AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quennie



Messages : 1
Inscription : 20/12/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: recherche parrain urgent Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 21:40

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site, je recherche un parrain pour ce vendredi 23 décembre 2016 et UNIQUEMENT ce jour-là.

J'arriverai dans le parc entre 17h-18h (si si si le bureau des passeports est ouvert, Disney me l'a confirmé)

J'ai 3 pass à faire en une fois donc ça vous donne l'assurance de votre passeport renouvelé directement!

Je cherche des parrains qui OFFRE le parking (grâce à leur pass) ET une compensation financière (un bonus si vous préférez), pourquoi?
Parce que je trouve le prix des pass plus qu'exagéré (surtout quand on va avec des enfants de 4-5 ans, ce qui est notre cas, vu la cadence ralentie avec des petits ainsi que le nombre restreint d'attractions à faire) et que 10% sur mes 3 pass hé ben ça fait presque rien par rapport au fait que la personne aura d'office son passeport renouvelé et quand on pense que le pass dream coûte actuellement 223€ et qu'il va plus que probablement augmenter en mars à 259€ ou 269€, je trouve que les avantages ne sont pas équitables et que beaucoup mais alors vraiment beaucoup de gens proposent ce genre de compromis. Les gens le proposent pour être sûr d'avoir un abonnement renouvelé, ils font le calcul et préfèrent donner un genre de bonus et avoir une année supplémentaire que de se retrouver en fin de date de validité et devoir repayer eux-mêmes leur passeport.

Si vous êtes dans ce cas et disponible pour nous parrainer, j'attends vos réactions.

ALORS JE VOUS DEMANDERAIS DE NE PAS COMMENTER SI VOUS N'AVEZ RIEN A PROPOSER QUI CORRESPOND EXACTEMENT A MA RECHERCHE ET SURTOUT PAS POUR DIRE DU NEGATIF ET DU BLABLA SANS INTERET (j'en ai déjà suffisamment entendu).

Je suis une personne normale qui essaye juste d'offrir à sa fille un peu de magie. Ce qu'offre Disney pour les filleuls c'est l'aumône. Une fois que j'aurai mes passeports, je devrai sans doute faire la même chose pour être certaine d'avoir mon pass prolongé.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 22:53

Et on doit vous payer le carburant pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 3:27

Lnpulga a écrit:
coucou à tous

me revoilou avec mon nouveau pseudo (cf ma re presentation .. piratage de compte)
donc ne vous fiez pas au peu de messages du coup forcement j'ai perdu mes 4000 et quelques

j'ai déjà parrainé ALEX et sa famille en septembre

et je serais ravie de parrainer à nouveau Smile nous serons sur les parcs les 21 et 22 janvier prochains

bisou
N'hésitez pas à contacter Hélène. En plus du parrainage nous avons fait une super rencontre. Au plaisir de se croiser dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 4:51

nicoetsab a écrit:
Et on doit vous payer le carburant pour venir?

Ahah on avait dit pas de commentaire Wink

Ceci dit parrainer en dehors de l'aspect financier c'est aussi une rencontre comme le dit Alex. Je garde un très bon souvenir des filleuls que j'ai rencontrés pour mes parrainages.
C'est pour ça aussi que certains font profiter d'autres membres du forum de billets amis, sans contrepartie financière juste pour le plaisir de rendre service.



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 17:26

Je pars personnellement du principe que le parrainage est un service que l'on se rend mutuellement via une communauté de passionnés. Même si le gain pour le parrain n'est pas négligeable, je ne me vois pas donner de l'argent juste pour appâter le filleul et m'assurer du renouvellement gratuit de mon PA. Je ne trouve pas cela correct et à l'encontre du contrat que l'on signe lors de l'établissement du PA, encore plus en y incluant une contrepartie monétaire.
Qu'un parrain offre une petite peluche ou un Café à son filleul, ca me dérange moins.
Quant à la démarche de proposer d'être un filleul mais uniquement contre de l'argent.... (tu ne veux pas de commentaire à ce sujet mais en postant ce genre de message sur un forum, tu t'y exposes forcément)
Si je ne trouve pas de filleul, ce n'est pas grave même si ça fait un budget en renouvellement pour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 17:29

Et on peut aussi avoir des surprises Smile j'ai parrainé deux personnes l'autre jour et pour citer l'un des deux "On s'est bien trouvés !" parce qu'on a découvert plein de goûts en commun et ça a été un super moment (oui j'appelle passer 1h30 dans le froid devant le bureau des PA à papoter un super moment Razz ) et un joli échange.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 17:43

C'est ce qui nous est arrivé avec Inpulga (Hélène). L'attente paraît beaucoup moins longue quand on échange avec son parrain/filleul au sujet de choses que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:41

Je me permet de poster une réaction dans la continuité de ceux déjà posté. En effet il est vrais que (même sur ce forum), beaucoup de parrains proposent un "remerciement" sous forme de compensation financière lors d'un parrainage. Je trouve cette pratique contestable, même si je comprends que le filleul préfère choisir cette arrangement plutôt qu'une rencontre avec un parrain qui n'offre que son simple parrainage. Par contre ce genre de pratique casse totalement la magie, l'aspect humain du parrainage et s'apparente plutôt à une affaire commerciale. Il est vrais que le parrainage est avant tout un service mutuel le parrain y gagne au bout de 3 parrainages (ce qui n'est pas toujours facile à obtenir en l'espace de quelques mois seulement... En plus comme le parrainage est limité à 3 filleuls par parrain, maintenant si on ne parviens pas à obtenir les 3 parrainages dans le délais imparti c'est loupé pour toute la durée du passeport, pas moyen de se rattraper sur la prochaine période!). Pour le filleul c'est -10% et bien-sur la possibilité de parrainer au bout d'un mois du coup peut-être aussi un renouvellement... ATTENTION : comme le dit alex231205 une contrepartie financière va à l'encontre du contrat signé lors de l'établissement du PA, Dinsey lutte contre ces dérives et les passeports du parrain et des filleuls peuvent être coupés si vous vous faites prendre ça m'a été confirmé par un Cast la semaine dernière!
Pour ma part, pas de compensation financière, mais si je m'entends bien avec mes filleuls ce qui est souvent le cas (j'ai rencontré 4 personnes formidables grâce à des parrainages! Pour lesquels est née une grande amitié);je trouve toujours un moment pour leur offrir quelques cadeaux lorsqu'on se revoit souvent après le parrainage pour passer un peu de temps ensemble dans les parcs. De toue façon ça fait toujours plaisir d'offrir un souvenir apprécié à un ami Wink ...non?

Après je ne juge personne, chacun est comme il est avec sa façon de voir les chose et ses priorités :-D. Alors à tous, parrains, filleuls, simples visiteurs, je vous souhaite plein de Magie dans la féérie de Disney et de très bons moments lors des fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 23:07

castor57 a écrit:
Je me permet de poster une réaction dans la continuité de ceux déjà posté. En effet il est vrais que (même sur ce forum), beaucoup de parrains proposent un "remerciement" sous forme de compensation  financière lors d'un parrainage. Je trouve cette pratique contestable, même si je comprends que le filleul préfère choisir cette arrangement plutôt qu'une rencontre avec un parrain qui n'offre que son simple parrainage. Par contre ce genre de pratique casse totalement la magie, l'aspect humain du parrainage et s'apparente plutôt à une affaire commerciale. Il est vrais que le parrainage est avant tout un service mutuel le parrain y gagne au bout de 3 parrainages (ce qui n'est pas toujours facile à obtenir en l'espace de quelques mois seulement... En plus comme le parrainage est limité à 3 filleuls par parrain, maintenant si on ne parviens pas à obtenir les 3 parrainages dans le délais imparti c'est loupé pour toute la durée du passeport, pas moyen de se rattraper sur la prochaine période!). Pour le filleul c'est -10% et bien-sur la possibilité de parrainer au bout d'un mois du coup peut-être aussi un renouvellement... ATTENTION : comme le dit alex231205 une contrepartie financière va à l'encontre du contrat signé lors de l'établissement du PA, Dinsey lutte contre ces dérives et les passeports du parrain et des filleuls peuvent être coupés si vous vous faites prendre ça m'a été confirmé par un Cast la semaine dernière!
Pour ma part, pas de compensation financière, mais si je m'entends bien avec mes filleuls ce qui est souvent le cas (j'ai rencontré 4 personnes formidables grâce à des parrainages! Pour lesquels est née une grande amitié);je trouve toujours un moment pour leur offrir quelques cadeaux lorsqu'on se revoit souvent après le parrainage pour passer un peu de temps ensemble dans les parcs. De toue façon ça fait toujours plaisir d'offrir un souvenir apprécié à un ami Wink ...non?

Après je ne juge personne, chacun est comme il est avec sa façon de voir les chose et ses priorités :-D. Alors à tous, parrains, filleuls, simples visiteurs, je vous souhaite plein de Magie dans la féérie de Disney et de très bons moments lors des fêtes de fin d'année.

Je plussoie!!! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 795199 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AURUS



Féminin
Messages : 3
Inscription : 22/12/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 1:46

BONJOUR
JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET NE SAIS PAS TROP M EN SERVIR
JE RECHERCHE UN PARRAIN POUR 3 PA POUR LE 26 DECEMBRE VERS 17H .
DANS L ATTENTE DE REPONSE
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 8:27

Bonjour je vous ai envoyé un MP!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:02

Bonjour à Tous

Je plussoie ce qui a été dit et je remercie Alex pour ses gentils mots.
pour notre expérience, je n'ai pas prévu de compensation non plus et Alex (tu confirmeras) ne m'avait pas choisi en fonction d'un avantage financier mais plus en fonction de l'aide apportée aux autres et du feeling (bon là avec mes pauvres 10 messages du nouveau compte ça me fausse la donne hihihi)

si on était pas restés 1h30 à attendre j'avais prévu de filer acheter un petit cadeau pour leur fille mais ce n'est que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 11:26

J'ai choisi mon parrain en fonction de sa participation générale au forum, c'est exact. Quelqu'un qui s'inscrit juste pour trouver des filleuls, non merci.
Pas de soucis Hélène. On s'est rendus service mutuellement en passant un bon moment tous ensemble (sans compensation financière bien évidemment).


Dernière édition par alex231205 le Jeu 22 Déc 2016 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:25

castor57 a écrit:
Je me permet de poster une réaction dans la continuité de ceux déjà posté. En effet il est vrais que (même sur ce forum), beaucoup de parrains proposent un "remerciement" sous forme de compensation  financière lors d'un parrainage. Je trouve cette pratique contestable, même si je comprends que le filleul préfère choisir cette arrangement plutôt qu'une rencontre avec un parrain qui n'offre que son simple parrainage. Par contre ce genre de pratique casse totalement la magie, l'aspect humain du parrainage et s'apparente plutôt à une affaire commerciale. Il est vrais que le parrainage est avant tout un service mutuel le parrain y gagne au bout de 3 parrainages (ce qui n'est pas toujours facile à obtenir en l'espace de quelques mois seulement... En plus comme le parrainage est limité à 3 filleuls par parrain, maintenant si on ne parviens pas à obtenir les 3 parrainages dans le délais imparti c'est loupé pour toute la durée du passeport, pas moyen de se rattraper sur la prochaine période!). Pour le filleul c'est -10% et bien-sur la possibilité de parrainer au bout d'un mois du coup peut-être aussi un renouvellement... ATTENTION : comme le dit alex231205 une contrepartie financière va à l'encontre du contrat signé lors de l'établissement du PA, Dinsey lutte contre ces dérives et les passeports du parrain et des filleuls peuvent être coupés si vous vous faites prendre ça m'a été confirmé par un Cast la semaine dernière!
Pour ma part, pas de compensation financière, mais si je m'entends bien avec mes filleuls ce qui est souvent le cas (j'ai rencontré 4 personnes formidables grâce à des parrainages! Pour lesquels est née une grande amitié);je trouve toujours un moment pour leur offrir quelques cadeaux lorsqu'on se revoit souvent après le parrainage pour passer un peu de temps ensemble dans les parcs. De toue façon ça fait toujours plaisir d'offrir un souvenir apprécié à un ami Wink ...non?

Après je ne juge personne, chacun est comme il est avec sa façon de voir les chose et ses priorités :-D. Alors à tous, parrains, filleuls, simples visiteurs, je vous souhaite plein de Magie dans la féérie de Disney et de très bons moments lors des fêtes de fin d'année.

Totalement d'accord avec toi Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:30

Bonjour,

Possibilité de parrainer jusque 6 membres les 3-4-5 Janvier 2017.
Si intéressés : me contacter Smile
Merci bien.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:43

Toujours dispo les 25-26-27 Décembre pour vous parrainer si besoin. C'est toujours un beau cadeau de Noël que vous pouvez vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
thib1987



Messages : 6
Inscription : 13/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 21:10

Bonjour, disponible dans le parc pour vous parrainer ces 28 et 29 decembre. Jusque 6 filleuls sans problème. Merci de passer par MP, réponse rapide


Dernière édition par thib1987 le Dim 25 Déc 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 21:53

Nous sommes toujours dispos demain et mardi si vous avez besoin d'un parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 11:28

Bonjour!

Nous serons sur le parc du 29 décembre 2016 au 1er janvier 2017 alors si, comme nous, vous fêtez le nouvel an à disney et que vous en profitez pour vous faire un passeport, vous pouvez me contacter par message privé et nous pourrons vous parrainer avec grand plaisir!!


Bonne journée à tous Very Happy


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:49

Bonsoir, sur le parc les 14 et 15 janvier nous pouvons parrainer jusqu a 9 personnes. N hesitez pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:54

bonsoir sur le parc du 31 décembre au 2 décembre dispo pour 6 filleul :-) un mp et c'est dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
marion59



Messages : 1
Inscription : 28/12/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Parrainage 30 decembre Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:06

Bonjour je souhaite faire un PA dream. Je serai sur place le 30 décembre. Y a t il un parrain dispo à cette date ? Vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 13:28

Je m'y prends un peu à l'avance mais si vous hésitez à faire un pass avant l'augmentation des tarifs, je suis dispo pour 3 parrainages du 8 au 12 février. N'hésitez pas à me contacter Smile


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Camilleee_

Camilleee_

Féminin
Messages : 5
Localisation : Llille
Inscription : 29/12/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 5:13

Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum et nouvelle dans l'aventure du passeport annuel, ma meilleure amie et moi même nous nous lançons enfin pour un passeport dream cheers cheers
Nous recherchons donc si quelqu'un peut nous parrainer, nous nous rendons dans le parc le jeudi 5 janvier.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 18 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 11:45

Camilleee_ a écrit:
Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum et nouvelle dans l'aventure du passeport annuel, ma meilleure amie et moi même nous nous lançons enfin pour un passeport dream cheers cheers
Nous recherchons donc si quelqu'un peut nous parrainer, nous nous rendons dans le parc le jeudi 5 janvier.

Bonne journée !
ah mince j'y vais le 21 et je ne peux pas venir le 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-