AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aloha-love

aloha-love

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 19/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 14:54

la tour de la terreur c'est tous simplement WOUUAA !!
en plus jsui tp heureus jlai fai avec ... SEBASTIEN CHABAL ( super simpa ! )
cetai le 6 avril (dsl un pti peu en retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:29

D'apres un membre d'un autre forum, les projos de l'ascenseur central qui servent sur la scène de recul et du retour sont tous HS et pour pallier à cela, de la peinture blanche est utilisé pour faire les étoiles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 16:03

Sa me semble bizare car il n'y a pas d'étoiles dans les scènes de recul et de retour, et tu dis que c'est l'ascenseur du centre, or il y a 2 ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 16:18

Capt Jack a écrit:
Sa me semble bizare car il n'y a pas d'étoiles dans les scènes de recul et de retour, et tu dis que c'est l'ascenseur du centre, or il y a 2 ascenseurs.

Euh si il y a quelques petites étoiles juste avant que l'ascenseur monte pour la scene du miroir (je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 17:37

Quand j'ai été il y a deux semaines, il y avait bien les étoiles dans l'ascenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
tremolo



Messages : 47
Inscription : 13/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 17:56

Grandmath et Timon Timauvais en avaient parlé le 01 avril, la voici en photo la pub de la TOT sur le périph parisien à hauteur de la porte de Versailles.

Vue depuis le prériph extérieur :
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Pub_to10

Vue depuis le périph intérieur :
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Pub_to11

De face (j'ai fait ce que j'ai pu) :
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Pub_to12

Il y a trés souvent des embouteillages dans cette portion là du périph. Pas mal de gens doivent la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 18:28

Les pubs dans les stations de métro , notamment sur les portes sont excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:56

Revenant d'une semaine à Paris, je confirme qu'il y a trois tonnes de pubs pour la TOT de tous les formats: métro, arrêt de bus, grandes pubs défilantes sur la route... Bref, y'en a partout!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 21:17

Concernant la panne de courant de jeudi dernier je crois qu'il y'a eut une conséquence l'affichage du temps d'attente au niveau de l'entrée ne fonctionne plus et à été caché par un logo ToT. L'affichage fonctionne cependant au dessus des bornes FP et au niveau du Tip Board.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 10:10

Dream Rider a écrit:
Capt Jack a écrit:
Sa me semble bizare car il n'y a pas d'étoiles dans les scènes de recul et de retour, et tu dis que c'est l'ascenseur du centre, or il y a 2 ascenseurs.

Euh si il y a quelques petites étoiles juste avant que l'ascenseur monte pour la scene du miroir (je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs).

C'est pour nous dire que l'on pénétre dans la 4éme dimension mais ce qui cloche c qye aprés on se retrouve dérriére des portes d'ascenseur à nouveau.... Etrange nan?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 10:46

Zygo (CP) a bien précisé: ascenseur du centre, rez-de-chaussée.

http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=47&t=8956&p=206009#p206009


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 11:43

Angeline a écrit:
Revenant d'une semaine à Paris, je confirme qu'il y a trois tonnes de pubs pour la TOT de tous les formats: métro, arrêt de bus, grandes pubs défilantes sur la route... Bref, y'en a partout!!

J'aimerais bien savoir où tu as vu ces pubs toi!Habitant à Paris, je n'ai vu des pubs que dans les rues sur des 4X3 ou des plus petites tailles affiche de cinéma. Mais je m'attendais à voir les 4X3 dans le métro également, or rien de rien. Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 13:55

Il y a des affiches sur tous les arrets de bus, sur les 4X3, dans le metro ligne 12, à montparnasse sur les porte de sortie, sur le perif et sur les bus bref, les campagne pub mobilise près d'un tier des panneaux publicitairs de paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 16:18

Dream Rider a écrit:
Capt Jack a écrit:
Sa me semble bizare car il n'y a pas d'étoiles dans les scènes de recul et de retour, et tu dis que c'est l'ascenseur du centre, or il y a 2 ascenseurs.

Euh si il y a quelques petites étoiles juste avant que l'ascenseur monte pour la scene du miroir (je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs).
attention, ça concerne l'ascenseur centrale du rdc et comme je l'ai deja dit ça commence fort les hs et dire que la tot n'a que 5 mois d'activités ça va faire comme buzz ???
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 16:32

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'ai reçu pas plus tard qu'aujourd'hui une publicité orange sur mon telephonne via MMS, où l'on y voit la vidéo du chien qui rentre dans la TOT, avec un concours à la fin pour gagner un séjour.

Très belle initiative...


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 19:49

Alors je vais friser le hors-sujet mais il faut que j'en parle !

J'ai découvert une vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Nl-DYWaNTNI

Le réalisateur a doublé certains passages onride avec le Lacrimosa du Requiem (en ré mineur KV626, pour être précis) de Mozart, une œuvre inachevée et monumentale.

Je trouve ça fantastique ! La musique est tellement puissante qu'elle colle bien avec cette sensation si particulière de "petite mort"...
Pour ceux qui ont du mal à entendre le morceau au milieu du boucan de la ToT voici une version clean : https://www.youtube.com/watch?v=gqPz5B-TA1w

Je rêve d'une version temporaire de la ToT, une version d'halloween ou je ne sais quand ou pour quel prétexte mais une version accompagnée des envolées lyriques du Lacrimosa avec une fin explosive sur le "amen". Ce ne serait pas très catholique (gniarf...) mais ça serait grandiose.

Non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

@+
Kyril (qui va essayer la ToT avec son casque et le lacrimosa dedans très bientôt...)
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 20:15

Bon petit HS pour dire que cette fois ça y est la tour est partout dans Paris. 2 gigantesques affiches par station de métro ou presque, des portes grooms imprimés sur les portes automatiques de sortie des stations pullulent de partout. Rien qu'aujourd'hui j'ai vu au bas mot une trentaine d'affiches.
Ca fait trop plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 20:39

Kyril a écrit:
Alors je vais friser le hors-sujet mais il faut que j'en parle !

J'ai découvert une vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Nl-DYWaNTNI

Le réalisateur a doublé certains passages onride avec le Lacrimosa du Requiem (en ré mineur KV626, pour être précis) de Mozart, une œuvre inachevée et monumentale.

Je trouve ça fantastique ! La musique est tellement puissante qu'elle colle bien avec cette sensation si particulière de "petite mort"...
Pour ceux qui ont du mal à entendre le morceau au milieu du boucan de la ToT voici une version clean : https://www.youtube.com/watch?v=gqPz5B-TA1w

Je rêve d'une version temporaire de la ToT, une version d'halloween ou je ne sais quand ou pour quel prétexte mais une version accompagnée des envolées lyriques du Lacrimosa avec une fin explosive sur le "amen". Ce ne serait pas très catholique (gniarf...) mais ça serait grandiose.

Non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

@+
Kyril (qui va essayer la ToT avec son casque et le lacrimosa dedans très bientôt...)

J'aime ce mouvement, et ça colle bien avec la vidéo, je ne sais pas, ça rajoute un côté tragedie avec les gens qui crient...Mais je ne sais pas si cela rendrait aussi bien on ride.
Revenir en haut Aller en bas
filipv

filipv

Masculin
Âge : 54
Messages : 42
Localisation : Belgium
Inscription : 27/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpfans.net
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 11:14

Je dois déjà être le 1000ème à le dire mais j'ai adoré cette attraction, une des meilleures (si ce n'est la meilleure) des deux parcs réunis! En plus j'ai eu la chanche de croiser Campania à l'entrée des fast pass, tu es encore plus belle en vrai Razz!


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 12:40

Dans le sphotos de Filip, il y en a une que je n'avais jamis vue !

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Left_normal




The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Right_normal




The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Share_icon Partager la photo
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Zoom_normal
Photo agrandie. Cliquez sur la photo et faites-la glisser pour la déplacer.
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 IMG_0299
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 15:52

Salut Smile

J'ai testé la tour de la terreur vendredi... J'ai été extrêment déçu au niveau des sensations.. j'ai trouvé que la sensation de tomber dans le vide était très mal ressenti...
On se sent trop "retenu" Bref trop déçu!!!

Crush a plus de sensation à mon gout... Smile
Sinan les décors sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 16:16

Tu sais , il en faut pas trop non plus Wink
Un max de personne doivent y participer ...Et quand je vois que certains en ressortent terrorisés, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus. De plus le fait de se sentir décollé de son siège est assez unique puisque dans une free fall banale, on descend à la même vitesse que le véhicule. Bref, tout dépend des personnes. Certaines sont plus à l'aise dans crush, d'autres le sont plus dans la TOT. Chacun aime un type de sensations différents Wink


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 16:48

cher abominable homme fromage,

Je suis daccord avec toi, mais comme tu dis j'ai tellement entendu les gens dirent qu'ils étaient malade ou que c'était flippant que j'y suis allée en étant extrêment flippé ( j'ai jamais autant eu peur avant de monter dans une attraction) que le final m'a déçu...

Mais tu as raison il en faut pour tout les goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 19:52

Lana08, tu dois faire partie de la petite minorité de guests sur qui l'effet physique ne prend pas...

Je pense par exemple à un ami pour qui un tour sur BTM frise déjà l'extrême !
Il ne peut endurer plus que ça et est resté assis une heure entière, incapable de marcher ou de parler, après avoir fait Indiana Jones.
Il a aussi fait le soir même un tour de SMM2 : toujours pas brillant à la sortie, une heure pour s'en remettre avec la promesse de ne plus y monter...

Dernièrement, le voilà qui prend son courage à deux mains et m'accompagne dans la Tour... Liquéfié de peur dans la chaufferie, il suait, au sens figuré comme au sens propre, comme un marathonien. J'ai bien cru qu'il allait défaillir avant de poser son derrière dans l'ascenseur !

Romano toujours superbe dans son rôle a achevé le martyr en en rajoutant avant le départ.

Voici donc notre téméraire passager à mes côtés et agrippé aux poignées... "[...] cette fois elles s'ouvrent pour vous !" Un cri de surprise et puis plus rien jusqu'à la fin...

À ma grande surprise, le goret qu'on égorge n'était plus !
Il a trouvé ça mollasson !
Je n'en revenais pas ! Moi qui suis fan de sensations fortes et de saut à l'élastique, j'ai systématiquement des fourmis dans les mains en sortant de la ToT, même au bout du 10e tour !

Alors j'en déduis qu'il doit y avoir certaines personnes à la physiologie légèrement exotique... Ils ne ressentent pas cet effet de chute de la même façon, ça ne leur déclenche pas de réflexe particulier...

Faudrait étudier la question !

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-