AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 21:52

Coucou !

merci Lulla pour cette vision de rêve ce matin ! Je me suis réveillé avec des étoiles plein les yeux ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 425715

Bon, aujourd'hui, peinture ! J'ai décidé de changer la chambre, et de faire plus zen, plus reposant ^^

morwen, c'est magnifique !

Disneygirl, je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire combien Stitch était joli ^^

Sandrine, je suis allé à Bergame en avril dernier, et j'ai beaucoup aimé la ville haute ! Si tu as l'occasion, n'hésite pas

Angechrys, pense au magnifique soleil à Paris samedi et à rien d'autre, tu vas passer une excellente journée !

ker mary, j'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ta VM

doudou cheers cheers !!! La bouteille de chablis RIP ! entre lundi soir et hier soir, nous l'avons dégusté, et ce vin est excellent ! Merci merci merci ! J'ai gardé le nom pour en racheter une prochaine fois. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994

Lady Panpan et cristinalem, plein de bisous ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

Encore de bien jolis colis, j'espère que les derniers arriveront vite, avec le début du PNS 2016 en tout cas Razz

Bisous à tous ceux que je n'ai pas cités dans mon message !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 21:55

mimette faits mains oui, mais pas par moi ! Je les ai pris à la boulangerie en bas de chez moi... ils ont trop de bonnes choses Razz 

Angechrys oh l'horreur... heureusement que ta puce n'a rien de grave !! Fais lui plein de bisous à la petite guerrière Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828 
Super pour le gâteau et la surprise !! Very Happy
Tu es la jumelle de ma merveilleuse et super lapinette 2016... Wink 

DisneyParis eh ben... je croise les doigts avec toi !! Ta VM ne doit plus avoir d'ongles à ses petits doigts. Espérons qu'elle n'ait pas attaqué les orteils, qu'elle ait de quoi faire jusqu'à vendredi... pale 

VM de DisneyParis, il s'appellera désiré ton colis ! J'espère que tu ne te retournes pas trop les tripailles dans tous les sens... parce que franchement moi c'est ce que j'aurais fait ! geek 
Invivable...

Luna moi aussi quand je visite une région j'adore goûter la gastronomie locale ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 904185 

pausteli effectivement ton colis est déjà superbe fermé... 
Et l'intérieur n'a rien à envier à l'extérieur !! Il est chou ce petit Shere-Khan Razz 

Yôkai génial le coup du doudou-flash Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 7232 

doudou perso je vais appliquer ton décret à la lettre, j'aurais trop peur que tu viennes me trouver en personne pour me tirer les oreilles sinon... c'est que t'en serais capable ! Laughing 

Oh MesPrincesses... te décourage pas, tu vas la trouver ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 904185 

J'ai lu que j'avais également fait transpirer ma petite bigornette chérie... mais comment ça ? C'est pour t'aider à éliminer les calories de mon colis voyons Razz 
Je suis très contente qu'elle te plaise ! Et que tu y tiennes autant... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828 
Je me demandais si le paquet n'avait pas glissé et que tu serais passée à côté... rah lala, quel coquinou ce Tac ! Laughing 

Oh cristina... plein de bonnes ondes et de bonnes choses pour toi en attendant que la pêche revienne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828 

Des bisous tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

Edit : Au fait !! Je me suis rappelé dans l'après-midi (en plein cours, oui, oui, pas bien Razz ) que j'avais oublié de féliciter un petit bigorneau pour sa réponse positive à la prépa si j'ai bonne mémoire ! Par contre j'ai moins bonne mémoire... je crois que c'est toi Luna ? C'est super, félicitations Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828 


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:00

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 cristina
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:04

Monoxyde contente que le Chablis que j'ai choisi soit excellent c'était ma hantise qu'il ne soit pas bon.

Didi je ne t'oublies pas pour le MP. Je vais te répondre ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:10

merci ker mary pour la liste Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135


Molkina64 serai tu ma superbe VM ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:11

Merci Monoxyde!!

Au fait j'ai oublié de vous dire...aujourd'hui c'est l'anniversaire de Robin's mum...

Alors tous ensemble ...

Joyeux anniversaire Robin's mum!!!!!!!

( Et maintenant je vais me cacher lol)
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:12

BERGAME ??? QUI PARLE de bergame ?? (non mon moral n est pas revenu d un coup mais il y a des noms qui font reagir^^) saviez vous que j etais a moitié bergamasque ? faut aller a la citta alta il y a des photos dans mes albums facebook et aller manger dans une petite trattoria " le tre torre" moin chic que d autre lieux mais miam ! et gouter a la patisserie " polenta e osei et au ravioli au beurre pancetta et sauge ou la polenta taragna et ecouter parler le bergamasque! c est insolite comme dialecte et loin de l italien^^............bref faut pas me lancer sur bergame ( put...que cette ville me manqe d ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:15

un très bon anniversaire à robin'smum

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:27

cristinalem a écrit:
BERGAME ???  QUI PARLE de bergame ??  (non mon moral n est pas revenu d un coup mais il y a des noms qui font reagir^^)    saviez vous que j etais a moitié  bergamasque ? faut aller a la citta alta  il y a des photos dans mes albums facebook et aller manger dans une petite trattoria " le tre torre"  moin chic que d autre lieux mais miam ! et gouter a la patisserie " polenta e osei  et au ravioli au beurre pancetta et sauge   ou la polenta taragna  et ecouter parler le bergamasque! c est insolite comme dialecte et loin de l italien^^............bref faut pas me lancer sur bergame ( put...que cette ville me manqe d ailleur)  


C'est moi Christina car mon arrière grand père maternel était de Bergame et je disais que j'aimerai beaucoup y aller.
C'est ton pb de dos qui est revenu? Et alors la brûlure des nerfs ça donne quoi?

Angechrys, un gros calin à ta petite Chloé. Dis lui qu'elle aura sa cicatrice comme Mérida. Une vrai princesse guerrière quoi  Wink. Et un calin à Clara aussi, pas de jalouse. Pas cool pour l'anniv. Tu te rattraperas ce week-end  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828

A Tac il a toujours été farceur. J'arrive pas à voir, c'est quoi sur la pièce?

Nath98. Les dates d'école sont pas les même sur le Rocher c'est ça. C'est jeudi la rentrée non?

Monoxyde, grâce à Doudou tu vis moins dangereusement (bah oui tu as bu moins d'eau  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922).

Bon je vois que je n'ai toujours pas été démasquée moi  lol!. A bientôt ma bigornette  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:31

Joyeux anniversaire Robin's mum Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:31

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Photos13


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:33

quoi qu'est ce que je lis, c'est ton anniversaire Robin's mum et tu nous a caché ça soeurette d'adoption  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 44340

Alors bon anniversaire Robin's mum
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Ffffc610

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:35

sandrine1976 a écrit:
cristinalem a écrit:
BERGAME ???  QUI PARLE de bergame ??  (non mon moral n est pas revenu d un coup mais il y a des noms qui font reagir^^)    saviez vous que j etais a moitié  bergamasque ? faut aller a la citta alta  il y a des photos dans mes albums facebook et aller manger dans une petite trattoria " le tre torre"  moin chic que d autre lieux mais miam ! et gouter a la patisserie " polenta e osei  et au ravioli au beurre pancetta et sauge   ou la polenta taragna  et ecouter parler le bergamasque! c est insolite comme dialecte et loin de l italien^^............bref faut pas me lancer sur bergame ( put...que cette ville me manqe d ailleur)  


C'est moi Christina car mon arrière grand père maternel était de Bergame et je disais que j'aimerai beaucoup y aller.
C'est ton pb de dos qui est revenu? Et alors la brûlure des nerfs ça donne quoi?

Angechrys, un gros calin à ta petite Chloé. Dis lui qu'elle aura sa cicatrice comme Mérida. Une vrai princesse guerrière quoi  Wink. Et un calin à Clara aussi, pas de jalouse. Pas cool pour l'anniv. Tu te rattraperas ce week-end  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828

A Tac il a toujours été farceur. J'arrive pas à voir, c'est quoi sur la pièce?

Nath98. Les dates d'école sont pas les même sur le Rocher c'est ça. C'est jeudi la rentrée non?

Monoxyde, grâce à Doudou tu vis moins dangereusement (bah oui tu as bu moins d'eau  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922).

Bon je vois que je n'ai toujours pas été démasquée moi  lol!. A bientôt ma bigornette  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994


ma brulure ( thermocoagulation ca donne rien pour le moment) demain je retourne a l hopital pour l autre coté

il y a ca mais en + la j ai envie de m arracher l oreille droite j ai une grosse otite c est une horreur


ahhhhh bergame si jer pouvais je t accompagnerai pour te servir de guide , la ville haue est splendide les campagnes environante aussi la ville termale de san pelligrino est par la aussi tres jolie une chanson que tout bergamasque connait ton arriere grand pere devait la chanter

https://www.youtube.com/watch?v=Crbj3EX8YY0 (a partir de 1:52) moi je la connait par coeur j ai ete bercé par une nonna bergamasque , ma maman est nee la bas j ai cette ville dans la peau(+ la region de mon papa, gubbio, assise citta di castello) ca fait 4 ans que je suis pas allé en italie......rien qu a faire la recherche de la chanson bergamasque j ai les larmes aux yeux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 287560 tellement ca me manque ....si t a sl ocasion vas y et je te donnerai des pistes de trucs a visiter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:40

Oh la cachottière qui voulait pas qu'on lui fête sa nouvelle bougie... Razz
Un très joyeux anniversaire Robin's mum !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 340646 

doudou t'en fais pas pour ça, vu le temps que je t'ai fais patienter y'a pas de mal Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 904185


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:40

Merci beaucoup  Christina. Si j'ai l'occasion je penserai a toi. Par contre je n'ai jamais connu mes arrières grands parents de ce côté. Son nom de famille est courant je pense carrarra.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:41

oups moi je lui ai meme deja souhaité hier a Robinsmum m etais trompee de jour mdrrr du coup je lui ai resouhaité aujourd hui mais j ai oublié de  vous prevenir No


pour la chanson c est the chanson a connaitre sur bergame lol meme les jeunes la bas la connaisse c est carrement patrimoine de la ville^^( j exagere a peine)


pense a ryanair pour y aller et airbnbpour loger et ca te coutera pas cher cheers et une tres grande valise a grosse roulettes ( je pese lourd )


Dernière édition par cristinalem le Mer 7 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:42

Minnie&co: Grave comme je disais heureusement que je l'ai appris en rentrant parce que j'aurai été mal toute la journée

Ma bigornette: Je bois portant que de l'eau mais j'ai pas les idées claire...
Oh attend, les larmes arrivent et si tu pleures pas ben faut que tu m'explique moi j'ai pleuré comme un bébé et encore mon chéri etait à coté à se moquer et du coup ca ma limité lol
Si surtout le genou mais bon avec le temps ca va bien passer en esperant que ca s'arrete la.
Depuis la rentrée elle c'est fait pincer, cracher dessus maintenant la chute euh comment dire... Ca commence a faire beaucoup

Lady panpan: I love you I love you I love you

Cristinalem: I love you I love you I love you

Robin's mum: Joyeux anniversaire à toi

Monoxyde: Ouiiiiiiii j'ai vu ca mais Paris est en projet depuis fort longtemps et c'est a cause des attentats qu'on a mis tant de temps à se decider...

Didi: Merci pour elle je n'y manquerai pas Wink
Oui je sais pour melle sparrow Very Happy

Sandrine: Merida a une cicatrice??? Ca me parle pas du tout
Mdr pour le calin, compte sur moi demain matin Wink

Bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:44

Pausteli : quel magnifique colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 425715 Et un petit tsum en plus dans ta magnifique vitrine Wink J'adore la boîte coeur c'est trop mignon.

Robin's mum : bon anniversaire ma lapinette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

Doudou : bonne nuit ma bigornette

Sandrine : oui c'est bien demain "notre" rentrée scolaire Wink Max entre en 4ème et Eva en 8ème (autre specificité du système mc = cm1)

Cristina : bon courage ma copinette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828



Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE Robin's mum !!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est marrant chaque fois que je viens il y a un "naniversaire"
C'est qui le prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:46

Bonsoir !!! Smile

Un très bon Anniversaire à ma merveilleuse Vacancière Robin's mum Very Happy
j'espère que tu as passée une belle journée Smile
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 4c1f02ce7b7eb5c88557e1da1058d5c6
(Merci disneygirl59's mum )


Encore des colis bien agréable à découvrir aujourd'hui Very Happy

DisneyParis : chalumeau, dynamite y'a que ca pour en venir a bout !!! Twisted Evil

Sybille : Merci beaucoup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 mais nous on a pas fait grand chose Wink si ce topic survie c'est grâce à tout les bigorneaux !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 425715

Nath98 : Bin non .... croisons les doigts pour demain sinon je ne répondrai plus de rien Twisted Evil  Razz

Je tiens à rassurer tout le monde : tout les bigorneaux sont bien présent !!!!
Il faut encore un peu de patience pour certain mais vos vacancière pensent très fort à vous et vous embrassent !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828  

je mettrais la liste à jour demain Wink on me souffle dans l'oreillette qu'il pourrait encore y avoir des bigorneaux joyeux !!!


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:53

sweet le prochain anniversaire ou plutôt les prochains c'est demain angechrys et melle sparrow

hé oui angechrys je ne pleure pas lol pourtant on en est à l'enterrement d'amanda, comme je te l'ai dis sur facebook la vie m'a rendue très dure
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:56

Du coup je vais passer demain Langue
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:56

C'est vrai qu'il y a beacoup d'anniversaires chez les bigorneaux et mini bigorneaux en septembre affraid

Demain c'est au tour de Angechrys et Mlle Sparrow.
Samedi c'est au tour de Rebelle.
Et mardi c'est celui de ma choupette Wink

D'autres en septembre ??
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:56

nath98 a écrit:
C'est vrai qu'il y a beacoup d'anniversaires chez les bigorneaux et mini bigorneaux en septembre affraid

Demain c'est au tour de Angechrys et Mlle Sparrow.
Samedi c'est au tour de Rebelle.
Et mardi c'est celui de ma choupette Wink

D'autres en septembre ??

Ha oui quand même !!!!
Les bougies vont être soufflées ! (j'adore l'odeur de la bougie qui vient de s'éteindre)
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 7 Sep - 22:57

Minniegigi : tu m'as devancée geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-