AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ceceetstan

ceceetstan

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 14:30

Bonjour Smile
Je me permet de reposter mon annonce concernant ma recherche de filleul pour le weekend prochain a savoir le 21/ 22 octobre
Ma boite de messagerie ici fonctionne mal mes messages restent bloqués dans boite d'envoi
Pour les personnes qui ont essayé de m'envoyer un mp pouvez vous me renvoyer un mail sur cette adresse:

celiabrochen@outlook.fr

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 14:37

ceceetstan a écrit:
Bonjour Smile
Je me permet de reposter mon annonce concernant ma recherche de filleul pour le weekend prochain a savoir le 21/ 22 octobre
Ma boite de messagerie ici fonctionne mal mes messages restent bloqués dans boite d'envoi
Pour les personnes qui ont essayé de m'envoyer un mp pouvez vous me renvoyer un mail sur cette adresse:

celiabrochen@outlook.fr

Merci ! Smile
Les MP restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire de l'a pas ouvert, c'est le fonctionnement normal du forum Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ceceetstan

ceceetstan

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 15:06

haaa c'est pour ca ! merci Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellecocotte



Messages : 3
Inscription : 16/10/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Ancien pass Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 17:59

Bonjour
Est-ce qu'il faut toujours attendre 2 ans avant la fin du dernier pass pour être parrainé ou ont ils changé les règles en même temps que les pass annuels ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:39

Mellecocotte a écrit:
Bonjour
Est-ce qu'il faut toujours attendre 2 ans avant la fin du dernier pass pour être parrainé ou ont ils changé les règles en même temps que les pass annuels ? 😁
La règle des 24 derniers mois sans PA est toujours en vigueur Wink

Par contre pour le parrain :
. si c'est son premier PA : il doit attendre un mois avant de pouvoir parrainer
. si le PA est issu d'un renouvellement : il peut parrainer dès le premier jour de validité de son nouveau PA


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 12:27

Peut-on parrainer deux personnes sur la même journée, je suis sur le parc demain et je parraine mon coloc, du coup si quelqu'un veut se faire parrainer n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 19:00

Bonsoir à tous, je me rends sur le parc demain et je n’ai encore parrainé personne donc si quelqu’un est intéressé, je suis disponible. 🙂

Revenir en haut Aller en bas
ceceetstan

ceceetstan

Féminin
Messages : 12
Inscription : 27/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 22:25

Bonjour, nous serons sur le parc ce weekend, samedi 21 et dimanche 22 Octobre Smile
N'hésitez pas si vous recherchez un parrain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jrde



Messages : 5
Inscription : 22/10/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: parrainage Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 17:24

Bonjour,

Il nous manque encore un filleul avant le 02/11, si quelqu'un est intéressé, nous serons sur le parc les 31/10 et 01/11.

Nous pouvons nous organiser pour avoir le parking gratuit le jour de votre venue en première rangée Smile

Et des billets privilèges à 35€ pour vos accompagnant.

Et bien sûr les 10% de réduction sur votre pass.

Vous pouvez me contacter sur jr_sa(at)msn.com


Dernière édition par jrde le Dim 22 Oct 2017 - 17:25, édité 1 fois (Raison : plus lisible avec des retours à la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 17:43

Nous sommes sur les parcs à partir de ce vendredi et ce jusque Dimanche. Si vous souhaitez vous faire parrainer, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mellecocotte



Messages : 3
Inscription : 16/10/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:36

Salut à tous je suis sur le parc ce mardi 22 octobre si besoin d'un parrainage !
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 18:31

Hello,
Si vous souhaitez vous faire parrainer et bénéficier des 10 %, je peux parrainer jusqu'à 9 personnes et je serai au Parc ces samedi et dimanche 28 et 29 octobre.
N'hésitez pas à m'envoyer un petit message.
Nathalie

Revenir en haut Aller en bas
mjosephine



Messages : 1
Inscription : 23/10/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 21:41

Bonjour à tous,
j'ai un pass annuel et je recherche 2 filleuls à parrainer.
Je serai sur le parc les 11 et 12 novembre si vous y allez aussi à ces dates et que vous faites un pass, n'hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
chazo



Messages : 19
Inscription : 12/09/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 9:11

Bonjour
Je viens à Disneyland du vendredi 27 au dimanche 29. Titulaire d un passeport dream, je recherche une personne qui pourrait me faire bénéficier d’un billet privilège pour mon fils ( car il est en restriction dur à donn paseport Fantasy) 😊 merci
Revenir en haut Aller en bas
naooo



Messages : 5
Inscription : 22/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 14:30

Bonjour à tous,

Vous etes fan de disney, de son monde et sa magie? Vous souhaitez vous offrir un nouveau passeport annuel Disney afin de profiter un maximum de la magie du parc pendant toute ou presque toute l’année de son 25eme anniversaire…
Alors je vous propose de bénificier d’une réduction de 10% par passeport grâce au parrainage.

Le principe est simple, nous nous rendons ensemble au bureau des passeports annuels, je vous parraine, vous bénéficiez directement de 10% sur votre passeport et vous permettez à ma famille et moi même de prolonger la magie de notre passeport…

Nous serons présents sur le parc le 2 novembre 2017 et nous pouvons parrainer jusqu’à 6 passeports…

N’hésitez surtout pas à me contacter via mail à l’adresse suivante: Nrucquoy@gmail.com

Surtout qu'à partir du 3 novembre 2017, disney prévoie d'augmenter ses tarifs pour les billets... AlorS c'est l'occasion de se faire plaisir Et dE rentabiliser un passeport!!!!

Hate de faire la connaissance de nouvelles personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Typhainechavet



Messages : 6
Inscription : 13/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 15:18

Bonjour 🙂
Je serais heureuse de vous parrainer. Vous pourrez bénéficier de 10% de remise sur votre passeport. N’hésitez pas à me contacter, habitant dans la région parisienne je peux me déplacer sans problème . (Je peux parrainer 3 personnes) 🙂
Passez une bonne journée

typhaine.chavet[at]wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
katyminnie

katyminnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 52
Localisation : NEUVILLE SUR SAONE
Inscription : 19/12/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:01

Bonjour.

Je serai sur le parc les 5 et 6 novembre.
Je cherche un parrain ou une marraine bonne fée pour sauter le pas et prendre un pass annuel 😊

Merci d'avance pour vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:31

Je serai sur les parcs les 7 et 8 novembre, si vous avez besoin je peux parrainer 3 personnes et donc leur faire bénéficier de 10% sur le passeport annuel!!
N'hésitez pas à me contacter 😉
Revenir en haut Aller en bas
Aurore04

Aurore04

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Sarthe
Inscription : 02/10/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:34

Bonjour tout le monde ! Suite à la remise à zéro des filleuls le 2 novembre ( Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 287560 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 287560 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 287560 ) je pourrais vous parrainer durant la semaine du 28 novembre au 2 décembre. N'hésitez pas à me contacter pour organiser tout cela (notamment pour vous faire bénéficier du parking gratuit etc...)
À bientôt bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 21:58

Toujours présent jusqu'à Dimanche si quelqu'un a besoin d'un parrainage. N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Parrainage Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 13:35

Bonjour,

il y a un truc que je n'ai pas compris, qui ne doit pas avoir eu de passeport depuis 2 ans : le parrain ou le parrainé ?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 13:37

le parrainé


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 10:23

Bonjour à tous,

Ma famille et moi serons sur les parcs du 14 au 17 novembre. Nous pouvons parrainer jusqu'à 11 personnes. Je peux aussi vous faire bénéficier du parking gratuit Wink

N'hésitez pas à me MP Wink

A bientôt!


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Typhainechavet



Messages : 6
Inscription : 13/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:06

Bonjour

Je serais heureuse de vous parrainer. Vous pourrez bénéficier de 10% de remise sur votre passeport. N’hésitez pas à me contacter, habitant dans la région parisienne je peux me déplacer sans problème

Passez une bonne journée.

typhaine.chavet[at]wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 45
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Parrain pour filleul Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 35 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 18:40

Bonjour,
Juste pour vous informer que je serai sur le parc les 5 et 6 Décembre avec mon pass annuel discovery, donc si des personnes sont interressées pour beneficier des 10% de réduction sur les pass annuels, faites moi signe par mp que l'on se mette d'accord sur un lieu de rdv au parc.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-