AccueilPassioné par les snowglobes musicaux Disney VidePassioné par les snowglobes musicaux Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passioné par les snowglobes musicaux Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Sam 12 Jan - 15:58

Bonsoir, je crée ce topic car étant depuis peu passioné par les snowglobes musicaux Disney, venez ici pour parler de ces petites merveille et posté vos photos de vos snowglobes musicaux uniquement.

voici les miens, le 1er c'est Bambi il joue la musique de la pluie




Passioné par les snowglobes musicaux Disney Snowgl11






et le deuxième sur la gauche c'est celui de l'attraction POTC qui joue la musique de l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Sam 12 Jan - 16:39

Très bon commencement, j'ai une préférence pour Bambi...
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Sam 12 Jan - 16:42

merci, tu collectionne aussi c'est petite merveille ? si oui qu'a tu et peux poster des photos des tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Sam 12 Jan - 16:50

Oui, je collectionne aussi les snowglobes...Je vais essayer de poster des photos mais je suis assez active aussi sur d'autres topics mais je n'ai encore jamais posté ma collection par manque de temps...Mais je vais essayer, merci pour ton intéret!

J'ai 5 snowglobes musicaux lourds: les 3 chatons de Duchesse du DA Les Aristochats; Mulan; Fantasia; un sur les Princesses et un surl les Villains/méchants.
J'ai aussi plein de petits snowglobes représentant le Chateau DLP, fée clochette, Cendrillon, Ariel, Bambi, Blanche Neige, Winnie l'ourson,...

Sinon, tu pourrais aussi voir l'ancien topic de Calimerote (je ne suis plus sure si c'est la bonne orthographe) et de Bouboumcadoum sur les snowglobes...Elles ont des collections de snowglobes et ont mis les photos sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Sam 12 Jan - 17:05

ok t'a le lien de ce topic s'il te plait, ah oui et il jouent quel musique ?
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Sam 12 Jan - 17:16

Voici les liens des collections de différents membres collectionneurs de snowglobes sur dcp, la plupart de ces topics date malheureusement mais cela pourra te donner des idées pour enrichir ta collection grace à tes achats à DLP, Disney Store mais aussi sur le net (Ebay, Leboncoin,...).

https://www.disneycentralplaza.com/t29272-notre-collection-de-snowglobes-et-cadres-disney?highlight=snowglobes

https://www.disneycentralplaza.com/t21949-blog-la-magie-de-mes-snowglobes?highlight=snowglobes

collection sur Jack Skellington
https://www.disneycentralplaza.com/t30254-collection-snowglobes-jack-skellington?highlight=snowglobes


et puis il y un topic entièrement consacré aux collections de différents membres, tout semble réuni sur celui-ci (mais il date, cela veut peut etre dire qu'il a continué mais je ne retrouve pas le lien...)
https://www.disneycentralplaza.com/t8726-photos-de-vos-collections-de-snowglobes-et-figurines?highlight=snowglobes
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Sam 12 Jan - 17:24

Le blog de Florian Deistre me semble très "riche"!c'est un vrai plaisir pour les yeux...
Sinon de souvenir, la musique de mes snowglobes:
Mulan: Reflection
Fantasia: The sorcerer's apprentice -Paul Dukas
Les Princesses: Once upon a time
Pour les 2 autres, faudra que je vérifie...

Mes autres petits snowglobes (une dizaine) ne jouent pas de musique...

Je collectionnerai davantage de snowglobes, notamment les plus gros si j'avais plus de place mais malheureusement, je vis encore chez mes parents et je collectionne aussi plein d'autres produits Disney en plus grand nombre (près de 100 poupées collectors ou classiques, des livres dont des art of des films Disney, près de 50 figurines Disney Tradition Jim Shore,...). Je manque de place mais le plaisir est là quand je regarde mes petits trésors évoquant l'univers Disney...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Sam 12 Jan - 18:25

merci à toi pour ces merveilles, et j'attends tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Dim 13 Jan - 4:00

Nous, on a celle des pirates aussi mais en fait on est grave intéressés par les snowglobes musicaux en rapport avec les attractions.

On avait acheté celle des pirates et on sait que celle de phantom manor existe en musical mais on l'a jamais trouvé sur le parc (on a juste trouvé la petite non musicale)
On souhaiterait trouver un snowglobe pour chaque grande attraction: It's a small world, big thunder mountain, holiwood tower hotel, ... et bien entendu avec la mélodie de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Dim 13 Jan - 16:26

c'est celle ci ?
Passioné par les snowglobes musicaux Disney Sy9axn10
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Dim 13 Jan - 16:29

Ouiiiiiiiiiiiiiii drunken

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Dim 13 Jan - 16:31

photo trouver sur le net, moi aussi je le voudrais Sad
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Dim 13 Jan - 16:54

Oh oui, j'aimerai bien l'avoir...Il est vraiment superbe ce snow! Passioné par les snowglobes musicaux Disney 425715
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Dim 13 Jan - 17:44

c'est clair qui l'est beau, mais je crois que l'on ne le trouve pas chez nous Sad par contre aus States oui, et comme j'ai pas les moyens d'y aller, croisons des doigts pour qu'il arrive chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Dim 13 Jan - 19:23

Si, il parait qu'il y était à DLP l'an dernier... Sinon, MickeyMouse's et MadameOasis, vous pouvez toujours demander si le snowglobe Haunted Mansion est dispo quelquepart sur DLP via les coordonnées ci-dessous... En espérant vous avoir un peu aidé à vous le procurer! Je pourrai pas pour le moment, plus trop de place chez moi, je verrai par la suite...Tenez moi au courant svp si vous avez une réponse.

Disneyland Paris
Mail Order - Batiment Merlin
BP100 - Marne La Vallée
77777 - Cedex 04
France
Tel: 0033 1 64 74 44 86 ou 01 64 74 48 48 ou 01 64 74 44 30
00 33 1 64 74 48 48
Fax: 00 33 1 64 74 49 37
dlp.mail.order@disney.com

Ces coordonnées permettent un achat par correspondance pour les souvenirs vendus sur le Resort. Il est donc aussi possible de leur demander ce qu'il en est pour les snowglobes liés aux attractions!
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Passioné par les snowglobes musicaux Disney Empty
MessageSujet: Re: Passioné par les snowglobes musicaux Disney Passioné par les snowglobes musicaux Disney Horlog11Lun 14 Jan - 3:57

Ah mais oui je n'avais pas pensé par correspondance. Je l'aévais vu en vente sur le bon coin en "mauvais état" ... bien que vu le thème du snowglobe ça ne doit certainement pas choquer, je ne prends pas le risque de le prendre tout pourri tout moche.

J'ai vu que le snowglobe "It's a small world" existait aussi mais surement aux US et celui-ci je l'avais vu sur Ebay (magnifique également)
Revenir en haut Aller en bas
 
Passioné par les snowglobes musicaux Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacles musicaux américains/britanniques VS spéctacle musicaux français
» Pogo !!! Des petites merveilles de remix musicaux Disney
» Les Snowglobes Disney
» Côte des snowglobes Disney!
» Les Snowglobes - Boules à neige Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-