AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:16

Merci pour le partage Smile

Je suis aussi très impatiente puis je note Pua qui fait un coucou à la fin ça me fait craquer I love you





Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:54

Y a la femme volcan qu'on avait vu en artwork ... là ça me donne encore plus envie d'aller le voir.
Si c'est elle l'antagoniste, ça fait du bien de voir un méchant qui a vraiment de la gueule et non un de ces énièmes personnage hypocrites qui se cachent et agissent en traître. Quoique, avoir en plus un personnage de ce genre n'est pas non plus impossible.



Let it go !
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 19:31

Otome a écrit:
Y a la femme volcan qu'on avait vu en artwork ... là ça me donne encore plus envie d'aller le voir.
Si c'est elle l'antagoniste, ça fait du bien de voir un méchant qui a vraiment de la gueule

Je suis d'accord. Si je devais faire un seul reproche à ce 4ème âge d'or, ce serait sur les méchants. Les retournements de situation sont bien trouvés mais voilà une fois l'effet de surprise passé, je suis un poil déçu par Hans, Yokaï, Bellwether qui ne sont pas aussi charismatiques que les autres. Et j'ai l'impression aussi qu'il est difficile de les integrer parmi le cercle des méchants que cela soit dans les produits dérivés, Parcs ou autre.

Ce passage m'a fait penser à L'Oiseau de Feu dans Fantasia 2000. Je trépigne d'impatience maintenant ! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 20:20

Sans parler de Sa Sucrerie... Je suis bien d'accord avec toi Guillaume!, ces personnages sont super mais une fois la surprise passée il manque quelque chose. Ils ont du mal à exister en tant que méchants (surtout que présentés comme tel sur les parcs ou produits dérivés spoilerait ceux qui n'ont pas encore vu les films... :/)

À part Gothel et Facilier, ce nouvel âge d'or ne comprend pas de vrais méchants, à mon grand désespoir car en général j'adore les méchants ! Je rêve de voir à nouveau dans un Disney un méchant de la trempe de Maléfique, Ursula ou Scar ! *o*


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 21:17

J'ai vraiment hâte d'être à dimanche pour de nouvelles images, j'ai l'impression qu'on aura droit à quelque chose d'épique avec une Moana badass Very Happy. Par contre je ne vais pas m'exciter d'avance car c'est ce qui s'était passé pour Rebelle pour le côté épique et au final, j'ai été très déçue Langue


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 12:17

Plus que quelques heures à attendre! Cette vidéo teaser m'a mis l'eau à la bouche! Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 18:01

Princess Meg a écrit:
Sans parler de Sa Sucrerie... Je suis bien d'accord avec toi Guillaume!, ces personnages sont super mais une fois la surprise passée il manque quelque chose. Ils ont du mal à exister en tant que méchants (surtout que présentés comme tel sur les parcs ou produits dérivés spoilerait ceux qui n'ont pas encore vu les films... :/)

À part Gothel et Facilier, ce nouvel âge d'or ne comprend pas de vrais méchants, à mon grand désespoir car en général j'adore les méchants ! Je rêve de voir à nouveau dans un Disney un méchant de la trempe de Maléfique, Ursula ou Scar ! *o*

Complètement d'accord!

Si seulement on pouvait nous ressortir un méchant avec l'envergure de Jafar, Frollo, Maléfique ou Ursula.. Un méchant qui respire la méchanceté ! Un méchant qui la porte sur le visage !
Ca fait longtemps qu'on a pas connu un méchant bien badass.. Gothel & Facilier auraient pu mais bizarrement ils n'ont pas été mon coup de coeur..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 19:27

Moi aussi j'ai hâte de voir le nouveau trailer bounce


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 1:32

Après cette longue attente, voici enfin les nouvelles images de Moana :

https://twitter.com/MoviesPlease/status/762427263665049601

Je ne suis absolument pas déçue pour le moment et j'ai hâte d'en savoir plus sur la relation entre Moana et Maui. Vivement novembre bounce


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 1:35

Génial, merci beaucoup! Very Happy

C'est vraiment marrant cette confrontation physique entre un jeune homme corpulent et une jeune fille assez menue (ça me rappelle une des premières recherches graphiques de Flynn d'ailleurs). La pauvre Moana se fait jeter par-dessus bord Laughing Un bon duo que voilà.
La créature de feu en jette, quel potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 1:44

Et voilà le nouveau trailer! Moana me rappelle beaucoup Raiponce dans ses expressions Smile


Dernière édition par Crystal le Lun 8 Aoû 2016 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 2:48

Sérieusement j'imaginerait bien un jeu vidéo grandeur nature où tu utilises soit Moana ou Mauï pour combattre contre des ennemis dans un environnement 3D où on explore un environnement libre où on peut combattre dans des mondes en 3D où avec Moana on a l'avantage d'être sur Terre sans être mouiller et avec Mauï on aurait l'avantage d'explorer le monde en se transformant en aigle , en tigre ou en poisson et combattre les ennemis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 8:11

Cette nouvelle vidéo est vraiment géniale! Very Happy
Moana et Maui semble avoir une belle complicité et ça promet de beaux moments! Smile

On peut déjà observer des petites scènes modifiées par rapport au premier teaser Razz


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Banniz12
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 9:33


J'adore! J'ai l'impression qu'Auli'i (la voix de Moana) à un très léger accent, et les images sont époustouflantes... Vivement Décembre!!! (Et je maudis mon pays de sortir le film une semaine après tout le monde >_<)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 8 Aoû 2016 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:02

À 0:34 de ce nouveau spot, on peut supposer qu'il y a une sorte de début de tempête au niveau de l'océan avec les couleurs ternes au fond, ça peut promettre un grand moment d'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:05

Visuellement ce film s'annonce impressionnant.

Cette bande-annonce me rappelle un peu le moment dans La Reine des Neiges où Anna essaie de convaincre Kristoff de l'aider à partir à la recherche de sa soeur. Moana semble toutefois être bien plus sûre d'elle et avoir un sacré caractère. J'espère que cela ne l’empêchera pas d’être sympathique et attachante, émouvante.
Récemment il y a aussi Judy Hopps qui manipule ce pauvre Nick Wilde pour le forcer à faire équipe avec elle. Et Raiponce avec Flynn Rider. J'ai peur que ça devienne un peu répétitif cette façon de faire, qui permet de constituer un duo plus ou moins mal assorti (au début du film en tout cas) qui va se découvrir une certaine complicité tout au long de ce qui devient un "road movie". En tout cas, qu'on arrête de dire que les héroïnes Disney manquent de caractère et de suite dans les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:11

DisneyWorld a écrit:
À 0:34 de ce nouveau spot, on peut supposer qu'il y a une sorte de début de tempête au niveau de l'océan avec les couleurs ternes au fond, ça peut promettre un grand moment d'animation !
J'ai plutôt l'impression que cette scène a lieu pendant l'affrontement avec la créature de lave (on voit Maui s'élancer vers la fumée noire), mais effectivement ça s’annonce impressionnant. Le travail sur les décors, textures, effets spéciaux (fumées, lave, eau) est épatant, on a parfois l’impression de voir un concept art tant c'est maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:13

Cette vidéo m'offre ENFIN quelques images que je voulais voir depuis l'annonce de ce film.
C'est encore une fois trop axé sur l'humour à mon goûts, mais cette fois ça passe mieux car il y a quelques notes d'épique.
Cela dit, je reste toujours sur ma faim, je crois que de base j'attend beaucoup trop de ce film d'animation ce qui m'empêche d'apprécier ce je vois =/


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:47

OMG ! *.* Cette bande-annonce m'envoie du rêve ! Les images sont superbes, Moana est trop mignonne et je sens que je vais beaucoup aimé Maui ! Ohlala ça promet !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 11:50

Vraiment époustouflant !

Mais bon comme à chaque fois je préfère sous-estimé un film pour mieux l'apprécier à sa sortie alors j'essai de ne pas être trop "hype" par cette bande-annonce.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:46

C'est officiel, j'adore déjà ce film ! Very Happy Moana à l'air d'avoir un sacré tempérament, je l'adore déjà ^^ Et et le film a vraiment l'air épique. Quand au.méchant de lave,.il me rappelle vraiment l'Oiseau de Feu, c'est génial ! cheers

Vraiment vivement le 30 Novembre ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:46

Juste sublime ! J'ai tellement mais tellement, tellement hâte que le film sorte enfin !

La musique est déjà ancrée dans ma tête, Moana est trop mignonne, elle a l'air debrouillarde, affirmée, courageuse, aventureuse ... Bref je l'adore déjà!
De son côté Maui m'a l'air un peu plus sympathique mais je trouve qu'on le voit beaucoup par rapport à Moana depuis le début des ces trailers. Je sens d'ailleurs qu'il va pousser la chansonnette à 0:31 au moment du "It's Maui time" ^^

Et visuellement les couleurs sont magnifiques en particulier les reflets entre le soleil et l'océan!

J'attends beaucoup ce film que j'ai peur d'être déçue même si j'apprécie ce qu'on nous donne à voir, j'espère que l'humour ne prendra pas trop de place quand même. Je veux de l'épique!



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:51

Crystal a écrit:
Et voilà le nouveau trailer! Moana me rappelle beaucoup Raiponce dans ses expressions Smile

Merci pour la bande-annonce Smile !

Le film a l'air super, visuellement très beau ! J'ai l'impression qu'on sera vraiment servis à ce niveau là Smile ! Vaiana a l'air beaucoup moins sérieuse que ce que je pensais ^^! La relation entre elle et Maui a l'air intéressante, beaucoup moins consensuelle que ce qu'on avait vu jusque là. Cette bande-annonce me fait aussi m'intéresser un peu plus à Maui, qui n'a en fait pas l'air d'être si partant que ça au départ pour cette aventure, contrairement à ce que je croyais jusque là... Que du bon pour ma part, j'attends vraiment beaucoup ce film sunny ! J'adore également les transformations de Maui, et suis contente de voir que les tatouages qu'il porte seront apparemment assez présents au cours du film Smile (ça ne se limitera pas à une ou deux scènes en particulier...) .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 14:45

Visuellement parlant, le film a l'air magnifique. Adorant la mer, l'Océan, les plages, je ne peux que m'extasier devant les sublimes décors que Disney a l'air de nous avoir concocté! Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 937942

En revanche, question personnages, je suis un peu à contre-courant de votre engouement.
Autant Maui risque d'être un personnage attachant voir même un coup de coeur, autant Moana m'enthousiasme moins. Neutral
Comme certains, je lui trouve de vraies similitudes dans les mimiques avec Raiponce, mais aussi elle a l'air beaucoup moins sérieuse qu'on aurait pu le penser, comme le remarque Mérida_29. Ce manque de sérieux remplacé par un côté très survitaminé me rappelle un peu Anna, Vaneloppe et surtout Raiponce. C'est ce que je regrette un peu dans les productions disney de ces dernières années...Je suis la 1ère à me réjouir d'utilisations d'héroïnes avec du caractère mais Esméralda était déterminée et mature. Je regrette un peu la maturité des anciennes héroïnes disney, les nouvelles étant beaucoup plus..."gamines'' (ce n'est pas vraiment le terme approprié cela dit) et survoltées, ont toutes une personnalité un peu similaires sauf quelques exceptions (Elsa et Judy). J'espère que Moana se détachera donc même si j'ai un gros doute à ce sujet scratch
Et comme dit Coppelius, c'est vrai que Disney utilise beaucoup l'idée du duo improbable qui passe un marché et qui finit par s'apprécier: Raiponce, les Mondes de Ralph, La Reine des Neiges, Zootopie et maintenant Moana tous ont cet élément. La lassitude n'est pas obligatoire, le risque est beaucoup plus basé sur la capacité à renouveler ce duo, or pour l'instant c'est toujours le même scénario: une jeune fille intrépide et dynamique force un homme fort et sûr de lui à s'allier avec elle et le mène un peu par le bout du nez malgré les disputes et les protestations de ce dernier.
On verra comment Disney construit ce duo entre Maui et Moana, il peut très bien reposer sur ces mêmes bases et se différencier des autres (le duo Judy et Nick le faisait très bien).
Bref, le trailer annonce du bon malgré tout (même s'il est un peu centré trop centré sur l'humour (ou plutôt peut-être parce qu'il est centré sur un humour que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ^^)) et le personnage volcanique qui semble être une menace voir même l'antagoniste est superbe dans son design (je voudrais le voir de plus près d'ailleurs, car il difficile de savoir à quoi il ressemble vraiment) et il m'a rappelé comme Meg, la séquence de l'Oiseau de Feu! cheers J'aimerai réellement un vrai méchant pour ce disney, ce qui semble être prévu, mais dans ce cas espérons que ce dernier apparaisse souvent et pas uniquement pour des scènes de combat mais qu'il soit réellement développé comme l'ont été les grands méchants disney (Scar, Maléfique, la Reine, Ursula, Frollo ou encore Jafar).

Bref, je suis encore mitigée. Attention, je SAIS que ça sera un bon film voir un très bon film disney et que je vais l'aimer! Je voudrais juste qu'il soit un vrai coup de coeur capable de figurer dans mes films préférés. Very Happy


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Aa10
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Badge_15Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 16:20

J'ai veuillé jusqu'à tard hier soir pour voir ce trailer Laughing Et je ne regrette pas !
Je sais que ce Disney va me plaire : Sachant qu'il est réalisé par les dieux Ron Clements et John Musker, c'est obligé que j'aime, je leur fais entièrement confiance !
La chanson est déjà dans ma tête, et vu les merveilleux progrès CGI dans Zootopia, je sens que celui ci va être époustouflant. Les personnages ont l'air très sympa également, surtout Moana qui se classera probablement dans le rang de mes princesses favorites compte tenu de son caractère.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-