Accueil[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Vide[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Vide[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 10:51

Salut à tous !

Amateurs de notre parc Français et ayant soigneusement elevé notre fils de 5 ans au biberon Disney ( contraints et forcés vous vous en doutez [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 44340 ), nous avions comme projet depuis un petit moment d'aller voir un parc d'un tout autre genre, à savoir le fantastique parc de Yellowstone I love you

- Des geysers, de la nature, grands espaces et dépaysement, ça nous rappellera probablement la Nouvelle Zélande.

Le choix étant validé, nous nous sommes dits que bon.... tant qu'a y regarder Los Angeles ne semble pas bien loin de là, on est plus à quelques heures d'avion en plus ou en moins alors... en avant pour Anaheim !

Bref, le séjour est désormais bouclé. Nous partirons pour Yellowstone le 10 juillet prochain et nous seront sur L.A à compter du 16 et pour une semaine.

Nous avions penser faire 3 jours chez Mickey, puis 3 jours L.A, ayant abandonné entre temps la journée à Studios. Mais après avoir discuté avec plusieurs personnes, il en ressort en général une certaine déception de la ville et que 3 jours de visite sont de trop. Donc je voudrais prendre vos avis sur ce point là. Si jamais cet opinion se confirme, on remettra peut être les studios au programme, notre fils attendant de voir les dinossauuurrreeees de Jurassic Park  What a Face

Pour ce qui est de l'hôtel nous avons fait une réservation au Anaheim Majestic Garden Hotel, un hotel qui est vraiment en face du parc, qui est correctement noté même si il ne faut pas forcément s'attendre à des prestations de folie. Du moment que c'est propre et sécurisé, ça m'ira très bien bounce

Quelques questions autres sur le séjour :
- si vous avez des conseils sur le choix des restau nous sommes preneurs !!
- sur cette période il y aura certainement du monde, pensez-vous que 3 jours soient assez pour bien en profiter ?
- Y a t-il des choses intéressantes à faire ou voir dans les pourtours immédiat du resort ?

Voila, je ferais un TR une fois tout ça fait (dans 6 mois...  [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 287560 ) !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:33

xedos a écrit:
Mais après avoir discuté avec plusieurs personnes, il en ressort en général une certaine déception de la ville et que 3 jours de visite sont de trop. Donc je voudrais prendre vos avis sur ce point là.

il y a beaucoup de choses à faire à LA, mais la ville est tellement etendue qu'au final ca fait peu de chose par rapport au temps necessaire
la ville en elle meme est assez decevante. A moins que tu te satisfasse des grands classiques à touriste, comme le walk of fame, ou aller voir les clotures des maisons de stars, rodeo drive, etc  .... bof (il en faut pour tous les gouts, mais bof)
de meme que le cliché de "alerte à malibu", malibu c'est bof, et d'ailleurs la serie etait fimée à Santa Monica, qui est un peu plus au nord

Apres tout dépend de ce que tu fais.
LA c'est tres grand, et si tu englobes le Greater LA, la il y a plus de choses, et encore plus si tu prends le temps de t'eloigner
par exemple, remonter la Pacific Coast Highway jusqu'à Santa Barbara, eventuellement visiter les vignobles, aller voir la mission à SB, etc .... la ca te prend une journée

Il y a aussi la visite quasi obligatoire du Griffith Observatory. Mais pour ca, prevois de le faire si la méteo est bonne, car s'il y a du smog sur LA tu ne verras rien de la haut.

Je te conseille de faire une liste des choses à voir en dehors (à proximité, meme si ca signifie souvent 150/200 bornes de bagnole aller/retour)

tu verras alors si tu as un budget temps (et un budget tout court) pour inclure les studios ou si tu es plus tenté par des excursions en peripherie


Citation :
- sur cette période il y aura certainement du monde, pensez-vous que 3 jours soient assez pour bien en profiter ?

tout depend du resultat de ce que je t'indique au dessus.
il y aura du monde, il fera tres chaud, et comme tu as un hotel en face, ca sera peut etre tentant de fractionner tes journées. dans ce cas un 4eme jour à DLR serait un plus pour visiter à la cool. Ca ne coute que $25 de plus par personne pour rajouter un jour, donc c'est une piste à envisager
cependant, c'est vraiment si tu as peur de te faire chier sur LA et que tu n'as pas selectionné de buts de visite anexes. 3 jours c'est deja tres bien.
N'oublies pas que le billet 3 jours te donne droit à un Magic Morning

Citation :
- Y a t-il des choses intéressantes à faire ou voir dans les pourtours immédiat du resort ?

proximité immediate ... faut definir ... parce qu'à LA proximité immediate c'est 60 bornes aller/retour Langue  Anaheim etant deja assez eloigné de LA (downtown)


Spoiler:

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 3ont4Q


[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 1524898809 [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 1533279605  [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:59

Je rejoins tar sur LA, la vile est effectivement assez décevante. Même les classiques sont décevants (walk of fame ou les 100 mètres de Rodéo drive à voir... (sauf si tu es fan de Pretty Woman)).

Il est plus intéressant de sortir de la ville effectivement.

Les seuls endroits que nous avons vraiment appréciés en deux visites sont Santa Monica Pier (au couché du soleil, c'est parfait) et Griffith Observatory.

Après Santa Barbara est plus éloigné mais c'est une visite à faire. Pour les vignoble je n'ai testé que depuis SF donc pas d'avis sur le sujet Wink .

Pareil pour le nombre de jours à DLR, 3 jours, c'est bien, mais 4 jours, c'est mieux. Il y a énormément de choses à faire sans s'ennuyer.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:15

Perso je pense que 4 jours sur les parcs, c'est bien car il y a vraiment plein de trucs à voir et à faire entre les attractions, les spectacles, les parades et les shows nocturnes ! Lors de mon séjour l'an dernier, j'y suis resté 4.5 jours et je ne me suis jamais ennuyé !! (en faisant un break chaque aprem à mon hotel quand les parcs étaient bondés)...
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:43

Merci pour vos réponses !

Alors aimer le cinéma oui, voir le Walk of Fame ma foi tant qu'a être là bas oui, après chercher à voir des stars ou des références à alerte a Malibu, pas un brin héhé. On pensait faire une excursion au nord pour voir la côte qui, parait-il, est très belle. L'idée de l'observatoire est excellente aussi parce qu'il a l'air très sympa.

Pour le jour en plus a Disney il est carrément intéressant (en gros 75$ pour 3), a mettre en relief avec Universal qui coute une petite fortune quand on prend les billets coupe file (en gros 200$ par tete).

Suite a vos avis je pense que l'on va court-circuiter une journée sur L.A pour soit alonger le plaisir Disneyland soit Universal... Il y avait l'opportunité du Zoo de San Diego qui est hyper connu, mais j'ai l'impression qu'il est un peu "daté" et pas forcément indipensable puisque nous sommes bien dotés en France. Quant a Seaworld qui est également sur San Diego c'est sans doute unique pour mon fils mais franchement depuis la prise de conscience avec le reportage Blackfish, j'ai vraiment une répugnance à envisager ça...
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:45

calvin7 a écrit:
Perso je pense que 4 jours sur les parcs, c'est bien car il y a vraiment plein de trucs à voir et à faire entre les attractions, les spectacles, les parades et les shows nocturnes ! Lors de mon séjour l'an dernier, j'y suis resté 4.5 jours et je ne me suis jamais ennuyé !! (en faisant un break chaque aprem à mon hotel quand les parcs étaient bondés)...

Merci Calvin ! Tu y étais à quelle époque et niveau attente ça donnait quoi en général ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:03

J'y étais en juin 2015 pour les célébrations du 60eme anniversaire ; il y avait beaucoup de monde et certains temps d'attentes étaient assez importants...Les files single ride étaient super efficaces.
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Sinon tu peux toujours jeter un oeil sur mon TR (à partir de la page 9 pour la partie Anaheim) :
https://www.disneycentralplaza.com/t29603-sejour-a-disneyworld-du-13-au-21-juillet-2012-disneyland-anaheim-du-9-au-17-juin-2015-page-9
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:17

Dans les visites de studios sympa et moins cher qu'Universal (que nous avons adoré hein, mais nous avions lâché les $$$ pour faire le VIP tour), le studio Warner Bros est top (j'ai préféré ce studio tour à celui d'Universal perso!).


Et si vous êtes fan d'une série en particulier, genre Big Bang Theory, il faut regarder si il n'y a pas des sessions d'enregistrement dans le coin, mais bon faut avoir le niveau en anglais et surtout réussir à chopper un billet pour les séries les plus prisées.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:40

Tout à fait d'accord avec Chewbette : le tour des studios Warner Bros est vraiment excellent !! Bien plus intéressant et immersif que celui d'Universal (je n'ai pas fait le VIP tour, seulement le tour "normal")
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:40

Universal est vraiment à faire pour son studio tour c'est clair.

Pour te dire, nous y sommes arrivé à 15h pour un fermeture à 18h (nous avions de la route depuis Vegas) et nous avons réussi à faire le studio tour, le spectacle Waterworld, HP, Walking Dead et les Simsons.

Après, en semaine au mois de Novembre, c'était vide.

Je confirme pour DLR, 4 jours, c'est le top.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:48

Perso j'ai été assez déçu du parc Universal (à l'époque HP était seulement en construction), peut être parce que dans ma tête je l'ai trop comparé à Universal d'Orlando...
Je trouve que l'ambiance générale n'est pas du tout immersive, cette séparation entre la partie haute et la partie basse et son escalator hideux casse tout. Certes il y a des spectacles et des attractions de qualité comme Waterworld ou Transformers, mais beaucoup moins qu'à Orlando (et notamment son sublime IOA)... Malgré le tour des studios, pour le prix payé à la journée, je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:04

calvin7 a écrit:
Tout à fait d'accord avec Chewbette : le tour des studios Warner Bros est vraiment excellent !! Bien plus intéressant et immersif que celui d'Universal (je n'ai pas fait le VIP tour, seulement le tour "normal")
En même temps c'est pas vraiment la même chose Wink
D'ailleurs en Studio Tour il y a aussi celui de la Paramount qui est pas mal même si les séries/films abordés sont un peu moins connus [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 573206
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:02

y'a sans doute aussi le fait que la topologie de USH est assez deroutante
un parc à theme avec plusieurs niveaux, c'est assez special quand meme. Enfin je veut dire que comparé aux parcs auxquels on est habitués, à WDW ou DLP ou c'est "le plat pays qui est le mieeeeeen" c'est un peu deroutant.


Spoiler:

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 3ont4Q


[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 1524898809 [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 1533279605  [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:20

Universal nous attire pour Harry Potter et Jurassic park, mais oui niveau immersion ça n'a pas l'air du même niveau que Disney, surtout sachant que l'on va orienter nos visites en fonction du petit. Néanmoins ca fait partie des classiques du coin. Si nous avions été seuls nous aurions probablement regardé sur coté Warner ou effectivement Paramount, mais à 5 ans il a encore le temps de regarder How I Met Your mother albino albino .

Calvin tu m'as fait baver avec la visite VIP, encore une fois seuls c'était sur qu'on le fasse, avec le petit ca enlève de l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:25

Et tu nous as aussi soulevé la question des restos pour avoir les fastpass pour les spectacles. A Disney en général on attache une grosse importance aux restos qui sont une grosse partie de notre plaisir (et le Walt's en premier lieu !!) donc là on va remettre les curseurs a 0 et regarder les avis des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:36

Les packages repas + fastpass sont effectivement TRES appréciables pour des shows très courus en période de forte affluence !
A mon avis, hors période creuse, c'est indispensable pour WOC et c'est TRES conseillé pour fantasmic, surtout avec des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 14:28

Comment faire pour savoir quels restos proposent ce système de diner + fast past ? Autant pour WDW ou plus encore pour Paris c'est super simple de trouver des tonnes d'avis sur la restauration, mais là je sèche un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 14:40



Spoiler:

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 3ont4Q


[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 1524898809 [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 1533279605  [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 14:41

Sur le site officiel, tu ouvres la page de tous les restos (https://disneyland.disney.go.com/dining/#/disneyland,disney-california-adventure/) et tu fais défiler toute la liste des restos ; chaque fois qu'il y a la mention "package", c'est une offre repas + fast pass. Tu peux aussi taper le mot "package" dans la fenêtre de recherche de cette même page...
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 14:46

T'es au top je n'avais pas saisi qu'il fallait chercher le Package dédié et non pas le restaurant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 15:27

Même avis que les autres, je prolongerais sur 4 jours à Disney vu qu'à LA y'a vraiment rien de bien chouette. En deux séjours on a vu pas mal de choses la bas mais rien de bien top top. Hormis le griffith observatory super intéressant et avec une chouette vue ét le santa Monica Pier le reste c'est juste attrape touriste à mort et j'ai trouvé le walk of'fame limite insecure.
Pour les yellowstone vous allez en prendre plein les yeux. C'est l'un des endroits les plus beaux au monde que j'ai eu l'occasion de voir pour le moment.
Sinon à proximité immédiate du resort (Anaheim), il y a vraiment pas grand grand chose. Si vous avez la possibilité de faire un peu de route je dirais de longer la côte pacifique au nord de la en direction de frisco car y'a des paysages sublimes..


[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:00

xedos a écrit:
T'es au top je n'avais pas saisi qu'il fallait chercher le Package dédié et non pas le restaurant Laughing Laughing

Les packages sont vraiment biens. J'ai fait WOC en dessert party (prix élevé mais expérience sympa et pas mauvais) et en Dinning Package avec le Catha Circle (ou nous avons très bien mangé) ou l'emplacement pour le spectacle est vraiment bien.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 22:32

re ! alors le voyage approche maintenant à grand pas ! Nous sommes restés sur 3 jours Mickey pour se dégager une journée sur les Studios Universal.

Je vais également commencer a regarder de près les restau donc à nouveau si vous avez des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 6:33

Nous allons aussi à Disneyland Anaheim en juillet, mais seulement 2 jours.

Pour ton hôtel, il est à 20 minutes à pied du parc il me semble, donc c'est pas en face a priori. Tu ne confonds pas avec le Camelott Inn ?
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 9:56

Alors non il est bien en face... mais pas à côté des entrées donc effectivement même si il jouxte le parc il nous faudra contourner !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» Pré TR USA californie juillet 2019, 18 ans de ma fille, les Studio et Disneyland
» Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017
» [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
» hotels californie disney anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-