AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 0:24

Un des ascenseurs a été taggué au 1er rang sur la gauche... alala le genre de truc qui me font rager!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 0:26

Serieusement je me demande encore a quoi servent les fouilles qui sont faites à l'entrée du parc...

Mais de toute facon y'a pas des cameras dans la cabine ? Le CM a pu facilement voir le tag non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 0:47

Dream Rider a écrit:
Mais de toute facon y'a pas des cameras dans la cabine ? Le CM a pu facilement voir le tag non ?

C'est clair qu'est ce qu'il faisait derrière son écran???? C'est franchement abusé, je comprend pas... enfin au moins on sait qu'il va vite disparaitre, on est chez Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 1:10

Zgun a écrit:
Un des ascenseurs a été taggué au 1er rang sur la gauche... alala le genre de truc qui me font rager!

C'est vraiment n'importe quoi...
Et pourtant, je m'étonnes presque qu'il ait fallu six mois pour que ce genre de truc arrive Rolling Eyes

Enfin comme le dis M.J.F, on est certains que ça ne va pas rester longtemps.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 11:57

j'ai ENFIN fait la tour!!!! moi qui adore les sensations forte

j'ai été franchement impressioné niveau sensation qui n'est pas exeptionelle mais qui les dans son genre!!

je préfère largement la TOT à une simple chute libre comme (dalton a walibi)pourquoi?? pcq la TOT les décord sont magnifique!! et de 2 les air time sont incroyable ont se sent vraiment volé et tombé surtout si ont se tien pas! c'était vraiment génial Very Happy et la file est magnifique aussi ont n'y s'ennuie pas une seconde surtout dans l'hotel!

j'ai pu la faire 2 fois sur mon séjour le parc était blinder le dimanche


°O° If You can dream it, You can do it °O°
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 13:19

Dream Rider a écrit:
Citation :
Sinon concernant la TOT, je commence à déplorer le manque de spots de couleurs dans la boiler room, qui s'éteignent un par un au fur et à mesure... la Boiler Room ne revet que trop peu ses aspects de lumière sombres et inquiétants qui ont fait son charme! Sad

Ah bah ca, il fallait s'y attendre !

Hé ben, ils n'auront pas tardé, cette fois ci a H + 7 mois les problemes commencent.En esperant qu'ils vont changer les spots , sinon on fera avec, en considerant que ça fait partie de l'ambiance (une ambiance plus sombre en fait)
Mais si ça fait comme a Buzz, bonjour les degats
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 16:42

Moi y a un truc qui ma bien fait flipper il n'y a aps lontemps j'ai fait la tour avec une amie tout commence bien la cm vérifie nos ceintures... .
L'ascenseurs se met dans le noir la voix commencent à parler l'ascenseur recule monte un tout petit peu et la hop la voix s'arrette en même temps que l'acsensseur que se stoppe net dans le noir, redescend se ravance vers le quai toutes les lumières s'allume, les ceintures se détachent et personne pour nous acceuillir 5 min après la cast arrive ne nous voit pas tout de suite et quand elel nous apercoit super géné sans un mot se cache derrière ses manettes remet en route l'ascenseur qui ne veut toujours pas marché s'éclipse 5 nouvelles minutes et hop sa reppart tout seul . Heuresement cette fois toute marche bien et en ressortant juste un aurevoir de la cast qui a repris son air de follie nous expliqura se qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 1:02

Pourquoi ça t'a fait flipper ? Tu vas pas mourir dedans même si y'a un problème technique, t'inquiète pas ! Wink


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 12:41

Cela dit, je comprends cette réaction. Beaucoup de gens ont la phobie de rester coincé dans un ascenseur. Et sur ce coup, visiblement, le CM n'a pas fait preuve du meilleur sens de la communication avec les guests. la moindre des choses aurait été de tenir les visiteurs au courant de ce qui se passait. On n'est pas au Parc Astérix quand même (petite référence au lynchage du PA suite au meeting DCP)
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 14:00



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 0:53

J'ai eu envie de poster cette image car elle est pour l'instant assez rare pendant que le parc est ouvert.
On voit que le soleil illumine la façade avant de l'Hôtel et cela n'arrive que l'été. De plus, comme ce week-end le parc fermait à 21h, on a pû voir le soleil se coucher en éclairant la Tour alors que le reste de l'été, le parc fermant à 19h, le soleil n'est pas encore à l'ouest et n'éclaire que le côté droit de la Tour.
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Dsc00364vs8


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 1:00

J'adore ta photo Elessar !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 1:21

Bon alors pour revenir a la ceremonie d'ouverture j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait la musique au moment ou les gens entre a l'hotel et qu'il font la fete car cette musique je l'adore mais je sais pas le titre Sad
Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 2:15

Je suis hyper stressé de faire cette attraction, c'est un truc de malade. Pourtant j'ai lu tout ce qu'il fallait pour me déstressé rien à faire !
Quand on sait le nombre de mètre on descend, ça me fou les boules :p
Je m'imagines déjà hyper crispé avant de rentré dans l'assenceur, et qu'un Groom me fait un simple farce genre un "boou" en entrant et que je fais une crise cardiaque (lol je ne suis pas cardiaque rassurons-nous :p)...

Mais bon d'après vous ça ne fait rien de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 2:33

thom a écrit:
Je suis hyper stressé de faire cette attraction, c'est un truc de malade. Pourtant j'ai lu tout ce qu'il fallait pour me déstressé rien à faire !
Quand on sait le nombre de mètre on descend, ça me fou les boules :p
Je m'imagines déjà hyper crispé avant de rentré dans l'assenceur, et qu'un Groom me fait un simple farce genre un "boou" en entrant et que je fais une crise cardiaque (lol je ne suis pas cardiaque rassurons-nous :p)...

Mais bon d'après vous ça ne fait rien de tout ça ^^

Bah écoute l'apréhension est quand même la, et est inévitable la premiere fois ! L'ambiance est vraiment prenante nottament dans la chaufferie ou tu as réelement d'etre dans un endroit abandonné depuis des années.

Et je dirais que c'est ça qui fait le plus flipper, tout ce qui précède la sequence des chutes : l'ambiance generale, les decors, le grooms et la mise en scène !

En tout cas, nous attendons tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 9:59

valou76250 a écrit:
Bon alors pour revenir a la ceremonie d'ouverture j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait la musique au moment ou les gens entre a l'hotel et qu'il font la fete car cette musique je l'adore mais je sais pas le titre Sad
Merci d'avance =D
Il s'agit de Sing,Sing,Sing interprêté par Louis Prima. Wink


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 10:03

t'inquiète pas thom, la première fois, c'est flippant après tu sais ce qui t'attends.
Et puis quand on voit la limite de taille (1m02) c'est qu on risque rien .
Non, l'attraction est génial surtout n'hésite pas à la faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 10:05

thom a écrit:
Je suis hyper stressé de faire cette attraction, c'est un truc de malade. Pourtant j'ai lu tout ce qu'il fallait pour me déstressé rien à faire !
Quand on sait le nombre de mètre on descend, ça me fou les boules Langue
Je m'imagines déjà hyper crispé avant de rentré dans l'assenceur, et qu'un Groom me fait un simple farce genre un "boou" en entrant et que je fais une crise cardiaque (lol je ne suis pas cardiaque rassurons-nous Langue)...

Mais bon d'après vous ça ne fait rien de tout ça ^^

Mais qui n'a pas pas appréhendé le premier tour de Tower of Terror... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 861934
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 13:20

La première fois la Tour, tu as beau connaître le concept, tu appréhende toujours un peu ! Mais la deuxième fois, perso pour moi c'était encore pire parce que non seulement tu connais le concept mais aussi l'expérience ... Sachant à quoi t'attendre ... Pour certains c'est encore plus surprenant ! A la limite fais dans le progressif : btm, indy,crush, tot !

En tout cas c'est à ne pas louper Wink Une fois en bas tu veux recommencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 16:59

Zgun a écrit:
thom a écrit:
Je suis hyper stressé de faire cette attraction, c'est un truc de malade. Pourtant j'ai lu tout ce qu'il fallait pour me déstressé rien à faire !
Quand on sait le nombre de mètre on descend, ça me fou les boules Langue
Je m'imagines déjà hyper crispé avant de rentré dans l'assenceur, et qu'un Groom me fait un simple farce genre un "boou" en entrant et que je fais une crise cardiaque (lol je ne suis pas cardiaque rassurons-nous Langue)...

Mais bon d'après vous ça ne fait rien de tout ça ^^

Mais qui n'a pas pas appréhendé le premier tour de Tower of Terror... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 861934

Moi !!
Nan nan, enfaite je flippais trop la première fois, mais j'étais trop content... j'attendais trop cette attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dave



Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : Orléans
Inscription : 05/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 19:36

J'étais sur les parcs hier (mardi 08/07), et bien évidemment, j'ai fait la TOT 4 fois (ma dernière visite remontait au mois de février ), mais là, je suis resté un peu sur ma faim, je m'en explique : tout d'abord, à chacune des tentatives, j'ai été orienté vers la biblio de gauche (cad que l'on prend les ascenseurs à l'étage ds la chaufferie) , et j'ai trouvé le tour un peu moins sensationnel que lorsque l'on débute avec les ascenseurs...bon, c'est pas dramatique vous me direz, et puis mes souvenirs ne sont pas tout frais.
Mais j'ai été franchement plus déçu de la mise en scène effectuée par les grooms. Pas d'échanges avec les guests, ils se sont à chaque fois contentés du minimum, cad nous faire assoir, vérifier les ceintures, et puis appuyer sur le bouton.
Etaient ce des saisonniers pour l'été, qui n'étaient pas forcément formés au rôle angoissant de groom qui donnait tant de charme à l'attraction lors de ma dernière visite ?
L'effet de surprise de l'attraction est il tombé auprès de chaque guest, ce qui expliquerait que les grooms ne se donnent plus la peine de jouer leur mini pièce de théatre ?
Suis je tombé au mauvais moment à chaque fois (grooms gonflés par certains visiteurs, fatigués de leur journée...)?
J'espère que ce ressenti d'hier n'était qu'un malheureux hasard, et que les grooms dont j'ai encore le souvenir (mikael, romano si mes souvenirs sont bons) sauront relancer une motivation qui m'a semblé éteinte.
Biz à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 19:51

Je ne pense pas qu'il faut généraliser mais j'ai eu la même impression que toi lors de ma visite Lundi 07 Juillet. Je me souvient que lorsque j'avais fait la TOT en Avril, les grooms étaient plus attractifs.... Tandis que Lundi il nous a placé et à vérifier que nos ceintures étaient attachées puis nous à "compté" à la fin. Bref, c'était bien sure génial mais une petite plaisanterie avant d'entrer dans la quatrième dimension n'aurait pas été de trop....

Dave, peut-être es tu tombé sur le même groom les 4 fois?
Revenir en haut Aller en bas
shaakti92

shaakti92

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 02/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 20:19

Dave, moi j'y étais aussi hier (mardi 8/07), mais j'ai fait la TOT que deux fois Crying or Very sad , une fois j'ai été orienté dans la bibliothèque de droite et une autre fois à gauche et je suis dans les deux cas super bien tombée.
Tout les grooms que j'ai eu hier ont été excellent, que ce soit directement dans la bibliothèque ou dans l'ascenseur.
Pour indication, les deux fois ou j'ai fait la TOT c'était le matin, et même les grooms à l'entrée et au fastpass étaient géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 10:34

Vous avez de la chance... je suis, pour mes deux séjours dans la Quatrième Dimension, tombé sur des grooms bof bof...

Mais j'espère tomber mieux, mais j'ai trop peur d'avoir peur ; bien des gens auraient peur dans la TOT s'ils en avaient le courage !
Revenir en haut Aller en bas
dave



Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : Orléans
Inscription : 05/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 12:38

vincent, mes grooms ont été différents à chacun de mes sauts ds la 4ème dimension. Je n'ai pas retenu leur prénom, et je ne me permettrai pas de les citer de toutes façons.
Mais je reste optimiste, je reviendrai au mois de septembre, et je suis persusadé que je retrouverai mes sensations d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-