AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:27

J'ai une question,

Dans le Plan d'Investissement 2011-2020, il reste soit disant 500 Millions d'euros consacrés aux parcs. Mais sait-on si cet investissement est parti dans les réhabilitations, et que reste t-il de la part consacré à la construction d'attraction ou la mise en cohérence des parcs dont le WDS parc.

Et on parle souvent de Toy Story Midmay Mania comme prochaine attraction, mais à votre avis, a t-on décalé l'ouverture de cette attraction pour un projet bien plus conséquent et donc éviter de réaliser les travaux en plusieurs phases successives.

Enfin, je pense qu'on rêve tous d'un CarsLand, a t-on l'espoir de le voir arriver un jour dans notre parc. Et peut-on dans ce cas raser une partie du bois protégé (et replanter la partie rasée ailleurs)?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 21:43

Oui beaucoup d'argent a déjà été avaler.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 21:49

avalé* ^^


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 21:52

On s'en cogne royalement ^^

Il doit rester du fric pour passer les 25 ans mais combien ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 21:56

Stev59 a écrit:
J'ai une question,

Dans le Plan d'Investissement 2011-2020, il reste soit disant 500 Millions d'euros consacrés aux parcs. Mais sait-on si cet investissement est parti dans les réhabilitations, et que reste t-il de la part consacré à la construction d'attraction ou la mise en cohérence des parcs dont le WDS parc.

Et on parle souvent de Toy Story Midmay Mania comme prochaine attraction, mais à votre avis, a t-on décalé l'ouverture de cette attraction pour un projet bien plus conséquent et donc éviter de réaliser les travaux en plusieurs phases successives.

Enfin, je pense qu'on rêve tous d'un CarsLand, a t-on l'espoir de le voir arriver un jour dans notre parc. Et peut-on dans ce cas raser une partie du bois protégé (et replanter la partie rasée ailleurs)?

Euh, il n'existe aucun plan 2011-2020. Le seul plan existant, c'est celui post-recapitalisation de 2015, qui a dégagé 1 milliard, mais 750 millions ont servi à rembourser la dette. Les 250 millions restant étaient là pour renflouer la trésorerie (qui menaçait de passer dans le rouge, et donc d’enclencher une possible liquidation du groupe). Depuis ils ont surtout servi à poursuivre le plan de rénovation des hôtels, puis le plan de "réenchantement de la Magie". Et comme il reste plus rien...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 22:49

Stev59 a écrit:
Enfin, je pense qu'on rêve tous d'un CarsLand

Non.

Pas moi.

Le travail fait sur ce land est formidable, l'aboutissement artistique de ce land est vraiment bluffant, mais personnellement ce n'est pas ce que j'ai envie à tous prix de voire débarquer en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 10:59

Bonjour,
Cet Été on parlait d'une attraction Indiana Jones.
Fin Novembre a t'on des infos?
Merci d'avance.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 12:17

Non... car ils savent même pas quoi faire à l'avenir, si ce n'est qu'ils veulent un gros débit pour le DLP, et un truc plus petit pour les WDS. Et bien sur, tout cela est soumis à la performance financière du groupe dans les prochaines années (hors c'est pas génial génial à ce niveau).

La chose qui devrait rassurer certains, c'est que les projets "hors parc" (nouvel hôtel value, centre de congrès, extension DV), qui devaient voir le jour à partir de cette fin pour une ouverture entre 2018 et 2019 (même si pour certains, on savait déjà que ça avait pris du retard) semblent renvoyé aux calendes grecques, afin justement de dégager des liquidités plutôt pour les parcs. Rolling Eyes
Comme le dirait un ancien président d'EDSCA: "Nous avons les moyens de nos ambitions." Mais bien sur Phiphi, dans tes rêves je pense Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 12:30

Merci Jake Sully Wink


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:34

Jake Sully a écrit:
Non... car ils savent même pas quoi faire à l'avenir, si ce n'est qu'ils veulent un gros débit pour le DLP, et un truc plus petit pour les WDS. Et bien sur, tout cela est soumis à la performance financière du groupe dans les prochaines années (hors c'est pas génial génial à ce niveau).

La chose qui devrait rassurer certains, c'est que les projets "hors parc" (nouvel hôtel value, centre de congrès, extension DV), qui devaient voir le jour à partir de cette fin pour une ouverture entre 2018 et 2019 (même si pour certains, on savait déjà que ça avait pris du retard) semblent renvoyé aux calendes grecques, afin justement de dégager des liquidités plutôt pour les parcs. Rolling Eyes
Comme le dirait un ancien président d'EDSCA: "Nous avons les moyens de nos ambitions." Mais bien sur Phiphi, dans tes rêves je pense Rolling Eyes

Et bien franchement ,je préfère qu'ils se préoccupent des parcs dans un premier temps que d'investir dans un nouvel hôtel ,centre de congrès ,extension DV . Avec le yield management , y'a de quoi remplir un max les hôtels existants a l'année et pas seulement sur des hautes saisons . Après effectivement c'est pas top de geler certains projets. Mais l'argent ne pousse pas sur les arbres et ils en ont presque plus .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 17:15

oui mais DLP trouvera toujours de l'argent... de toute façon il faut attendre 2018 je pense car les 25 ans vont faire "diversion"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 17:28

XenoYoSh a écrit:
oui mais DLP trouvera toujours de l'argent... de toute façon il faut attendre 2018 je pense car les 25 ans vont faire "diversion"

Oui bien sur mais la question c'est quel quantité ? Quelle échelle ?

Là ou tout les resorts ont pris des tournants énormes et construisent depuis maintenant quelques années avec ampleur et sans limites des projets du XXI ème siècle tous plus bluffant et grandiose les uns que les autres et surtout massif.
Bah nous aucun master plan de ce genre ... A part un réenchantement au rabais avec des années de retard on a aucune perspéctive glorieuse d'avenir.
Meme si on nous promettait un E-ticket pour dans 3 ou 4 ans en terme de développement c'est presque insignifiant a coté de tout les autres Disney resorts dans lesquelles plusieurs zones entières par parc sont à venir avec de nouveaux univers et de multiples nouveautés ...

On est pas encore refait là.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 18:03

Epic-say a écrit:
Oui bien sur mais la question c'est quel quantité ? Quelle échelle ?

Là ou tout les resorts ont pris des tournants énormes et construisent depuis maintenant quelques années avec ampleur et sans limites des projets du XXI ème siècle tous plus bluffant et grandiose les uns que les autres et surtout massif.
Bah nous aucun master plan de ce genre ... A part un réenchantement au rabais avec des années de retard on a aucune perspéctive glorieuse d'avenir.
Meme si on nous promettait un E-ticket pour dans 3 ou 4 ans en terme de développement c'est presque insignifiant a coté de tout les autres Disney resorts dans lesquelles plusieurs zones entières par parc sont à venir avec de nouveaux univers et de multiples nouveautés ...

On est pas encore refait là.

Une simple observation concernant ces plans de développements ambitieux qui ont été annoncés :

A Anaheim et à Orlando, l'actionnaire (The Walt Disney Company) finance l'entièreté des investissments.

A Tokyo, l'actionnaire (Oriental Land Company Ltd.) prend a sa charge la totalité des investissements.

A Hong Kong, les deux actionnaires (le Gouvernement de Hong Kong et The Walt Disney Company) participent à l'investissement à hauteur de leur actionnariat respectif (soit 53 % et 47 %).

A Shanghai, les deux actionnaires (Shanghai Shendi Group et The Walt Disney Company) participent à l'investissement (enveloppe de 800 millions de dollars supplémentaires) à hauteur de leur actionnariat respectif  (soit 57 % et 43 %).

A Paris, les différents actionnaires ont-ils les moyens de participer au financement d'un plan d'envergure ?

The Walt Disney Company ? Sans aucun doute.

Le prince saoudien Al-Walid ? Probablement.

Mais les autres ? Laissez donc le temps à The Walt Disney Company d'acquérir ces 7 ou 8 % d'actions (voir plus)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:01

Arrêtez de vous plaindre non-stop !

Disneyland Paris n'aura jamais été aussi magique que actuellement avec son offre spectacles et son programme de réhabilitation. On est en plein dans un plan de relance la. Tout est en progrès constant.

Des réhabilitations au rabais? Pourtant quand je vois Peter Pan, la Cabane des Robinson et bientôt Alice, je ne vois pas en quoi il s'agit de rabais justement. Et encore on n'a pas vu BTM et puis le reste comme Pirates of the Caribbean qui s'annonce bien chargé.

Et puis il faut arrêter de nous faire croire qu'on n'aura pas de plan d'investissements après les 25 ans. C'est logique d'investir si l'on veut que le Resort fonctionne et continue d'attirer les visiteurs, ca a toujours ete comme ca. Plusieurs personnes savent ce qui se prépare dans l'ombre mais ne disent rien.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:24

Epic-say a écrit:
XenoYoSh a écrit:
oui mais DLP trouvera toujours de l'argent... de toute façon il faut attendre 2018 je pense car les 25 ans vont faire "diversion"

Oui bien sur mais la question c'est quel quantité ? Quelle échelle ?

Là ou tout les resorts ont pris des tournants énormes et construisent depuis maintenant quelques années avec ampleur et sans limites des projets du XXI ème siècle tous plus bluffant et grandiose les uns que les autres et surtout massif.
Bah nous aucun master plan de ce genre ... A part un réenchantement au rabais avec des années de retard on a aucune perspéctive glorieuse d'avenir.
Meme si on nous promettait un E-ticket pour dans 3 ou 4 ans en terme de développement c'est presque insignifiant a coté de tout les autres Disney resorts dans lesquelles plusieurs zones entières par parc sont à venir avec de nouveaux univers et de multiples nouveautés ...

On est pas encore refait là.

Vous avez vraiment du mal à comprendre parfois... Ou alors vous préférez réellement avoir un parc en ruines mais avec des nouvelles attractions ? Alors oui on a du retard, oui le parc n'aurait jamais du être dans cet état, mais c'est comme ça, maintenant ils réparent leurs erreurs... On sait tous que l'argent à DLP a toujours été l'un des plus gros problèmes, alors chaque chose en son temps, on remet tout à neuf pour avoir des bases solides et puis on ajoute, on agrandit...

Et si un plan d'investissement comme dans les autres parcs ne se fait pas et bah ça sera du grand gâchis. Mais j'ai du mal à croire qu'ils ont tout retapé pour ensuite ne plus investir... Et puis on sait tous que la situation à Paris est complexe, et que l'annonce de tels plans se communiquera au dernier moment (et ils attendent certainement de voir le succès ou non des 25 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:35

Et l'annulation de STT, le défaut de conception de Mickey et le magicien nécessitant 3 mois de fermeture. C'est pas fait au rabais ça ?

Un plan de relance après des années de retard pour recadrer le resort, ça coute cher, ça demande des sacrifices, pour juste nous donner un resort qu'on devrait deja avoir dans cet état normalement ... C'est du temps et de l'argent qu'on a perdu.
Et il n'y a pas que ta vérité utopique, le rendu est discutable, meme si globalement correct je l'accorde, chacun a son avis sur la chose. Ce réenchentement n'aura pas fait l'unanimité et aura pris du retard sur ces objectifs dans un premier temps ... Si ça c'est pas du rabais franchement.

Pas de plan d'envergure et de dévelopement, pour l'instant à l'instar des autres resorts qui repoussent encore un peu plus les limites de l'imagineering a coup de demi milliard ou meme plus dans des projets titanesques.
On est en droit de douter et de se demander des choses, c'est tout, comment peut on etre tout à fait sur que l'on puisse etre certains d'avoir un avenir aussi intense? Nous verrons bien ... Peut etre que ça sera le cas j'ai jamais dis l'inverse, ce que je confirme c'est que pour le moment c'est loin d'etre le cas.

Salvalia : mais ou t'as lu que je voulais pas du plan de réenchantement, je dis juste qu'il a pris cher c'est pas pareil ... On a pas été capable de le faire en entier en respectant tout les objectifs, c'est assez dommage alors on est en droit de douter sur la suite des projets et leurs envergure. Encore une fois je ne prend aucun partie je me pose juste des questions pour la suite.


Dernière édition par Epic-say le Sam 26 Nov 2016 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:38

Epic-say a écrit:
Et l'annulation de STT,

Réfléchi un peu et pousse le bouchon plus loin, demande toi pourquoi.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:42

D'accord donc tu insinues qu' on fait du rabais sur les 25 ans pour essayer de tirer quelque chose de la suite financièrement.

On revient au meme constat, l'air de rien. A voire ce que ça nous réserve, mais c'est pas glorieux quand meme d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:45

Epic-Say a écrit:
D'accord donc tu insinues qu' on fait du rabais sur les 25 ans pour essayer de tirer quelque chose de la suite financièrement.

Non absolument pas ... mais c'est pas grave ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 20:03

Mais Epic-Say qui te dis que rien ne se prépare à l'instar des autres parcs?
On a les 25 ans à feter, c'est peut etre pour ca qu'on n'a pas d'annonces pour les développements futurs, ca ne veut pas dire qu'il y a rien du tout.
Tu crois vraiment qu'on va faire les 25 ans et plus rien, qu'il faudra attendre 2025 ou 2030 pour une nouvelle attraction? Tu dis qu'on a du retard, n'est ce pas le moment de le rattraper?
Et que fais-tu de tout les signes importants de progrès dans tous les domaines? Si ce n'est pour partir sur de nouvelles bonnes bases pour justement un developpement après..

Ca me parait evident. Je ne suis pas utopiste mais logique.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 20:40

J'ai jamais dis que tu ne le voulais pas, c'est juste tu te plains que les autres parcs ont tous des gros programmes d'extension et nous rien. Mais on ne saurait pas tout avoir en même temps... Le programme de ré-enchantement est l'air de rien énorme vu l'état dans lequel le parc était, et je pense que personne ne peut dire qu'il est raté ! Certes il n'est peut-être pas au top (IASW, SM on doit attendre la phase II), mais personnellement je n'ai jamais vu le resort aussi beau, c'est le jour et la nuit par rapport à il y a 3/4 ans.

Et pour ce que tu mentionnes, MM on sait que la scène doit être refaite et qu'il est nécessaire d'avoir des ajustements dans le spectacle, STT ils envisagent peut être autre chose de plus prometteur ou simplement la suppression, qui sait ?

C'est comme pour les investissements, on ne saura rien avant longtemps et seul l'avenir nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:32

En tout les cas ,les réhabs déjà effectués niveau show ride n'ont rien d'exceptionnel . Iasw : certaines poupées encore absentes ou Hs ,pas de version Noël cette année . Peter Pan ,je l'ai fait a sa sortie de réhab ,c'était clinquant ,puis la semaine dernière ,et ,il y a déjà certains effets Hs,certaines scènes moins lumineuses (le crane par exemple ) sûrement du a la poussière qui se re dépose vite . Bref rien de bien transcendant ,la ,ou ,aux USA ,c'est de l'update et ça change tout . J'attends la réhab de Iasw de Tokyo Disneyland avec impatience avec ses poupées Disney ,ça devrait le faire .Bref pour le moment pas convaincu de ce ré enchantement . J'attends avec délice la réhab de Potc qui semble alléchante (même si certains ici ,nous ont dit qu'il fallait pas s'attendre à grand chose )on aura du neuf à voir tout comme Startour 2 .Et qu'ils s'occupent enfin de PM qui est vraiment plus au niveau de ce qu'on attend en 2016 .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:45

On s'est compris alors disneylandmagic et Salvalia Wink

A voire l'ampleur que ça prendra, c'était ma première question de base.
Je ne dis pas que tout est faible dans l'accompli et que le resort n'a aucune ambition pour la suite, bien au contraire.
Je me demande juste si on peut se permettre d'espérer la meme chose que ce qui a été apporté en grandes pompes dans tout les autres resort ... et pas encore dans le notre. Espérons qu'on ne restera pas le vilain petit canard. Ratatouille et le réenchantement qui ont coutés relativement cher pour le resort techniquement, ont eu un cout bien plus faible qu'un Carsland ou StarWars land il me semble.
J'espere qu'on arrivera a trouver de tels investissement, à la hauteur de tels projet.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 23:47

zelko a écrit:
En tout les cas ,les réhabs déjà effectués niveau show ride n'ont rien d'exceptionnel . Iasw : certaines  poupées encore absentes ou Hs ,pas de version Noël cette année . Peter Pan ,je l'ai fait a sa sortie de réhab ,c'était clinquant ,puis la semaine dernière ,et ,il y a déjà certains effets Hs,certaines scènes moins lumineuses (le crane par exemple ) sûrement du a la poussière qui se re dépose vite . Bref rien de bien transcendant ,la ,ou ,aux USA ,c'est de l'update et ça change tout . J'attends la réhab de Iasw de Tokyo Disneyland avec impatience avec ses poupées Disney ,ça devrait le faire .Bref pour le moment pas convaincu de ce ré enchantement . J'attends avec délice la réhab de Potc qui semble alléchante (même si certains ici ,nous ont dit qu'il fallait pas s'attendre à grand chose )on aura du neuf à voir tout comme Startour 2 .Et qu'ils s'occupent enfin de PM qui est vraiment plus au niveau de ce qu'on attend en 2016 .

Et le reste ?

- IASW : La plus foirée selon moi malgré la mise en lumière complètement réussie.
- Railroad : Mitigé quand même, les gares ont globalement bien été refaites mais les problèmes d'audio ça fait peine à voir (à voir quand la gare de Discoveryland aura repris)
- PP : Personnellement je la trouve réussie, après la poussière bah c'est de l'entretien régulier donc rien avoir avec la réhab...
- Adventure Isle/Robinson : Globalement réussie malgré des négligences.
- M&M : Complètement réussi, meilleure prod théâtrale dans un parc au monde, c'est pas pour rien.
- BTM s'annonce grandiose.
- Star Tour s'annonce tout aussi grandiose.
- SM faut attendre HSM pour savoir...
- POTC on verra bien mais beaucoup disent quand même que ça sera le jour et la nuit (pas très dur aussi...).

Faut pas non plus oublier les sols qui ont été refais un peu partout, MainStreet complètement repeint, Vidéopolis bien retapé, le NP qui s'offre une seconde vie. Qu'on a des petites surprises avec Alice qui a l'air d'être magnifique, le fort comstock qui se refait une beauté, des éléments manquants qui sont revenus un peu partout (l'oeuf géant, les torches qui fonctionnent régulièrement). Qu'on est passé de même pas 5 photoloc à plus de 10, de toutes les scènes vides à toutes les scènes pleines, des plats immangeables dans certains restaurants à des plats maintenant très convenable.

Enfin, c'est un tout, il n'y a pas que les "grosses" réhab à prendre en compte je pense, il faut regarder l'évolution de ces dernières années dans sa globalité, c'est pas 2 réhabs "foirées" qui plombent tout selon moi.

Epic, je pense qu'on l'espère tous, après rat a quand même été un investissement beaucoup trop important pour ce que c'est, on aurait pu avoir bien plus/mieux pour le même prix ou un peu plus je pense... Mais bon, on refait pas le passé donc à part attendre et espérer Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 1:19

Ah la jeunesse... Vous allez vite déchanter malheureusement pour vous.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-