AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 20:10

c'est une porte cachée Langue
Comme dit plus haut, il y a trop d'incohérences pour pouvoir y faire attention^^


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 20:15

D'un autre coté, les ascenseurs standard situés dans le hall entre les 2 bibliothèques sont un peu hors service, donc il est normal que les seuls en fonctionnement sont les ascenseurs de service.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Admirer69

Admirer69

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Lyon
Inscription : 07/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 9:40

Hello a tous!

je change sujet sur l'histoire bibliotheque et chaufferie, et me pose une question, pourquoi dans cette attraction pendant le pre show de la bibliotheque les casts nous demandent'ils de rester au centre de la piece sur le tapis......
mon ami et moi avont emis plusieurs hypothese farfelues sans doute...
1° un ascenseur?
2° un pese personne geant lol?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 9:46

Pour éviter une potentielle dégradation des décors par les visiteurs, rien de plus ! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
Admirer69

Admirer69

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Lyon
Inscription : 07/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 10:28

Merci Quinlan Vos d'avoir eclaire ma lanterne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 14:08

Oui et aussi pour que le cast puisse se déplacer jusqu'à l'autre porte en toute discrétion et sans être gêné par les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Admirer69

Admirer69

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Lyon
Inscription : 07/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 14:16

ok ok, moi qui m'imaginait tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 15:06

J'ai toujours pensé que ça avait un rapport avec les vibrations que l'on peut ressentir pendant les coups de tonnerre. Comme s'il y avait quelque chose sous la moquette qui produisait ces vibrations.
Ne serait-ce pas également pour créer un léger sentiment d'angoisse (de par la proximité avec les autres guests, comme dans PM) ?
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 15:17

Dans pm c'est une sésurité non? Du moment que le plancher déscend et que le mur reste fixe...
Il y a aussi le fait que le cast doive pouvoir circuler je pense


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 15:24

Fredd a écrit:
Dans pm c'est une sésurité non? Du moment que le plancher déscend et que le mur reste fixe...
Il y a aussi le fait que le cast doive pouvoir circuler je pense

Dans tous les cas, la sécurité et la libre circulation du CM y sont pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 16:52

Il faut avouer que cela rajoute à l'ambiance un peu inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 16:54

J'ai enfin pu tester ToT...
Bon alors, pas besoin de me lyncher directement mais ...
Je m'attendais à "plus" ...

Ne me demandez pas plus de quoi, j'en sais trop rien en fait...
Disons que je suis resté sur ma faim, je m'attendais peut-être à quelque chose d'un peu plus "hard", d'un peu moins soft..

Attention, j'ai bcp aimé quand même, la théma est extraordinaire et permet vraiment une immersion totale, les air time sont fun mais mon premier sentiment après ma première fois était "ah bon, ce n'est que ça"...
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 17:24

Je comprend très bien ce que tu veux dire Leguig. C'est vrai que en sortant, on se demande pourquoi on a autant flipper avant de la faire, mais attention, j'adore cette attraction !!!
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 18:21

Hello !

J'avais une petite question d'ordre technique, je ne sais pas si ça peut être dévoilé ici, car c'est un peu côté coulisse.
Je voudrais savoir comment le Cast sait -il quand la vidéo du préshow se lançe ? Car géneralement, il s'arrête de parler et Paf, vidéo ! (Dans la bibliothèque)
Appuis t'il sur un bouton lors de la fermeture des portes et à ce moment là ce lance un compte à rebours de 30 secondes le temps de son Spiel, ou est ce qu'il appuis sur un bouton caché dèrière lui à la fin de son spiel ?

Car une fois j'ai vu un Cast ouvrir une sorte de tiroir dans la bibliotèque, avec tout plein de boutons, et ça m'a intrigué !

Merci de vos réponses !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 18:27

Il a en effet un panneau de commande pour tout lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 20:44

En regardant plus belle la vie, j'ai été étonné de voir Bertrand Nadler , ce nom vous dit peut être rien mais c'est le groom que l'on voit dans certaines bande annonces de la ToT
Je fu d'abord frappé par sa sa voix qui me disait quelque chose mais c'est seulement ce soir que je me suis rendu compte que cette voix était la voix du groom ! Son visage vous dira peut être quelque chose, regardez de vos yeux !






: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 RichardRôle Richard DEVILLE
Saison(s) : 5

CV :
Il débute son aventure artistique au Festival d’Avignon avec
Britannicus de Racine. S’en suit une tournée en Italie avec Le malade
imaginaire de Molière, puis de retour à Paris il joue dans des pièces
de registres différents comme Quai Ouest de Koltés, C’était Bonaparte
de Robert Hossein, Misogynes de Delphine de Malherbe, Les courtes de
Grumberg, Voyage autour de Shakespeare de Bernard Carpentier…

Il fait aussi la promotion de la nouvelle attraction de Disneyland "La tour de la terreur".





[/center]
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 21:47

Tonydecommunay a écrit:
...
Je voudrais savoir comment le Cast sait -il quand la vidéo du préshow se lançe ? Car géneralement, il s'arrête de parler et Paf, vidéo ! (Dans la bibliothèque)
...
C'est juste une question de timing : la vidéo se lance quand la porte se referme Wink

Tout est une question de timing Cool


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 21:49

chris500 a écrit:
Tonydecommunay a écrit:
...
Je voudrais savoir comment le Cast sait -il quand la vidéo du préshow se lançe ? Car géneralement, il s'arrête de parler et Paf, vidéo ! (Dans la bibliothèque)
...
C'est juste une question de timing : la vidéo se lance quand la porte se referme Wink

Tout est une question de timing Cool


Mais pourtant les quelques fois que j'ai fais la Tour, lorsque le Groom nous parlaient, les portes étaient déjà fermées, mais la vidéo non lancée (heuresement sinon on entendrait quedal)...
Donc je pense, qu'une fois la fermeture des portes il y a un laps de temps non ?


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:55

wissem a écrit:
En regardant plus belle la vie, j'ai été étonné de voir Bertrand Nadler , ce nom vous dit peut être rien mais c'est le groom que l'on voit dans certaines bande annonces de la ToT
Je fu d'abord frappé par sa sa voix qui me disait quelque chose mais c'est seulement ce soir que je me suis rendu compte que cette voix était la voix du groom ! Son visage vous dira peut être quelque chose, regardez de vos yeux !






: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 RichardRôle Richard DEVILLE
Saison(s) : 5

CV :
Il débute son aventure artistique au Festival d’Avignon avec
Britannicus de Racine. S’en suit une tournée en Italie avec Le malade
imaginaire de Molière, puis de retour à Paris il joue dans des pièces
de registres différents comme Quai Ouest de Koltés, C’était Bonaparte
de Robert Hossein, Misogynes de Delphine de Malherbe, Les courtes de
Grumberg, Voyage autour de Shakespeare de Bernard Carpentier…

Il fait aussi la promotion de la nouvelle attraction de Disneyland "La tour de la terreur".





[/center]

Ah bien joué et bien trouvé!
Je n'aurai jamais trouvé ça moi!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:10

j'ai vraiment vu ça par hasard et il m'a fallu une semaine pour comprendre et reconnaitre le terroriseur-de-la-ToT-dans-les-pub !
pour ceux qui ne voient toujours pas, regardez tout en haut , la petite animation du forum...
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:46

pour le fait de la vidéo dans la bibliothèques c'est pas un rapport avec le tapis??
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:47

pauls a écrit:
pour le fait de la vidéo dans la bibliothèques c'est pas un rapport avec le tapis??

Euh je pense pas car imagine si dés que tout le monde se met sur le Tapis la vidéo se lance, le Groom n'aura pas fini son spiel...


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:51

t'a l'oeil wissem Smile
c'est fou, y a un monde entre celui que tu montre et celui de la ToT et pourtant c'est la même persone lol!
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:57

Quelqu'un saurait nous redonner la fameuse vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:44

Euh pour le tapis justement : On nous dit de se mettre dessus... Et d'y rester. Mais pourquoi exactement. On pensait que c'était sûrement pour sentir quand ya l'orage qui frappe, mais nous sommes pas sûr. Quelqu'un sait?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 22 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-