Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:45

BrindiLLe a écrit:
emy299 a écrit:
Les suites aussi? Vous êtes sûre? Ce serait la première fois...

Je cite :

"Offre applicable en Bungalow Trapper et Bungalow Pioneer au Disney’s Davy Crockett Ranch; en chambres Standard, El Dorado et Rio Grande au Disney’s Hotel Santa Fé; en chambres Texas et Buffalo au Disney’s Hotel Cheyenne; en chambres Standard, Montana, Montana côté lac, Golden Forest, Golden Forest côté lac et Golden Forest Suite au Disney’s Sequoia Lodge; en chambres Standard, Standard côté lac Compass club standard, Compass côté lac et Compass club suite au Disney’s New Port Bay Club; en chambres Standard et Plaza au Disney’s Hotel New York; en chambres Classique, Famille et De Luxe Terrasse au Disneyland Hôtel."

Merci pour l'info. Quand j'ai réservé ce n 'était pas encore annoncé officiellement sur le site donc je n'ai pas vu cette condition. Je vais faire une simulation pour une chambre familiale au DLH mais c'est juste pour rêver un coup. Wink
J'espère toujours pouvoir le refaire un jour, mais alors en saison ultra basse ...
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:57

j ai fait la même chose pour le réveillon de Noël, j ai vu 1620e affiché j ai fermé la page de suite.. mais il est toujours bon de rêver ! un jour peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:02

emy299 a écrit:
Merci pour la citation complète Wink

C'est sacré changement! Et une bonne nouvelle pour certains... à quand la même chose pour les familiales, l'ESC et le Castle Club...

Moi qui ait 3 enfants, la familiale du SF aurait été intéressante avec la promo mais là sans... tant pis lol

Comme je vous comprends ! Nous sommes 5 également, c'est pas évident le Ranch est sympa mais ça ne vaut pas le charme des hôtels autour du lac....
L'offre est dispo pour une chambre familiale au Disneyland Hotel vous avez regardé ? bon forcément ça reste cher c'est sur.
J'ai fait également une simulation pour 2 chambres standards avec dans chacune 1 adulte, hors budget également.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les chambres familiales ne sont jamais en promo.
Attendons les offres nuits sèches PA peut être qu'enfin ces chambres seront concernées et dans ce cas l'achat d'un PA sera peut être plus avantageux mais bon je n'y crois pas trop. En revanche lors des éventuelles nouveautés de la fin mars au niveau des PA qui devraient avoir lieu on peut peut être espérer quelque chose.


Dernière édition par BrindiLLe le Mar 10 Jan 2017 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:08

Certaines familiales entrent dans les promos (comme la familiale du compass, la familiale du DLH)

Avec des amies nous seront en familiale du compass et on a bien eu les 35% du PA en nuits sèches (probablement plus de dispo en réduc plus élevée)

Mais la familiale du SF est moins chère que celle du Compass lol (malgré tout toujours trop cher pour une famille)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:13

Ah bon en compass club ça fonctionne ? On m'avait certifié que non... (cf photo ci jointe)
Rah faudrait qu'ils se mettent d'accord quand même, c'est la dessus que je vais me baser pour prendre ma décision d'achat des PA ou non... et 5 PA c'est quand même pas rien !
Bon on part en hors sujet la mais merci des infos en tous cas.

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Ooo10
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 19:42

il n'est pas rare d'avoir différents sons de cloches à disney.
Et avec les récents changements, ça ne s'arrange pas


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aboubou



Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 14/12/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 22:19

Bonsoir,

j'ai réservé hier une chambre au DHL pour le week-end de l'ascension. C'est également le même prix que l'offre proposée aujourd'hui.
Par contre, les chambres familiales sont proposées alors que je n'ai pas pu en réserver une par la VP. Nous sommes 4 et un ami voulait s'ajouter avec son PA. Pensez-vous que je peux les appeler pour demander une chambre familiale?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:42

aboubou a écrit:
Bonsoir,

j'ai réservé hier une chambre au DHL pour le week-end de l'ascension. C'est également le même prix que l'offre proposée aujourd'hui.
Par contre, les chambres familiales sont proposées alors que je n'ai pas pu en réserver une par la VP. Nous sommes 4 et un ami voulait s'ajouter avec son PA. Pensez-vous que je peux les appeler pour demander une chambre familiale?

Bonjour,

tu peux toujours essayer mais il y a peu de chances car VP est un canal d'achat différent de Disney. Téléphone toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 11:14

Oui il faut appeler car pour une fois dans la VP il était noté séjour modifiable et remboursable selon conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 11:22

BrindiLLe a écrit:
Oui il faut appeler car pour une fois dans la VP il était noté séjour modifiable et remboursable selon conditions....

Je pourrais imaginer d'annuler le séjour VP et de prendre le séjour via Disney, en effet. Mais faudra sûrement annuler d'abord la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:23

aboubou a écrit:
Bonsoir,

j'ai réservé hier une chambre au DHL pour le week-end de l'ascension. C'est également le même prix que l'offre proposée aujourd'hui.
Par contre, les chambres familiales sont proposées alors que je n'ai pas pu en réserver une par la VP. Nous sommes 4 et un ami voulait s'ajouter avec son PA. Pensez-vous que je peux les appeler pour demander une chambre familiale?

Tu peux appeler et modifier : je l'ai fait ce matin. J'avais réservé via VP un séjour en standard au Newport et j'ai finalement opté pour le Sequoia en GFC. Seule différence : les frais de dossier (= 19 €) étaient offerts pendant la VP mais là, comme c'est terminé, j'ai du les payer.
Revenir en haut Aller en bas
aboubou



Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 14/12/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:28

Effectivement c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. La 1ere personne que j'ai eue m'a dit que c'était impossible mais j'ai rappelé un peu plus tard et là ma demande a été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:45

Bonsoir Smile

comment est-ce que ça se passe si je réserve un séjour via l'offre allemande 1 adulte + 1 enfant (gratuit) + demi pension gratuite et que je rajoute un adulte qui a un PA Dream au check in ?

Le CM de la CRO avant-hier m'a dit que je devrais payer les taxes de séjour (ça oki je savais et c'est normal) mais aussi la différence de prix que j'aurais du payer au départ si on avait mis 2 adultes + 1 enfant donc payer les entrées au parc :/ ???

Il me semblait avoir lu qu'on ne payait que les taxes de séjour non (et bien sur normal que la demi pension ne soit pas offerte pour ce second adulte lol) mais tout payer ? Alors ça sert à quoi de rajouter quelqu'un qui a un PA après ???

Merci pour vos éclaircissements scratch geek Rolling Eyes


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715 C'est finiiiiii vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:24

Bonsoir,

Je reviens d'un séjour au New-York que j'avais réservé via l'offre allemande avec un seul adulte et je me suis rajoutée au check-in.
J'ai donc payé les taxes de séjour et mon upgrade (j'étais en ESC sans vue lac et je voulais une vue lac) mais c'est tout.


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:49

bzhln a écrit:
Bonsoir Smile

comment est-ce que ça se passe si je réserve un séjour via l'offre allemande 1 adulte + 1 enfant (gratuit) + demi pension gratuite et que je rajoute un adulte qui a un PA Dream au check in ?

Le CM de la CRO avant-hier m'a dit que je devrais payer les taxes de séjour (ça oki je savais et c'est normal) mais aussi la différence de prix que j'aurais du payer au départ si on avait mis 2 adultes + 1 enfant donc payer les entrées au parc :/ ???

Il me semblait avoir lu qu'on ne payait que les taxes de séjour non (et bien sur normal que la demi pension ne soit pas offerte pour ce second adulte lol) mais tout payer ? Alors ça sert à quoi de rajouter quelqu'un qui a un PA après ???

Merci pour vos éclaircissements scratch geek Rolling Eyes

non tu payes la taxe de séjour+le petit dej (alors qu'avant le petit dej était compris)


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:37

Je me demande si ce seront toujours les mêmes règles après le 29 mars?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:48

Kinder6471 a écrit:
Bonsoir,

Je reviens d'un séjour au New-York que j'avais réservé via l'offre allemande avec un seul adulte et je me suis rajoutée au check-in.
J'ai donc payé les taxes de séjour et mon upgrade (j'étais en ESC sans vue lac et je voulais une vue lac) mais c'est tout.

Vous aviez aussi la demi pension offerte ? Et on vous a pas obligé à prendre pour vous du coup ?

magnico a écrit:
non tu payes la taxe de séjour+le petit dej (alors qu'avant le petit dej était compris)

Super merci à tous les deux cheers

Il n'y a plus qu'à voir quels restos on vise et voir si soit on prend l'offre allemande en complétant avec la pension complète pour nous 3 ou si je ne fais qu'un adulte et un enfant en pension complète en rajoutant un adulte au check in et on se partagera les coupons + payer pour manger les seconds repas de la journée scratch


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715 vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 425715 C'est finiiiiii vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:03

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait si il y auras une vente privée pour les hotels partenaires pour des arrivées en juin, par exemple par rapport à l'année dernière.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:49

Il y a une vente privée qui commence demain pour l'explorers et l'adagio mais je ne sais pas quelle période elle couvre.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 16:08

Merci pour l'info, je regarderais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 17:23

Merci Catli13


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:50

Oh merci pour l'info! J'espère que les prix seront plus adaptés pour mon porte monnaie. Parce qu'avec les hôtels Disney c'était vraiment trop cher même avec la vente privée de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 13:48

Réservation jusqu'à fin mai uniquement


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 15:11

prix sympa mais apres comment vous faites pour les billets d'entrés???
j'ai vu sur carrefour le prix du billet pour 2 parc 39 euros (pour certaines dates) 351 euros pour 3 et 3 jours .............ca fais cher
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 16:54

je pense que quand on est plusieurs sans passeport,il vaut mieux prendre un séjour...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-