AccueilVos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 VideVos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Jeu 30 Déc - 23:09

Inmydream a écrit:
C'est une version UK pas de VF ni de VOSTFR...
Il n'est déjà plus dispo chez amazon.uk, mais tu peux le trouver sur HMV.com ou encore Play.com...

Pas sur qu'une si belle edition arrive un jour chez nous...

Merci bien Smile même si le deux est une belle daube le 1er reste un très bon film est le coffret est vraiment sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Ven 31 Déc - 2:17

La saison 1 de One tree Hill et le Coffre de 3 films de Sissi!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan - 22:04

les rebelles de la foret 2en blu ray


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan - 23:25

quelqu'un a t il acheté le coffret blu-ray de SEVEN?!
j'aimerais avoir un avis dessus! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Mer 5 Jan - 2:37

Le mien est toujours sous blister clown
Concernant les master audio et vidéo les avis sont unanimes,c’est vraiment une très grande réussite !

Contenu du coffret :

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Br-sev10
Comics en anglais

Personnellement j’aurais largement préféré un digibook à l'image de la version US.
Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 100518011709777506056407

J’en ai un peu ma claque des boitiers Amaray (Hein Disney Rolling Eyes ).


Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Mer 5 Jan - 18:08

Seven est pas trop trop cher, j'ai craqué dès sa sortie, énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Jeu 6 Jan - 9:13

Un DVD documentaire sur La Californie Very Happy


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Thumb147
Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Jeu 6 Jan - 15:55

Marre des Blu-ray qui s'accaparent tous les bonus des DVD, quand je pense que les fans de la première heure qui sont restés au DVD n'ont qu'un maigre boîtier à se mettre sous la dent... business is business comme on dit. -___-


A ce sujet d'ailleurs, mon dernier achat: le coffret de Lady Oscar, scandaleusement vieux et mal fait (y'a même pas la VO), mais pas le choix, c'est le seul sur le marché... En 2006 ils ont eu la merveilleuse idée de sortir un coffret collector absolument sublime pour pas trop cher en édition limité: épuisé dans les quelques mois qui suivirent, ce qui explique qu'aujourd'hui on ne le trouve plus du tout, ou alors à 150€ en occasion >< Merci les éditeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Jeu 6 Jan - 16:36

Niveau packaging en règle générale, il existe de bien plus belles éditions dvd que Blu ray...
Lorsque l’on voit les éditions Blu-ray Disney par exemple, sincèrement il n'y a pas de quoi fanfaronner…

Par contre je ne saisis pas trop le rapport entre « les fans de la première heure » et les dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Jeu 6 Jan - 19:53

bon bah voila j'ai acheté SEVEN en blu-ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Sam 8 Jan - 23:28

Coffret 4 DVD Johnny Depp (que j'ai surtout acheté pour les deux premiers) : _ Neverland cheers
_ Le chocolat cheers
_ Las Vegas parano
_ Donnie Brasco
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan - 2:56

Inmydream a écrit:
Niveau packaging en règle générale, il existe de bien plus belles éditions dvd que Blu ray...
Lorsque l’on voit les éditions Blu-ray Disney par exemple, sincèrement il n'y a pas de quoi fanfaronner…

Par contre je ne saisis pas trop le rapport entre « les fans de la première heure » et les dvd ?

Je parlais des fans qui ont acheté le DVD dès sa sortie alors que maintenant ils en sortent des super classes en Blu-ray mais qu'évidemment, ces gens là vont pas racheter un truc qu'ils ont déjà, surtout vu les prix...

Les éditions Blu-ray Disney sont mille fois meilleures que les DVD! La jaquette est souvent plus jolie (je pense par exemple au Drôle de Noël de Scrooge, obtenu récemment, ou encore à la nouvelle édition DVD de la Belle et la Bête qui est juste hideuse - pour le coup je suis bien contente d'avoir l'édition de 2002) et niveau bonus c'est juste pas comparable, on peut presque s'estimer heuruex d'avoir encore le film complet sur les DVD. Après, je ne parle pas des DVD sortis avant le Blu-ray, je parle bien des DVD qui sortent en même temps que les BrD et qui sont franchement à la ramasse. Sur les DVD on n'a plus aucun bonus, on se tape des jaquette de m*rde et quand on lance le DVD ils nous font même l'affront de faire de la pub pour le BrD.... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan - 20:59

Je fais parti de ces gens là, et pourtant je rachète mes films en Blu-ray et je suis loin d’être le seul, tout dépend de l’importance que l’on donne aux qualités premières de ce format (la haute résolution, l’évolution niveau format audio…).

Reste que lorsque l’on recherche les plus belles éditions (toutes confondues) pour les films, en règle générale ce sont les éditions DVD qui l’emportent.


Concernant les éditions DVD Disney je ne parlais évidemment pas de celles sortant en même temps que les Blu-ray .
Mais bien des anciennes qui sont mille fois meilleurs que les éditions Blu ray ^^

Je trouve logique pour des œuvres étant déjà sortis en DVD dans de très très belles éditions, que l’effort soit accentué sur l’édition Blu ray lors d’une éventuelle ressortie.

Par contre en ce qui concerne Scrooge et les autres œuvres sortant pour la 1ere fois en même temps en DVD et Blu ray,là je suis tout à fait d’accord avec toi.

Mais bon n’était-ce pas déjà le cas lors de la transition VHS-DVD ??
(Même si technologiquement parlant le fossé est beaucoup moins grand entre le DVD et le Blu ray qu’entre la VHS et le DVD…)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan - 22:07

Non mais tu as mis le doigt dessus, c'est exactement ça... dans l'idée, je trouve que ça reste de la mauvaise foi de privilégier un support nouveau par rapport à un autre juste pour appâter le consommateur... mais disons que pour le DVD j'avais compris l'intérêt, alors que pour le Blu-ray, je reste sceptique. Je dis pas que la qualité n'est pas meilleure, mais bon, faut avoir le matériel qui va avec et personnellement, un lecteur Blu-ray, une bonne télé, une bonne sono et des BrD plus chers que les DVD, j'ai vraiment pas les moyens de les acheter et c'est pas avec ma très vieille télé de cuisine qu'un BrD fera bonne figure! Du coup je trouve ça cruel de nous laisser des miettes pendant qu'on voit de belles éditions nous échapper. Après bien sûr, on a eu des éditions DVD sublimes... je dis juste que ça ne risque plus d'arriver! Et puis, si au fur et à mesure des ressorties le Blu-ray fait mieux que les éditions DVD, on finira tôt ou tard par être quand même dépassés... Le pire dans tout ça étant qu'il y a encore pleins de films dont j'attends une sortie DVD et qui risquent d'être éclipsés si maintenant on passe au BrD...

Je ne dis pas que je n'accorde pas d'importance à la qualité d'un support, donc... je dis juste que, étudiante moyenne que je suis, j'ai pas les moyens de suivre et je trouve ça un peu moyen de défavoriser ceux qui ont portefeuille léger! Mais bon, comme je l'ai dit, business is business, c'est pas comme si j'étais surprise non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Lun 10 Jan - 1:32

Je suis d’accord sur le point de vue financier,
C’est vraiment le principal obstacle, le prix pour être tout équipé est toujours conséquent, même si les LCD et surtout les Plasma ont beaucoup baissé de même pour les lecteurs Blu ray.
L’évolution technologique niveau TV qui accélère d’année en année, pouvant être aussi un frein à l’achat.

Mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle ^^


Si jamais un jour tu as les moyens et l’envie de t’équiper, n’hésites pas à me demander conseil.
Je me ferai un plaisir de t’aider, sachant que c’est un domaine que je connais relativement bien (m’y intéressant fortement).
Domaine étant devenu assez compliqué pour les personnes qui ne s’y intéressent pas, permettant à beaucoup de vendeurs peu scrupuleux d’en profiter.

Donc n’hésite pas, si tu veux être aiguillé pour un rapport qualité-prix maximal, j’ai en plus des pourcentages assez intéressant chez un grand revendeur.



Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Lun 10 Jan - 13:49

Je plussoie Serleena sur le côté dissuasif que peut avoir les prix. Après c'est sûr que la qualité ça se paye - et puis bientôt ils vont proposer de plus en plus d'écran 3D qui seront encore plus cher.

Mais c'est vrai que parfois les éditions BrD donne très envie. Exemple : Inception.
Le BrD d'Inception propose 3 édition dans son pack : le BrD (logique), le DVD et la copie digitale.
Malheureusement le BrD possède des bonus que le DVD n'a pas.
Ils ont sorti une mallette collector qui est donc fournie avec le BrD (mais vu qu'il y a un DVD dedans la mallette n'est pas accessible qu'aux possesseurs de bluray) et, dans cette mallette on oublie pas ceux qui ont de simples lecteurs DVD puisqu'il y a un petit DVD bonus en plus que l'édition DVD simple d'Inception ne possède pas.

Donc je pense que même si le BluRay est de plus en plus présent et fait de plus en plus d'ombre aux DVDs, pour le moment les DVD ne sont pas oubliés et c'est le principal.

Mon dernier achat DVD: Mr Nobody de Jaco Von Dormel
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Lun 10 Jan - 15:47

Oui, j'attends toujours que les prix baissent avant de me lancer dedans, mine de rien même si j'étais intéressée j'ai mis du temps à passer au DVD mais au moins, j'avais eu un lecteur pour même pas 50€! Razz

En l'état, je n'ai de toute façon même pas la place pour avoir une meilleure télé (je suis encore en studio) mais je te remercie de ta proposition, c'est très gentil et je n'y manquerait pas! Si tu as des conseils je suis de toute façon preneuse, c'est toujours utile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Jeu 13 Jan - 18:54

3 dvd pour 15 euros achetés aujourd'hui:
-crossroad(c'est pas un grand film bien sur mais il est quand même "minion" je trouve
-la planète des singes (pas la version de Burton, mais la plus ancienne des années 60)
-eternel sunchine on the spotless mind ( jamais vu encore mais la c'est tout le casting qui m'a attirer)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Jeu 13 Jan - 21:24

Dr. [H]ouse - Saison 5 pour 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Jeu 13 Jan - 22:56

3blu-ray pour 30 euros:
-a single man
- insomnia
- predictions
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Ven 14 Jan - 9:54

Voisins contre Voisins une comédie sur Noël ainsi que la course aux jouets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Ven 14 Jan - 21:16

- 500 days of summer
- Contre - enquête
- American beauty
- Little children
- Virgin suicides

Merci la fnac et ses offres 5 DVD pour 30€ cheers


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Sam 15 Jan - 18:15

The Last Airbender en BrD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Lun 17 Jan - 10:01

"Transformers 1 et 2"
"Crazy Heart"
"Pas si simple"
"Brothers"
"Invictus"
"Sherlock Holmes"
"La proposition"


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Horlog11Lun 17 Jan - 17:22

Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 51ed8cYetFL._SL500_AA300_ à 4 euros.


Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney - Page 34 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et BD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-