AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 18:16

Après quelques livres qui ne m'auront pas marqué ("Impact" d'Olivier Norek notamment), je me replonge dans la saga de Martin Servaz, flic de Toulouse.

Ce dernier est suspendu suite à une décision prise dans une affaire précédente ("Soeurs"). Il reçoit, une nuit, un appel de son ancien amour, kidnappée il y a quelques années par un tueur en série. Elle lui annonce avoir réussi à s'échapper et n'être pas loin. Martin part à sa recherche dans la forêt pyrénéenne.
Au même moment, la gendarmerie est confrontée à des meurtres atroces. Martin, venu chercher de l'aide pour retrouver son amie, y retrouve son ancienne coéquipière Irène. Avec elle, il va tenter, à titre officieux, de résoudre ces meurtres.
La situation se complique lorsqu'une explosion provoque un éboulement qui isole le village du reste du monde. Les villageois se retrouvent coincés avec un assassin parmi eux.
Tous ces événements sont-ils liés ? Martin retrouvera-t-il la trace de son amie ?

Je ne suis jamais déçue avec cet auteur, j'espère qu'il en sera de même ici. Je n'ai jamais visité la région qu'il décrit mais les descriptions des paysages sont réalistes.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Grisha tome 2 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 13:27

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Dsci3810

Couverture modifiée pour ne voir que Ben Barnes quand je lis... geek Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 7232


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 18:57

Vu la chaleur, je passe mes après-midi à lire.
Je viens de finir "comme un vol d'aigle" de Ken Folett qui relate l'évasion d'Iran de cadres d'une entreprise privée au moment de la révolution iranienne.

Juste avant, j'ai lu "l'affaire Alaska Sanders" de Joël Dicker.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
bb8

bb8

Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Localisation : Melun
Inscription : 13/07/2022

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 19:10

Je viens de finir Lucia de Bernard Minier: l'enquête de Lucia, alliée à un groupe d'étudiants en criminologie, sur un serial killer qui s'inspire des tableaux de la renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 12:41

J'ai fini tout les livres du Grishaverse. J'espère que Leigh Bardugo y reviendra un jour. Pour moi Ravka existe vraiment et j'ai besoin de savoir comment vont les gens que j'y ai croisé.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 22:51

Je lis Apprendre à s'aimer en 365 jours de Léa Djadja.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 9:04

The Murder of the fleat (by seven sisters).


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 20:17

Eureka Street de Robert McLiam Wilson. J'ai vraiment eu du mal à accrocher au début à cause des personnages, mais ça va un peu mieux par la suite. Le roman fonctionne surtout grâce à son atmosphère, la manière dont le conflit nord irlandais est abordé et les descriptions de Belfast et du quotidien que je trouve très vivantes et captivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 22:36

Jeremstar, survivant des réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 12:46

Huit crimes parfaits. Peter Swanson.

Oui non je vous vois venir Laughing


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2022 - 15:03

Space band de Tom Fletcher



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2022 - 16:58

Après avoir lu un Danielle Steel qui ne restera pas dans les mémoires, j'entame un livre de Jo Nesbo avec l'inspecteur Harry Hole.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Notting Hill with Love .. Actually de Ali McNamara + RECAPITULATIF 2022 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 15:50

Comme nous sommes tous ici fan de Disney, je vous conseille ce livre. Si vous le lisez, vous comprendrez pourquoi : Notting Hill with Love .. Actually de Ali McNamara

Résumé (Babelio): Devenir héroïne de comédie romantique? Vous en rêviez? Elle l'a fait.Scarlett rêve de faire de sa vie un de ces films légers et romantiques qu'elle consomme sans modération. Déçue par son existence monotone, elle se demande si elle devrait vraiment épouser son fiancé. C'est alors qu'on lui propose un gardiennage en plein coeur de Notting Hill. Une retraite aux frais de la princesse dans le décor d'un de ses films préférés? Voilà une offre qui ne se refuse pas. Tournant le dos à ses amis, à sa famille et à son futur ex, Scarlett se rend à Londres, bien décidée à devenir l'héroïne de son propre film. Sean, son voisin aussi séduisant qu'exaspérant, va venir pimenter son intrigue. Voilà peut-être l'occasion de faire de cette comédie romantique une belle histoire d'amour? Amateurs de belles histoires sur grand écran, ce petit bijou ne vous laissera pas de marbre !

Mes coups de cœurs 2022 :
1. Chemins de Feu de Sebastian Faulks Crying or Very sad
2. Les 7 livres du Grishaverse de Leigh Bardugo 😍
3. Fairfield, Ohio de Mia Topic 👨👨👦
4. La Fileuse d'argent de Naomi Novik ❄
5. Notting Hill with Love .. Actually de Ali McNamara 🎡


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 12:05

Je lis en parallèle Room de Emma Donoghue et Sing Backwards and Weep, l'autobiographie de Mark Lanegan.
Emma Donoghue s'en sort très bien avec sa narration du point de vue d'un enfant et relate avec justesse l'expérience de la séquestration.
Sing Backwards and Weep est parfait en livre audio. C'est parfaitement narré par Mark et j'adore écouter ses anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: La vie invisible d'Addie Larue de VE Schwab Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 14:09

La vie invisible d'Addie Larue de VE Schwab.
Il sera problablement mon premier coup de coeur de 2023.
Et ce qui ne gâche rien c'est que Ben Barnes ressemble à un des personnages.



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 19:30

La Cabane aux Confins du Monde


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 20:07

Je viens de finir "La démocratie des crédules" de Gérald Bronner. Ce livre m'a chamboulé au moins autant qu'Apocalypse cognitive qu'il a écrit par la suite.
Ces deux essais devraient être enseignés à l'école.
Je suis vraiment bluffé par sa clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 11:46

Je viens de me procurer le nouveau Stephen King
"Conte de fées"

Hâte de le commencer Smile



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 13:18

ah un nouveau King, tiens je vais essayer de le trouver en édition numérique...
Justement je relis La Part des ténébres de ce même auteur


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 20:05

Lu il y a une semaine (les avantages du métier de libraire), mais pas plus emballé que ça.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 9:54

IndoRanger a écrit:
Lu il y a une semaine (les avantages du métier de libraire), mais pas plus emballé que ça.

Selon moi l'âge d'or de Stephen King se situe entre Carrie et Baazar
ensuite assez inégal


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 12:57

Je viens de terminer Virée mortelle de Karen Macmanus, j'aime toujours autant ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 17:29

La saga d’Agatha raisin : un crime résolu par tome. J’en suis au 7eme (/33). Autant dire que j’ai le temps lol.


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1516
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 28 Avr 2023 - 19:02

Je viens de finir Dead zone, de Stephen King.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 16:48

Fairy titania a écrit:
Je viens de finir Dead zone, de Stephen King.

Ah ben justement,je suis en train de lire un bouquin de son fils (Joe Hill)

L homme feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-