mars soit motivée par l'arrivée d'un certain Jack dans l'équipage.

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 477267
Revenir en haut Aller en bas
Rox_15

Rox_15

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront.
Inscription : 16/10/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct - 9:28

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct - 11:16

Il faudrait déjà savoir combien de temps a duré l'update de Potc version Jack Sparrow aux States ou à Tokyo. Ça pourrais donner un indice . Pour info des rehabs aussi longues on déjà eu lieu pour notre Potc .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct - 11:49

Il doit s'agir a peu pres des meme durée zelko ( par rapport a ce dont je me souviens ).
Sur ce, je viens confirmer que toutes personnes travaillant a Disney n'est pas obligatoirement tenue dans la confidentialité, la preuve flagrante : les cast members les premiers concernés en matiere d'attraction, et pourtant il n'en savent pas plus que nous sur les projets futurs.
De plus, presque 2 mois et demi, tout de meme, quand on sait qu'a PM ils n'ont besoin que d'une semaine par an, il y a de quoi se poser des questions, il me parait plus qu'évident qu'un célèbre pirates de cinéma va bientot jeter l'encre a POTC. La confidentialité chez DLP est surement le point sur lequel ils restent les plus stricte, ce n'est pas les exemple qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr1929



Messages : 26
Inscription : 23/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct - 12:21

Pardon mais ça changerait quoi pour nous les fans d'avoir un ou deux AA de Jack dans cette magnifique attraction. Nous connaissons presque tous ce ride par coeur et perso il me suffit de fermer les yeux pour voir Jack apparaitre ici ou là.. Donc bien sur sur en tant que puriste je suis contre et je comprend pas comment des fans peuvent penser qu'un ou deux AA amélioreraient notre satisfaction.
Bien sur pour les lambdas oui c'est sur : "Oh regarde y'a Jack! Trop bien!" C'est mieux que d'entendre : "Tient une attraction sur le film des pirates sans Jack, c'est bizarre..".
Avec Jack c'est plus cohérent que sans ok.. Mais perso un super entretien de l'existant me parrait bien plus approprié.


#FF Mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct - 12:58

Si Jack arrive pendant cette "Rehab" il n'y aura pas que ça mais une Rehab général de l'attraction et il y a du boulot ,la plupart des AA sont en mauvais état de fonctionnement sans parler des Fx et décors a réparer. Mais je le répète une Rehab de plusieurs mois à déjà eu lieu et c'était juste par exemple pour vider les canaux et les réparer .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Jeu 18 Oct - 23:54

Citation :
Pardon mais ça changerait quoi pour nous les fans d'avoir un ou deux AA de Jack dans cette magnifique attraction. Nous connaissons presque tous ce ride par coeur et perso il me suffit de fermer les yeux pour voir Jack apparaitre ici ou là..
Moi, il me suffit de fermer les yeux durant l'attraction pour avoir l'impression que tous les AA fonctionnent. Mais c'est con, quand, je les ouvre, ce n'est pas le cas... A ce rythme là, on reste chez soi, on met un bandeau sur le visage et hop, on s'imagine chez Mickey. ça coûte moins cher.
Non, mais, franchement, 99% des guests se demandent pourquoi il n'y a pas Jack Sparrow dans le ride, il faut que certains pseudo-puristes s'en fassent une raison.
Et ensuite, bien sûr que s'ils installent Jack, ce sera accompagné de la rehab nécessaire pour remettre tout à niveau. C'est ce qui s'est passé ailleurs.

Maintenant, est-ce que cette rehab de deux mois et demi va servir à enfin accueillir Jack. Je ne sais pas. Mais j'ai quand même cherché, je n'ai pas de souvenir de rehabs aussi longue par le passé. j'ai retrouvé la plus longue récemment, c'était un mois complet en mars 2011 !
Ce qui est sûr, par contre, c'est que s'ils ne profitent pas de cette fermeture aussi longue pour mettre les AA de Jack, on ne le verra alors jamais. Parmi les membres bien informés du forum, quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 0:37

Mr.Freddy a écrit:
Moi, il me suffit de fermer les yeux durant l'attraction pour avoir l'impression que tous les AA fonctionnent. Mais c'est con, quand, je les ouvre, ce n'est pas le cas... A ce rythme là, on reste chez soi, on met un bandeau sur le visage et hop, on s'imagine chez Mickey. ça coûte moins cher.

Je suis vraiment désolée je sais que c'était sûrement dit sérieusement, mais merci Mr Freddy, tu m'as bien faite marrer en te lisant Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 7232 Mais cependant, je partage entièrement ton avis ! Et je pense surtout aux ENFANTS, principaux concernés à DLP tout de même, qui, lorsqu'ils font l'attraction (par forcément les plus petits, mais ceux en âge d'avoir vu les films Pirates des Caraïbes) cherchent Jack Sparrow !

Bref, j'arrête de rajouter mon grain de sel, et personnellement, j'espère de tout coeur que cette réhab ne sera pas pour rien, mais ça m'étonnerait quand même, car 2 mois et quelques, ça n'est pas négligeable !


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Pinocc10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Suzype10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Abu_r210 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Mulan_10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 0:49

eckstein a écrit:
mauvaise nouvelle:

pour la rehab 2013 (7 janvier-13 mars si je ne me trompe pas) aucun changement du show est prevu.
apparement, le seul changement qui vont etre fait sont au niveau "parc ops": 2 dispatch et tour "enfermée", genre rock, avec plein d'ecrans.

la nouvelle est sure et certaine, j'ai appris ça d'un cadre de disney
Ça semble bien probable. Aux USA, POTC avait fermé du 6 mars au 6 juin 2006, soit 3 mois pour l'update.

2 mois de rehab début 2013 me semble court pour l'update. En plus, cela m'étonnerait que le marketing de DLP passe sous silence un tel update.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 0:56

Si ils doivent en parler ce sera dans la pub pour 2013 ... pas avant


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr1929



Messages : 26
Inscription : 23/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 1:07

@Mr Freddy : je vois pas en quoi tu te permet de me qualifier de pseudo puriste.. Bref tu as ton opinion et j'ai la mienne pour le reste on se connait pas et c'est trés bien comme ça. Visiblement tu n'en est pas un (de puriste) mais moi je trouve que cette attraction n'a effectivement pas besoin de Jack. Et si le film s'inspire du ride c'est bien mais pour moi ce n'est pas a l'attraction d'en faire autant en retour.. Bien que d'un point de vue commercial effectivemment c'est mieux...
Tout les AA ne fonctionnent pas et oui c'est comme ça.. Ils tombent en panne ça arrive et les pieces ne sont pas toujours disponibles (comme une voiture tu comprend..) et du coup l'AA il part à l'atelier plutot que de rester inerte a la vue des Guest..
@Tloz : on ne peut pas dire que l'explosion finale fonctionnent depuis trois semaines car elle peut se déclencher d'un bateau à l'autre sans raison logique (a nos yeux) Parfois elle est incomplete parfois tout les effets marchent.. Probleme de capteurs..

On peut ne pas écouter ou croire ces derniers propos mais je visite ce ride plusieurs fois par jour un jour par semaines depuis 10 ans donc je pense savoir de quoi je parle. Et oui avec ou sans Jack pour moi ça change rien!
[left]


#FF Mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
Puce34

Puce34

Féminin
Âge : 52
Messages : 43
Localisation : Capestang
Inscription : 16/10/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 1:35

Jack ne peut pas être sur le ride, il est dehors pour les photos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 1:39

Mr1929 a écrit:
@Mr Freddy : je vois pas en quoi tu te permet de me qualifier de pseudo puriste.. Bref tu as ton opinion et j'ai la mienne pour le reste on se connait pas et c'est trés bien comme ça. Visiblement tu n'en est pas un (de puriste) mais moi je trouve que cette attraction n'a effectivement pas besoin de Jack. Et si le film s'inspire du ride c'est bien mais pour moi ce n'est pas a l'attraction d'en faire autant en retour.. Bien que d'un point de vue commercial effectivemment c'est mieux...
Tout les AA ne fonctionnent pas et oui c'est comme ça.. Ils tombent en panne ça arrive et les pieces ne sont pas toujours disponibles (comme une voiture tu comprend..) et du coup l'AA il part à l'atelier plutot que de rester inerte a la vue des Guest..
@Tloz : on ne peut pas dire que l'explosion finale fonctionnent depuis trois semaines car elle peut se déclencher d'un bateau à l'autre sans raison logique (a nos yeux) Parfois elle est incomplete parfois tout les effets marchent.. Probleme de capteurs..

On peut ne pas écouter ou croire ces derniers propos mais je visite ce ride plusieurs fois par jour un jour par semaines depuis 10 ans donc je pense savoir de quoi je parle. Et oui avec ou sans Jack pour moi ça change rien!
[left]

Le problème Mr1929 c'est que comme tu dit pour toi ça change rien, mais c'est terriblement égoïste de penser ça. Certes Jack n'apportera pas de changement fondamental pour l'attraction mais, effectivement, je suppose que depuis les films beaucoup d'enfants doivent être déçus de ne pas pouvoir le voir. Les gens ne peuvent pas y aller toutes les semaines. Certains n'iront qu'une fois dans leur vie alors si ça peut améliorer leur séjour pourquoi s'en priver.
Qui plus est j'ai encore deux choses à rajouter:

1) Ce n'est pas parce que le film doit son existence à l'attraction que celle-ci ne doit rien au film. Je suis prêt à parier tout ce que tu veux que les films ont assurément renforcé la popularité de l'attraction.

2)"D'un point de vu commercial" ..... Mais Disney c'est une entreprise. Ils n'ont pas d'autre point de vue que le commerce parce qu'ils n'ont pas à avoir d'autre point de vue. Ils VENDENT du rêve. Ils ne le donnent pas. Par conséquent je ne vois pas quels autres critères pourraient entrer en jeu dans le choix de rajouter l'AA Jack que "c'est bon pour nos affaires". Ils seraient très cons de dire "Jack peut nous rapporter beaucoup mais comme y a deux trois personnes qu'en veulent pas on va pas le rajouter".

Qui plus est, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que ce qui te chagrine c'est surtout que tu pourra pas faire l'attraction pendant deux mois et donc tu devra changer ta routine.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 1:52

Mr1929 a écrit:

@Tloz : on ne peut pas dire que l'explosion finale fonctionnent depuis trois semaines car elle peut se déclencher d'un bateau à l'autre sans raison logique (a nos yeux) Parfois elle est incomplete parfois tout les effets marchent.. Probleme de capteurs..

On peut ne pas écouter ou croire ces derniers propos mais je visite ce ride plusieurs fois par jour un jour par semaines depuis 10 ans donc je pense savoir de quoi je parle. Et oui avec ou sans Jack pour moi ça change rien!

C'est possible, je fais part de mon expérience de ces dernières semaines, et comme à chaque fois que je le fais elles sont là, et que je ne me considère pas vraiment comme chanceux, c'est ce que j'en ai déduit


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Fronti10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Prod10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Rox_15

Rox_15

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront.
Inscription : 16/10/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 1:57

Neon951 a écrit:
1) Ce n'est pas parce que le film doit son existence à l'attraction que celle-ci ne doit rien au film. Je suis prêt à parier tout ce que tu veux que les films ont assurément renforcé la popularité de l'attraction.
+1 J'en suis témoin de part ma personne, et de part mes connaissances (ami(e)s).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 3:20

Citation :
je vois pas en quoi tu te permet de me qualifier de pseudo puriste
C'est vrai, excuse-moi, j'aurais dû dire intégriste. Ou alors gardien du temple. Ou connaisseur de la science éternelle.
Non mais franchement, décider comme ça qu'on n'a pas le droit de toucher à une attraction. Jusqu'à preuve du contraire, tout aussi fan que tu sois, tu n'en es pas propriétaire. Et en démocratie, la majorité l'emporte. Autant dire ici que tu es dans l'opposition...

Citation :
Tout les AA ne fonctionnent pas et oui c'est comme ça.. Ils tombent en panne ça arrive et les pieces ne sont pas toujours disponibles (comme une voiture tu comprend..) et du coup l'AA il part à l'atelier plutot que de rester inerte a la vue des Guest
Non seulement tu as une vision statique d'une attraction, qui doit rester figée à jamais sans qu'on y touche (ce qui est ton droit), mais finalement, que ce statisme touche aussi les AA n'a pas l'air de te déranger. Tu ne veux pas voir Jack Sparrow car ça dénaturerait le ride, OK, mais que la moitié des automates ne bougent plus la bouche n'a pas l'air de te déranger par contre. Il ne s'agit pas d'une petite pièce cassée. ça fait des années que certains personages sont devenus des ventriloques ou bougent de façon sacadée de façon indigne pour un ride dont ils sont censés être les stars. Fans intégriste... et aveugle en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 3:35

La question de la légitime venue (ou non) de Jack Sparrow à Disneyland Paris risque de rester encore un moment en suspend... Il n'est pas vraiment décidé à venir voguer du côté de Marne la Vallée pour l'instant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 3:46

Mouetto a écrit:
eckstein a écrit:
mauvaise nouvelle:

pour la rehab 2013 (7 janvier-13 mars si je ne me trompe pas) aucun changement du show est prevu.
apparement, le seul changement qui vont etre fait sont au niveau "parc ops": 2 dispatch et tour "enfermée", genre rock, avec plein d'ecrans.

la nouvelle est sure et certaine, j'ai appris ça d'un cadre de disney
Ça semble bien probable. Aux USA, POTC avait fermé du 6 mars au 6 juin 2006, soit 3 mois pour l'update.

2 mois de rehab début 2013 me semble court pour l'update. En plus, cela m'étonnerait que le marketing de DLP passe sous silence un tel update.

Je ne suis pas d'accord, car la différence n'est que de 25% entre 2,25 mois et trois mois, mais aussi car je pense que Disneyland Paris ne fera pas la même chose qu'aux Etats-Unis (on nous avait parlé sur les divers forums Disney de cinq AA possibles : Jack Sparrow dans la prison, Jack Sparrow dans son tonneau - quelqu'un avait dit que cet AA serait déjà en backstage -, Barbarossa sur le navire, Jack Sparrow et William Turner en duellistes). De plus, le marketing de DLP ne communique pas encore sur "20th anniversary extended" donc c'est normal qu'ils n'en parlent pas encore.

Enfin, je ne vois pas l'intérêt de fermer un "Disney must do" pendant 2,25 mois pour un réhabilitation de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 4:36

Mr Malchance a écrit:


Je ne suis pas d'accord, car la différence n'est que de 25% entre 2,25 mois et trois mois, mais aussi car je pense que Disneyland Paris ne fera pas la même chose qu'aux Etats-Unis (on nous avait parlé sur les divers forums Disney de cinq AA possibles : Jack Sparrow dans la prison, Jack Sparrow dans son tonneau - quelqu'un avait dit que cet AA serait déjà en backstage -, Barbarossa sur le navire, Jack Sparrow et William Turner en duellistes).
Il y a quand même une sacrée différence entre 13 semaines (update de POTC aux USA) et 9 semaines de rehab prévue chez nous début 2013. Et en plus, tu nous sors qu'il y aurait encore plus d'AA qu'aux USA ce qui devrait nécessiter plus de temps.

Mr Malchance a écrit:
De plus, le marketing de DLP ne communique pas encore sur "20th anniversary extended" donc c'est normal qu'ils n'en parlent pas encore.
En externe c'est sûr, mais une campagne de com se prépare des mois à l'avance en fonction des projets; des présentations sont faites en interne et des bruits de couloir circulent. Et sur ce forum, la rumeur ne revient pas sur le devant et semble pour l'instant en stand by.

Mr Malchance a écrit:
Enfin, je ne vois pas l'intérêt de fermer un "Disney must do" pendant 2,25 mois pour un réhabilitation de routine.
Aux USA, POTC a une nouvelle fois été fermé de début septembre à début décembre 2011 pour une grosse réhab.
Je ne vois pas pourquoi DLP ne pourrait pas faire de même, surtout qu'on sait qu'ici toutes les rehabs prennent plus de temps.

Aux dernières nouvelles, l'exercice 2013 ne comporte aucune nouveauté majeure et les rumeurs de prolongation du 20ème anniversaire semblent bien aller dans ce sens.

Tant mieux si vous y croyez, mais pour ma part, je préfère ne pas me faire de faux espoirs.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 4:51

Mouetto a écrit:

Tant mieux si vous y croyez, mais pour ma part, je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

Tu es trop négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr1929



Messages : 26
Inscription : 23/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 4:53

@Mr Freddy. Je te repond "ok" sinon on va en s'en tirer pour des pages de blabla, de toute facon t'as tord et j'ai raison c'est plus simple comme ça. Encore une fois tu es pas tellement respectueux mais passons..

Sinon oui pour les enfants c'est sur que question satisfaction Jack serait le bienvenue.. Mais ne penser pas que un sourir de plus par enfant rapporterais plus d'argent à la société. Une super campagne de pub' serait une bien mauvaise idée pour la satisfaction des gens parce que encore une fois, Jack ou pas, POTC reste le même ride et ça les gens ne sont pas dupe et City Hall croulerais encore sous les plaintes de Guests. [left][left]


#FF Mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 5:00

Pirates of the Caribbean est différent en France par rapport aux Etats-Unis, je suppose donc que les modifications apportées seront différentes, peut-être moins coûteuses pour des raisons budgétaires (ce qui a l'air logique), j'ai évoqué plus haut quelques possibilités d'AA même si nous n'aurons sûrement pas une myriade d'AA. Je pense donc qu'une réhabilitation plus courte peut se justifier par le fait que les rides sont différents et que le contenu de la modification apportée en France sera lui aussi sans doute différent, voire plus léger et moins coûteux. Voilà ce que je voulais exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin

Masculin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 13 Horlog11Ven 19 Oct - 7:19

En bref de ce que l'on peu en retenir c'est que au pire ils font une réhab classique qui pourra nous ramener des effets qui ont disparu sous les méfaits du temps, en espérant que cette réhab nous remette en etat les AA en mauvaise santé, et que au mieux cette longue réhab inabituelle pour DLP nous amène en plus un ou plusieurs AA Jack Sparow...
Ne tirons pas de plan sur la comette, ésperont seulement, et attendons une éventuelle com.!

Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-