AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 34
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 18:55

EricLovesTZTOT a écrit:
Zgun a écrit:
N'y à t'il pas une grosse incohérence sur celle de Floride aussi... car supposons que l'orage est touché la facade , la facade du batiment reste identique...rien n'a donc été détruit et les ascenseurs donnent donc initialement.. sur le vide?
La façade de Floride a été touchée aussi ! Mais comme tu le soulignes, en effet, même avec une façade devant ces ascenseurs, ça dessert que dalle !

Il n'empêche qu'en Floride, c'est bien mieux !

Quelle grosse incohérence quand même Razz

Mais bon inutile de chercher les incohérences (que seul le fan s'amuse a chercher) pour montrer que celle de floride est effectivement bien mieux...
(Nous avons la Tower of Terror , ne nous plaigons pas quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:12

Ce que je trouve le plus bizzard, c'est que l'on utilise les ascenceurs de service, mais qu'on se retrouve là où étaient les anciens ascenceurs...


Joyeux 6179ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:18

arnaod a écrit:
Ce que je trouve le plus bizzard, c'est que l'on utilise les ascenceurs de service, mais qu'on se retrouve là où étaient les anciens ascenceurs...
Euh non, d'ailleurs tu peux voir l'ascenseur client au fond du couloir dans la seconde scène de show.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:20

oui mais selon l'histoire, la foudre a frappé l'hotel et les ascenceurs ont disparus dans la 4eme dimension. Donc, les ascenceurs étaient la ou il n'y a maintenant plus qu'un résidu d'étage, par lequels on peut voir le parc. Se qui veut dire que on est en fait face a là ou les ascenceurs s'ouvraient...?


Joyeux 6179ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:32

Tiens puisqu'on parle d'incohérence, c'est partie, pour ma part, à pointer quelques point totalement incohérent...'ou peut etre que vous allez dire que c'est moi...


Bref allons y :

- Tout d'abord, qu'est ce qu'on fout là?? lool On est censé etre et faire quoi? des clients de l'hotel qui vient de rouvrir? Bon alors pourquoi l'Hotel reste dans un état dégueulasse? Pourquoi ils ont pas fais la poussière? Pourquoi avant d'ouvrir n'ont ils pas réparés l'ascenseur etc
Bref, déjà de une, gros point noir, l'histoire ne tiens déjà pas la route.

-Ensuite bien sur, au niveau des étages, comme la préciser Eric, un ascenseur qui ouvre sur rien, à part sur un miroir, ajouté à cela, la position bizarre des ascenseurs défoncée, dans le hall à droite, alors qui devrais etre à la place de la cheminée, le passage dans la chaufferie qui n'est pas justifié, l'ascenseur monte charge pour rejoindre des chambres et enfin l'enfillade "porte-couloir-porte"...

Voila beaucoup beaucoup de petits incohérence qui sont cependant emballées dans un ecrin de velours (sublime décors, musiques etc...) et servis par des cast tout simplements esquis...

Mais tous ces petits problèmes d'histoire casse un peu tous...
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:55

Moi personnelement ces petits détails ne me gênent pas du tout, je trouve que ca rajoute un petit côté étrange a la tour....bon ok je cherche des excuses mais franchement je la trouve super comme ca la tour et puis à l'origine un Hotel n'est pas fait pour être une attraction donc bon...
En plus ces petits détails ne se remarques pas au premier coup d'oeil.
Après je n'ai fait que celle de Pairs donc je peux pas juger les autres.

Sinon on peut aller loin après :
pourquoi avoir mi une file d'attente dans le hall d'un hôtel??
pourquoi y a t-il 2 bibliothèques??avec des télés???
ou peut-on embarquer dans le 3eme ascenseur ayant disparu??
etc comme dans la plupart des attractions il y a quelques (très) petits défauts de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:36

anniversaire12 a écrit:

Sinon on peut aller loin après :
pourquoi avoir mi une file d'attente dans le hall d'un hôtel??
Il y a des files d'attente dans tous les hôtels Disney Wink

anniversaire12 a écrit:

pourquoi y a t-il 2 bibliothèques??avec des télés???
Fumeurs/Non fumeurs (c'était avant les lois anti tabac)

Les télés ? pour ceux qui ne savent pas lire Very Happy

anniversaire12 a écrit:

ou peut-on embarquer dans le 3eme ascenseur ayant disparu??

On ne peut pas y embarquer...puisqu'il a disparu Smile


Je sais que ça ne demandait pas de réponse mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:40

MacMouse a écrit:
anniversaire12 a écrit:

Sinon on peut aller loin après :
pourquoi avoir mi une file d'attente dans le hall d'un hôtel??
Il y a des files d'attente dans tous les hôtels Disney Wink

anniversaire12 a écrit:

pourquoi y a t-il 2 bibliothèques??avec des télés???
Fumeurs/Non fumeurs (c'était avant les lois anti tabac)

Les télés ? pour ceux qui ne savent pas lire Very Happy

anniversaire12 a écrit:

ou peut-on embarquer dans le 3eme ascenseur ayant disparu??

On ne peut pas y embarquer...puisqu'il a disparu Smile


Je sais que ça ne demandait pas de réponse mais bon....

Effectivement vu sous cet angle.......lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArtificieL

ArtificieL

Féminin
Âge : 34
Messages : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 10:04

Ce n'est pas si grave que ça les petits problèmes d'incohérences, après tout, la Tower of Terror est une attraction, on la fait pour s'amuser! Razz

Peut être que celle de Floride est mieux mais beaucoup d'entre nous n'iront jamais alors je trouve ça génial de l'avoir construire dans notre magnifique parc!

Et pour ce qui est de la poussière non nettoyée on peut admettre que les Grooms sont un peu toqués et qu'ils ont oublié de faire le ménage avant d'ouvrir! Après tout même si ils ont l'air jeunes ils sont en fait très vieux! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 7232

Vivement dimanche que je puisse me refaire une petite frayeur dans cette Tour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 10:37

Il n'y a aucunes incohérences dès le moment ou l'on pense juste au terme "4ème dimension"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:32

Et puis je me faisais la réflexion suivante récemment...

Disneyland à l'origine n'est pas un lieu pour vous faire croire à quelque chose. Pour vous y faire croire, il faudrait vous sortir la cervelle, la nettoyer et vous faire oublier que vous avez Loas Angeles à proximité, ou l'A4 chez nous. Disneyland est un lieu pour stimuler votre imagination. Et pour ce faire, on essaie de rendre les choses le plus réaliste possible, de sorte que vous pouvez vous imaginer votre propre histoire dans un décor donné: adventureland par exemple, ou le HTH pour revenir au sujet.

L'histoire est bien fouillée et les détails sont là, ce qui permet aux visiteurs de s'imaginer la vie dans ce palace dans les années 30 et de se poser des questions sur les évènements étranges qui s'y sont passés. Ainsi quand ils rentrent dans les Boiler Room (la chaufferie), on imagine aisément les ouvriers être là à l'époque... et on ne se sent pas trop rassuré de ne plus voir personne.

Pour moi c'est ça la magie de Disney. Je n'y crois pas, mais je l'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 16:41

c'est vrai que le type qui commence a y CROIRE doit se poser des questions^^


Joyeux 6179ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 18:36

je reprend ici une question posée sur un forum us: les cris dans l'ascenceurs sont ils (en partie:p) faux?


Joyeux 6179ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:25

arnaod a écrit:
je reprend ici une question posée sur un forum us: les cris dans l'ascenceurs sont ils (en partie:p) faux?
Si on en croit les vidéos des VIP dans la TOT, tous les hurlements sont bien réels, contrairement à Rock 'n' Roller Coaster où il y a, il me semble, des cris enregistrés en plus de ceux des passagers lors du lancement du train pour que les visiteurs de la file d'attente puissent les entendre (si quelqu'un peut confirmer).

Dans la Tour, si tu tends l'oreille, tu pourras quand même entendre un accompagnement musical. Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:28

Pour rock, je pense plus à un bruit modifié de crissement de pneus, mêlé aux cris, on a l'impression que ça en fait partie...

En ce qui concerne la tour, tous les cris sont bien rééls par contre.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:34

G-force a écrit:
Pour rock, je pense plus à un bruit modifié de crissement de pneus, mêlé aux cris, on a l'impression que ça en fait partie...

HS : Pourtant, j'avais vu des trains partir à vide, et il me semblait entendre des cris, ou peut-être le cri de Steven Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
ArtificieL

ArtificieL

Féminin
Âge : 34
Messages : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:01

Ptitmath a écrit:
Pour moi c'est ça la magie de Disney. Je n'y crois pas, mais je l'imagine!

Très belle phrase. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 904185
Disney c'est un endroit où l'on peut retomber en enfance et s'émerveiller!
Oublions un peu la réalité de la vie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 7:12

Les cris entendus sont bel et bien réels... et il suffit de venir quand il n'y a personne ou lorsque des test show sont réalisés, c'est à dire sans personne dans l'ascenseur, et les cris n'y sont plus...

Mais c'est vrai qu'à chaque fois ça me fait penser à Roller Coaster Tycoon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 7:49

Je confirme : les cris sont enregistrés : j'ai déjà vu des wagons partir à vide plusieurs fois pour des essais et les cris sont là ... même sans personne à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 8:13

grumpy13 a écrit:
Je confirme : les cris sont enregistrés : j'ai déjà vu des wagons partir à vide plusieurs fois pour des essais et les cris sont là ... même sans personne à bord Smile

qui croire car ptitmath à dit exactement l'inverse et lui bosse sur l'attraction qu'elle dileme The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 213516
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 10:14

Grumpy13 parle du Rock et Ptitmath de la TOT
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 9:16

confirmation inutile^^
les cris de rock au démarage sont bel et biens rajoutés
les cris de la TOT sont bel et bien réels affraid


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 2:29

Animatronic a écrit:
Il n'y a aucunes incohérences dès le moment ou l'on pense juste au terme "4ème dimension"
Bah oui, parce que dans la Quatrième Dimension, il n'y a rien de cohérent (il suffit de regarder juste un épisode de la série pour en être convaincu).
Revenir en haut Aller en bas
Nanalicious971

Nanalicious971

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Fosses
Inscription : 18/05/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 16:24

Moi j'ai une question Question !!!!!!

Pourquoi dans la bibliothèque les CM nous disent de rester sur le tapis ???!!!!!

C'est bête parce que tout le monde s'attend à ce qu'il se passe un truc genre le tapis il bouge ou un truc comme ça, et il se passe rien Neutral !!!!!!
Sinon j'ai trop kiffé la TOT !!!!! Comment j'ai crié comme une folle affraid dommage qu'il y ai trop de queu meme avec les fast pass !!!!!!


Nanalicious971

Pourquoi ton ignorance est égal à ta stupidité qui est égal
a ta fénéantise qui est égal a ton incapacité à vouloir apprendre ????
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 16:36

Je pense que c'est tout simplement pour que le Cast en charge de la bibliothèque puisse facilement faire le tour de la pièce, pendant le préshow, pour rejoindre la porte du fond.

Enfin moi j'ai compris ca comme ça ^
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-