AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 18:16

Après quelques livres qui ne m'auront pas marqué ("Impact" d'Olivier Norek notamment), je me replonge dans la saga de Martin Servaz, flic de Toulouse.

Ce dernier est suspendu suite à une décision prise dans une affaire précédente ("Soeurs"). Il reçoit, une nuit, un appel de son ancien amour, kidnappée il y a quelques années par un tueur en série. Elle lui annonce avoir réussi à s'échapper et n'être pas loin. Martin part à sa recherche dans la forêt pyrénéenne.
Au même moment, la gendarmerie est confrontée à des meurtres atroces. Martin, venu chercher de l'aide pour retrouver son amie, y retrouve son ancienne coéquipière Irène. Avec elle, il va tenter, à titre officieux, de résoudre ces meurtres.
La situation se complique lorsqu'une explosion provoque un éboulement qui isole le village du reste du monde. Les villageois se retrouvent coincés avec un assassin parmi eux.
Tous ces événements sont-ils liés ? Martin retrouvera-t-il la trace de son amie ?

Je ne suis jamais déçue avec cet auteur, j'espère qu'il en sera de même ici. Je n'ai jamais visité la région qu'il décrit mais les descriptions des paysages sont réalistes.

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin

MessageSujet: Grisha tome 2 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 13:27

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Dsci3810

Couverture modifiée pour ne voir que Ben Barnes quand je lis... geek Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 7232

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Ryan_d10
Fairy titania

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 18:57

Vu la chaleur, je passe mes après-midi à lire.
Je viens de finir "comme un vol d'aigle" de Ken Folett qui relate l'évasion d'Iran de cadres d'une entreprise privée au moment de la révolution iranienne.

Juste avant, j'ai lu "l'affaire Alaska Sanders" de Joël Dicker.

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Fairy_11
bb8

bb8

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 19:10

Je viens de finir Lucia de Bernard Minier: l'enquête de Lucia, alliée à un groupe d'étudiants en criminologie, sur un serial killer qui s'inspire des tableaux de la renaissance.
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 12:41

J'ai fini tout les livres du Grishaverse. J'espère que Leigh Bardugo y reviendra un jour. Pour moi Ravka existe vraiment et j'ai besoin de savoir comment vont les gens que j'y ai croisé.

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Ryan_d10
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 22:51

Je lis Apprendre à s'aimer en 365 jours de Léa Djadja.
Kayaka

Féminin
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️

MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 9:04

The Murder of the fleat (by seven sisters).

Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Frusci

Frusci

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 20:17

Eureka Street de Robert McLiam Wilson. J'ai vraiment eu du mal à accrocher au début à cause des personnages, mais ça va un peu mieux par la suite. Le roman fonctionne surtout grâce à son atmosphère, la manière dont le conflit nord irlandais est abordé et les descriptions de Belfast et du quotidien que je trouve très vivantes et captivantes.

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26