AccueilLe Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 VideLe Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 1:41

Zazu a écrit:
Je l'ai revu ce soir en 3D. La 3D est très floue et c'est super floue et c'est dommage. Je l'ai préféré en 2D.

Bizarre, car moi elle était vraiment de belle qualité, et j'ai arrêté les films en 3D depuis quelques années car je trouvait que souvent le concept était très mal utilisé, en tout cas le dernier film où j'ai trouvé la 3D de très bonne facture c'était Tot story 3
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 2:09

Aucun problème de flou sur la 3D de ce film donc le problème ne vient pas de là mais plutôt du cinéma.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 7:39

Ok merci pour vos retours. Une amie a même cru que c'était ses lunettes qui deconnaient et a voulu aller les changer jusqu'à ce que je lui dise que c'était pareil pour moi. En fait ce n'était pas tout le temps il y avait des super beaux plans et à d'autres moments il y avait pour une même image des plans nets et des plans flous.

D'ailleurs j'ai écrit à mon cinéma sur messenger et après vérification ils m'ont dit qu'ils avaient une mauvaise copie donc ils en ont eu une nouvelle pour aujourd'hui et ils me font un geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 0:16

J'ai vu le film au lendemain de sa sortie, et en tant que grande fan du Roi Lion (mon disney préféré) il fallait que je fasse ma review.

Si je devais tout résumé en une phrase: "Pas désagréable, mais pas une réussite non plus"

Je savais d'avance par les premières critiques que j'allais voir une copie du film de 1994, mais la BA avec les belles images et la musique de Hans Zimmer m'a tout de même donné une certaine hype. Ce n'est pas tant une question de fond, puisque c'est à quelques détails près la même chose, mais si on parle de la forme il y a malheureusement quelques ratés.

Là où est la déception revient à l'impact émotionnel. Je m'attendais à avoir des frissons lors de la mort de Mufasa, la lutte finale entre Simba et Scar, l'ascension au pouvoir de Simba. Ces scènes clés, je n'ai pas ressenti grand chose. Pire encore j'ai réellement explosé de rire lors de la mort de Mufasa: sa chute passe, mais le traveling de Simba qui passe dans un dessin animé ne passe pas du tout en photoréalisme. Ce qui est dommage parce que la scène qui suit aurait été poignante, mais gâchée juste à cause d'un plan. Aussi je trouve que certains dialogues sont précipités, ce qui peut rendre les scènes plates. Quant à la VF, d'habitude je ne bronche pas, Disney France a su longtemps nous offrir un travail qualitatif, mais donner le rôle du personnage principal (coucou Simba) à un jeune qui n'est pas dans cette spécialité, c'est pas génial: on part d'un Simba jeune adulte à un Simba qui fait un peu ado chiant...

Spoiler:

Personnellement je n'ai pas été choquée des faces inexpressifs, je trouve que la manière de se déplacer des animaux, les regards et comportements qui se veulent réalistes suffisaient. Je pense même que ça aurait gagné en poésie et en finesse en ne les faisant pas parlé, ou par le biais d'une voix off comme dans Spirit. Pour dire que tout n'est pas à jeter non plus. Visuellement au niveau des textures, paysage, personnages ça claque pas mal, le souci reviendrai plutôt à la mise en scène. Si je peux trouver une plus valu par rapport au dessin animé, ça serait par la valorisation de certains personnages secondaires (Zazu, Shenzi, Timon, Pumba et Sarabi), je trouve qu'il ont été bien réécris. Par contre Scar et Simba perdent en saveur. Je trouve aussi dommage le fait qu'on nous fasse miroiter une intrigue sur la relation entre Sarabi et Scar qui finalement est survolé, il y avait matière à donner un sens à ce remake en creusant des éléments de ce type à cet univers.

A lui seul ce n'est pas un mauvais film, mais comme ça touche au Roi Lion, les attentes étaient forcément trop grandes de la part des fans. J'aurais préféré que certains loupés ne soient pas présents dans ce film ci. En espérant que Disney saura prendre en considération ce qui n'a pas plu pour leur prochains remakes.

Pour finir cette critique sur une note positive, grand bravo à Jamel Debbouze qui est bien entré dans le rôle de Timon sans en faire trop. Je parlais de l'impact émotionnelle faible dans ce film, mais certains scènes ont su quand même susciter de la nostalgie (j'ai bien aimé le moment entre Mufasa et Simba enfant sous les étoiles). Et le petit clin d'oeil à La Belle et la Bête m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 11:37

Dash a écrit:
Aucun problème de flou sur la 3D de ce film donc le problème ne vient pas de là mais plutôt du cinéma.

Pareil comme Dash, je n'ai pas eu de problèmes avec la 3D.
Je l'ai vu 2 fois en Dolby Cinéma 3D et c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 20:40

Dory a écrit:
J'ai vu le film au lendemain de sa sortie, et en tant que grande fan du Roi Lion (mon disney préféré) il fallait que je fasse ma review.

Si je devais tout résumé en une phrase: "Pas désagréable, mais pas une réussite non plus"

Je savais d'avance par les premières critiques que j'allais voir une copie du film de 1994, mais la BA avec les belles images et la musique de Hans Zimmer m'a tout de même donné une certaine hype. Ce n'est pas tant une question de fond, puisque c'est à quelques détails près la même chose, mais si on parle de la forme il y a malheureusement quelques ratés.

Là où est la déception revient à l'impact émotionnel. Je m'attendais à avoir des frissons lors de la mort de Mufasa, la lutte finale entre Simba et Scar, l'ascension au pouvoir de Simba. Ces scènes clés, je n'ai pas ressenti grand chose. Pire encore j'ai réellement explosé de rire lors de la mort de Mufasa: sa chute passe, mais le traveling de Simba qui passe dans un dessin animé ne passe pas du tout en photoréalisme. Ce qui est dommage parce que la scène qui suit aurait été poignante, mais gâchée juste à cause d'un plan. Aussi je trouve que certains dialogues sont précipités, ce qui peut rendre les scènes plates. Quant à la VF, d'habitude je ne bronche pas, Disney France a su longtemps nous offrir un travail qualitatif, mais donner le rôle du personnage principal (coucou Simba) à un jeune qui n'est pas dans cette spécialité, c'est pas génial: on part d'un Simba jeune adulte à un Simba qui fait un peu ado chiant...

Spoiler:

Personnellement je n'ai pas été choquée des faces inexpressifs, je trouve que la manière de se déplacer des animaux, les regards et comportements qui se veulent réalistes suffisaient. Je pense même que ça aurait gagné en poésie et en finesse en ne les faisant pas parlé, ou par le biais d'une voix off comme dans Spirit. Pour dire que tout n'est pas à jeter non plus. Visuellement au niveau des textures, paysage, personnages ça claque pas mal, le souci reviendrai plutôt à la mise en scène. Si je peux trouver une plus valu par rapport au dessin animé, ça serait par la valorisation de certains personnages secondaires (Zazu, Shenzi, Timon, Pumba et Sarabi), je trouve qu'il ont été bien réécris. Par contre Scar et Simba perdent en saveur. Je trouve aussi dommage le fait qu'on nous fasse miroiter une intrigue sur la relation entre Sarabi et Scar qui finalement est survolé, il y avait matière à donner un sens à ce remake en creusant des éléments de ce type à cet univers.

A lui seul ce n'est pas un mauvais film, mais comme ça touche au Roi Lion, les attentes étaient forcément trop grandes de la part des fans. J'aurais préféré que certains loupés ne soient pas présents dans ce film ci. En espérant que Disney saura prendre en considération ce qui n'a pas plu pour leur prochains remakes.

Pour finir cette critique sur une note positive, grand bravo à Jamel Debbouze qui est bien entré dans le rôle de Timon sans en faire trop. Je parlais de l'impact émotionnelle faible dans ce film, mais certains scènes ont su quand même susciter de la nostalgie (j'ai bien aimé le moment entre Mufasa et Simba enfant sous les étoiles). Et le petit clin d'oeil à La Belle et la Bête m'a bien fait rire.

Je m'accorde avec les points que tu cites mais mon ressenti en sortant de la salle était une déception beaucoup plus grande xD
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 21:12

"Be Our Guest" ♪




Adam Valdez (Superviseur des VFX aux studios MPC) revient sur la création du film :





Quelques articles Making Of très complets (en anglais) ! Very Happy



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Lion-k11




Concept art de Mufasa par Michael Kutsche :

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Michael-kutsche-mufasa-by-michael-kutsche


Michael Kutsche a écrit:
The Lion King: Mufasa character design.
This was later in the production, when we went with increasingly realistic proportions.

(d'autres concept arts à revoir pages précédentes Wink )


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 22:41

On retrouve bien la façade blonde de la crinière du design final tel qu'ils le décrivent aussi dans l'artbook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 12:31

Vu également en salle cette semaine, je l'ai trouvé sympathique mais sans grand intérêt et un peu long.

Pour moi, il est clairement en dessous du niveau du dessin animé mais je pense que c'est le lot commun des ces adaptations qui sont souvent de pâles copies de l'originale. (Exception peut-être de Dumbo où Burton apporte sa vision, qu'on aime ou on aime pas).

Au niveau des éléments que j'ai apprécié :

- L'aspect visuel : c'est franchement bluffant le niveau de technicité qui a été atteint. Pendant 99% du film, on se demande vraiment si c'est réel ou non. C'est très bien fait et cela ne m'a pas fait sortir du film comme cela a pu être le cas pour d'autres.
- Zazu / John Oliver : Rien à dire, c'est très propre, il réussit à transmettre toute son énergie tout en en faisant un personnage attachant. J'ai vraiment accroché.
- Timon et Pumba : Ici aussi très bien, Seth Rogen est juste parfait tandis que Timon est vraiment dynamique. Ils font un super duo et les petits écarts par rapport au dessin animé sont bien trouvés et apportent véritablement quelque chose (pas comme pour Nala...).

Ce que j'ai (beaucoup) moins aimé :

- Une partie des chansons :Les adaptations de I just can't wait to be king et Be prepared en particuliers. Pour la 1e, ce n'est pas tellement la chanson en elle même, mais elle perd forcément du dynamisme et de la joie par rapport à l'original parce qu'il est plus difficile de faire n'importe quoi avec des prises de vues "réels". Du coup beaucoup moins enjoué que dans le dessin animé.
Be Prepared Pour moi c'est la grosse déception, je suis particulièrement fan de l'original qui est la meilleure chanson de méchant Disney selon moi (oui ça y'est c'est dit Very Happy). Entre la voix de Jeremy Irons, la mise en scène extraordinaire (les références aux régimes autoritaires, j'y reviens juste après) et l'arrangement qui est juste dingue, c'est vraiment une gemme cachée permis tous les gros titres de la BO et la version 2019 est très plate, peu inspirante et manque franchement de rythme. Ca m'a sorti du film
- Le nivellement par le bas : Ce n'est pas que dans ce film, mais entre un langage de plus en plus basique (bon il faut dire que j'ai re-regardé Bambi dimanche soir) et l'effacement de références un peu sérieuse (je pense notamment à la scène du défilé des Hyènes et les mises en couleur et image proche des représentations des régimes autocratiques), c'est dommage que tous ces films attendent de moins en moins de leurs spectateurs.
- Nala / Béyoncé : Au-delà du fait qu'elle soit inutile dans ce rôle, je trouve que ce n'est même pas le meilleur cast voix car clairement Can't You feel the love tonight n'est pas fait pour elle. Et bon Spirit me passe à 4 000 Km au dessus de la tête, mais cela c'est les goûts et les couleurs.

Pour conclure, un film qui est tout sauf indispensable et je suis bien content qu'on ait un pass ciné car mettre 26 euros là-dedans m'aurait vraiment donner l'impression de n'être qu'une pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 19:12

"Timon and Pumbaa" Featurette (VO) :



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 21:22

Skellipat a écrit:
je suis bien content qu'on ait un pass ciné car mettre 26 euros là-dedans m'aurait vraiment donner l'impression de n'être qu'une pompe à fric.

26 euros? Tu vas où exactement? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 22:32

Perso, c'est le prix que j'ai payé pour deux places avec lunettes neuves en IMAX. Bien content qu'ils nous aient offert le popcorn ! (oui je ressors cette anecdote xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 23:53

Revu ce soir en VO et en 3D. Cette dernière est très réussie, elle apporte vraiment quelque chose, pas de flou à signaler. Les plans sont magnifiques.
Quant à la VO, je l’ai trouvée impeccable. James Earl Jones toujours aussi parfait en Mufasa I love you Seth Rogen et Billy Eichner sont géniaux. Donald Glover fait un très bon Simba adulte. Un casting plus qu’excellent.
Et du coup, je prends vraiment conscience des faiblesses de la VF, du manque d’implication ou de talent de certains doubleurs comparé à la VO et des conséquences sur certaines scènes. Ce soir, j’ai ressenti bien plus d’émotions que lors de ma première séance.
Après je pense toujours que ceux qui trouvent le casting français catastrophique exagèrent, pour moi ça reste convenable dans l’ensemble mais force est de constater qu’on est quand même bien en dessous de la VO. C’est dommage.

Quant au film en lui-même, je garde le même avis. Pas parfait, ne vaut pas le Roi Lion de 1994 et des petites incohérences comme par exemple
Spoiler:
mais ça reste très bon et très beau ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:20

Pour ceux qui aiment les Making-of ! Very Happy

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Giphy


The Lion King - Visiting Kenya and Building the Pridelands





The Lion King - Breaking Ground with Virtual Production  Very Happy





The Lion King - Innovating and Carrying the Vision Through to the End





MPC Reference Shoot in Kenya






via GIPHY



Article à lire plein d'images : https://www.technicolor.com/thelionking


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Funfac10


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 1:59

Merci pour le partage Flounder et pour toutes tes jolies trouvailles Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 904185


Sinon, il y a une scène que je trouve plus réussie et plus choquante que dans l’original c’est...la mort de Scar.

Spoiler:

Mais de manière générale, je trouve qu’il y a quelques passages assez trashs pour un Disney.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 9:10

Il y a des Disney avec des scènes quand même beaucoup plus "trashs" que ça.
Je pense notamment à Lone Ranger : Naissance d'un Héros :
Spoiler:


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 9:28

On parle pas exactement d'un Jerry Bruckheimer là. Neutral Une comparaison peut-être plus judicieuse serait plutôt les corps sans vie des parents de Tarzan dont on voit le sang répandu au sol par les patounes de Sabor.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 10:23

Jerry Bruckheimer ou pas, Lone Ranger : Naissance d'un Héros est un film Walt Disney Pictures comme l'est Le Roi Lion (qui est un film Fairview Entertainment si on va par là). Wink


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 12:09

Je n’ai pas vu Lone Ranger mais je parlais surtout des Disney destinés en partie à un public plus jeune  Wink

Après oui, y a effectivement cette scène de Tarzan mais je voulais dire que c’etait assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1723
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:29

Bon, sinon, entre autres banalités, je viens d'apprendre que le design de Simba lionceau est basé en réalité sur une petite femelle du zoo de Dallas baptisée Bahati et elle est CHOUPIE COMME TOUT Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:42

En même temps, existe-t-il quelque chose de plus mignon au monde qu’un lionceau ? La réponse est non I love you I love you

Bon ça y est le film a battu Avengers : Endgame et devient le plus gros succès de l’année. Presque 7 millions d'entrées ( 6 952 963  exactement. )

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683384.html
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 23:35

On doit se frotter les mains chez Disney ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 10:40

Disteph a écrit:
On doit se frotter les mains chez Disney ! Shocked

Ouep ils doivent se dire "Oh pourquoi donc nous ennuyer à faire de la nouveauté quand on peut faire un film au plan par plan et etre premier dans le monde grace a nos chers pige.... je veux dire fans."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 11:37

Miss Sally a écrit:
En même temps, existe-t-il quelque chose de plus mignon au monde qu’un lionceau ? La réponse est non I love you I love you

Bon ça y est le film a battu Avengers : Endgame et devient le plus gros succès de l’année. Presque 7 millions d'entrées ( 6 952 963  exactement. )

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683384.html
Oui, avec une petite précision à apporter quand même : il s'agit du box-office français uniquement.
Avengers : Endgame reste largement en tête dans le monde.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 32 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 12:53

Oui je ne l'ai pas mentionné car pour moi c'était clair et l'article en lien le précise bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-