AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:27

En même temps ... cyclops


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:45

moi j'ai qu une chose a dire tot es mon atraction prefere a disney et je m eclate grave a chaque fois que j i vais lol et les groom font leur role super bien il m eclate de trop nn franchement le tout une vrai réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:59

La tour a aussi un magnific décors intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 21:44

Ce matin, je me trouve avec un amis assis dans la nacelle, la groom fait sont blabla (tres drole comme d'habitude ^^), et on entend une vois depuis les hauts parleurs (provenant de la tour je suppose) disant "veuilles laissez vos pieds sur le sol. please [...](en anglais aussi)" et donc on se regarde et personne n'a les pieds en l'air. Pendant ce temps la groom continue comme si de rien n'était. Puis, une deuxieme fois, la même phrase se fait entendre avec en plus "rangée du milieu" ce qui était ma rangée et de ma place je pouvais voir tout les pieds de cette rangée, tous touchaient le sol donc on se regarde encore etonnés. Toujours aucune réaction de la part de la groom. Puis, encore une fois, la même phrase! Donc ça commence à agacer un peu tout le monde et là la groom se stoppe et a, elle aussi, un air étonné. Donc j'avais une qu'estion, est-ce que ces phrases sont zentendues par toutes les nacelles en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
roger__rabbit

roger__rabbit

Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : 95
Inscription : 28/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 11:58

J'y étais hier et j'ai aussi entendu une voix de femme qui disait la même chose et c'était pendant le ride (on entendait pas grand chose d'ailleurs...). Donc soit on était dans le même ascenceur ou alors le message est entendu partout.
Revenir en haut Aller en bas
slow motion day



Féminin
Messages : 7
Localisation : WDS
Inscription : 26/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 22:48

quelqu'un a dû se tromper de bouton. c'est dommage, mais ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 12:54

J'avoue qu'à ta place, j'aurais pas bien compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 15:13

Dans cette vidéo, on voit que l'auteur continue à filmer malgré les avertissements audio...
Il y a un risque de sanctions après le tour?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/+tower+of+terror/video/x4csbg_disney-tower-of-terror_extreme


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 16:21

Je crois que normalement, au bout d'un certain nombres d'avertissemnts, tout s'arrette, et le tour recommence, sans la personne qui a filmé...


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 17:21

Fiz' a écrit:
Je crois que normalement, au bout d'un certain nombres d'avertissemnts, tout s'arrette, et le tour recommence, sans la personne qui a filmé...
Ah ok il part dans la 4eme dimension pour de bon Surprised
Non plus sérieusement c'est pas très sévère parce que ça gêne plutôt qu'autre chose...
(stopper, virer l'énergumène, redémarrer) et ça doit perturber le cycle,non?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 21:52

C'est vrai que je ne sais pas ce qu'il ce passe apres pour lui.
Mais je crois avoir lu plus haut que, en arretant le tour pour evacuer quelqu'un, le shatf etait tombé en panne...


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 21:58

Disons que ça peut être dangereux si la caméra est lâchée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 11:46

Fiz' a écrit:
C'est vrai que je ne sais pas ce qu'il ce passe apres pour lui.
Mais je crois avoir lu plus haut que, en arretant le tour pour evacuer quelqu'un, le shatf etait tombé en panne...

Un arrêt de sécurité normal plus qu'une panne je suppose...
Mais bon redémarrer une attraction comme la tour ce doit pas être comme allumer son micro-ondes...!

Laisser le camescope allumé dans le sac ouvert doit être une solution mais pour qu'il soit bien orienté là c'est plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 13:41

J'adore les CM, et le travail qu'ils font. C'est fantastique et ça rajoute une couche de stress =) J'ai testé et je dit OUI je referai sans hésitation.
Le guest qui filme est vraiment borné. C'est inadmissible même après un avertissement spécial.
Je ne savais pas que des caméras surveillait l'ascenseur. Lol. Faut que je surveille mes gestes Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 14:09

Juste des personnes qui veulent se vanter une fois les vidéos publiées sur YouTube/Dailymotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 15:11

freedom a écrit:
J'adore les CM, et le travail qu'ils font. C'est fantastique et ça rajoute une couche de stress =) J'ai testé et je dit OUI je referai sans hésitation.
Le guest qui filme est vraiment borné. C'est inadmissible même après un avertissement spécial.
Je ne savais pas que des caméras surveillait l'ascenseur. Lol. Faut que je surveille mes gestes Laughing silent

Je pense qu'une bonne parties des attractions sont filmées.
Et puis c'est normal, un guest peut faire un malaise
Si je filme ce serait pour montrer le film dans la famille plus que pour me vanter...
Eh puis la tot est assez pépère comparée aux free fall comme celle de Port Aventura, pas de quoi faire le fier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 19:43

Fredd a écrit:

Si je filme ce serait pour montrer le film dans la famille plus que pour me vanter...
Eh puis la tot est assez pépère comparée aux free fall comme celle de Port Aventura, pas de quoi faire le fier Surprised

Oui moi aussi ce serait pour montrer à la famille, aux amis. pas pour que toute la planète le voit et se dise "waw, quel courage..."
C'est à ce moment là qu'on voit les personne hautaines...
Pour revenir à l'attraction j'apprécie la partie la plus haute...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:10

Fredd a écrit:
freedom a écrit:
J'adore les CM, et le travail qu'ils font. C'est fantastique et ça rajoute une couche de stress =) J'ai testé et je dit OUI je referai sans hésitation.
Le guest qui filme est vraiment borné. C'est inadmissible même après un avertissement spécial.
Je ne savais pas que des caméras surveillait l'ascenseur. Lol. Faut que je surveille mes gestes Laughing silent

Je pense qu'une bonne parties des attractions sont filmées.
Et puis c'est normal, un guest peut faire un malaise
Si je filme ce serait pour montrer le film dans la famille plus que pour me vanter...

Je suis d'accord avec toi, mais c'est surtout une question de sécurité. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 10:44

En fait je trouve sa un peu perrave de filmer dans ToT, cette attraction c'est cool de la découvrir, d'avoir la surprise, d'être étonné, si on à déjà vu 50 vid's avant de la faire pour la première fois, c'est un peu innutils !
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:14

Ba pour calmer lesphotographes de tout poil: A la fin de la video du préshow bin on motre un appareil photo expulsé depuis le dernier etage de la tour avec le propriétaire.... lol
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:32

Groom2 a écrit:
Ba pour calmer lesphotographes de tout poil: A la fin de la video du préshow bin on motre un appareil photo expulsé depuis le dernier etage de la tour avec le propriétaire.... lol


Ah bon ?! J'ai jamais fait attention... Alala Disney a de l'humour Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 861934
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 20:42

C'est une idée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 17:10

Bonjour tout le monde,
voila n'ayant pas encore fait la Twilight zone tower of terror...
( mais j'en rêve )
la dernière fois que j'ai été à disneyland le WDS était toujours en construction...c'est dire Laughing
je voulais savoir si l'effet d'apesanteur etait un peu long. d'après les video que j'ai pu voir on à l'impression que c'est par petit coup mis à part la dernière descente Smile
y a t'il une différence entre les airtime d'un roller coaster et l'apesanteur de la tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 17:36

L'apesanteur de la tour est une expérience assez indecriptible, il faut le vivre pour le comprendre. Ne t'attend pas non plus à voler tel un oiseau pendant 20 minutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:43

oui je m'en doute bien Laughing
merci pour ta réponse ^^
vivement que je fasse cette merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-