Accueilsnowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Videsnowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Snowglobes - Boules à neige Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 22:33

Oh oui! Elle se trouve mais souvent à minimum 500/700€. Personnellement, j'ai eu beaucoup de chance. 😉


snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 20:21

Wouahou sa c'est un topic qui fait rêver, avec des pièces absolument magnifiques et que pour la plupart je n'avais jamais vues ... Mention spéciale pour fauna et ses superbes pièces Aurore endormie et Maléfique , et krikee pour ses pièces Mary Poppins !

Je possède peu de snowglobe mais j'essaierai de prendre le temps de les prendre en photo .


snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Captai14       snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 16:03

Bonjour à tous, désolée je ne passe jamais sur ce topic, mais aujourd'hui je prefere m'adresser à des amoureux de snowglobe car je pense me séparer de mon "art of jasmine"...

Si quelqu'un est interessé contactez moi en mp pour des photos ! a bientot ! snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 22:55

Oh je suis contente de voir que le sujet a du succès Smile Ravie de voir que pleins de monde possède des snow ou vos souhaits I love you

Macha : Ta snowglobe de rêve est vraiment merveilleuse! Ariel et toutes soeurs avec ce cher Sebastian Langue Il est de toute beauté et je l'avais jamais vu donc j'imagine qu'en effet il doit couter un bras! Merci pour cette découverte snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 904185

Fauna : Il est clair que quand on voit certaines anciennes pièces, le choix sur tous les points était plus varié que de nos jours, je le regrette un petit peu snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 458193
Ta première snow est toute choupinette avec de bien belles Princesses snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 937942 La scène est joliment mise en scène snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 795199 (J'ai d'ailleurs commencer (page 5 environ) à regarder ton topic de collection (et écrire un document lol) et je me souviens l'avoir vue Wink
Haaa mais j'avais oublié celle des 101 Dalmatiens qu'ils ont sortis y a pas très longtemps! Elle y est toujours d'ailleurs?! J'aime bien son concept un peu différent du rond traditionnel qu'on a depuis un moment snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715
Celle des Aristochats est un gros grooos coup de coeur pour moi snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 937942 Je regrette juste qu'elle soit pas musicale mais sinon elle est au top I love you
Celle d'Aladdin me plait beaucoup, je l'avais jamais vue (à part dans ton topic collection) et je pense qu'elle sera sur ma liste de futur snow Wink
Je foooonds totalement sur celle de Bambi, jamais vue non plus et elle est trop adorable snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 937942
Et wooow celle de Fantasia elle est au top! En plus il y a dedans des scènes de mes passages préférés Langue Je vais pas trop commenter je l'ai déjà fait pour ton susu (le jour où je posterais tu auras au moins 10 pages xD).
Gosh la grosse de Maléfique affraid Je suis pas spécialement fan de ce personnage mais la snowglobe elle en impose un max snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 904185

Groopy : Oui les prix montent vite pour les anciennes c'est fou Shocked
Ta première snow sur Belle et la Bête semble vraiment belle! Il y a pleins de détails dessus et je l'avais encore jamais vue snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 795199
Hooo celle des 101 Dalmatiens je l'ai loupée Sad J'espère sincèrement qu'elle reviendra en stock car elle a quand même l'air très chouette avec en plus ces petites lumières! snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715
Wooow celle sur Cendrillon dans le carrosse est de toute beauté! Où l'as-tu trouvée? Franchement je fonds complètement snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715
Celle sur le Livre de la Jungle est aussi de toute beauté et y a beaucoup de personnages dessus snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 904185

MadEye : Oui la snow de la Petite Sirène est vraiment une bonne surprise pour moi Smile Tu as bien fait de me rappeler celui des 101 Dalmatiens du parc, j'avais complètement oublié!

Stitch59000 : Oh wow quelle collection de snowglobes vous avez! snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715 snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715 Je fonds complètement pour la grosse de la Belle et la Bête qui semble être recto/verso snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 937942 Wow elle en impose par sa taille.
Et puis l'autre grosse réversible avec Belle, Ariel et Cendrillon, leurs Princes et les autres « gentils » des DA dont ils sont issus c'est juste à couper le souffle! snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715 snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 937942
Celle où les Princesses sont dans une coupole (je sais pas comment on appelle ça) me fait penser à la couple du Parc, vraiment trop belle cette pièce snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 795199
Celle des Princesses avec Belle dans la boule, est-ce qu'elle tourne par un mécanisme? Belle est toujours tournée vers une Princesse sur tes photos, en tout cas encore une snowglobe topissime que je ne connaissais pas snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 904185

Pour ma part il y a beaucoup de snowglobes qui me plaisent dans beaucoup de DA, je m'y attaquerais une fois les anciennes LEs acquises Langue Mais alors j'ai un énooorme regret.. L'été passé à la brocante d'une ville proche de chez moi qui a lieu une fois par mois, un monsieur vendait deux snowglobes énormes à 120.- CHF soit environ 100€ sur le Livre de La Jungle et surtout sur le Roi Lion... Je n'avais pas l'argent et j'imagine qu'aujourd'hui elles n'y sont plus Sad Je pensais que c'était pas des « vraies » si je puis dire, jusqu'à ce que je vois celle du Roi Lion sur ebay... C'était celle-ci :

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 26d371d6e4ac39999c74aeec9496605f


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 9:19

Pour te répondre Angelice le snow de Belle et celui de Cendrillon sont les tous premiers de ma collection, ils nous ont été offerts (à ma soeur et à moi) par mes parents lors de mon tout premier séjour à DLP (en 2000 !). Celui de Cendrillon appartient à ma soeur, mais Disney n'étant pas trop son truc, c'est moi qui le garde =D  Il a malheureusement des petits défauts suite à plusieurs déménagements : une grosse bulle d'air, et la marraine la fée à une main de cassée et dans l'autre il lui manque la baguette. Mais cela reste un très joli objet !
J'en avais fait une petite vidéo si ça t'intéresse :
En cliquant sur mon nom sur la page Youtube tu dois pouvoir également voir toutes les autres vidéos de mes autres snow Wink

Celui que tu montres du Roi Lion c'est l'un de mes préférés, j'ai raté une occasion parce que je n'avais pas l'argent à l'époque, mais j'espère le retrouver un jour à bon prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:12

Whaouu j ai regarde tes videos, tu as de tres beaux snowglobes, le gallion, cendrillon, belle sont magnifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 8:08

MALEFIQUE91 a écrit:
Whaouu j ai regarde tes videos, tu as de tres beaux snowglobes, le gallion, cendrillon, belle sont magnifiques cheers

C'est gentil Smile
Il faudra que je pense à faire une vidéo pour le snow de Némo, c'est le dernier que j'ai reçu et je n'ai pas pris le temps de le faire encore, pourtant c'est un de mes snow préférés, il est vraiment plein de détails !!
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 17:15

Bonjour ,

Ce topic est top snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715 , j'y découvre des merveilles ! Le snowglobe avec Ariel et ses soeurs présenté par Macha est une splendeur , je ne le connaissais pas de tout !
J'aime aussi celui du 1er post avec Ariel , il est hyper beau et bien fait , bravo Angelice snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 795199 !

Moi aussi , à une époque , je collectionnais les snowglobes , je n'en ai pas beaucoup parce que c'est fragile et ils sont petits . Je n'en ai qu'avec Ariel , vu que j'aime beaucoup les sirènes snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 53119

Le 1er

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 P1120310
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 P1120311

Le 2eme , malheureusement le plus abîmé à cause de 2 déménagements , la main d'Ursula est coupée

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 P1120312

Le 3eme , c'est le plus grand :

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 P1120313
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 P1120314

J'en possède encore un quatrième mais je ne l'ai pas retrouvé pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
SamlovesDisney

SamlovesDisney

Masculin
Messages : 82
Inscription : 26/09/2016

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Snowglobes snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 21:12

Y a t il déjà un sujet ouvert concernant les snowglobes?Si oui dans quel parie?Si non,est ce que d autres personnes ici en ont?Avez vous rencontré des soucis sur le long terme du style fuite ou évaporation du liquide?Enfin au même titre que pour les poupées LE comment savoir plus ou moins la valeur des snowglobes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamlovesDisney

SamlovesDisney

Masculin
Messages : 82
Inscription : 26/09/2016

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 21:56

Ah super.....Savez vous si l on peut savoir plus ou moins la valeur des snow?
J en ai une trentaine et je suis curieux de savoir Smile.....Il y a pas mal de vos snow que je n avais même jamais vu!!!
Pour l instant ils sont en carton car quelques travaux,mais je prendrai des photos et j en mettrai à condition que je sache comment poster des photos MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:15

Super idée ce topic, je découvre des merveilles !
J'aime beaucoup les snowglobes mais j'ai l'impression que ça devient vite addictif x) du coup je m’empêche de craquer. Je n'ai que le petit de Phantom manor vendu à DLP (sauf que Dingo est cassé donc je l'ai remplacé par le pin de la plaque Phantom manor) et je l'aime déjà beaucoup ^^

Fauna, ta collection est vraiment fantastique !!! Enoooorme coup de coeur pour le snowglobe de Fantasia et celui de Haunted Mansion, ils sont géniaux ! *.*

Stitch59000, tes snowglobes sont tous plus beaux les uns que les autres, je suis sous le charme O.o j'aime particulièrement celui d'Alice qui est juste superbe ! Ensuite viennent celui de la Princesse et la grenouille, et les nains à la mine. Mention spécial pour celui de Cendrillon, je ne suis pas fan du film mais il est vraiment impressionnant !

Groopy, je ne suis habituellement pas cliente du merchandise du Livre de la jungle mais le snowglobe est top ! Celui de Monster inc aussi

krikee22, j'adore celui des 3 petits cochons il est vraiment très original ! Et le carrousel de Mary poppins est superbe

SamlovesDisney, j'ai hâte de voir ta collection Smile
Pour mettre des photos, il suffit de cliquer sur l'icône représentant une petite disquette devant une image pour héberger les photos sur le forum, et ensuite copier coller le lien de l'image entre les balises [*img] [*/img] (en enlevant les *) snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:22

Bonsoir !

SamlovesDisney , pour l'instant , je n'ai jamais eu de fuites , j'essaie vraiment de faire hypeeer attention en les manipulant ( parce que je suis hypeeer maladroite snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 153419 ! ) et les miens sont assez vieux pourtant .
Je ne sais pas comment déterminer la valeur d'un snow scratch , peut être en regardant les prix sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
SamlovesDisney

SamlovesDisney

Masculin
Messages : 82
Inscription : 26/09/2016

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:29

Koneko chan oui je vais essayer de mettre des photos...je vais les redécouvrir pusque je n ai pas noté sur les cartons si c était Hercule,Fantasia,Tarzan,Aladdin,... Langue

Léane j ai malheureusement eu le cas de fuite et en plus sur l un de mes favoris que j ai fait importer des USA....Une superbe pièce de Peter Pan....tout le liquide est parti....certains commencen,t à avoir des bulles d air....pourtant mes snow sont manipulés ultra rarement,pas à la lumière direct,sous vitrine et je suis ultra maniac avec mes objets de collection même hors Disney....oui oui je suis collectionneur dans l âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamlovesDisney

SamlovesDisney

Masculin
Messages : 82
Inscription : 26/09/2016

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:34

Re message parti par erreur j avais pas fini lol....

C est d ailleurs pour cette raison que j ai un peu mis de côté les snow au profit de figurines grand jester ou haute couture....j ai été déçu de ces soucis de fute vu le prix des snow!J ai aussi eu un autre souci avec le snow de Narnia,il est juste sublime sauf qu à l intérieur du globe c est Aslan....et il décolore résultat....l eau est toute brouillée.... Sad

Pour la valeur par rapport à Ebay,je ne retrouve pas forcément les miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi lady

Ludi lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Inscription : 18/08/2016

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 14:06

J'adore l'idée d'avoir créé ce topic, j'y découvre vraiment de très belle merveilles snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715 Moi aussi je vais apporté ma petite contribution bon je n'en possède que cinq mais c'est déjà ça Razz !
Angelice: tes snowglobes sont magnifiques, petite préférences pour celui de duchesse et Marie qui est vraiment mignon snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715
Fauna : tu as vraiment de très belle pièces, celle des 101 dalmatiens, de dumbo et de pinoccio sont vraiment splendide snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715
Groopy: tes snowglobes sont magnifiques, j'adore celle des 101 dalmatiens elle est pleines de détails snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 425715

Maintenant place au photos:
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 20161017
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 20161014
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 20161015
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 20161018
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 20161016


"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:01

Coucou tout le monde,
Je n’avais pas encore vu ce sujet, alors que je suis moi-même une grande fan de snowglobe. J’adore ces pièces, il y en a tellement et certains sont vraiment magnifiques pleins de détailles. Je viens de regarder vos collections et je suis en admiration devant certaines de vos pièces.

Angelice : J’aime beaucoup ton snowglobe d’Ariel, j’adore les détails, le socle. Celui du Roi Lion que tu montres à la fin, je les vu deux fois sur des groupes et à chaque fois j’ai failli craquer. Mais trop trop imposant niveau taille, c’est le point négatif qui m’a fait renoncer car place très limité chez moi.

fauna : tu as de très belles pièces, le snowglobe de Dumbo et sa maman est vraiment trop chou. Mon coup cœur dans ta collection est pour celui de Fantasia, je trouve très original avec toutes ces petites boules.

Groopy : quel plaisir de voir tes photos, elles sont très jolies et mettent bien en valeur tes snowglobes. Chez toi c’est celui des 101 dalmatiens que je préfère.

stitch59000 : en dehors de mon gros coup cœur celui de la princesse et la grenouille, que j'ai aussi, il y en a plusieurs chez toi qui me font de l’œil comme celui du carrousel de mary Poppins ou encore celui d’Alice.

krikee22 : je n’avais jamais vu encore les deux premiers que tu nous présentes en photo, très réussi celui des 3 petits cochons.

Ludi lady : j’aime beaucoup ton dernier les 3 chatons des Aristochats, j’adore les tons pastel de celui-ci.



Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ceciile

ceciile

Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Inscription : 18/01/2018

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 17:38

Bonjour à vous, de prime abord, vos snowglobes sont vraiment beaux !
Après, j'écris ici sans vraiment savoir si je suis au bon endroit ou si je vais avoir une réponse ( je croise les doigts merci) ... :')
Ainsi soit-il, j'ai un snowglobe de taille plutôt imposante, que j'ai depuis quelques années maintenant... malheureusement, il n'est plus aussi beau qu'à son origine. Pour expliquer, le liquide à l’intérieure de la boule est comme moisit ou poussiéreux, les personnages à l'intérieur sont recouverts de je-ne-sais-quoi, et le liquide est devenue jaune avec pleins de petites choses virevoltantes dedans. Oui, la boule est conservée dans une armoire et non, je ne la tourne pas tous les jours ..  
Avez-vous une solution? Est-ce que je devrai contacter disney? ... merci beaucoup!

(ps: je suis désolée pour la qualité ... )

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 20180114
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:20

Il faudrait ouvrir la snow et remplacer l'eau
certains savent le faire et y arrive très bien, je n'ai jamais tentée pour ma part.
J'avais vu une explication sur un groupe facebook de la manière de procéder


snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Snowgl10
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Snowgl11
Voici mes deux préférés


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:21

Elles sont superbes, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:29

Oh sublime ce snow avec Bourriquet et celui de la Princesse et la grenouille est un de mes grands regrets. J'aurai du le prendre à l'époque mais j'ai trop hésité.


snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 22:00

Ce snowglobe de la princesse et la grenouille me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 0:41

J'suis tellement fan! Je craque complètement pour le caroussel Mary Poppins et celui d'Alice bien sûr (de Stitch59000). Celui de Tiana aussi est superbe! Ainsi que le Winnie, tellement adorable snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 937942

Pour ma part je n'en ai qu'un seul, le petit de Alice qui tourne... mais je rêve de la scène sous le cerisier dans Mulan, avec son papa et celle de Hercule et l'hydre..  😍😍😍

Désolée de la qualité, je n"ai rien de mieux ce soir.
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 20180110


snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 20:44

ceciile a écrit:
Ainsi soit-il, j'ai un snowglobe de taille plutôt imposante, que j'ai depuis quelques années maintenant... malheureusement, il n'est plus aussi beau qu'à son origine. Pour expliquer, le liquide à l’intérieure de la boule est comme moisit ou poussiéreux, les personnages à l'intérieur sont recouverts de je-ne-sais-quoi, et le liquide est devenue jaune avec pleins de petites choses virevoltantes dedans.

J'ai eu ça avec une boule que j'ai depuis enfant ; dessous bien caché tu as une petit bouchon à enlever pour vidanger l'eau et les algues (en faisant attention que les paillettes ne partent pas) ; tu remplis avec de l'eau déminéralisée et c'est bon pour 20 ans Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 0:39

Je viens de découvrir ce topic Smile
Vous avez de belles collections ! Il y en a certaines que je ne connaissais pas Smile
C'est l'un de mes regret concernant l'évolution du Merchandising : Avant on pouvait trouver de gros snowglobles au Parc, avec plein de détails et originaux. Maintenant c'est rare quand même... C'est une collection que j'ai toujours aimé et que j'ai ajouté très tôt dans ma collection.
Voici les miens : (j'en ai eu d'autres, mais certains n'ont pas survécu au déménagement V__V)

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dscn4910
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dscn4912
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dscn4911
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dsc_0227
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dscn4913
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 12744110
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dscn4915
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dscn4914
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 10848010
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dsc_0230
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dsc_0228
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Dsc_0229
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Img_2022
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Img_2021
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Img_2024
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Img_2023


J'en recherche certains, mais depuis quelques temps je recherche celui-ci (assez rare à la revente, sinon c'est pas drôle xD)
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 19299210



snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Snowglobes - Boules à neige Disney snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 10:15

Amy-Hime, j'aime beaucoup celui-ci d'Alice

Je ne savais pas qu'il y avait un bouton pour la vidange, je vais regarder dans mes snow si je vois car cela me dis vraiment rien du tout.

Tu as une trop belle collection Laura, j'aime tout particulièrement celui des Aristochats et Bambi, je n'ai jamais vu celui que tu recherches mais je le vois je penserai à te faire signe. En tout cas il a l'air énorme et super beau je comprends ton intérêt pour lui.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
snowglobes - Les Snowglobes - Boules à neige Disney - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Les Snowglobes - Boules à neige Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Figurines et Boules à Neige Ariel
» Les Snowglobes Disney
» Côte des snowglobes Disney!
» Passioné par les snowglobes musicaux Disney
» Notre collection de snowglobes et cadres disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-