AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 11:38

Je ne sais pas...Peut-être ont-ils envie de faire exister le film un peu plus tôt dans les médias pour renforcer l'attente. L’énorme succès au démarrage de "Comme des bêtes" aux EU a montré qu'une bonne campagne promo pouvait être efficace. Après les énormes succès de Zootopia, Finding Dory, il faut défendre Moana, qui est pourrait devenir un nouveau "Frozen".
En parlant de Dory, HeiHei doit avoir des gènes en commun avec Becky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 16:14

Bon, par contre cette petite vidéo ne me fait ni chaud ni froid x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 19:59

Pareil, concernant Vaiana et Pua... Par contre pour Hei Hei, il me rappelle beaucoup Becky de Le Monde de Dory effectivement et comme elle, je le trouve hilarant !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:09

Je trouve Pua de plus en plus mignon à chaque nouvelle image/vidéo et j'adhère totalement à Vaiana !

Par contre Hei Hei m'inquiète un peu, dommage qu'ils n'aient pas gardé l'idée d'un coq grognon, à voir ce qu'il donnera dans le film mais pour le moment j'espère qu'il sera bien au second plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:31

Un autre clip promo de quelques secondes sur fond noir sur ce compte instagram
J'arrive pas à mettre la vidéo, je met le lien:
https://www.instagram.com/p/BIaq6CPDskx/?taken-by=moanadisneymovie

EDIT:








Dernière édition par heartofcriket le Ven 29 Juil 2016 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:55

Le film commence peu à peu à s'afficher, dans mon cinéma il y a déjà des affiches et la bande annonce est passée plusieurs fois. Ça m'a fait sourire car dans la séance de tout à l'heure j'entendais beaucoup de personnes dans la salle dire que Moana était magnifique. Je suis totalement d'accord, elle a une beauté naturelle cette Moana =)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 22:15

Merci pour le lien Heartofcriket. Je ne suis pas très fan de ces vidéos sur fond noir et de leurs gags un peu faciles, mais décidément, elle a du charme cette Moana. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 12:31

abc@Disney a écrit:
Pareil, concernant Vaiana et Pua... Par contre pour Hei Hei, il me rappelle beaucoup Becky de Le Monde de Dory effectivement et comme elle, je le trouve hilarant !


Oui j'ai ressenti exactement la même chose, il y a comme un air de famille avec Becky XD

Les images promo sont très belles, j'accroche de plus en plus aux personnages
Les parents de Moana sont excellents, et la grand mère fait tellement tendre

Ah et coup de coeur pour le crabe géant, j'aime beaucoup ces animaux là tellement atypiques ! Je suis contente qu'ils fassent partie du monde de Disney maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 13:43

J'aime vraiment trop la bouille qu'ils ont fait à Moana, elle fait jeune et très énergique et ça me plait beaucoup ! Elle dégage un charme naturel qui me fait tout de suite m'attacher à elle alors que le film n'est pas encore sorti !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 18:07

Becky..Hei Hei...la même chose pour moi: des personnages débiles surtout destinés à faire rire les enfants. Très peu pour moi personnellement comme certains ici.
Je rejoins le clan de ceux qui adorent déjà Moana!! Elle a l'air d'être dynamique, mature et débrouillarde. Ça va me plaire! Une bonne petite bouille également, on voit évidemment la signature Disney dans ses expressions et ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 23:45

Deux nouvelles minis-vidéos :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 11:26

Merci Disney Analysis pour les vidéos !
ça fait plaisir, se réveiller et voir Pua en scène ça m'a mise de bonne humeur, je l'adore, il est adorable I love you Heihei pour le moment, il me fait ni chaud, ni froid.





Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 12:55

Trop mignonnes ces petites vidéos ^^ C'est difficile de ne pas succomber à Pua, il est tellement adorable mais j'espère sincèrement qu'il aura quand même des attitudes de petit cochon et non de chien c'est trop courant chez Disney ><


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:43

J'aime bien ces petites vidéos, Pua est trop chou!

On a eu droit à la bande annonce de Moana avant Finding Dory, c'était magnifique en 3D sur grand écran!! Mais comme le cinéma était quasiment vide on a pas eu beaucoup de réactions du public ^^'


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 11:55

J'aurais bien aimé avoir la BA de Moana au ciné aussi, mais les deux séances du Monde de Dory auxquelles je suis allée étaient des projections spéciales sans publicité :'( J'espérais l'avoir avant La Tortue Rouge mais finalement non...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 15:12

Du coup c'est toujours Vaiana? C'est vraiment une grosse faute d'avoir changé le nom, beaucoup de gens l'ont connu sous le nom de Moana. En plus la BA chinoise commence à tourner sur les réseaux sociaux et c'est le nom "Moana" qui est inscrit à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 8:58

De toutes façons le rechanger embrouillerait encore plus la communauté je pense


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:47

Beaucoup de produits dérivés et affices doivent déjà avoir été créés avec comme titre Vaiana,.la Légende du Bout du Monde. Le titre ne pourra plus changer maintenant...


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 14:07

bonjour^^
Vous pensez que c'est à partir de quel âge?
merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 14:10

J'adore ces deux videos. Merci. Smile


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:42

Je suis à la fois impatiente et sur la réserve à propos de ce film...J'ai du mal à dire si je vais être bluffée et sous le charme ou déçue.
J'espère un énorme coup de coeur comme Zootopie ou les Nouveaux Héros..ou dans le même style de la Reine des Neiges en plus abouti.
Je suis sous le charme de l'animation de Moana/Vaiana et je craque totalement sur Pua.
En fait, ma peur réside surtout dans un film trop nerveux, trop humoristique et manquant de profondeur car pas assez équilibré à ce niveau là. C'est un peu le personnage de Hei hei qui me fait dire ça. Comme beaucoup ici, je n'adhère pas trop aux personnages stupides pour être stupides et j'aurais largement préféré un coq grincheux dans la lignée de certains personnages un peu bougons comme Big Ben ou Mushu parfois. Et comme on a dit
Spoiler:
Pour la personnalité de Moana, j'attends plus pour l'instant avant de pouvoir savoir si elle sera une personnalité coup de coeur pour moi. Dans les images montrées, c'est sur la bonne voie...
Pua en revanche, dès sa première apparation m'a touchée, c'est un personnage pensé volontairement pour être adorable et ça marche. Il est choupinou et débrouillard et puis pour une fois que j'adore un petit compagnon Razz


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Aa10
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Badge_15Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:45

Mattou a écrit:
Du coup c'est toujours Vaiana? C'est vraiment une grosse faute d'avoir changé le nom, beaucoup de gens l'ont connu sous le nom de Moana. En plus la BA chinoise commence à tourner sur les réseaux sociaux et c'est le nom "Moana" qui est inscrit à la fin..
Je doute que les spectateurs européens prêtent attention aux bandes-annonces chinoises. Si encore tu avais évoqué les vidéos américaines...
Et tu dis que beaucoup de gens l'ont connu sous le nom de Moana, j'aimerais bien savoir de qui tu parles. Si je fais un sondage parmi les Français, je te parie que moins de 1 ou 2% ont connaissance de l'existence de ce film. Et parmi ces 2%, les trois quarts connaissent le nom Vaiana de par la bande-annonce et les affiches.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:28

Les fans Disney ne représentent donc que 1 ou 2% de la population française ?? :/
Cela dit il y a surement des fans Disney qui n'ont pas connaissance de ce film (m'enfin il doit pas y en avoir des masses...)


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 23:02

2% de la population française, ça fait plus d'un million de personnes quand même. Je ne pense pas qu'il y ait autant de fans Disney (au sens propre du terme) en France.

Quant à ce film, je rejoins Dash, je ne connais son nom que par la bande annonce qui commence à être diffusée au cinéma et j'ignorais totalement qu'il avait un autre nom au départ (et ça m'est complètement égal).
D'ailleurs, au premier abord, la bande annonce ne m'a pas franchement inspirée.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:10

Voici une nouvelle mini bande annonce où il y a des nouvelles images du films !

https://www.facebook.com/DisneyAnimation/videos/10154281018706855/

Je trépigne tellement j'ai hâte de le voir ! *.*


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-