AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Dim 24 Oct - 8:57

Alors j'en ai trois d'entâmés :

1. Nolan Arindel, tome 1, de Nicolas Soulages.
2. Voyage au centre de la Terre de de Jules Verne. Je l'ai laissé de côté car je viens d'acheter et donc de commencer :
3. Le Labyrinthe : le rivage des survivants, de James Dashner. Tout nouvel opus de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Dim 31 Oct - 17:25

Je viens de finir La sirène de Camila Lackberg. On peut pas dire que je les lise dans l'ordre puisque j'ai déjà lu celui qui vient après.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Dim 31 Oct - 19:58

J'ai en main un ouvrage de la comtesse de Ségur : les petites filles modèles.
Ecrit en 1858, il était encore vendu dans les années 70 dans la collection Bibliothèque Rose.
La qualité du texte, sa complexité, la taille des caractères et des interlignes sont dignes d'un livre pour adulte, rien à voir avec les Bibliothèque Rose ou verte d'aujourd'hui, bien plus simples (gros caractères, phrases simples et courtes, illustrations).
Les œuvres de la comtesse sont désormais du niveau collège, et encore en milieu favorisé, donc d'ici quelques années utilisables au bac de français !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Dim 7 Nov - 17:53

Pour terminer les vacances, j'ai décidé de me replonger dans un livre de cet auteur. Cette fois, juré promis, je ferai très attention à tout ce qui est écrit et surtout à ce qui ne l'est pas. Eh oui, cet auteur nous réserve des twists assez surprenants.

L'histoire : Maddi Libéri perd son enfant, Esteban, le jour de ses 10 ans à Saint jean de Luz. 10 ans plus tard, elle y revient avec Gabriel le nouvel homme de sa vie et croise le chemin d'un petit garçon qui ressemble trait pour trait à son fils disparu. Comment est-ce possible ?
Pour en savoir plus, elle décide de tout plaquer pour aller s'installer en Auvergne pour suivre ce garçon. Là-bas, elle devient le médecin du village mais attire très vite l'attention de Savine, l'assistante sociale et de Nectaire, employé de mairie ancien flic au flair, comment dire, très à côté de la plaque (d'où son surnom Bocolon, trouverez-vous l'origine de ce surnom?)
Entre superstitions auvergnates et réincarnation, Maddi devra résoudre ce mystère.

Mon avis : encore un livre de cet auteur que j'ai dévoré. Je suis assez contente de moi, j'avais bien deviné où le twist allait survenir mais je dois avouer que je ne voyais pas trop où l'auteur voulait m'amener si ce n'est qu'il n'y avait pas de fantôme dans cette histoire. L'atmosphère auvergnate est bien restituée, les lieux décrits avec justesse.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Dim 14 Nov - 13:39

Pendant ma convalescence, on m'a prêté le roman Messe Noire de Peter Straub et j'avoue n'avoir jamais lu un roman aussi ennuyeux, mais vraiment. Le synopsis et l'avis de Stephen King promet un roman terrifiant, je me dis chouette, octobre, période de Halloween, cela tombe très bien et en faite le roman ne fait jamais peur, mais il a le soin aussi d'être simplement ennuyeux. Pour faire simple, un homme désire revoir des anciennes personnes qu'il fréquentait à son université dans les années Hippies. Ils ont tous participé à un mystérieux culte/secte avec un type charismatique et le roman part donc sur une sorte de série de témoignages des anciens adorateurs. Plus on avance et plus on se doute que le rituel est partie complètement en live et qu'il y a eu des répercussions terribles, notamment psychologiques pour les personnes en question et que certains "profitent" encore des dits effets du rituel. Sur le papier c'est chouette et ça peut donner des frissons, sauf que plus on avance dans le récit et plus on se lasse. Les témoignages sont répétitifs et n'apportent aucun élément. Il n'y a jamais de scènes frissonnantes, mais vraiment. À aucun moment nous n'avons peur, car il n'y a pas de scènes horrifiques, rien, nothing. Quand vient la révélation du rituel et de ce qu'ils ont vu à ce moment, on se dit "sérieusement?" Je spoile complètement, mais en gros, dans un moment d'extase au moment du rituel, ils ont vu des hommes avec des têtes de chiens. Voilà, c'est tout, il n'y a pas de massacre, pas de poursuite, juste de l'extase et des hommes avec des têtes de chiens, style doberman si je ne dis pas bêtise. J'avoue que juste qu'aux dernières lignes, je m'attendais à un retournement de situation, une chose qui me ferait dire "impressionnant, vraiment impressionnant" à la manière d'un Darth Vader dans ESB, mais non. Si vous voulez frissonner, sincèrement, vous ne devez pas perdre votre temps avec le dit roman, c'est navrant de bout-en-bout. Je n'aime pas être lapidaire, mais j'ai limite d'impression qu'on m'a mentie en faite. Bref, c'est très mauvais.


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Sam 27 Nov - 19:28

frodon69 a écrit:
J'ai en main un ouvrage de la comtesse de Ségur : les petites filles modèles.
Ecrit en 1858, il était encore vendu dans les années 70 dans la collection Bibliothèque Rose.
La qualité du texte, sa complexité, la taille des caractères et des interlignes sont dignes d'un livre pour adulte, rien à voir avec les Bibliothèque Rose ou verte d'aujourd'hui, bien plus simples (gros caractères, phrases simples et courtes, illustrations).
Les œuvres de la comtesse sont désormais du niveau collège, et encore en milieu favorisé, donc d'ici quelques années utilisables au bac de français !

Je me permets de rebondir un peu tardivement sur ce message.
Ce livre est toujours publié dans la collection La Bibliothèque Rose. Il y a une certaine richesse lexicale et grammaticale, mais je ne trouve pas le texte si complexe que ça scratch
J'ai lu la plupart des romans de la Comtesse de Ségur en primaire et je doute que les enfants en soient moins capables aujourd'hui. Enfin, il y a évidemment des enfants qui ont des difficultés de lecture, mais ça a toujours été le cas.
Il faut arrêter de penser que le niveau descend toujours, toutes les générations pensent ça des suivantes, à ce rythme, on devrait déjà avoir Oui-Oui au bac Laughing Pourtant quand on jette un œil aux œuvres enseignées, on retrouve toujours les mêmes auteurs classiques comme Baudelaire ou Stendhal.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: La main de la nuit de Susan Hill Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mar 30 Nov - 16:05

La main de la nuit de Susan Hill
🙏La main de la nuit de Susan Hill : Hypnotique, une ambiance gothique 🌳👻🏰
Babelio : "Adam Snow, un libraire de livres anciens se perd dans la campagne anglaise et se retrouve dans le jardin d’une propriété qui semble abandonnée. Là, il ressent cette présence, menaçante…
Roman fantastique, histoire de fantômes… Un conte dans la veine de La Dame en noir, un classique de la littérature anglaise."


La Dame en noir de Susan Hill, tout comme l'adaptation avec Daniel Radcliffe, ne m'a jamais vraiment quitté. C'est pour ça que j'ai tout suite pris ce livre dans l'élagage d'une bibliothèque...


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mar 30 Nov - 16:07

La guerre de sécession !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mar 21 Déc - 15:45

Après le tome 1 de la trilogie Grisha de Leigh Bardugo dont j'espère lire la suite bientôt.
Je commence L'ange de Marchmont de Lucinda Riley


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Dim 2 Jan - 14:16

Je lis Les Raisins de la colère de John Steinbeck.
Je crois que j'aurais pu choisir un livre un peu plus gai et léger pour la période des fêtes Laughing mais c'est très intéressant de se plonger dans l'histoire d'une famille rurale pauvre qui se retrouve complètement déracinée pendant la Grande Dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 13 Jan - 16:29

La liste de Siobhan Vivian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 13 Jan - 17:55

Les promises de JC Grangé


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 13 Jan - 17:57

Les Quatre, Agatha Christie !!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Ven 14 Jan - 21:24

Le guerrier de porcelaine de Mathias Malzieu I love you



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Sam 15 Jan - 21:33

Coeur de pierre, sur Lady Trémaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Lun 17 Jan - 23:53

J'ai fini de relire Doctor Sleep, la suite de Shining du king.

Toujours aussi plaisant mais plus je le lis et moins je l'apprécie je dois dire.
Peut-être que ça vient aussi du film de Mike Flanagan que j'ai trouvé très très bon et bien meilleur que le livre.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mar 18 Jan - 0:33

Tendre Est La Nuit de Francis Scott Fitzgerald…

J’ai beaucoup de mal à le terminer…
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 20 Jan - 17:32

Southside a écrit:
Tendre Est La Nuit de Francis Scott Fitzgerald…

J’ai beaucoup de mal à le terminer…

A cause du style ou de l'histoire ?
J'avoue que Francis Scott Fitzgerald, j'ai essayé avec L'étrange histoire de Benjamin Button, Un diamant gros comme le Ritz et Gatsby le magnifique mais je n'ai jamais réussi à accrocher. Ca ne doit pas être fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 20 Jan - 19:47

Avec toi malgré moi de Vi Keeland et Pénélope Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 20 Jan - 20:08

Frusci a écrit:


A cause du style ou de l'histoire ?


L’histoire semble être intéressante mais qu’est-ce que le style est LOURD. J’ai pour mission de finir chaque livre que je commence mais celui ci me donne du fil à retordre.

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 20 Jan - 20:36

Ne pouvant jamais me résoudre à abandonner un livre, je te comprends et te souhaite bon courage Laughing

MD35 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mer 26 Jan - 11:58

Harry Potter et l'enfant maudit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 27 Jan - 17:10

Pour Ben Barnes : Narnia tome du Prince Caspian... bientôt le passeur d'Aurore. Et pour une fois, je préfère ce qu'on fait avec les films.
J'ai commencé l'Epouvanteur tome 1 puisqu'on a tiré le Septième fils avec Ben Barnes

Et j'ai acheté le tome 2 et 3 de Grisha après avoir lu le puisque c'est la base de Shadow and Bone.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mar 22 Fév - 21:19

J'ai lu "La Part de l'autre" de Eric-Emmanuel Schmitt.

Il s'agit d'une biographie romancée d'Adolf Hitler en parallèle avec biographie uchronique "d'Adof H"
Le personnage historique échoue au début du roman au concours d'entrée à l'École des beaux-arts de Vienne et commence à descendre le chemin qui le mènera à la direction du parti nazi puis de l'Allemagne. Adolf H., quant à lui, entre dans cette école et découvre un monde et des sentiments que son double n'a jamais connus

Je pense que c'est mon roman préféré ou un de mes romans préféré en tout cas.
Je l'ai trouvé bouleversant, il m'a énormément parlé.

L'auteur a très bien exploré le thème de l'existentialisme, que rien n'est déterminé,rien n'est jamais joué, chaque homme décide à chaque moment de l'orientation de sa vie
On pourrait croire dans le livre que c'est l'évènement de l'admission des beaux-arts ou non qui va déterminer ce que va devenir Hitler mais il n'en est rien.

Certes l'uchronie part de ce postulat pour commencer, mais l'auteur nous fait comprendre très bien à travers de nombreux évènements que c'est la manière dont vont réagir les deux Hitler à des épreuves et tragédies de leur vie, le remise en question le travaille sur soi-même, ses démons du passé, ses névroses etc qui vont façonner deux personnes et deux vies totalement différentes.
L'un un monstre complètement consumer presque mort vivant, l'autre quelqu'un de bien avec une vie honnête fait d'amour et beaucoup d'épreuve mais qui a valu la peine d'être vécu

Brillant et m'a beaucoup parlé sur mes propres démons personnels et mes propres questionnements existentiels sur la vie, moi-même, la personne que j'ai été, la personne que je suis, la personne que je suis en devenir, et la personne que je veux être


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney101

Disney101

Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/08/2021

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 31 Mar - 23:14

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 71UtWJYx3SL


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 25 2840982749
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-