Accueil[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Vide[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 22:55

Ca y est ma résa est linkée sur MDX !!! pour les magics bands ce sera violet pour les filles et vert pour les gars !! c'est pas grand chose mais ça se concrétise! Je suis trop contente qu'il y ait les violets !

Sinon pour la location de voiture, j'ai trouvé un bon prix (je pense) sur alamo.fr avec le code réduc 10%.
On partirait sur une midsize SUV à partir du 16 août 8h00 (on arrive la veille mais nous prendrons la navette de l'hôtel pour ne pas se prendre la tête) jusqu'au 29 août 10H30 (décollage à 14h30)=> 390€ sans options. Pour un SUV on est à 405€.

Le prix est-il correct pour la période? On hésite avec un suv pour la taille du coffre (4 valises). Si je récupère la voiture le 15 août après l'avion ça coute pas loin de 1000€ !!!! bizarre scratch scratch


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 2:38

Pour oe midsize 4 valises ca passe pas
Meme pas sur que ca passe dans un standard

La difference de prix se comprend
La rentree scolaire est apres le 15 aout
Le 16 tu bascule en saison "basse"

Regaede egalement sur germanwho en masterpacket


Spoiler:

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 3:05

Essaie ce lien, normalement, c'est 15¨% et n'oublie pas le cashback (3,5¨% sur poulpeo)http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Owt_si10[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 9:42

tarf a écrit:
Pour oe midsize 4 valises ca passe pas
Meme pas sur que ca passe dans un standard

La difference de prix se comprend
La rentree scolaire est apres le 15 aout
Le 16 tu bascule en saison "basse"

Regaede egalement sur germanwho en masterpacket

ah super, car je ne m'expliquais pas cette différence !! *Pour germanwho je vais vérifier mais ça ne pose pas de problème si j'habite en france? Pour le midsize nous avions un tiguan et on a jamais eu de problème pour tout caser.... ce qui me fait peur c'est d'avoir une jeep renagade.... vraiment trop petit. Niveau consommation essence, la différence est-elle énorme entre un mid suv et suv?

lukadam a écrit:
Essaie ce lien, normalement, c'est 15¨% et n'oublie pas le cashback (3,5¨% sur poulpeo)http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa

Super le lien ça fait toujours 20 € de réduction supplémentaire + poulpéo je vais m'inscrire (merci pour ce rappel !!!!). merci à toi !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 9:55

tarf a écrit:
Pour oe midsize 4 valises ca passe pas
Meme pas sur que ca passe dans un standard

La difference de prix se comprend
La rentree scolaire est apres le 15 aout
Le 16 tu bascule en saison "basse"

Regaede egalement sur germanwho en masterpacket

En passant par germanwho, je suis à 670€ pour un suv et 485e pour un mid suv.... pale pale


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 10:17

lukadam a écrit:
Essaie ce lien, normalement, c'est 15¨% et n'oublie pas le cashback (3,5¨% sur poulpeo)http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa

en passant par poulpeo je n'arrive pas à retrouver le tarif des -15%.... où le trouve-t-on sur le site?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 10:35

Pour l'essence ... Ne penses pas en mode francais, pense en mode americain

Avec 30€ tu fais le plein de ton SUV alors consommer 2€ de plus sur le sejour je suis pas sur que ca soit une raison pour se limiter sur la taille de la voiture


Le cashback ne fonctionne que sur les liens accessibles via le referral de poulpeo
C'est a dire que ca ne peut pas fonctionner par le lien posté plus haut

En venant de poulpeo une fois sur alamo regarde en haut sur offres speciales
Si tu y trouves la promo 15% tu peut cliquer dessus et reserver par la
Sinon ca ne fonctionnera pas


Spoiler:

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 11:55

tarf a écrit:
Pour l'essence ... Ne penses pas en mode francais, pense en mode americain

Avec 30€ tu fais le plein de ton SUV alors consommer 2€ de plus sur le sejour je suis pas sur que ca soit une raison pour se limiter sur la taille de la voiture


Le cashback ne fonctionne que sur les liens accessibles via le referral de poulpeo
C'est a dire que ca ne peut pas fonctionner par le lien posté plus haut

En venant de poulpeo une fois sur alamo regarde en haut sur offres speciales
Si tu y trouves la promo 15% tu peut cliquer dessus et reserver par la
Sinon ca ne fonctionnera pas

Ok donc ça ne marchera pas pour poulpéo, pas grave !
Pour l'assurance, je voulais pas non plus plomber le budget !! me voilà rassurée !
Question pour les sièges auto, surtout pour mon garçon de presque 4 ans lors du voyage, Est-ce que je peux ramener son siège auto ?



WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 12:00

Il faut utiliser Chrome (pas d'extension sur explorer, edge ou firefox) et l'extension Poulpeo.
Quand tu vas rentrer sur le site par l'intermédiaire du lien, il va te demander si tu veux activer, tu actives, rentres ton code et hop, cashback activé.
A noter que pour mon voyage en février, la location a pris 50€ depuis le début du mois, je vais laisser finir les vacances et après, je booke car je sens que j'ai déjà trop tardé.


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Owt_si10[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 12:15

Nous voyagerons donc en SUV (que nous serons bien!), loué via le site Alamo.fr avec -15% pour la modique somme de 385€! je trouve le prix pas mal mais si je trouve moins cher je peux toujours annuler et recommander!
J'ai encore le temps de voir pour le siège, au pire je le louerai sur place !

Les contours du voyage se dessinent ! reste plus qu'à trouver les hôtels en fonction du programme à définir comme ça lorsque les résas Disney sortirons (restos + fp+) je pourrais m'y consacrer pleinement !

Hier j'ai aussi acheté un bridge de chez kodak qui était en promo, je pense que ça fera l'affaire pour notre pratique familiale !
Je vais pouvoir le tester cet après-midi au concert des kids united (places gagnées jeudi pour ma fille sur une radio locale !).

encore merci à tous pour votre aide et votre réactivité, je vous en suis très reconnaissante !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 12:21

lukadam a écrit:
Il faut utiliser Chrome (pas d'extension sur explorer, edge ou firefox) et l'extension Poulpeo.
Quand tu vas rentrer sur le site par l'intermédiaire du lien, il va te demander si tu veux activer, tu actives, rentres ton code et hop, cashback activé.
A noter que pour mon voyage en février, la location a pris 50€ depuis le début du mois, je vais laisser finir les vacances et après, je booke car je sens que j'ai déjà trop tardé.


du coup je ne suis pas passée par poulpéo car je n'arrivais pas à trouver l'offre -15% en passant par poulpéo... mais merci à toi, -15% c'est déjà super ! je trouve le prix vraiment top c'est pour cela que je n'ai pas hésité à booker et puis j'avais les sous... maintenant va falloir que je me calme un peu avec ma folie dépensière, le mois prochain on va à DLP 3 jours pour l'anniversaire de ma fille et on vient de racheter les passeports fantasy.... c'est un excuse de dire que j'ai 35 ans samedi prochain !!??? Laughing Laughing Laughing



WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:26

Finalement j'ai eu le cashback poulpeo pour alamo, je sais pas comment je me suis débrouillée mais ça a marché !! cool !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 0:08

C'est toujours ça qui est mieux dans ta poche que dans celle d'Alamo.


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Owt_si10[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 11:06

willowbank a écrit:

Question pour les sièges auto, surtout pour mon garçon de presque 4 ans lors du voyage, Est-ce que je peux ramener son siège auto ?


si tu as la place, oui
en theorie tu peut le transporter gratuitement dans l'avion en plus de ta valise, mais ca devra sans doute etre enregistré en soute, et ca risque d'etre un poil galere.

si c'est simplement un booster seat sans dossier, tu peut eventuellement le claquer dans une valise si ca rentre

il y a plusieurs techniques "alternatives" à la location via alamo, ou au fait de te trimballer ton siege (au risque qu'il soit perdu )

- tu peut tenter d'en trouver un à 5€ sur le bon coin, ou dans une braderie
tu l'ammenes dans la valise, et tu le laisses sur place (d'ou l'interet d'en prendre un pas cher)

- tu peut acheter un siege gonflable (google bubble bum)

- tu peut envoyer un adulte avec les enfants par le DME si tu fais disney en premier, pendant que le deuxieme adulte se tape la route tout seul en passant par walmart pour un acheter un pas trop cher Langue




Spoiler:

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 11:06

C'est décidé, nous ne ferons pas key west, on pense que c'est trop juste avec les enfants surtout vu le nombre de jours limité qu'on a avant d'arriver à Orlando.

Voici donc le planning:
J1 départ pour Bâle et nuit à l'hôtel Ibis
J2 départ de Bâle direction Miami, nuit à l'hôtel près de l'aéroport de Miami avec service navette gratuite + petit déjeuner (residence inn by mariott / Doral)
J3 on récupère le SUV chez Alamo à 8h30 au care center ensuite on visite Miami puis direction florida city pour la nuit (Best western gteway to the keys)
J4 direction Naples avec arrêt airboat et aligator puis plage à Naples avec arrêt pour la nuit (Naples plaza Hotel)
J5 A definir (Naples ou Tampa ou clearwater...) hôtel (à définir)
J6 direction WDW avec 1ère nuit au caribbean beach resort
J7 WDW et nuit au caribbean beach resort
J8 WDW et nuit au caribbean beach resort
J9 WDW et nuit au caribbean beach resort
J10 WDW et nuit au caribbean beach resort
J11 WDW et nuit au caribbean beach resort
J12 WDW et nuit au caribbean beach resort
J13 WDW et nuit ?? (animal kingdom lodge?universal ? cocoa beach? )
J14 cap canaveral ou universal, nuit à vero beach pour se rapprocher un max de miami
J15 nuit à Miami (quality inn airport)
J16 retour voiture et départ

Je suis encore indécise pour les jours 5, 13 et 14... dur dur de choisir...
Je me demande si je ne vais pas rajouter universal à notre programme mais j'ai peur que ça fasse trop de parcs. D'un autre côté j'aimerai tellement dormir en savhanna view au AKL, je me demande si je ne préfère pas rester dans la bulle disney...et puis si je vais à universal, je pourrais pas aller au KSC (à moins de l'inclure en sortie pendant notre séjour à WDW).... dur dur les choix !!!!!! faut qu'on réfléchisse encore un peu !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:20

Bonjour à tous, je vous donne quelques nouvelles !!
par ici les girouettes!! nous avons modifié le planning avant et après WDW.... Nous irons donc 2 jours à Key west avant notre arrivée à WDW. Ca donne :
J1 départ pour Bâle et nuit à l'hôtel Ibis
J2 départ de Bâle direction Miami, nuit à l'hôtel près de l'aéroport de Miami avec service navette gratuite + petit déjeuner (residence inn by mariott / Doral)
J3 on récupère le SUV chez Alamo à 8h30 au care center ensuite direction key westau blue marlin hotel
J4 Key west - blue marlin hotel
J5 Florida city (everglades)
J6 direction WDW nuit au caribbean beach resort
J7 WDW et nuit au caribbean beach resort
J8 WDW et nuit au caribbean beach resort
J9 WDW et nuit au caribbean beach resort
J10 WDW et nuit au caribbean beach resort
J11 WDW et nuit au caribbean beach resort
J12 WDW et nuit au caribbean beach resort
J13 Naples
J14 Naples
J15 nuit à Miami (quality inn airport)
J16 retour voiture et départ

J'ai commencé à plancher sur le planning WDW mais je n'ai pas encore terminé.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:11

La prochaine étape sera la demande d'esta, nous attendons juste le renouvellement du passeport de mon mari. Son passeport était encore valable mais n'était pas biométrique et comme nous avons eu plusieurs sons de cloches et que nous avons peur que la règle change d'ici à notre voyage on s'est dit autant le changer pour un biométrique.

En tant que famille (2 adultes 2 enfants), vaut-il mieux faire une demande d'esta groupée ou chacun la sienne?
Y a-t-il un moyen de plancher sur le questionnaire à remplir avant de se lancer?







WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:15

tu devras quoi qu'il arrive faire une demande d'esta par personne

une fois la premiere esta effectuée, on te demandera si tu veut créer un groupe

creer un groupe ne sert qu'à retrouver les esta individuelles plus facilement, et surtout à n'effectuer qu'un seul paiement pour l'ensemble des esta de ton groupe
donc payer $56 plutot que 4 fois $14 ce qui est interessant si tu as des frais de transaction par ta banque.


pour les questions ... etat civil, nom des parents, adresse de l'employeur ... si t'as commis des crimes et delits, etc ... ca normalement tu devrrais pas trop avoir à reviser Langue


Spoiler:

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:45

Merci tarf, disons que je suis un peu miss gaffeuse, je voulais juste me noter quoi écrire pour éviter de faire des fautes de frappes ou autre.... lol


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 7:20

willowbank a écrit:
Merci tarf, disons que je suis un peu miss gaffeuse, je voulais juste me noter quoi écrire pour éviter de faire des fautes de frappes ou autre.... lol

Ne mets pas les accents si ton nom en comporte . Frédéric par exemple, écris le Frederic 😉
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 0:01

Et bien voilà esta faites en 40 min et acceptées en 2 min chrono ! J'espère avoir tout renseigner comme il se doit, on a contrôlé, pas de faute sur les noms et les numéros de passeports... petits doutes tout de même sur nos métiers que j'ai rédigé en français, je me demande s'il fallait pas plutôt l'écrire en anglais??
Je n'ai pas non plus trouvé l'endroit où l'on renseigne la compagnie aérienne et le numéro du vol.... je croyais pourtant qu'il fallait le renseigner....quelqu'un peut me rassurer???

Sinon côté planif j'ai pas mal avancé, depuis que je me suis abonnée à touring plan ! je viendrai prochainement poster notre programme pour avoir vos avis.

A tous ceux qui me liront, je vous souhaite d'excellentes fêtes de noël entourées de vos proches !
rendeer rendeer rendeer Merry Christmas rendeer rendeer rendeer rendeer


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 7:22

Joyeuses fêtes de Noel à toi et ta famille également. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 7:31

Très bon réveillon et Joyeux Noël à toi et à tous les DCPistes [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 340646 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 12:29

willowbank a écrit:

Je n'ai pas non plus trouvé l'endroit où l'on renseigne la compagnie aérienne et le numéro du vol.... je croyais pourtant qu'il fallait le renseigner....quelqu'un peut me rassurer???

Tu n'as pas besoin
ces infos sont transmises automatiquement par la compagnie aerienne à partir du moment ou tu check in pour ton vol

de meme que l'adresse de residence US, tu n'as pas besoin de la modifier, meme si tu changes d'ici la, ou si tu fais plusieurs voyages

tout cela est mis à jour lors du check in, et lorsque tu entres les infos sur la fiche de douane (ou sur les kiosques lorsque ces fiches auront disparu)


Spoiler:

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 5 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 23:10

Merci tarf pour cette précision.

J'ai encore une question, est-ce que je dois me faire du soucis si nous avons mis nos professions en français et pas en anglais dans nos estas?!....



WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur
» [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila
» FLORIDE NOUS VOILA - SEJOUR DU 31/08 AU 20/09/19
» Walt Disney World, nous voilà!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-