AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serine2302



Messages : 2
Inscription : 03/10/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mar 3 Oct - 22:41

Bonjour
Je serai sur le parc du 29 novembre au 1er décembre
Si vous avez besoin d'une marraine la bonne fée 😉
D'un coup de baguette magique ... 10 % sur vos passeports annuels !
Merci
Severine
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mar 3 Oct - 23:29

Ce jeudi 5 octobre je serais au parc donc si vous souhaitez vous faire parrainer n'hésitez pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Oct - 9:55

Bonjour, je serais au parc demain jeudi 5 octobre si vous souhaitez vous faire parrainer faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Presente :) Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Oct - 22:42


Coucou, j'y suis le 14 et 15, n’hésitez pas, je vous parraine avec plaisir.

Christelle


lapititeyoupi a écrit:
Bonjour a tous,

Une amie et moi allons pour la première fois faire nos pass anuels le samedi 14 octobre et nous cherchons des parrains.
Si quelqu un est dispo ce jour la faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Oct - 23:59

Vous cherchez une gentille marraine ou un gentil parrain pour votre pass annuel?

ne cherchez plus , nous sommes là du 7 au 8 octobre pour vous parrainer Smile

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés





a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Typhainechavet



Messages : 6
Inscription : 13/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Oct - 13:46

Bonjour Smile
Si vous chercher une marraine, je serais heureuse de vous parrainer Smile
N'hésitez pas, je m'arrangerais pour être dispo sur vos dates de séjour
Bonne journée Smile
Typhaine
Revenir en haut Aller en bas
Typhainechavet



Messages : 6
Inscription : 13/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Oct - 13:47

Bonjour Smile
Si vous chercher une marraine, je serais heureuse de vous parrainer Smile
N'hésitez pas, je m'arrangerais pour être dispo sur vos dates de séjour
Bonne journée Smile
Typhaine
Revenir en haut Aller en bas
Elke-999

Elke-999

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 28/07/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Ven 6 Oct - 0:05

Bonjour à tous !!

Nous serons sur les parcs 20 octobre- 2 novembre et nous pouvons parrainer jusqu’à 12 filleuls.
Si ça intéresse quelqu'un ? ;-)

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés

Merci et à bientôt !

X

Elke
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Dim 8 Oct - 11:54

Bonjour à tous,

Si vous voulez vous faire parrainer, je vous donne rdv le 14 et 15 Octobre + du 30 décembre au 2 Janvier sur le parc.
Votre avantage 10% de remise sur votre pass + un cadeau surprise si 3 parrainages en même temps.
Contactez moi via messenger ou message privé.

A bientôt Smile
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Dim 8 Oct - 22:20

Bonjour,
je cherche des parrains pour l'achat de 3 voir 4 pass annuels en même temps, je peux m'arranger pour venir au parc un mercredi ou un we de votre choix, il faudra en discuter ensemble. Par contre je souhaiterai d'abord récupérer 4 billets usagés pour les déduire des PA. Si quelqu'un avait la possibilité d'en avoir, ou de demander à des gens qui sortent du parc leur billet ...


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
rbig58

rbig58

Masculin
Âge : 48
Messages : 1
Inscription : 09/10/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Lun 9 Oct - 13:17

Bonjour,

Nous serons Disney sont le 29 octobre.
Si vous souhaitez être parrainé, je peux parrainer jusqu'à 18 personnes, alors n'hésitez pas à me contacter.


A bientôt
Rodolphe


Dernière édition par rbig58 le Mer 25 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Lun 9 Oct - 17:41

Merci à project901 pour cette jolie rencontre, c'est un plaisir de parrainer des dcpistes sympathiques Wink



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
ceceetstan

ceceetstan

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct - 15:44

azzulita je vous ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct - 15:57

azzulita a écrit:
Bonjour,
je cherche des parrains pour l'achat de 3 voir 4 pass annuels en même temps, je peux m'arranger pour venir au parc un mercredi ou un we de votre choix, il faudra en discuter ensemble. Par contre je souhaiterai d'abord récupérer  4 billets usagés pour les déduire des PA. Si quelqu'un avait la possibilité d'en avoir, ou de demander à des gens qui sortent du parc leur billet ...

je crois que les billets usagés pour l'achat d'un PA, ça n'est que par correspondance...

pour faire les PA avec parrainnage, il faut rentrer sur le parc et donc avoir des billets valides... et c'est le prix de ceux-ci qui seront déduits du PA si je ne me trompe pas...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ceceetstan

ceceetstan

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct - 18:36

Normalement si Le pass est fait au Donald desk il n'y a pas besoin de billet pour entrer sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct - 19:31

Je ne le vois pas souvent ouvert le donald desk....

Et il me semble quand même que pour que le billet soit déduit du PA sur le parc, il doit être daté du jour même...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ceceetstan

ceceetstan

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mar 10 Oct - 21:38

NoN il doit dater du mois qui précède Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore04

Aurore04

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Sarthe
Inscription : 02/10/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct - 8:12

ceceetstan a écrit:
Normalement si Le pass est fait au Donald desk il n'y a pas besoin de billet pour entrer sur le parc
Sauf qu'on ne peut pas faire de parrainage au Donald Desk, uniquement au bureau des passeports, donc il faut bien évident un billet valide.
Revenir en haut Aller en bas
ceceetstan

ceceetstan

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct - 9:29

Mon parrainage je l'ai fait au Donald desk
Revenir en haut Aller en bas
ceceetstan

ceceetstan

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct - 9:30

À moins qu'ils aient changé mais il y a 5/6 mois environ Jai parrainé des personnes au Donald desk et ces personnes payaient mensuellement donc je ne sais pas si ils ont changé mais avant ils le faisaient
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Mer 11 Oct - 9:31

Cet été j'ai parrainé et on a du le faire dans le parc, on nous a refusé au donald desk car parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Mike88

Mike88

Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Inscription : 09/10/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Sam 14 Oct - 10:59

Bonjour,

Je serai présent sur le parc le 15 octobre et probablement le 29, si vous souhaitez un parrainage faites moi signe Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Sam 14 Oct - 12:21

Bonjour,

Je serais présente sur le parc mardi 17 octobre, je peux parrainer jusqu'à 3 personnes si quelqu'un est intéressée, n’hésitez pas à me contacter par MP

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ceceetstan

ceceetstan

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Dim 15 Oct - 0:16

Bonjour ! Smile
Nous serons sur le parc ce weekend du 21 et 22 octobre et pouvons vous parrainer aisni que de vous faire bénéficier de nos avantages de passeports et photopass Smile
N'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naooo



Messages : 5
Inscription : 22/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Parrainage passeport Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 34 Horlog11Dim 15 Oct - 14:17

Bonjour à tous,

Vous etes fan de disney, de son monde et sa magie? Vous souhaitez vous offrir un nouveau passeport annuel Disney afin de profiter un maximum de la magie du parc pendant toute ou presque toute l’année de son 25eme anniversaire…
Alors je vous propose de bénificier d’une réduction de 10% par passeport grâce au parrainage.

Le principe est simple, nous nous rendons ensemble au bureau des passeports annuels, je vous parraine, vous bénéficiez directement de 10% sur votre passeport et vous permettez à ma famille et moi même de prolonger la magie de notre passeport…

Nous serons présents sur le parc le 18 Et 19 octobre 2017 et nous pouvons parrainer jusqu’à 3 passeports…

N’hésitez surtout pas à me contacter via mail à l’adresse suivante: Nrucquoy@gmail.com

Hate de faire la connaissance de nouvelles personnes…
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-