AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 16:35

J'ai tendance a préféré celle de Tokyo d'extérieur tout du moins .. Mais bon après chacun ses gouts...
En tout cas j'ai trouvé ton post très intéressant
Merci


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 16:36

Merci pour cette comparaison très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 18:54

Oui, c'est super intéressant ... Je savais pas que les ToT étaient si différentes l'une de l'autre. Celle de Tokyo est super belle je ne l'avais jamais vu Very Happy Et celle de Floride, la première que j'ai faite... ça rappelle des souvenirs!

Gros HS mais j'aurais des petites questions techniques sur la tour, qui sont peut être expliquées sur un autre topic voire sur celui là mais j'avoue j'ai pas lut les 17 pages donc si ça a déjà été posé vous dites. Comment il fonctionne cet ascenseur? Avec des câbles? Une plate forme? Comment ils font pour "renforcer" la chute?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 18:59

Peachtree a écrit:

Gros HS mais j'aurais des petites questions techniques sur la tour, qui sont peut être expliquées sur un autre topic voire sur celui là mais j'avoue j'ai pas lut les 17 pages donc si ça a déjà été posé vous dites. Comment il fonctionne cet ascenseur? Avec des câbles? Une plate forme? Comment ils font pour "renforcer" la chute?
Rendez-vous dans le sujet: Les secrets de la Tour de la Terreur Wink


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 10:55

Merci!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 22:29

Bonsoir, alors j'ai une petite question qui m'intrigue, certainement les grooms seront aptes à m'y répondre lol...
Lorsque le groom liftier envoi "ses passagers dans la 4ème dimension", ensuite il va voir les prochains passagers qui attendent pour les placer en stand-by devant les portes...
Si jamais il y a un 101 dans sa partie du lift et qu'il n'est pas présent à ce moment là, comment s'en rend il compte ??
Y a t'il un signal spécifique ou bien c'est au moment de passer la porte qui donne sur les ascenceurs qu'il le voit sur le panneau de controle commande ?? Enfin en gros comment sa se passe en gros ?? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 18:23

Mr Hightower a écrit:
Bonsoir, alors j'ai une petite question qui m'intrigue, certainement les grooms seront aptes à m'y répondre lol...
Lorsque le groom liftier envoi "ses passagers dans la 4ème dimension", ensuite il va voir les prochains passagers qui attendent pour les placer en stand-by devant les portes...
Si jamais il y a un 101 dans sa partie du lift et qu'il n'est pas présent à ce moment là, comment s'en rend il compte ??
Y a t'il un signal spécifique ou bien c'est au moment de passer la porte qui donne sur les ascenceurs qu'il le voit sur le panneau de controle commande ?? Enfin en gros comment sa se passe en gros ?? Merci d'avance Wink
Comme pour les autres attractions, il y a une salle de controle avec des casts rivés sur leurs ecrans de controles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 18:50

Hello ,petite question ,quand notre tot va recevoir ses chuttes aleatoires ,ils vont faire un peu de pub sur "never the same fear,never the same drop" ....La nouvellle ToT "jamais la meme chute",y aura t'il donc un upgrade de l'attraction avec ajout de nouveaux effets speciaux.
Dans la Tot de floride quand ils sont passés a la sequence de chuttes aleatoires ,de nouveaux effets on fait leur apparitions
Is ont rajoutés un ecran ou on voit les phantomes a un moment ou l 'ascenseur s'immobilise avant de retomber
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 18:57

Mais comment diable veux-tu qu'on le sache ?


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:00

Dash a écrit:
Mais comment diable veux-tu qu'on le sache ?
Je demandais c'est tout , au cas ou quelqu'un ai des infos dessus
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:13

Quoi ?! un jour notre ToT va avoir des chutes aléatoires ?! =O Génial !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:34

En même temps elle n'est ouverte que depuis 1 an et on n'a encore aucune confirmation officielle sur ce qui va arriver en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:41

C'est quoi un 101 ? j'ai vu cela sur différents topic.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:44

Si l'attraction marche, croyez moi votre changement vous l'aurez dans 10 ou 20 ans, il ne faut pas rêver.
Profitez déjà de l'actuelle version qui n'est là que depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:54

zouri a écrit:

Dans la Tot de floride quand ils sont passés a la sequence de chuttes aleatoires ,de nouveaux effets on fait leur apparitions
Is ont rajoutés un ecran ou on voit les phantomes a un moment ou l 'ascenseur s'immobilise avant de retomber

L'ascenseur ne s'y immobilise heureusement pas, cet écran étant hors de contexte et complètement moche. Ridicule. Si des effets pareils venaient a arriver a Paris, ce serait du gachis. Il ne faut rien toucher a l'intérieur (sauf peut etre vieillir les tapis du lobby comme je le dis depuis le premier jour)

Il faut changer l'extérieur, meubler, accessoiriser, vieillir, parce que notre ToT est quand meme affreuse comparée a la version Floridienne (du point de vue aspect extérieur et intégration)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 13:04

nastico a écrit:


Il faut changer l'extérieur, meubler, accessoiriser, vieillir, parce que notre ToT est quand meme affreuse comparée a la version Floridienne (du point de vue aspect extérieur et intégration)
Jour a marquer d'une pierre blanche: Nastico et moi on est (un peu )d'accord Laughing
(même si je trouve notre TOT plus belle a l'extérieur que celle de floride, celle de floride a une file d'attente bien mieux me semble t'il).


Joyeux 6179ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 15:31

Il est vrai qu'il manque quelque chose pour que notre ToT possède vraiment sa réputation d'ancien hotel délabré : c'est le vieillissement ! En effet, pour avoir vu des photos de la file d'attente de Floride, relativement identique par rapport à la notre, ou celle de DCA en revanche identique, notre file manque vraiment d'un vieillissement : je trouve que le lobby fait trop "neuf", il n'y a pas assez de poussières, d'éléments qui font que l'hotel est abandonné depuis des années, les effets de fissures et de brèches dans le mur font trop faux, l'éclairage du boiler room pas assez "réaliste" (certes, nous sommes chez Disney, dans le contexte de la Quatrième Dimension, ou plutot de la Twilight Zone = la Zone du Chaos, mais tout de même !Idea )etc... limite en voyant le lobby, on pourrait croire que l'hotel a été abandonné il y a 15 jours Sad pour moi, c'est le seul défaut de cette attraction !
Pour ce qui est de l'extérieur, par rapport à la ToT de DCA, il n'y a pas photo : nous avons l'hotel le plus délabré ! mais bon, cela fait encore trop neuf, mais avec les années, il suffit de ne pas trop nettoyer le batiment et ce sera parfait Very Happy (un peu comme pour Phantom Manor, qui, à mes yeux, fait de plus en plus lugubre d'années en années, dû au climat humide et pluvieux d'Ile de France.)

Egalement, pour se plonger totalement en 1929, des comédiens habillés dans le style de ces années devrait se promener aux abords de l'hotel, avec un visage lugubre (cette animation a encore lieu en Californie !). Mais bon, il y a de moins en moins de characters sur le parc, alors ce serait peut-être trop demander à DLRP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 15:43

Characters en plus ? Ca coûte cherrrrrrr...
Et au moins, on voit que le service de nettoyage, fait bien son boulot Laughing (ah oui, car il paraît que parfois c'est la glande...)
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 16:11

je lm'ai faite pour la première fois lundi dernier, j'ai été un peu déçu je m'attendait à quelque chose de plus "brute" sinon effctivement niveau décor surtout exterieur... (je me rapelle d'un vase exterieur au sol qui était brisé comme à PM le seul truc c'est que ce vase était super prope comme tout l'exterieur de la tot... autement c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 19:21

nastico a écrit:
zouri a écrit:

Dans la Tot de floride quand ils sont passés a la sequence de chuttes aleatoires ,de nouveaux effets on fait leur apparitions
Is ont rajoutés un ecran ou on voit les phantomes a un moment ou l 'ascenseur s'immobilise avant de retomber

L'ascenseur ne s'y immobilise heureusement pas, cet écran étant hors de contexte et complètement moche. Ridicule. Si des effets pareils venaient a arriver a Paris, ce serait du gachis. Il ne faut rien toucher a l'intérieur (sauf peut etre vieillir les tapis du lobby comme je le dis depuis le premier jour)

Il faut changer l'extérieur, meubler, accessoiriser, vieillir, parce que notre ToT est quand meme affreuse comparée a la version Floridienne (du point de vue aspect extérieur et intégration)
Oui c'est vrai Nasti, une fois de plus, nous avons la tot la plus moche au niveau architecture (exterieur only) , celle de floride et du japon la surpasse et sont magnifique de jour comme de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 21:23

La japonaise je la trouve super massive ( même si c'est la même structure que la notre ).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 0:21

bwark, la floridienne st hideuse je trouve.
Mais celle du japon est magnifique, même si dans les WDS ça n'aurait pas du tout été^^


Joyeux 6179ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 2:04

Je trouve que la version floridienne a son charme, même si, en effet, l'hôtel en lui même n'est pas le plus beau à mon sens.

En ce qui concerne le ride (bien que je ne l'ai jamais fait), il me paraît vraiment super.

L'hôtel de la version japonaise est tout simplement magnifique (sublime même), les petits détails et tout, l'architecture... mais oui, il est clair que cela n'aurait pas été avec les Walt Disney Studios, la tour de Mr Hightower va très bien là où il est.

Donc notre version est bien, il ne faudrait rien toucher... même si la voix de Rod Serling était bien au départ, je la trouve maintenant plutôt moche. Je préfère sa voix "américaine".
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 2:15

J'aurais une question :

A la réception il y a 2 portraits : un de Napoléon III et un d'un femme, mais je ne sais pas qui elle est.
Si quelqu'un en sait plus sur ce portrait, ça m'intereserait énormément.Wink

Cuck a écrit:

L'hôtel de la version japonaise est tout simplement magnifique (sublime même), les petits détails et tout, l'architecture... la tour de Mr Hightower va très bien là où il est.


Merci ! Cool


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 14 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 22:33

Je ne sais plus qui demandait qui doublait Rod Sterling dans l'attraction. Un ami m'a dit de source sûr qu'il s'agissait de Guy Chapelier (il a aussi doublé le Prince Philippe dans la Belle au Bois Dormant, KITT dans K2000,...).
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-