AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:22

oooh quel joli colis mémé!
J'adore le pin's!
Bravo Kiowa, très beau colis, tu as su cerner notre mémé!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:31

palmitovoyage a écrit:
Me revoilou!!
Je sais qui tu es ma petite VM. Par élimination il me restait que 5 pseudos sur ma liste. Du coup j'ai regardé les questionnaires pour découvrir de quels points communs tu pouvais parler...et comme je n'étais pas certaine à 100% sur j'ai ouvert FB et tapé le nom inscrit sur le paquet et Bingo!!

Je te remercie de tout coeur jolie petite demoiselle (et oui je peut dire petite, mémé a presque le double de ton âge pale ) et je ne donne pas ton pseudo tout de suite!!
Voici qq photos (désolée pour le torticolis sur certaines):
Mon précieux!!!!!!!!!  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715
euhhh en fait la photo était prise de trop près et nos adresses apparaissent en gros donc je zappe le colis fermé désolée!!sinon nous risquons l'une et l'autre de voir débouler à notre porte des hordes de fans en délire  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 100932 )

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040511


et  son contenu:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040513

Génial, j'ai hésité entre celui là et le grand modèle il y a qq temps et j'ai pris le grand parce que c'est le modèle que je met sur mon frigo, mais celui là me disaitvraiment bien pour mettre sur mon bureau. Merciii


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040514



Lui il est trop beau, c'est mon chouchou comme tu l'as compris. Il me permettra de tout noter pour mes prochains séjours et d'y coller des photos comme tu le suggères!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040515
Tu accompagneras ma consommation extrême et  quotidienne de Mojito café  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419  et vous savez quoi? ce joli mug isotherme est un KINDER


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040525

Bon n'ouvrez pas tout les mugs lors de votre prochain passage en boutique, je ne pense pas qu'ils soient toujours aussi garni ^^
Voilà les jolis choses que j'ai pu y trouver:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040516
La meilleure!!!!!!!!! n'en déplaise à certaine princesses ^^

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040518
Trop contente!! merci il a rejoint ses copains sur le frigo et retient ta carte (pas loin de celles de doudou !des copines papoteuses, des magnets offerts par les jolis mariés de 2015 Noixdine et Ixce  I love you )
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040522

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040520
Alors tu n'as pas pu partir en vacances, mais ce très jolis porte clés est un indice je pense...
Par contre celui là

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040521

Si tu es qui je crois...je ne sais pas...tes origines peut-être?  study


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040519

Merci pour ce chouette tsum que ma puce va vouloir me chiper!

et une photo d'ensemble:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 P1040524

Chère VM nous ne nous connaissons pas et n'avons eu que très peu d'échanges, mais je constate que tu as cherché à connaître mes goûts et tu as vraiment réussi à me faire plaisir.  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135
Je suis sûre d'avoir trouvé qui tu es (et si je me trompe je vais me cacher dans ma coquille de bigorneau et plaider la vieillesse et la sénilité  Razz )
Tu adores Londres, tu a une petite vingtaine d'année, tu nous a montré ta nouvelle coupe de cheveux cet été, tu a bossé tout l'été....tu es, tu es, tu es:
KIOWA

J'ai bon????

En tout cas 1000 merci de ton petit crustacé ^^

Comment ça j'entends qu'on me soupçonne ???

Eh bien oui c'est gagné (tu vois que t'es pas si sénile que ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 861934 ) et j'admets avoir souris quand tu as parlé du changement de coiffure Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232

Je suis ravie de voir que ce modeste colis t'a plu et surveille ta boîte aux lettres un 2nd devrait suivre le plus vite possible Wink

Désolée pour l'état des papiers cadeaux mais comme te le confirmeront ma mère et ma soeur je suis nulle pour ça .. encore plus lorsque je m'aperçois au dernier moment que je n'ai pas de scotch Rolling Eyes

Pour le calendrier je le trouvais sympa et j'avais hésité avec le grand mais LaRouxQuine m'avait conseillé celui ci, à raison Langue

Pour le cahier je l'ai trouvé très mignon et ça peut être chouette pour y consigner des photos de vacances ou autre comme un mini TR sur cahier quoi ^^ j'avais fait ça pour Londres

Le mug je sais que tu as dit que tu en avais déjà pas mal mais je l'ai trouvé joli (et c'est un très bon moyen de cacher des cadeaux dedans Langue )

Le pins était un indice pour mes nombreux passage au Pueblo cet été et je voulais un personnage que tu affectionnes particulièrement donc Mary Poppins semblait être un bon choix Smile

Le magnet Stitch parce qu'il a une bonne bouille tout comme le Tsum Tsum Mickey

Pour le porte clefs Salou c'est en réalité La Ptite Sirène qui m'a rendu ce service par l'intermédiaire de son copain car je voulais te faire au moins un peu voyager Wink

Et pour le Londres, ça c'était un indice direct et en l’occurrence j'y suis bien allée cet été, début août avec Tigroufan et j'avais décidé de passer ça sous silence justement pour ne pas être grillée directement Wink parce qu'on est pas tant que ça à y être allé cet été Langue

Et pour le reste eh bien tu verras ça en temps voulu Langue

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135 j'espère que tu n'es pas trop déçue d'être tombée sur moi Razz



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:39

Encore de bien joli réceptions.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:42

Oh mais Kiowa je trouvais que ça faisait espagnol moi lol! Bonne idée en tout cas merci.Et bravo à Larouquine qui t'a bien conseillé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 904185
POur les paquets cadeaux je note que cela fût un vrai travail pour toi, on dira que c'est ton fait main Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 485184 Tu n'as pas besoin de m'envoyer un autre colis enfin c'est déjà bien assez vraiment!
Merci pour tout c'est adorable, j'ai aimé lire tes explications pour le choix des cadeaux. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 12994

J'espère que de ton côté tu n'as pas trop souffert en découvrant mon pseudo :pas facile de gâter le troisième âge ^^ les petites vieilles sont pénibles ^^
Je te remercie encore vraiment pour ce colis
Bon retour chez toi, profites bien d'un peu de repos
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:42

Monoxyde a écrit:
hahaha ma chère Lulla !

Te faire tourner en bourrique n'était pas le but, je ne voulais pas qu'on me découvre trop rapidement  Razz

Mon numéro de téléphone, on peut le voir quand on est ami avec moi sur Facebook, me semble-t-il ^^

Desigual c'est un peu la marque qui me sauve quand je ne sais pas quoi offrir à mes nièces, ma belle-sœur ou ma cousine : un sac Desigual, et hop ! Le tour est joué ! Pour les bijoux, c'est plus délicat de choisir quelque chose qui plait, c'est pour ça que j'en offre rarement. Ma première idée, c'était les pantoufles Krokmou, d'abord parce que je trouvais le clin d’œil sympa avec le PNS 2015 et celles que tu m'avais offertes, et ensuite parce que tu l'adores. Le truc c'est que je voulais un cadeau qui dure dans le temps, et pour des chaussons, ça n'est pas le cas. Du coup, je me suis longtemps trituré les méninges sans rien trouver, sauf qu'au moment de les commander sur amazon, ben adieu la livraison rapide, et du coup, ça ne serait pas arrivé à temps. Me suis donc rabattu sur cette marque de bijoux, tu iras voir sur leur site, ils ont des tas de trucs sympas et originaux, en plus ça m'a permis de remettre les pieds aux Galeries Lafayette, où je n'étais pas allé depuis des lustres !

Pour les cartes postales, j'avais dit de t'en faire envoyer une de Bruxelles également puisque j'ai une amie qui y vit, et j'ai complètement zappé ensuite ! Mais c'est vrai que faire poster des cartes par mon copain dans le sud, alors que je n'étais pas moi-même en vacances et donc toujours en région parisienne, c'était un peu tordu  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419

Alors même si avant ma naissance mon père avait dans l'idée de m'appeler Angelo (va savoir pourquoi.....  scratch ) mes ancêtres sont bien belges ^^ mon nom de famille est d'ailleurs flamand.

J'avais bien parlé de monter dans le Nord lors des PNS, mais là durant le jeu, j'ai évité toute allusion à mon lieu de naissance. Du coup, les 2 fois où je suis remonté dans le Nord voir mes parents durant le jeu, j'ai posté 0 photo sur Facebook et je n'en ai pas parlé ici ^^

ah Henri Cavill  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 425715

Oui, on va pouvoir reprendre les discussions, je ne peux plus faire de gaffe désormais  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119

Bisous ma bigornette !

Aya courage avec Pôle emploi !

ahaha en un sens je me fais tourner en bourrique toute seule, comme je veut que tout coller pour proposer un nom forcément dans ton cas et même dans celui de doudou à noël, j'ai cherché car certains points ne correspondaient pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 44340 c'est moi la meilleure, je me suis toujours méfiée de l'évidence et résultat je me crée des pièges seule, alors si je suis aidée ... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 53119

Je connaissais déjà un petit peu, en fait j'avais repéré le collier avec le soulier et la baguette mais je me disais que ce n'était pas raisonnable, pour ça que je dis que tu as fait une folie.

ooooh trop fort l'idée des chaussons krokmou, c'était rigolo

mdrrrr tu sais quoi si ca se trouve c'est à cause de ça, parce qu'en effet tu avais déjà parlé et j'ai du faire une association bidon genre : Angelo + brun = origines italiennes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 7232

j'ai fais pareil pour le Japon, enfin j'ai essayé de limiter sauf que je me suis rendue compte trop tard que j'en avais parlé depuis belles lurettes, du coup ma pauvre bigornette n'a pas eu de carte pendant le jeu, j'aurais du faire comme vous, en plus ca l'aurait perdue une peu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 153419

Henri, Henri, tu as dû bien te marrer quand j'ai demandé à l'avoir dans mon colis

Oui et vu nos pavés, les gaffes peuvent aller vite donc là tu es liiiiiiiiiibre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 861934
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135 super VM tu m'as drôlement gâtée Embarassed Embarassed

@ doudou, tu es trop forte, maintenant qu'on le dit je m'en souviens mais sur le coup c'était le black out

Bon courage Aya pour le pole emploi (avec eux c'est tout ou rien)

@ Kiowa, je suis trop contente donc maintenant bon courage pour tes révisions Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135

@ palmito, un très joli colis avec en prime un tsum "exclusif" Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 14:48

Coucou du boulot il fait 30degres je suffoque!!

Super colis mémé!!!
J adore le cahier et bien sûr le Pins de Mary poppins LA MEILLEURE!!! Very Happy

Bravo kiowa !!

Monoxyde: encore merci pour le lien du coussin! Il me tarde de le recevoir Very Happy

Bisous à vous tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 15:12

Bon bah je vois que j'ai bien fait de ne pas attendre trop longtemps hier soir...

donc je reprend là où j'étais arrêté:

Sandrine: morte de rire le marcel (va falloir que je garde l'idée sous le coude au cas où je tombe sur cassiopée un jour)

Dark nana: la version tablette je ne m'en remet pas Laughing

Sweet: Laughing on voit que tu ne lacheras pas l'affaire

Yokai: ah non je ne suis pas assez folle pour tester l'achat d'une funko. Je ne savais pas si tu avais de mystery et detective doudou non plus donc on s'est dit que comme ça ça allait te commencer une nouvelle collection ce qui serait plus simple pour t'en offrir après (oui on voit à long terme). Par contre c'est bizarre parce que si c'est ton portrait craché, la dernière fois qu'on s'est vu il me semblait que tu avais plus de cheveux. J'espère juste que la figurine n'est pas phosphorescente parce que y a de quoi faire des cauchemards. Et sinon c'est qui?

Super le Sweat de Doudou et Dark Nana Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199

Et que dire de ton colis Suspect Shocked affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199
Les photos sur la lettre me font bien délirer. La partie pour l'anniversaire est tout bonnement une idée de génie. L'ange gardien greffe le toi sur la peau je pense qu'il ne faut pas qu'il te quitte.
Le colis en lui même. La citrouille pour patienter jusqu'au PNS est top, les pansements j'adore. Le tissu trotoro pour un patchwork charmante attention.

Et la photo finish, une table entière pour tout ranger. Ta VM a été au petit soin avec toi, pleine de charmantes attentions. Une vrai perle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199

Bon et si ta soeur veut te piquer des cadeau t'as qu'à lui dire de s'inscrire sur une prochaine édition, on saura l'accueillir.

euh et sinon Kei elle est belge? ah oui je pensais qu'elle était suisse. Je dois confondre avec quelqu'un d'autre alors.

Doudou: quand j'ai fait envoyer le colis à Yokai j'ai mis adresse de livraison différente de l'adresse de facturation pour qu'elle n'ai pas la facture dans le colis. Sauf que vendredi quand mon homme m'a dit que j'avais reçu un colis avec en expéditrice Yokai alors que j'étais au boulot, j'ai passé l'aprem à me dire que si ça se trouve j'avais buggué et fait envoyer la facture chez elle et le colis chez moi. Laughing

Mimette: Alors des nouvelles de ton colis? Et sinon tu as raison Doudou elle est flippante. Laughing

Larouxquine:
j'ai pas suivi. Ta vacancière t'as donné ton colis mais tu ne sait pas qui elle est? Bon courage pour le vide grenier.

Monoxyde: ah oui en fait on a rien inventé avec Doudou en t'envoyant une carte postale de Belle ile en mer pour brouiller les pistes, t'avais fait pareil pendant tout l'été

Aya: c'est mignon mais c'est bon???

Mémé: Désolée je garde la cotisation ça me permettra d'aller me payer un verre pour noyer mon chagrin (je le fais bien hein la fille dépressive?)
Chouette ce colis. Ma fille a craqué sur le même cahier mais avec minnie, je le trouve super bien fait et résistant (ouaip parce qu'elle va partout avec son cahier et ses crayons, de vrais doudous).
En tout cas c'est un très beau colis. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 795199 Bravo Kiowa


Bon ma boite au lettre est encore vie aujourd'hui... mais je suis contente de découvrir les colis des autres aujourd'hui.
Enfin je dis vide, c'est pas tout à fait vrai, y avait le catalogue Ikea donc je vous abandonne, j'ai de la lecture Laughing








A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 15:56

Pauvre Ker Mary qui picole en lisant le catalogue Ikea... drunken Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 287560 drunken Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 15:59

Effectivement, le cahier du chat est vraiment très joli ! ^^ Encore un chouette colis !

ker mary, en fait, j'avoue que, comme j'avais fait envoyer une carte du Gard, je me suis dit que celle de Belle île, n'avait pas forcément été postée de là-bas... et que tout était donc possible ^^

je t'en prie Molkina, d'ailleurs en regardant hier à nouveau quand je t'ai envoyé le lien, j'avoue que j'ai vu une ou deux housses de coussin qui me plaisaient beaucoup !

Lulla, pour Henri, je n'avais pas d'imprimante disponible, sinon j'aurais imprimé une petite photo de lui (torse nu, parce que, quand même, on n'en voit pas tous les jours des comme ça Razz ) ! J'avais peut-être parlé de ce prénom (Angelo...) c'est vrai, et puis vu mes sourcils / barbe / cheveux, j'ai plus l'air méditerranéen que norvégien, c'est certain  geek

Ah oui, la petite poupée vaudou dans le colis de Yôkai, je ne crois pas l'avoir dit, mais vu mon avatar, je l'ai forcément trouvée adorable !!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:00

J'imagine Ker mary en mode Bridget Jones... Desperate Bigornette avec son catalogue Ikea ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:03

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922 céli Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922

Mr Monoxyde, un partage en mode public de ce lieu de perdition site internet, est-il possible? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:08

palmitovoyage a écrit:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922 céli Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922

Mr Monoxyde, un partage en mode public de ce lieu de perdition  site internet, est-il possible? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 2498151864

Ahahah ça n'est qu'amazon ! Mais en cherchant bien, on trouve vraiment beaucoup de choses ^^

Coussin


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:12

Shocked Shocked Shocked affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 329135 merci, et RIP ma CB Timon
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:25

Monoxyde a écrit:
Effectivement, le cahier du chat est vraiment très joli ! ^^ Encore un chouette colis !

ker mary, en fait, j'avoue que, comme j'avais fait envoyer une carte du Gard, je me suis dit que celle de Belle île, n'avait pas forcément été postée de là-bas... et que tout était donc possible ^^

je t'en prie Molkina, d'ailleurs en regardant hier à nouveau quand je t'ai envoyé le lien, j'avoue que j'ai vu une ou deux housses de coussin qui me plaisaient beaucoup !

Lulla, pour Henri, je n'avais pas d'imprimante disponible, sinon j'aurais imprimé une petite photo de lui (torse nu, parce que, quand même, on n'en voit pas tous les jours des comme ça Razz ) ! J'avais peut-être parlé de ce prénom (Angelo...) c'est vrai, et puis vu mes sourcils / barbe / cheveux, j'ai plus l'air méditerranéen que norvégien, c'est certain  geek

Ah oui, la petite poupée vaudou dans le colis de Yôkai, je ne crois pas l'avoir dit, mais vu mon avatar, je l'ai forcément trouvée adorable !!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922  j'aurais fait une syncop en le voyant et après j'aurais bavé

oui oui tu en avais parlé alors j'ai décidé de moi même que tu étais italien, voilà c'est fait lol!
et d'ailleurs c'est quoi le site, moi aussi j'aimerai bien aller faire un tour pour trouver un copain à ce beau coussin

[edit : tu l'as déjà donné XD]


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:31

C'est trop joli !!! Monoxyde !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:54

MOnoxyde: merci pour le lien! IL est superbe ce coussin!
Hihi Celifra, grâce à toi, maintenant, j'ai l'image de Ker Mary chantant "all by myself" avec un verre de vin et un catalogue Ikea!
allez tous en choeur "aaaaall by myseeeeeieeeeelf "
je hâte de voir ma boîte aux lettres en rentrant ce soir! j'espère y trouver autre chose que le courrier habituel! ^^


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:04

un verre de cidre s'il vous plait...j'aime pas le vin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:12

mimette a écrit:
MOnoxyde: merci pour le lien! IL est superbe ce coussin!
Hihi Celifra, grâce à toi, maintenant, j'ai l'image de Ker Mary chantant "all by myself" avec un verre de vin et un catalogue Ikea!
allez tous en choeur "aaaaall by myseeeeeieeeeelf "
je hâte de voir ma boîte aux lettres en rentrant ce soir! j'espère y trouver autre chose que le courrier habituel! ^^

En pyjama surtout Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:23

de superbes colis encore,

si j'en croix le suivi le mien devrait arrivé demain chez ma bigornette, un indice il est arrivé à la Plate-forme Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:30

Avec la brosse à cheveux ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:43

ah bah oui pyjama et brosse à cheveux obligatoire!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:44

Je pense que j'ai reçu mon colis ! Le seul soucis c'est que. ... Il est coincé dans ma boîte au lettre ! Impossible de le récupérer je ne sais pas du tout comment je vais faire ...


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:45

Quoiiiiii moi flippante non mais oh quoique le matin au réveil en fait peut être. Mais je m'intéresse aux autres moi pas comme certaines qui font genre. Twisted Evil

Ben oui j'ai des dossiers sur presque tout le monde à force de participation. Bon là je me dis lorsque je vais envoyer mon inscription pour l'édition de Noël, je m'attends à : non doudou tu es trop flippante suite à une pétition des autres participants, on t'a banni des PNS lol!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:19

Bon bah impossible de récupérer le colis. La factrice ne peut pas repasser. Ma boîte aux lettres est coincé. On va plus pouvoir recevoir de courrier. Et on peut même pas défoncer l boîte puisque on est en copropriété. J'en ai ma claque ce soir.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:20

Ihhhaaaa vers l'infini et au delà  cheers
jjj'aiiiiii mon coliiiiiis  bounce
je l'ouvre et je reviens Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-