AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 17:04

bouh196 : J'ai fais la TOT ,j'aimé pas trop aimé mais je l'ai faite et j'ai un avis donc je te le conseille vivement.

Sur la photo de la scène du mirroir, il y a vraiment une ambiance fantomatique, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:41

En fait, par rapport à ce qu'on en attend quand on la fait pour la première fois, c'est plus marrant qu'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:04

Je ne penses pas que cette image est déjà été posté mais si c'est le cas désolé.

Donc ce schéma nous décris les différentes chutes des cages d'ascenseurs.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sequenceit3
Sans oublier le système de chutes aléatoires qui ne peut être mis sur le shéma ...


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Toon10


Dernière édition par Coaster2008 le Dim 3 Mai 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:07

Voila une belle expérience Elflie !

Ca retrace la même première fois que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 20:41

A mon tour d'expliquer et de donner mes impressions :
Je ne l'ai faite que 2 fois mais je peux déjà vous dire que cette attraction est INCOMPARABLE !!
L'adrénaline vous suit tout au long du parcours Smile
J'avais affreusement peur la première fois, au point même de demander au "gentil" groom de ma laisser partir...mais je me suis ravisée Laughing
De plus, les décors sont splendides: la porte à peine franchie !!
Perso, je ne peux pas dire que c'était "amusant" dans le sens où j'ai flippé...mais je sais qu'aujourd'hui il m'est impossible d'aller à disneyland sans passer par ToT.
C'est le côté effrayant et angoissant de l'attraction que j'aime bizarrement Surprised
La chute est "terrible": elle est tellement imprévisible et rapide qu'elle est, en fin de compte, indéfinissable. Alors n'hésitez pas: essayez-la cheers


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 664432banniere_fofo_disney
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 20:52

p0rcin3t a écrit:

C'est le côté effrayant et angoissant de l'attraction que j'aime bizarrement Surprised


je crois que c'est le but malgré la chute
Revenir en haut Aller en bas
94lucas



Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : paris
Inscription : 05/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:20

c'est vrai que cette attraction est quand meme imprésionante... dans le sens qu'elle est unique les décors,..les fameux grooms que tout le monde aiment, et la tour en elle meme une foi rentré dans l'accueuille on se sent déja en octobre 1939 ( si vous voyez se que je veut dire pour seut qu'y l'on faite lol ) a l'interieur les decors sont magnifiques les porte de lassenceur la chaufferie assez stressente avec les petites lampe qui sintille et les grooms qui te regarde bizarement avant de te faire rentrer dans lasenceur et de te dire au revoir.Tour pour dire que c'est une attraction unique en son genre , et qu'il faut la faire meme ceux qui ont la phobie des assenceur car la se n'est pas du tout la meme chose. voila , voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:27

Pour moi c'est sans aucun doute la meilleure attraction de tout le resort Very Happy
En plus d'être magnifique elle donne vraiment des sensations que je n'avais jamais connus auparavant!!
A ne surtout pas rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:33

Surtout à un certain moment, lors de la grande montée, ou les yeux ne suivent plus et l'où se demande si on est à l'endroit ou à l'envers, c'est là que la 4ème dimension s'opère en fait.

Voyez vous de quel moment je parle, je suis sur que si Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:44

Je vois tout à fait Very Happy
J'adddddore
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:47

[ScoRpiO] a écrit:
Surtout à un certain moment, lors de la grande montée, ou les yeux ne suivent plus et l'où se demande si on est à l'endroit ou à l'envers, c'est là que la 4ème dimension s'opère en fait.

Voyez vous de quel moment je parle, je suis sur que si Razz

Ah oui, cet excellent moment...
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 23:16

Entre nous, c'est le pire moment [dans le bon sens], parce que voila. C'est là que toute l'attraction prend son vrai sens. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 19:43

je ne me suis jamais demandé si j'étais à l'envers !! Rolling Eyes

Mais j'adooooooore cette attraction ! La sensation est exceptionnelle ! J'adore voir le parc, et me sentir tomber Smile

Les décors sont superbes et les CM ont toujours à fond dans leur rôle !
Ma 1ere fois, j'avais tellement peur qu'avant de fermer les portes le CM demande 'y a-t-il des questions ?' je dis oui jveux sortir ! Il m'a répondu avec un smile de cruel pervers 'trop tard' ! J'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rio



Messages : 14
Inscription : 07/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:03

Bonsoir à tous ! Petit nouveau sur le forum, je me permets de vous faire part de mes impressions sur cette attraction !
J'ai été à Disneyland avec mes cousins il y a quelques jours et cela faisait plusieurs années que je n'y avais pas mis les pieds (3 ou 4 ans je crois).
Et c'était donc la première fois que j'entrais dans "La Tour de la Terreur". Hé bien, je n'y remettrai pas les pieds de sitôt Laughing

J'ai eu la trouille de ma vie !!! Bon, commençons par le commencement : après quelques heures passées à faire plusieurs attractions du type "Space Mountain", "Phantom Manor", "The Pirates...", etc... on s'est décidé à aller au Parc Disney Studios (qu'on ne connaissait pas du tout). Après un tour d'horizon du parc (qui est assez petit, je trouve), on a voulu tester cet hôtel délabré qui fait tant jaser les gens.

On remarque que la file d'attente n'est pas grande (une aubaine ! D'ailleurs, ce fut le cas tout au long de la journée : on était veinards !) ce qui permet aussi de ne pas trop stresser en se disant : "J'y vais, j'y vais pas...".

Bref, on attend, on nous place dans l'engin de malheur (j'étais au fond à droite) et les cast members essaient de nous détendre avec leur petit discours (la traduction anglaise fut assez cahotique mais les cast members jouaient de cela aussi ^^). Je pense qu'ils ont dû s'apercevoir que la quasi-totalité des gens n'en menaient pas large, à la vue des têtes lol

Bref, le voyage commence. On monte, on s'arrête, on monte, on s'arrête et hop ! La première descente ! Tout le monde hurle dans l'attraction. On remonte, voilà que s'ouvre devant nous les portes pour la vue sur le parc. On n'a même pas le temps de profiter du paysage qu'on est déjà en pleine descente. Heureusement que j'avais la poignée à côté de moi pour m'agripper ! Laughing
Je n'ai jamais entendu autant de personnes crier aussi fort dans une attraction !

Je suis sorti de là-dedans avec le ventre dans les chaussettes et tout tremblant. Pendant les descentes, j'ai eu l'impression que toutes mes tripes remontaient dans ma gorge !!! Mes cousins l'ont bien apprécié.

En fait, je pensais qu'on monterait tout en haut du bâtiment et puis qu'on allait redescendre d'un coup. Mal m'en a pris de me dire cela lol

Bref, l'expérience fut intéressante, je pourrai dire "oui, je l'ai fait et je connais cette attraction" mais je ne pense pas que je la retenterai de sitôt. J'ai trop eu peur Smile

Voilà mes impressions sur "La Tour de la Terreur" qui, pour moi, porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 22:50

Comme toujours, j'adore. Je peux pas allé à Disneyland sans faire cette attraction. C'est tellement une habitude de la faire tout le temps. Par contre au bout de 2, 3 fois dans la journée, je me lasse. Rolling Eyes


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
lebrdelais



Messages : 10
Inscription : 16/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 0:02

pour le dos, ça donne quoi ? c'est plutot brutale ou assez souple ?
(jévite tout ce qui est montagnes russes, car quand on arrive dans le bas d'une descente, on se retrouve avec une compression sur le dos (sais pas si vous voyez le truc) qui me pince les disques, et on je me retrouve a moitié bloqué le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Admirer69

Admirer69

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Lyon
Inscription : 07/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 11:52

Bonjour a tous

Mardi et mercredi je suis aller chez Mickey, et pour la premiere fois j'ai fait La Tour de la Terreur, et je suis conquis!!!
Je m'explique, je suis un tres grand fan de ce parc, lorsque j'habitais Compiegne et travaillais sur Paris, j'allais tres tres tres ( trop?) au parc, j'ai vu la construction de la fameuse tour, et j'ai quitte la region pour aller vivre a Lyon, n'ayant pu la tester j'etais un peut decu.
Je suis un grand phobique du vide, je redoutais enormement cette attraction, mais cette ambiance, cette deco fantastique, ces casts members...
et ces sensations nous l'on fait faire et refaire une dizaine de fois sur les deux jours, c'est simplement bluffant comme sensations!!
enfin bref j'adore!!!
Mais vraiment un enorme bravo aux casts de cette attraction qui m'on vraiment fait beaucoup rire et permis de passer la pilulle de la hauteur, alors si Messieurs et Mesdemoiselles qui travaillait mardi et mercredi etes sur ce forum, un grand merci a vous!!!!

Et pour repondre a lebordelais, aucune souffrance dorsale en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Figaro

Figaro

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Ardennes
Inscription : 18/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 12:29

lebordelais a écrit:
pour le dos, ça donne quoi ? c'est plutot brutale ou assez souple ?
(jévite tout ce qui est montagnes russes, car quand on arrive dans le bas d'une descente, on se retrouve avec une compression sur le dos (sais pas si vous voyez le truc) qui me pince les disques, et on je me retrouve a moitié bloqué le reste de la journée...

L'attraction est déconseillé pour les gens qui ont des problèmes au dos :/ Donc je pense que tu devrais eviter de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 12:37

Après ça dépend si l'apesanteur soulève le corps, j'en sais trop rien là. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 13:48

moi j'ai quelques petits problèmes de dos, et je peux vous dire que c'est pas vraiment mon dos mais mon coeur qui a faillit lacher tellement ça me stress et j'ai peur lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 13:52

Au fait, c'est plutôt le bassin qui est davantage sollicité que le dos.

Après, pour faire l'attraction, il faut voir la gravité de votre problème de dos et se demander :
"Est-ce que la TOT est susceptible d' aggraver mes problèmes de santé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 14:32

lebordelais a écrit:
pour le dos, ça donne quoi ? c'est plutot brutale ou assez souple ?
(jévite tout ce qui est montagnes russes, car quand on arrive dans le bas d'une descente, on se retrouve avec une compression sur le dos (sais pas si vous voyez le truc) qui me pince les disques, et on je me retrouve a moitié bloqué le reste de la journée...

Je te la déconseille, contrairement à ce qui a été dit plus haut c'est bien ton dos qui va manger! Lorsque que l'on descend et que l'on remonte aussitôt c'est ta colonne vertébrale qui va faire "amortisseur"! C'est moins brutal que dans SM mais tout de même! Et puis bon, moi dans la tour je décolle donc quand tu retouche ton siège tu as tout de même un petit coup!


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 14:44

Je sais que ma mère a des problèmes de dos, et que cette attraction lui a fait mal. Mais la douleur elle ne la eu que pendant l'attraction et durant quelques minutes après, mais pas toute la journée.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:21

Franchement la Tour de la Terreur c'est "pas grand chose" pour le dos en comparaison aux centaines de kilomètres (pour ceux qui habitent loin) que tu peux te taper aller-retour pour venir (enfin c'est mon avis) !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:26

En même temps, on prend toujours le train...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-